| Jour 3 - Le Bucher! | |
|
+8blue_shadow Akyma Vengeresse DarkmelodY Frank Catoux falzhobel Maitre du Jeu 12 participants |
|
Qui souhaitez-vous brûler au bucher? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 50% | [ 1 ] | Catoux | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | DarkmelodY | | 0% | [ 0 ] | falzhobel | | 0% | [ 0 ] | Foxy_Gurl | | 50% | [ 1 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Goovebal | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 3 - Le Bucher! Dim 25 Juin - 23:02 | |
| La partie recommence après une pause en l'honneur de notre belle fête nationale! Vous devez voter pour éliminer quelqu'un! Nous sommes les jour, donc un bucher! Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE! Seuls les votes dans un MESSAGE compteront! Veuillez mettre votre vote en COULEUR! Vous avez jusqu'à DEMAIN, LUNDI, 18 HEURES pour voter! J'vous aime fort!
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 0:03, édité 2 fois | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Dim 25 Juin - 23:03 | |
| Bon! Un bon bucher! Qui qu'on va tuer la ??? | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Dim 25 Juin - 23:37 | |
| Je vote Blue_shadow.
Bon.. Pourquoi lui?
Premierement, tout le modne n'arrete pas de dire "j'ai peur de tuer un inocent" bon.. et bien moi j'ai peur de tuer un gentil sauf que je n'ai pas peur de tuer un "inoncent" qui jouent pas..
(hihi sans racune Blue c'tait juste pour un jeu d emot poche:P hihi)
Mais c'est que j'ai regarder grosomodo et blue_shadow n'a écrit que 2-3 messages depuis le début de la partie... tout comme akyma dailleurs.
bien que j'ai quelques doutes... (Pas des doutes certains par contre).. J'ai décidé de voter pour mener au bucher quelqu'un qui ne jouent pas beaucoup... que ce soit parce qu'il travail ou n'importe quoi.... il n'est pas la donc pourquoi enlever la chance a quelqu'un qui pourrait s'avéré tres important de rester en vie.
Je considere que puisque il ne jouent pas vraiment, il ne doit pas avoir un role qui peut aider a tuer les loups. donc comme ca personne a peur de tuer des inoncents et aucun role genre voyante, berger, etc n'est tuer...
tk c'est mon argument, vous etes libre de me suivre ou non. | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Dim 25 Juin - 23:38 | |
| pour commencer jva voter pour kk1 dinactif ds cette game là...genre Vengeresse....mé si vou avez d arguments contre du monde ben jva voir | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 1:12 | |
| Franchement. Je vous trouve très désagréable. Je joue, vous saurez. Seulement mon rôle fait en sorte que je ne joue pas toujours sur le forum, j'ai d'autres préoccupations ailleurs, en campagne, peut-être.. Pour ma part, je vous dis de voter contre Fox_Girl. Rappelez-vous, la campagne, les prés, les animaux... | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 1:29 | |
| lol fodrai ke dark se manifeste...ya dlair de savoir cki fait | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 2:45 | |
| hé! je sais que j'ai pas écris grand message depuis le début... mais tuez-moi pas pour inactivité!!!
je suis la!
je réfléchis simplement a qui je vais envoyer au bucher
Ps: j'attend dark magicien | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 3:20 | |
| bon jai pas jaser fort fort je sais, mais je demenage dans pas lt et ya un tas de choses a préparer, et jattendais davoir des soupçons pour parler car jai pas eu grand chose a raconter, mais je crois ke je vais voter contre...ahh je sais pas du tout la | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 6:11 | |
| bon, question de me proteger puisque jai un vote contre moi, je vais voter fox_girl moi aussi | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 18:51 | |
| ouai ben comme j'ai dit.. raison ou pas ils sont pas la c'est tout... tk moi je trouvera ca chiant en crime qu'on me tue moi a la place de quelqu'un qui joue pas...
Tk comme j'ai dit j'ai quelque doute mais je ne suis pas encore certaine a 100% et moi non plus je ne veut pas tuer quelqu'un qui s'avererait important.. en votant contre un innactif je suis certaine de faire le bon choix, car s'il est villageois.... C'est plate, mais il ne doit etre que simple villageois pour peu jouer... et s'il est loup alors c'est dans le mille:P | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Catoux
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 18:57 | |
| C'était un exemple la.
Mais c'est mon opinion c'est tout. Et Dailleur.. le monde réagissent presque seulement quand ils ont des votes contre.... dans ma tete ca signifi qu'ils ont de quoi a caché....
[EDIT]Ils se sont caché toute la partie est quand ils ont un vote contre alors la ils existent... tk... ca fait assez louche dans ma tete. | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 19:09 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Catoux, je vote donc Blue_Shadow!! Voila [/img] | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 19:28 | |
| dsl moi aussi je suis catoux mais si elle n'a pas raison on verra ce qu'on pourra faire je vote blue_shadow | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 20:00 | |
| ouin ben le monde ont lair de savoir cki font...jva changer mon vote pour blue_shadow...on verra apres | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 20:02 | |
| Ok ben vous êtes vraiment nul.Je rie de vous pis si vous le tuer conter pu sur moi pour etre de votre bord.Vous êtes vraiment nul yon pas lair sur pentoute yacusse demême a la légère juste pcq y joue moin que dautre dsl ais ya du monde qu'yon pas juste sa a faire rester sur le forum pis atendre que les autres réponde la dsl mai sje suis vraiment fru.Si vous le tuer la batard je devien méchante.Si vous le tuer Catoux tes la prochaine.Je me fou de ton rôle si tu le tue tes la prochaine pis ceux qui la suive la...NOUS ON A DES PREUVES CONTRE FOXY UN MOUTON EST MORT!!! | |
|
| |
Lylou
| |
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 20:30 | |
| bah je joue, du moins je vient sur le site a tout les jours, mais jai pas tj de koi a raconter loll | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 20:33 | |
| si ke chu pour mourrir, ma venir vous dire tout ce que je sais, sur qui est safe et ki lest pas kkminute avant la tombée de la nuit | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 20:38 | |
| comment tu fais pour savoir ca??? pcq ca opurrai assez nous aider | |
|
| |
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 21:01 | |
| Bein ché pas j'aime mieu voter pour catoux pcq lylou tes trop sure de toi et ces louche dsl. Comment on peu faire pour ête temps sur a moin d'être loup. Pcq les alliance ne sont pas permise ou pt que tes la voyante mais si oui je crois que tu le cacherais plus que sa alors je vote donc Blue_Shadow. Dsl encore Lylou. SI sa savère que blue shadow soi gentil catou je taurai a l'oeil. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 21:26 | |
| Heu, les alliances STRATÉGIQUES et NORMALES DE JEU sont permises, c'est les alliances d'amis et personnelles qui sont pas permises! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! | |
| |
|
| |
| Jour 3 - Le Bucher! | |
|