| Crypte- Nuit 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Crypte- Nuit 1 Dim 19 Nov - 21:42 | |
| Ha bonjour cher maitre vampire!
Qui vampiriseras-tu pour cette première nuit?
tu peux te faire 2 acolytes
*en plus la ton rôle a sorti en meme temps que ton nom! Donc ya rien de truqué* | |
|
| |
Alyasss
Age : 36 Localisation : Ste-Foy Titre : Nomade Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Dim 19 Nov - 23:52 | |
| Hhahah cooll !! Bonnn ca va servir pour voir si sont michants en meme temps lolll ^^ J'essaisssss ummm.... ma choisir des bons joueurss au moinss si jamais sont pas des michants loup-loupsss loll Sathiaettttt ............. Bass tinn !! | |
|
| |
Alyasss
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Lun 20 Nov - 0:30 | |
| NONNNN
Sathia et matheuyu tin !! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Lun 20 Nov - 0:33 | |
| Sathia ne peut pas etre vampirisé
Matheuyu est maintenant acolyte vampire
Tu as une dernière chance pour vampirisé quelqu'un d'autre pour remplacé Sathia | |
|
| |
Alyasss
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Lun 20 Nov - 4:21 | |
| La maudite lolll !! Ahh cé vrai le pire sa veut po dire quest loup ek tout les nouveau persos loll Bonnn ma essayer Bass !! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Lun 20 Nov - 4:46 | |
| Bass est maintenant acolyte vampire! | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Lun 20 Nov - 4:49 | |
| WOOhoooo ! De nouveau vampire... j'adore ça !
Je suis sorcier, donc j'crois que j'pourrais être utile parfois... | |
|
| |
Bass
Age : 34 Localisation : Sacré-Coeur Titre : Nomade Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Lun 20 Nov - 4:54 | |
| mdrrrrr MDRRRRRR MDRRRRRRRRR lolllll LOLLLLLLLL LOLLLLLLLLLl JE SUIS BERGER MDR !!! LA LUCK QUE TU AS EU EN NOUS POGNANT TOUS LES DEUX MDR !!!! | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Lun 20 Nov - 4:57 | |
| My goddd ! Vive les vampires pareil ! hahaha ! Bon... bin bonne partie à nous les canines pointues ! | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Lun 20 Nov - 5:02 | |
| Et on s'entends-tu que... Bass, avertis nous de toutes les décisions que
tu prends... et si un mouton meurt... j'ai une tite potion à lui faire
boire au dévoreur de mouton... 8) | |
|
| |
Alyasss
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Lun 20 Nov - 5:02 | |
| Lollllll !!! Osti cé ben hott jcommence en force en tant que maitre Hhahah ( ste genre un peu grace a vos roles mais detailll loll ) | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Lun 20 Nov - 5:04 | |
| Ouais c'est grâce à nous, essaye pas ! hahaha ! Donc, je résume : Potion de vie = POur moi ou Alyasss Potion de mort = Loup ou autre méchant que Bass a découvert ... Logique !!! Et faut se faire discret.. faut jouer comme d'habitude et rien changer dans notre manière de voir le jeu | |
|
| |
Bass
Age : 34 Localisation : Sacré-Coeur Titre : Nomade Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Lun 20 Nov - 5:12 | |
| Ouais mais pas obliger de prendre tu suite ta potion de mort. Faut essayer de laisser les villageois décimer les loups eux-même comme sa, il va y avoir moins de monde à convaincre quand tous les loups seront mort. Si il reste genre 10 villageois et nous 3, c'est beaucoup plus dure parce que tout le monde doit mourir au bûcher donc faut tous et toutes les convaincre chacun leur tour. Mais s'il reste nous 3 et 5 villageois... bah c'est beaucoup plus amusant et facile ha et pour le ou les moutons, jvais voir demain soir | |
|
| |
Alyasss
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Lun 20 Nov - 5:16 | |
| Ouais nice, mais genre Sathia a po pu etre vampirirser fodrait la tester. Si tu veux la lolll | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Lun 20 Nov - 21:38 | |
| Ouaiis t'as raison Bass !
Et ... qui vérifieras-tu cette nuit ? Sathia ??
Et oui j'y pense ! J'vais toute vous dire les victimes des loups pendant
la nuit... comme ça on va être sûr qu'ils sont safes... et si on prend le bord
de ceux qui sont gentils, bah on n'a moins de chance de se faire
soupsconner de quoi que ce soit ! | |
|
| |
Alyasss
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Lun 20 Nov - 21:44 | |
| Oublie po le tueur en serie heinn | |
|
| |
Bass
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Lun 20 Nov - 22:24 | |
| Bon regarder, pour trouver les non loups, suffit de suivre qui les loups veulent tuer. Pour trouver tous les méchants a part de nous, on m'utilise ou tu essayer de mordre qq1 d'autre lorsque un d'entre nous sera mort. Les seuls rôles qu'on ne peut malédiction sont les loups, le tueur et le tavernier... enfin je crois jvais aller vérifier. cette nuit jvais vérifier celui qui est le plus apte à faire des ravages, c-a-d Zedork. On sais déjà que Sathia est pas correct, jgaspille pas de mouton dessus Sur ce, je reviens plus tard avec des stratégies à la fine pointe de la vampirisité ! :p | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Lun 20 Nov - 23:37 | |
| Great ! C'est vrai que Zedork risque de faire des ravages si on le vérifie pas tout suite. J'pense que c'est la personne qui détruit le plus les méchants dans ce jeu-là ! Pas moyen d'être méchant en paix !! Donc, j'vous annonce qui est la victime dès que Akyma me la dit ! | |
|
| |
Alyasss
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Mar 21 Nov - 1:57 | |
| Ouais mais Sathia sa veut pas dire qu'est Loup si a peut po être vampiriser. | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Mar 21 Nov - 2:07 | |
| La victime des loups ce soir est ..... SOON !
J'la sauve pas, évidemment ! | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Mar 21 Nov - 5:18 | |
| Bon, vous allez commencer à m'trouver fatiguant à toujours poster comme ça mais... on dirait que j'vois des choses dans les réactions des gens... Xaren a vraiment dit quelque chose d'un loup qui veut éviter les soupscons... il a dit quelque chose du genre : Ahhhh j'aurais bin aimer mieux qu'il tue un loup ... j'trouve que c'est trop... Peut-être que jme trompe... mais j'crois qu'il mérite d'être vérifié ! | |
|
| |
Alyasss
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Mar 21 Nov - 16:48 | |
| Et Sathia aussi !! Vous mecoutez pas ?? mdrr Avec les nouveaux persos la cé pas pcque a peut po etre vampirirser que cest un loupp !! | |
|
| |
Bass
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Mer 22 Nov - 0:03 | |
| Bon je suis de retour... je m'emmerde moi-meme car j'ai comme gaspillé un mouton sur Zedork qui est mort Ensuite pour Sathia : si tu fouilles pour les personnages ne pouvant être vampirisé, il y a les loups, les dja vampire , le tueur en série, le tavernier et c'est ça lol. Donc on fait le compte.. tueur = méchant, loup = méchant, tavernier = pas fin pour nous.. surtout la sorciere et toi donc on s'en fou elle doit mourir ! | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Mer 22 Nov - 3:39 | |
| Ouais... j'crois qu'il faudrait tuer Sathia... j'attends la confirmation
du Maître ! | |
|
| |
Alyasss
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Mer 22 Nov - 3:50 | |
| Ouais ok pas de trouble !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé