Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jour 3 - Le Bucher!

+8
blue_shadow
Akyma
Vengeresse
DarkmelodY
Frank
Catoux
falzhobel
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui souhaitez-vous brûler au bucher?
Akyma
Jour 3 - Le Bucher! Vote_lcap0%Jour 3 - Le Bucher! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
belangers
 0% [ 0 ]
blue_shadow
Jour 3 - Le Bucher! Vote_lcap50%Jour 3 - Le Bucher! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Catoux
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
 0% [ 0 ]
DarkmelodY
 0% [ 0 ]
falzhobel
 0% [ 0 ]
Foxy_Gurl
Jour 3 - Le Bucher! Vote_lcap50%Jour 3 - Le Bucher! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Frank
 0% [ 0 ]
Goovebal
 0% [ 0 ]
Imaginary
 0% [ 0 ]
Lylou
 0% [ 0 ]
Rick Erys
 0% [ 0 ]
Vengeresse
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Jour 3 - Le Bucher! Empty
MessageSujet: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyDim 25 Juin - 23:02

La partie recommence après une pause en l'honneur de notre belle fête nationale!

Vous devez voter pour éliminer quelqu'un! Nous sommes les jour, donc un bucher!

Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!

Seuls les votes dans un MESSAGE compteront!

Veuillez mettre votre vote en COULEUR!

Vous avez jusqu'à DEMAIN, LUNDI, 18 HEURES pour voter!

J'vous aime fort! Very Happy

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
falzhobel

falzhobel

Masculin Lion Dragon
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyDim 25 Juin - 23:03

Bon! Razz Un bon bucher! Qui qu'on va tuer la ???
http://falzhobel7.skyblog.com
Catoux

Catoux

Féminin Balance Serpent
Titre : mon copain!

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyDim 25 Juin - 23:37

Je vote Blue_shadow.

Bon.. Pourquoi lui?

Premierement, tout le modne n'arrete pas de dire "j'ai peur de tuer un inocent" bon.. et bien moi j'ai peur de tuer un gentil sauf que je n'ai pas peur de tuer un "inoncent" qui jouent pas..

(hihi sans racune Blue c'tait juste pour un jeu d emot poche:P hihi)

Mais c'est que j'ai regarder grosomodo et blue_shadow n'a écrit que 2-3 messages depuis le début de la partie... tout comme akyma dailleurs.

bien que j'ai quelques doutes... (Pas des doutes certains par contre).. J'ai décidé de voter pour mener au bucher quelqu'un qui ne jouent pas beaucoup... que ce soit parce qu'il travail ou n'importe quoi.... il n'est pas la donc pourquoi enlever la chance a quelqu'un qui pourrait s'avéré tres important de rester en vie.

Je considere que puisque il ne jouent pas vraiment, il ne doit pas avoir un role qui peut aider a tuer les loups. donc comme ca personne a peur de tuer des inoncents et aucun role genre voyante, berger, etc n'est tuer...

tk c'est mon argument, vous etes libre de me suivre ou non.
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyDim 25 Juin - 23:38

pour commencer jva voter pour kk1 dinactif ds cette game là...genre Vengeresse....mé si vou avez d arguments contre du monde ben jva voir
DarkmelodY

DarkmelodY

Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 0:49

Like a Star @ heaven cheers YÉ la partie est recommencée! Bon moi je vote contre ...... je sais pas encore moi je vais suivre Lylou probablement car elle semble avoir une piste assez fiable, ben il me semble. Alors go Lylou manifeste toi! Like a Star @ heaven
Vengeresse
Modérateur
Vengeresse

Féminin Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 1:12

Franchement.

Je vous trouve très désagréable.

Je joue, vous saurez.

Seulement mon rôle fait en sorte que je ne joue pas toujours sur le forum, j'ai d'autres préoccupations ailleurs, en campagne, peut-être..Rolling Eyes

Pour ma part, je vous dis de voter contre Fox_Girl.

Rappelez-vous, la campagne, les prés, les animaux...
http://gerbora.blogspot.com
DarkmelodY

DarkmelodY

Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 1:25

Like a Star @ heaven Crime la je suis toute mêlée! C'est tu une partie échanger de rôle à tout les jours..... Pcq la je sais plus à qui faire confiance Question On dirait que tlm a une bonna raison pour voter contre tel ou tel personne...Bon ben moi je vais attendre un peu pour prendre ma décision mais si Vengeresse tu dis vrai alors je vais te suivre...mais j'avais un doute sur qq alors je suis mélangé à mort! Like a Star @ heaven
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 1:29

lol fodrai ke dark se manifeste...ya dlair de savoir cki fait
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Habitante Établie

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 2:45

hé! je sais que j'ai pas écris grand message depuis le début... mais tuez-moi pas pour inactivité!!!

je suis la!

je réfléchis simplement a qui je vais envoyer au bucher

Ps: j'attend dark magicien
blue_shadow

blue_shadow

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 3:20

bon jai pas jaser fort fort je sais, mais je demenage dans pas lt et ya un tas de choses a préparer, et jattendais davoir des soupçons pour parler car jai pas eu grand chose a raconter, mais je crois ke je vais voter contre...ahh je sais pas du tout la Mad
blue_shadow

blue_shadow

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 6:11

bon, question de me proteger puisque jai un vote contre moi, je vais voter fox_girl moi aussi
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 18:21

