| Jour 3 - bûcher | |
|
+11Vengeresse Imaginary Lylou Pelouseur belangers Athena blue_shadow Matheuyu Angely Foxy Maitre du Jeu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 1:08 | |
| Vous devez encore une fois voter contre quelqu'un parmi vous
Vous devez le faire dans un message et en couleur.
LoLo, la capitaine a deux votes.
Vous aurez jusqu'à vendredi 19h00 pour vous prononcez
(ps: le sondage sera mis un peu plus tard)
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 1:57 | |
| Bon, vu que personne parle, j'vais voter vu que j'reviens pas avant MARDI SOIR! (J'vais être à Gatineau pour les mongols)
Je vote contre Lylou.
J'la crois Maître-Vampire après qu'elle ait découvert Frank comme sa, peut-être qu'elle est voyante aussi, mais j'croirais pas. Mon instint féminin me dit qu'elle est méchante. | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 2:04 | |
| Je vote contre blue_shadow moi. Je trouve que y essaye trop de chercher c'est qui le flûtiste alors que je suis pratiquement sûre que ya de quoi à se cacher ! | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 2:31 | |
| Les loups sont vraiment nul.. en plus de tuer un simple villageois, ils tuent Ze pour me faire penser coupable, vu que Ze m'avait accusé ! Désolé les loups mais c'était pas bien penser Haha !
Bon, Angely n'a pas l'habitude de voter pour quelqu'un pour rien.. donc, si elle a voté pour Blue_Shadow, c'est peut-être qu'il a vraiment quelque chose à cacher. Donc, j'te suis ma chérie et je vote Blue_Shadow. | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 2:44 | |
| euh angely, tetais pas inscrite toi messemble chu toutte meller :s | |
|
| |
Athena
Age : 34 Localisation : Gascons beach Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 3:15 | |
| a remplace quelquun..tu lis po les nouvelles blue???
mais bon pour qui jvote moi merdouille :/
bon bin jpense que jvo suive math pis angely...sont po du genre a voter contre quelquun pour rien pis blue ya lhabitude de pogner des roles méchant fak jmessai pis jespere que vous avez raison
je vote blue_shadow | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 3:21 | |
| Athena, j'tiens à dire que si on tue un innocent, je n'y suis pour rien. J'ai suivi Angely, qui d'habitude, a de très bons jugements ! Tout cela pour dire que, si par malheur je suis en train de suivre une louve, et bien je l'ignore totalement ! | |
|
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 3:36 | |
| je vous suis moi aussi je vote contre blue_shadow. | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 3:36 | |
| ummm...dsl blue mais la majorité l'emporte, alors je vote blue_shadow | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 3:52 | |
| WTF, jai tj des roles de zentil moua voyont dont, pi sla ji un role nul, fak je jase de chose et dautre pour passer le temps loll, je katch pas pk se met a voter contre moi la, pour angely javaispas vu sa non, je va pas voir dans annonce c sa laffaire lolll, tk moi je vote pas, parce ke jai des raisons de voter contre tlm ki veux me tuer | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 3:58 | |
| Bon ben va pour sa la mais maudite marde ta tu d'autre argument :S
Je votre contre blueblue | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 4:19 | |
| T'As tu donné des arguments toi pour Frank ? Non. Feck chiale pas Je vote contre blue_shadow | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 4:58 | |
| C'est c'que j'allais dire.
Zechosepatente a accusé Mathieuzuzuzu, et après il meurt.
C'est louche.
Quoi que j'avais pas pensé que les loups auraient pu le tuer pour t'accuser ensuite.
Si Blue était un gentil, je vous jure que je pars en croisade contre Mathieuzuzuzuz, c'est trop louche sinon !
S'il était gentil, je me plie à votre idée : zedorkrkrkrkrkrkr était en fait juste hasardeux.
On verra.
Donc je vote pour blue_shadow aussi ! | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 5:35 | |
| Pourquoi c'est louche ?
