Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Crypte - Nuit 4

5 participants
AuteurMessage
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyLun 15 Jan - 0:16

Alors j'observe Stéfano cette nuit...

Akyma va sûrement utiliser sa potion sur Imaginary cette nuit. Il va rester juste un loup, et d'après moi c'est le seigneur loup, puisqu'il jouait en solo : ZDS.

Donc on balance ZDS demain ? ou Tashira ? ou Janabis ? Ou Stéfano si c'ets le tueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyLun 15 Jan - 4:02

Stéfano si cest bien le tueur....y'a tu un loup maudit?
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyLun 15 Jan - 5:02

Stéfano a rien fait... alors soit c'est pas le tueur, soit ya décidé de pas agir... demain j'observe Nauhaime.

Et je pense que ZDS est le seigneur loup et qu'il a raté sa malédiction sur moi, et c'est pour ça qu'il m'en veut tant !
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyLun 15 Jan - 5:15

moi je suis pour balancer ZDS... je le ferais meme tout de suite je pense ! Durant la nuit, pour quil essaie enhcore de me tuer lol !
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyLun 15 Jan - 5:40

Parfais ! J'ai bien réussi encore ce coup là ! J'ai toujours la chienne parce que 75% de mes supposition sont des déductions Smile Alors on peut tous savoir ce que je vous ai balancer !

Là mon message immédiat s'adresse a deux personne... Tashira, faut que tu me dise si Ima est la seigneur ou pas ! Et faut que tu le fasses rapidement... tu sembles le savoir alors jen ai de besoin ! Parce qu'il faut que la sorciere tue le Seigneur cette nuit... Soit Ima si elle est Seigneur, ou soit ma deuxieme cible du seigneur.. Zedork !

Alors voilà, Sorciere si tu t'es sauvé la nuit dernière, tu doit tuer ZDS ! Tu as bien compris ? Si TU t'es sauvé, c'est que ZDS a fait action sur toi ! Tu sais que je doute de qui tu es et tu te reconnait probablement en lisant ce message !

Alors sorciere, si Tashira vient te dire de tuer Ima cette nuit, c'est parce qu'elle est SEIGNEUR. Si elle te dit quon sen occupe au bucher demain, c'est qu'elle est soit maudite ou soit la louve restante. Dans ce cas... tu doit TUER ZDS. S'il meurt au prochain bucher il utilisera sa rage, surement contre moi. Et faut pas me perdre je vous le dit ! Vous avez encore besoin de moi, oui je ne peu plus identifier les vampires (Il ne font plus d'action durant la nuit en ce moment...) Mais il me reste encore un loup a tuer et un tueur ! Alors faut vraiment buter le seigneur durant la nuit !

Pour les autre... je vous explique pourquoi je m'acharne contre ZDS !

(a suivre...)
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyLun 15 Jan - 6:05

Alors voilà... J'ai pu voir beaucoup de chose. Tout d'abord je sais que les loups ont du frapper le veilleur a la premiere nuit, ca ne fait pas l'ombre d'un doute. La seconde nuit, j'ai vu IMAGINARY faire en action envers moi, Quand j'ai su qu'il n'y avait pas de mort j'ai compris que c'était moi la cible (Je l'avais cru la premiere nuit aussi mais jaurais pas pu survivre deux fois de suite)

Quand j'ai su que janabis m'avait probablement protégé la deuxieme nuit j'ai compris qu'IMAGINARY était louve et que sont action était de me dévorer (Vous voyez ca confirme les soupson de tashira) Dans ce cas j'ai aussi observer ZDS le lendemain... Et il a fait un action envers la personne que je soupsonne d'être sorciere. Celle ci n'est pas morte le lendemain et une porte s'est ouvert au fait qu'il soit peut etre Voyant. Par le fait meme je me disait, il aurait vérifier cette personne pour le post qu'elle a dite qui accusait un des leur (Smartie Razz)

