| Crypte- Nuit 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 2:27 | |
| Qui désires-tu vampiriser pour cette première nuit? | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 5:00 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 5:07 | |
| Sathia est maintenant acolyte!
puisqu'elle est amoureuse d'Imaginary, cette dernière est aussi acolyte
Par contre, lylou n'a pas pu être vampirisée
tu as donc droit a un second essaie.
Si ce second essai ne marche pas encore, tu devras attendre la prochaine nuit.
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 5:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 5:11 | |
| Ahhhhhh Frank je t'aime! *Gros bisou!* Je suis amoureuse d'Imaginary, et elle est SORCIÈRE! (Oooh, on sait que Lylou est un loup!!!) J'suis excitée, ça parrais-tu? | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 5:12 | |
| intense!!! jaurais pas pu faire un meilleur choix! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 5:14 | |
| Oh, et je suis Cupidon! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 5:14 | |
| toi t quoi saboo?? et vous me conseillier dessayer de vampiriser qui? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 5:19 | |
| je sens vraiment que je vais me faire du fun vrai dans ce sujet là!!!
oh mais c'est tellement fort comme clan!!! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 5:21 | |
| ouaip jtrouve aussi | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 5:26 | |
| Dark Magicien! Y va être cap's! ^^ | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 5:27 | |
| ouin ok....jvampirise dark magicien | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 5:30 | |
| Dark Magicien est maintenant acolyte! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 5:30 | |
| yessss lai eu!! salut dark | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 5:41 | |
| Darkouuuu, on est dans le même clan!
(Y va comprendre... ^^) | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 15:28 | |
| AHHHHH non J'la trouve vraiment drôle J'égorces--tu lylou tout de suite avec ma potion ? | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 18:06 | |
| Ahahaha, pkoi tu voudrais tuer Lylou? Attends un peu avant de l'utiliser, qu'elle nous serve! Ah trop cool, si on est en danger la nuit tu sauves Frank! Ah gang j'ai oublié de vous dire, je suis BOUC ÉMISSAIRE! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 18:16 | |
| C'est vrai Lylou est louve!
Attend, tue la pas avec ta potion!
On va envoyer Dark l'accuser (Parce qu'il est cap, pas amoureux, et pas sorcière), et comme ça le monde vont avoir confiance en lui! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 18:26 | |
| Petit rappel pour dire que la nuit a été extensionnée à 22h au lieu de 16h Mais je crois que vos "plans" ont déjà été faits | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 19:05 | |
| Moui, j'voulais utiliser ma potion avec lylou paceque c'est certain qu'elle est louve.
Mais si tu dis que darkk peut l'envoyer au bûcher, tant mieux !! | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 19:49 | |
| Eh merde jsuis vampire encore une fois! J'espere juste que sa va pas faire comme dans la derniere partie ... Bonne nouvelle gang je Suis ... **roulement de tambour** LE VOYANT!!! Et oui je vais accuser Lylou a la premiere nuit sauf que la y faut juste pas que Le berger me vérifie cette nuit sinon je suis mourrut Faudrait donc faire un ptit plan pour que le berger ne me tcheck pas .. du genre Dire subtilement que le voyant devrait vérifié le caps et que le berger devrait vérifier qq1 dautre vous comprenez?? Dsl j'écris tout en vitesse pcq je travaille juska 5hrs et la nuit fini à 4hrs donc faut agir vite .. Et qui je vérifie? Jallais vérifier Sathia mais maintenant Falz sa marche? | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 19:56 | |
| Ouais, vérifie Falz! Trop cooool! On va gagner gang, let's go on est capables! J'vas lâcher un wack pas subtil pentoute pour dire que le berger devrait vérifier je sais pas qui, pi que la voyante devrait vérifier le cap's! | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 20:07 | |
| okay parfait merci! et sort sa pour raison que justement la voyante et le berger vérifie pâs la mm personne pour rien | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 20:07 | |
| C'est déjà fait J'ai écrit qu'on devait partir avec une bonne stratégie... j'ai pas dit elle était pour qui la bonne stratégie! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 Sam 12 Aoû - 21:27 | |
| oh heay!!! jai trop mordu lé meilleurs!! on a pas le choix de gagner là! bouc emissaire sorciere pi voyante....c trop hot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte- Nuit 1 | |
| |
|
| |
| Crypte- Nuit 1 | |
|