| Jour 5 - Le Bucher | |
|
+5Akyma Angely Foxy °MiSs PrIncESse° Maitre du Jeu 9 participants |
Qui souhaitez-vous brûler au bucher? | Akyma | | 67% | [ 2 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | davboo | | 0% | [ 0 ] | Draker | | 0% | [ 0 ] | Goovebal | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 33% | [ 1 ] | Inconnu Solitaire | | 0% | [ 0 ] | Miss Princesse | | 0% | [ 0 ] | Naud | | 0% | [ 0 ] | yOsHi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 5 - Le Bucher Mer 12 Juil - 22:16 | |
| Vous devez mener quelqu'un au bucher!
Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!
Seuls les votes dans un MESSAGE compteront!
Veuillez mettre votre vote en COULEUR!
Vous avez jusqu'à DEMAIN, JEUDI, MIDI pour voter!
Demain je serai partie aller-retour pour aller re-chercher Dylan et je serai de retour vendredi!
Goovebal est le nouveau capitaine!
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 21:20, édité 3 fois | |
|
| |
°MiSs PrIncESse°
Age : 39 Localisation : St-Nazaire Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Mer 12 Juil - 22:55 | |
| moi jai des doutes sur akyma.. je vote donc contre elle
elle est louche elle se fait trop discrete pis me semble que normalement elle participerait plus | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Mer 12 Juil - 23:06 | |
| J'tiens à préciser que j'ai tuer Belangers Au cas ou Sab le dirait pas | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Mer 12 Juil - 23:07 | |
| Cest déja dit ma belle, jai oublié vous foutre ds le cimetiere par sempe! | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 0:11 | |
| Moi je vote Imaginary, pcq Dark a dit qu'elle était louche !!! | |
|
| |
°MiSs PrIncESse°
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 0:18 | |
| je ne sais pas pour ima mais ce que je sais c'est que jai raison pour akyma.. | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 0:38 | |
| Dark Magicien a dit: Bon bin on dirait que Rick est officiellement mort puisque la majorité du village est contre lui ... il ne reste plus que Imaginary et Lylou .. pour linstant!
Disons que Dark est de confiance et je lui fais totalement confiance. | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 1:30 | |
| lol moi pas assez active!
je suis plus active que jamais!
Maitre du jeu peut le réfuter!
Je travaille pu fek jai rien a foutre tsé...
kand je travaillais, je venais meme pas voter... pis la jpense que jai manquer qu'un bucher
en tout cas, t'as bin beau me trouver louche ca me dérange pas... mais la tu me fait peur parce que tu m'accuse... sans grand fondement....
oh et si Dark Magicien disait que Ima est méchante, ca doit l'être parce qu'il avait raison pour Rick et lylou | |
|
| |
°MiSs PrIncESse°
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 1:48 | |
| je démord pas je sais que jai raison...............tk jespere que tlm va mappuyer | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 2:13 | |
| Alors pourquoi tu votes pas contre Ima Aky, je commence à avoir des doutes sur toi là ... | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 2:15 | |
| Miss Princess, votons contre Ima tout de suite et on votera contre Akyma après si tu veux bien. | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 2:31 | |
| jsais pas pkoi, mais jai peur de faire une gaffe.... je vote goovebal...
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 2:53 | |
| Ouain ben votez contre moi si vous voulez mais vous allez brailler en estine!
Me tuer, c'est s'arranger pour que les loups gagnent!
Je vote contre Angely.
Je sais mon rôle et je ne suis pas une méchante. | |
|
| |
Naud
Age : 34 Localisation : Dans un trou perdu mais moins que st-luger milo:P Titre : Nomade Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 4:46 | |
| Umm, akyma,angely et imaginary sont tous nommé.... miss princess a lair sur... pi dark a dit que ima est méchante, alors je sais pas ki choisir entre akyma et ima | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 5:02 | |
| Comment ça moins que St-Ludger-de-Milot! Baveux, va! | |
|
| |
Naud
Age : 34 Localisation : Dans un trou perdu mais moins que st-luger milo:P Titre : Nomade Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 5:08 | |
| ON né kitte! tu nous a baver ak tes consert gratuit, alors jpeux bien me venger un peu:P | |
|
| |
°MiSs PrIncESse°
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 14:53 | |
| sauf ke tu crois pas que si on vote pour ima je serai pu la apres pour taider a voter contre akyma...héhé !! akyma c clair kes loup... | |
|
| |
yOsHi
Localisation : avec l'amour Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 17:01 | |
| hum j'hésite vraiment entre Ima et Akyma aussi....mais j'y vais contre Akyma | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 17:41 | |
| Loup je crois pas... p-e vampire, mais loup, pas sûre, mais je vous dit voter pas conter elle, pcq ca donnera rien !! | |
|
| |
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 18:00 | |
| Bon après plusieur siècle de tirallement entre ima et Akyma j'ai enfin décider de faire la chanson ma petite vache a mal au patte pour trouver la cible et dsl Ima sa tomber sur toi. Je vote Imaginary. | |
|
| |
Naud
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher Jeu 13 Juil - 18:14 | |
| Jai fait la meme chose que le cap, la fameuse chanson a ma tite vache a mal au patte pi sa donner sur ima aussi, toute facon une ou lautre, on va les tuer aux bucher pcq elle sont supposer detre méchante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 5 - Le Bucher | |
| |
|
| |
| Jour 5 - Le Bucher | |
|