J'ai réaliser ensuite qu'il était impossible qu'il soit Voyant. Pourquoi... Ont a implorer la voyante de me vérifier, et je suis encore certain qu'elle a du le faire. Dans ce cas, ZDS en m'accusant ne peut pas etre voyant puisque s'il l'était et que par le fait meme il maurait observer au premier tour, il aurait jamais voté contre moi Wink

J'ai aussi trouver Habile la facon dont jour ZDS. Tout d'abord c'est clair qu'il jouait trop solo, tactique pour brouiller les pistes et toujours rester hors soupson ! Dans ce cas ci, le vote contre manaria fut de trop. Je soupsonne que ZDS a voter au premier bucher contre manaria alors que la discution n'avait jamais apporter manaria sur la discution

Au départ, j'ai dit, bon coup du voyant. Mais j'ai compris. Ce vote était stratégique. ZDS savait qu'en spécifiant qu'il vote MANARIA au PIFF (Regarder il la bien spécifié) il s'assurait que si manaria mourrait, on dirait... Ah ZDS est pas loup voyez il a voter Manaria. Et il a fait la meme chose au dernier bucher ! Voyant que personne ne se rangeait derriere lui pour me buter (Ils ont jamais été capable de le faire durant la nuit, mieux vaut essayer le jour Wink) ... Bien a ce moment ZDS change de bord au moment ou smarties est comdanmé, surement lorsque ses coéquipier lui ont dit. VITE VIRE CONTRE SMARTIES, ON DOIT PAS PERDRE NOTRE SEIGNEUR !

Et si ce n'était que d'une vérification de routine de ma part, on aurait laissé passé ça... Mais SORCIERE... Si tu t'es sauvé crois moi, c'est ZDS et IMAGINARY (Et un autre que je connais pas encore.) Qui ont essayer de te tuer, et ca tu devrais le savoir pourquoi... tu avais donner le doute au villageois que smarties était loup Razz

Alors sur ce... Faite ce qui est bon pour nous Smile
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyLun 15 Jan - 20:34

ZeDorkSlipeur a écrit:

JF4 a écrit:
et ZDS au bûcher demain (si les soupçons de Freidrich sont avérés)
Hey, y a un problème là. Friedrich n'avait jusqu'à présent pas émis de soupçons sur moi, tout juste un "pourquoi pas" sans incidence.

Ah bon ? Je trouve que ce qui suit sonne comme des soupçons sérieux :

Friedrich a écrit:

Pour ce qui est de ZDS, J'ai des doute qu'il soit loup... en fait, il joue tellement solo, que ca me semble a la limite de... Je veux Absolument quon ne midentifie pas a un clan. Et par le fait meme il aurait facilement pu balancer manaria au "pifometre" pour prendre bien soin que si manaria meurt, on ne pense pas a remonter jusqua lui. Il précise bien quil l'accuse totalement au hasard, de cette facon ca incite personne a le suivre et a condamné sa partenaire.

Et après nous avoir dévoilé tout ce qu'il a observé, je n'ai plus aucun doute que ZDS doit se faire empoisonner cette nuit et que nous devons avoir Imaginary au bûcher demain. Et à ce moment là, nous n'aurons sûrement plus la voyante pour nous aider, ni l'observateur...

Pour ce qui est des vampires que tu soupçonnes... Freidrich n'en est clairement pas un, Tashira l'a dit. Quand à moi... on dirait que toi et Imaginary avez décidé de me croire vampire. Pourquoi ? Mes déductions sont justes, et ça vous énerve. Comme vous ne pouvez pas m'accuser d'être loup puisque vous en êtes tous les 2, vous vous rabattez sur l'autre option : c'est un vampire !! Et pour Janabis... Eh bien puisque Friedrich n'est pas un vampire, c'est évident que lui non plus n'en est pas un. Sinon pourquoi (bien qu'il le nie) aurait-il gaspillé une protection contre un villageois, alors qu'il devrait s'en servir pour se protéger lui même, l'autre acolyte, et le maître ? Bien sûr je peux me tromper sur le rôle de Janabis, mais, je ne pense pas que ce soit le cas.