C'est sa y faut tous voté pour Foxy_Gurl

Raison jai de très bonne source!Tout le monde il faut voté pour elle!Elle est poillu elle les tout le temp mais c'est pas sa ma raison sa pas raport loll c que j'ai des sources il faut me croire.Tuer Foxy est tuer une pafine!Ceux qui on voté et qui voteron contre elle vont avoir un muffins fait avec amour Razz J'ai aussi quelque doute sur Dsrk mais rien de plus donc je ne me prononce pas vraiment mais je le garde a l'oeil Razz

Catoux vote pas pour quelqu'un d'inactif parceque on les tous un tit peu entouka on les moin qu'avant c'est normal c'est l'été moi si j'ai de la misère a venir sur le forum j'ai pas vraiment le temp mais chu cap's donc je me force mais vote pas pour un inactif.Soit tu ferai une erreur ou soit ben ten pogne un méchant lolll Razz Mais pour cette game si je trouve que de voté pour un inactif a si je peu dire "pas raport" parceque c'est l'été ya plein de gens que c'est rare qui vienne.

Maitre moi si je t'aime I love you
http://lylou9801.skyblog.com
Catoux

Catoux

Féminin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 18:51

ouai ben comme j'ai dit.. raison ou pas ils sont pas la c'est tout... tk moi je trouvera ca chiant en crime qu'on me tue moi a la place de quelqu'un qui joue pas...

Tk comme j'ai dit j'ai quelque doute mais je ne suis pas encore certaine a 100% et moi non plus je ne veut pas tuer quelqu'un qui s'avererait important.. en votant contre un innactif je suis certaine de faire le bon choix, car s'il est villageois.... C'est plate, mais il ne doit etre que simple villageois pour peu jouer... et s'il est loup alors c'est dans le mille:P
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 18:55

Tk pense ques tu veu Razz Mais moi je voterai pas contre un inactif certain parceque je suis presque inactive.Et ya personne qui a dit que tu allai mourir donc.
Catoux

Catoux

Féminin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 18:57

C'était un exemple la.

Mais c'est mon opinion c'est tout. Et Dailleur.. le monde réagissent presque seulement quand ils ont des votes contre.... dans ma tete ca signifi qu'ils ont de quoi a caché....

[EDIT]Ils se sont caché toute la partie est quand ils ont un vote contre alors la ils existent... tk... ca fait assez louche dans ma tete.
falzhobel

falzhobel

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 19:09

Tout a fait d'accord avec toi Catoux,
je vote donc Blue_Shadow!

! Voila Smile[/img]
http://falzhobel7.skyblog.com
Rick Erys

Rick Erys

Masculin Poissons Dragon
Titre : Inconnu

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 19:28

dsl moi aussi je suis catoux mais si elle n'a pas raison on verra ce qu'on pourra faire Razz

je vote blue_shadow
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 20:00

ouin ben le monde ont lair de savoir cki font...jva changer mon vote pour blue_shadow...on verra apres
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 20:02

Ok ben vous êtes vraiment nul.Je rie de vous pis si vous le tuer conter pu sur moi pour etre de votre bord.Vous êtes vraiment nul yon pas lair sur pentoute yacusse demême a la légère juste pcq y joue moin que dautre dsl ais ya du monde qu'yon pas juste sa a faire rester sur le forum pis atendre que les autres réponde la dsl mai sje suis vraiment fru.Si vous le tuer la batard je devien méchante.Si vous le tuer Catoux tes la prochaine.Je me fou de ton rôle si tu le tue tes la prochaine pis ceux qui la suive la...NOUS ON A DES PREUVES CONTRE FOXY UN MOUTON EST MORT!!!
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 20:08

C'est tu possible de virer méchante maitre parceque je le frai ben son trop nul Razz
blue_shadow

blue_shadow

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 20:30

bah je joue, du moins je vient sur le site a tout les jours, mais jai pas tj de koi a raconter loll tongue
blue_shadow

blue_shadow

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 20:33

si ke chu pour mourrir, ma venir vous dire tout ce que je sais, sur qui est safe et ki lest pas kkminute avant la tombée de la nuit
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 20:38

comment tu fais pour savoir ca??? pcq ca opurrai assez nous aider
Goovebal

Goovebal

Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 21:01

Bein ché pas j'aime mieu voter pour catoux pcq lylou tes trop sure de toi et ces louche dsl. Comment on peu faire pour ête temps sur a moin d'être loup. Pcq les alliance ne sont pas permise ou pt que tes la voyante mais si oui je crois que tu le cacherais plus que sa alors je vote donc Blue_Shadow. Dsl encore Lylou. SI sa savère que blue shadow soi gentil catou je taurai a l'oeil.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! EmptyLun 26 Juin - 21:26

Heu, les alliances STRATÉGIQUES et NORMALES DE JEU sont permises, c'est les alliances d'amis et personnelles qui sont pas permises!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 3 - Le Bucher!   Jour 3 - Le Bucher! Empty

Jour 3 - Le Bucher!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant