Bass
Age : 34 Localisation : Sacré-Coeur Titre : Nomade Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Mer 22 Nov - 4:00 | |
| J'attendrais encore un peu avant de tuer Sathia moi, on peut la mener au bûcher quand même avec aisance. Alyasss n'est pas vraiment une cible potentiel pour les loups et pour le tueur, donc elle reste encore cachée. Cependant, comme jle disais, faut garder nos atouts pour la fin. Si on est pour être mené au bûcher, alors là on déclare tout et on embrouille tout Ex : Bass est sur le point de mourir et quelque moutons sont déjà mort. Bass dit à la fin : quoi qu'il en soit, après ma mort, tuer en ordre tel, tel, tel et tel personne. Les premières étant des ennemis, les dernières étant des personnes qui font n'importe quoi dans la vie, tout pour sauvé notre maître. P.S. Cette nuit je vérifie qui ? pis dites moi pas Sathia lol je gaspille pas de mouton sur elle | |
|
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Mer 22 Nov - 4:05 | |
| J'ai déjà dit que je la tuais et j'crois que c'est une bonne chose. C'est pas
mieux si le tueur en série me tue et que je n'ai pas eu le temps d'utiliser
mes potions !!!
Si j'serai toi, je vérifierai Xaren. Avec les réactions qu'il a... jle trouve
louche ! | |
|
Alyasss
Age : 36 Localisation : Ste-Foy Titre : Nomade Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Mer 22 Nov - 4:14 | |
| Touka Matheuyu cé ta potion fais en cque tu veux loll Pis ouais je vérifirais Xaren ou Vengeresse moi. Les deux sont de tres bons joueurs et ils peuvent déjoués tres facilement. | |
|
Bass
Age : 34 Localisation : Sacré-Coeur Titre : Nomade Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Jeu 23 Nov - 1:51 | |
| Rho putin !! Xaren a tué Alfred ! | |
|
Alyasss
Age : 36 Localisation : Ste-Foy Titre : Nomade Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Jeu 23 Nov - 2:18 | |
| C'est un nom pour ton précieux mouton ? Bonn alors on sait que Xaren = Gros méchantttt | |
|
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Jeu 23 Nov - 2:23 | |
| J'adore mes présentiments !! C'que j'suis bon pour détecter les menteurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 | |
| |
|