Et preuve finale : si tu n'avais pas remarqué encore, je suis le veilleur. Sinon je n'aurais pas pris autant de risques à faire des déductions cette nuit. Et je vais veiller, ça ne donne rien de le cacher. Puisque ni Janabis, ni moi, ni Friedrich ne peut être le maître et que les vampires sont 3, ton explication ne tient pas debout. J'ai de très forts doutes sur la façon dont joue Gbasp comme maître vampire cependant. Très effacé, à peine quelques messages... comme quelqu'un qui voudrait se camoufler. Je suis presque certain qu'en le tuant, on aurait tous les vampires. Mais la priorité c'est les loups, puisqu'on les a déjà identifiés, et le tueur ensuite, puisque les vampires ne peuvent tuer personne la nuit.

J'poste ça ?? Ou tu penses que les loups vont changer leur cible et me bouffer ?
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyLun 15 Jan - 21:02

BORDEL C'EST LA COHUE!! Je ne comprends plus rien!!!! Dsl jai bcp fêter en fin de semaine et je ne suis pas venu alors ... je peux avoir un résumé SVP pcq je suis completement perdu:(
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyLun 15 Jan - 21:15

Rebonjour Dark !

Ouais Smile

J'ai fait croire aux villageois que Friedrich est l'observateur (ce que les loups soupçonnent. Par mes observations, et des déductions, on a réussi à trouver le rôle de tout le monde (voir liste des joueurs, ça va te donner une idée). J'ai aussi incité les loups et le tueur à buter Friedrich et/ou Tashira. Normalement, le prêtre va utiliser sa bénédiciton sur Tashira. Personne ne va mourir cette nuit. Friedrich a dit aux villageois toutes mes observations. Et je pense que les loups sont tous mêlés. Smile Le prêtre va devoir se sacrifier, puisque Foxy est la tueuse, et qu'elle a l'asile. On joue un jeu dangereux, pusiqu'à après avoir tué Foxy, c'est nous contre les villageois. Mais c'est une façon safe d'éviter que Frank se fasse tuer dans la nuit. Smile

Et je m'apprête à me faire passer pour le veilleur pour détourner les soupçons de moi en tant que vampire (voir mon message précédent).
Donc Dark, joue comme un villageois et ça devrait être bon. Je sais que tu es aussi stratégique que Fred, donc j'ai confiance. Smile Ça serait bien un mandné dans 2 ou 3 jours que tu te révèles comme cupidon. Les villageois voudront pas tuer ceux qui ont des rôles, mais essayer de pogner le maître (qui se fait passer pour un sv).
Dark Magicien

Vierge Dragon

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyLun 15 Jan - 21:58

Bon okay, pour ce qui est de Imaginary et ZDS ils sont loups, mais Foxy est la tueuse?? N'oublie pas qu'elle était fanatique, donc en fait c'est Bass qui aurait été le tueur? Et comment l'avez vous déduit?? Au fait, je ne sais plus qui a des soupçons sur moi, mais il n'a pas évoquer de raisons donc en principe, moi et Frank sommes safe pour le moment
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyLun 15 Jan - 22:32

À cause de ce que Bass a écrit le jour 2... Et aussi parce que la première chose que Foxy a fait en revenant hier soir c'est de tout lire.... si Bass avait été sv, elle aurait attendu... Et puis le tueur est assez dangereux... il tue au hasard (des personnes qui n'ont pas de rôles significatif). Ce n'est pas n'importe qui qui adopterait une conduite comme ça... et le tueur n'est pas Stéfano. Donc le suspect restant est Bass/Foxy.