Si je serais loup, penses-tu que j'aurais tuer celui qui me soupsconne ?
Ça n'aurait que confirmé ses soupscons et c'est ce que les loups tentent
de faire ! | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 13:22 | |
| moi je dis que matheyu a aucune chance qui soit loup pour moi mais bon...
je vote pour blue ! | |
|
| |
Athena
Age : 34 Localisation : Gascons beach Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 18:22 | |
| anyway la..si on se trompe toute pis que blue yé pas méchant bin on va savoir qui accusé...apres tout cest Angely qui a voter pour lui le premier pis on la toute suivi...fak si blue spa un méchant bin Angely considere toi comme mouru ....au prochain bucher... | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 18:36 | |
| Mais moi, sans vouloir défendre qui que ce soit et ENCORE me faire accuser, j'trouve pas ça logique qu'on accuse celui qui a voté en premier. Pourquoi ? Le premier qui a voté n'a que donné son opinion et n'a que ses propres doutes. Les loups, habituellement, ne votent jamais en premier, car ils craignent qu'on les accuse pour ce genre de chose. Bon, là, je sais que j'parle trop et que certains interprêteront mal ce que je dis, mais c'est juste que je comprends pas cette logique. Si quelqu'un veut bien m'expliquer, ce ne sera pas de refus... | |
|
| |
Athena
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 18:40 | |
| ca fait juste te rendre encore plus louche math loll
tu dis que les loups ne votent jamais en premier...ta voté 2em
pis lautre la qui est mort par les loups juste apres tavoir accusé ou je sais pas trop la
anyway cest sur que ca veut rien dire, cest peut etre un hasard aussi mais t'est louche un ti peu la | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 18:53 | |
| J'savais qu'on aurait encore mal interprêter ! J,veux ink savoir pourquoi
tout l'monde dit ça parce que moi j'ketch pas haha !
Pis en passant Athéna chérie, si je serai loup, penses-tu que j'aurais
tué celui qui m'accusait ?? Ça aurait juste confirmer ses soupscons
pis j'suis plus bright que ça ! Ske les loups veulent, c'est que vous
m'accusez ! Pourquoi tu penses qu'ils ont tué Ze d'abord ?? | |
|
| |
Dvsfranck
Age : 37 Localisation : Repentigny Titre : Apprenti Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 19:48 | |
| Je vote contre Blue Shadow, tout simplement parce que je n'ai pas pu suivre la game jusqu'à maintenant et je me fie à vous. Si je n'ai pas pu suivre la game c'est que mon internet m'a lacher Mardi puis elle n'est jamais revenue... Mais la le modem est changer, les spliters aussi donc tout v'a bien | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 20:17 | |
|
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 21:55 | |
| il parait evident que blue shadow est ^passer du coter obscure , je ne sais pas quelle coter , il parait aussi tres evident que plusieur on de bon argument contre toi .
je vote blue shadow | |
|
| |
LoLo
| |
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher Ven 1 Sep - 23:09 | |
| - Citation :
- Moi je vote Lylou, c'est clair qu'elle est pas fine pis qu'à la tuer le simple villageois(pcque je suis po sur du nom dsl) qui la trostait pas!Et blue dsl mon loup té mort.
TU FOLLE TOI! Y'était de mon bord! Pis je le trouvai hot!
Pis la Athéna pis Matheyu... Athéna j'trouve que tes sous entendu sur Mathéyu son vrm pas fondé... Les loup on p-e vrm essayer de faire passé sa sur son dos... On le sais pas la atendon avant de sauter au conclusion trop facile... On dit tout le temp la même maudite marde d'affaire " on va tuer le pemier qui a voté bla bla"!Le premier qui a voté a pris une chance! Moi j'ai pris une chance p-e que j'en savai rien pour frank, p-e que c'était mon ennemi,ya plein de posibilité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 3 - bûcher | |
| |
|
| |
| Jour 3 - bûcher | |
|