Effectivement, tu es safe, et Frank aussi... et c'est pour ça que vous êtes à risque pour le tueur. C'est pour ça que je lui ai désigné 2 cibles cette nuit (Friedrich l'observateur Razz et Tashira la voyante).
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyMar 16 Jan - 5:23

Et ca marche plutot bien, ZDS dans un dernier soupir semble nous désigner Razz
Dark Magicien

Vierge Dragon

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyMar 16 Jan - 6:04

Eh merde vous avez vu le gros débat sur le forum du village! C malade sibole!! Je doit m'y mettre ou non?? Pcq je vais surement mourrir cette nuit avec Friedrich ou la tueuse en série va m'attaquer
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyMar 16 Jan - 6:08

Si la tueuse te tue, c'est clair que nous mourrons tous les deux Razz... Mais je pense plus quelle va viser JF... A ce moment la on mourrera directement parce que je ne suis pas l'observateur et JF lui... il l'es

Alors par déduction on dira que jai pris le role de JF simplement pour me protéger et me donner de la crédibilité afin de ne pas me fasire executer en tant que maitre vamp Razz

Ah moins que tashira viennent dire que je suis le veilleur Razz et que jai du etre seulement vampirisé. Dans ce cas là, je serai sain et sauf jusqua ce que tu meurs et que je te suivre... on devra préparer le plan d'urgence des vampires Razz
Dark Magicien

Vierge Dragon

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyMar 16 Jan - 6:32

Bon, Frank fait attention à toi parce que tu nous suit tous ... évite de prendre les même choix que nous parce que de toute facon on s'en fou de perdre des acolytes ...

Si jai bien compté, il nous reste 14 villageois et apres le loup et le tueur 12 ... Donc dans le fond, il y aura 8 villageois et 4 vampire. S'il tue un acolyte au bucher, ça donnera 7 - 4 puisqu'on refait aussitot un acolyte..ensuite si je meurt on tombe à 6 - 3 en faveur des villageois toujours et ensuite, on tombe à 5 - 3 et apres un autre bucher, on tombe à 4 - 3 puis à 3 - 3 ... Ouin dans le fond, on doit toffé encore 5 buchers SAuf que sa peut changer étant donné que le tueur et le loup font des victimes, ça diminuerai le nombre de villageois et on pourrait remporter la partie dans même pas 3 buchers mais notre priorité est de protéger notre Maitre ABSOLUMENT et Frank, tu dois essayer de te faire un peu plus discret par rapport aux votes, mais évite de faire le mouton. C'était mes prédictions quoique je ne vous apprend rien bounce Bonne nuit Very Happy
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyMar 16 Jan - 9:46

Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, et je me suis rendu compte que je ne dois absolument pas mourir.

Sinon, il y aura 3 morts cette nuit : Tashira, que Foxy va éliminer, et Dark Magicien + Friedrich ; Ima, qui en veut aux vampires et qui n'a plus rien à perdre, va certainement suivre le raisonnement de Akyma, et bouffer Dark Magicien. Frank va avoir de la misère à survivre après cela. C'est mon opinion...

Donc Friedrich, si tu n'utilises pas ton veto ce soir, tu ne pourras probablement jamais l'utiliser.

Il ne doit pas rester 1 loup et un tueur après ce bûcher, toute la stratégie dépend de cela ! Comme on ne peut pas tuer Foxy, Friedrich va devoir utiliser son veto sur Imaginary.

Mais !!!

Il y a moyen assez efficace d'éviter cela. Friedrich, ou Dark Magicien, vous devez faire prendre conscience aux gens que parmi ceux qui votent contre moi, il y a certainement soit le maître vampire, soit l'acolyte ou les 2, qui essaient de me sacrifier à présent que j'ai été dévoilé pour pouvoir te bouffer ou bouffer Tashira. Essaie de les convaincre à nouveau de voter pour une valeur sûre : Imaginary.

Et je vais trouver une façon de me revirer contre toi... dire genre "Friedrich, pour la première fois de la partie, tu dis n'importe quoi... Tashira et gbasp ne sont sûrement pas le maître et l'acolyte..." (et le monde vont croire qu'ils le sont...) tout le monde va être tout mêlé, voter contre Tashira, Gbasp, contre moi, et en fin de compte on devrait avoir la majorité contre Imaginary. Twisted Evil

Sinon, en cas d'urgence, utilise ton veto !

Question pas rapport : Mettons que tu meurs après avoir utilisé ton veto, et que tu me remets le capitainariat, est-ce que j'ai droit à un veto moi aussi, vu que j'suis un nouveau capitaine ? Smile
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyMar 16 Jan - 13:08

J-Effe IV a écrit:
Question pas rapport : Mettons que tu meurs après avoir utilisé ton veto, et que tu me remets le capitainariat, est-ce que j'ai droit à un veto moi aussi, vu que j'suis un nouveau capitaine ? Smile

Non, c'est un droit de veto par partie. Si le capitaine précédent l'a utilisé, le suivant ne l'a plus Wink
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyMar 16 Jan - 19:20

je pense que cette stratégie est bien j-effe... mettons la en application.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyMar 16 Jan - 19:21

Attendez un peu avant de faire quoi que ce soit. C'est surprenant, mais Imaginary meurt en ce moment. Moi : 5, Imaginary : 6 ½.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyMar 16 Jan - 21:46

Stéfano a écrit:
Pour moi , Dark et J-Effe composent le clan des vampires...

Dark Magicien a voté contre moi le 1er jour... Or tu sais bien qu'on ne peut pas trahir notre Maître, même pour faire semblant ! Si on suit ta supposition Stéfano, tu nuis aux villageois en votant contre moi, car tu sais que le maître va se faire un autre acolyte en bouffant Fred ou Tashira, comme je l'ai déjà dit...

Stéfano a écrit:
Je vote J-Effe car tuer Ima ne nous débarassera pas des loups car soyez sur qu'il y a un maudit... Suspect Voter contre elle représente un soucis pour les vampires Exclamation

Pourquoi en es-tu si sûr ? Je crois le contraire. Pourquoi les villgeois ne prendraient-ils pas la chance d'éliminer la possibilité qu'il y ait 2 victimes cette nuit ?

Dois-je poster ça ? Ou il risquent de remonter jusqu'à Frank ?

Ensuite, pour prouver que Dark n'est pas le maître, j'ai l'intention de voter contre lui demain, et démontrer que Friedrich ne vote pas contre lui tout simplement parce qu'ils sont probablement amoureux, et que de toute façon, il y a une cible prioritaire : la tueuse.
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyMar 16 Jan - 22:14

je vais "voter" contre dark demain, au fait je vais veiller donc je ne voterai pas vraiment Wink

Je vais quand meme soutenir que FOXY est méchante... et je vais demander au pretre de se dévoilé ! Peut etre quensuite on sera capable de voter pour le pretre en se disant, c'est ce quil faut faire.

Sinon evidamment j'utilise mon veto pour sauver Dark Razz Des ce moment il croirons VRAIMENT que c'est le maître. Il le tuerons la nuit d'apres (si la tueuse est encore la) et ensutie on repartira la suite des accolytes.

Pour que ca marche... tu dois pas mourir au bucher Razz Et faire envoyé ima !
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyMar 16 Jan - 23:10

Coooooooooool ! Fred, je pense qu'on s'en est tirés !
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyMar 16 Jan - 23:51

Je vais rechanger mon vote contre Imaginary,ne vous inquiétez pas.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 EmptyMer 17 Jan - 0:15

Vivement que Tashira ne se rende pas compte que Friedrich s'amuse à être l'observateur alors qu'elle l'a vu veilleur... !!!
Contenu sponsorisé

Crypte - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 4   Crypte - Nuit 4 Empty

Crypte - Nuit 4
Page 1 sur 1