| Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé | |
|
+11Bass LoLo Tashira Frank blue_shadow Angely Imaginary Xaren Lylou ZeDorkSlipeur Maitre du Jeu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 20:33 | |
| loll non mais rgarde...relis le bucher un...ou tout le monde vote contre Friedrich sauf genre angely qui était acolyte...qui a parti le vote? ZeDork...mais on avait tué matheuyu qui était acolyte....Friedrich a pu en mordre un autre....et ZeDork l'avais demasqué cest cetain qu'il l'aurait mordu surtout que ZeDork avait l'air d'avoir un bon role...mais bon bûcher suivant?? on oublie completement friedrich...ZeDork part un autre vote contre qui? un autre méchant! avec un arguement dégeux! comment tu penses qu'il fait pour tout savoir ca? si il n'est pas voyante ni berger???? voyon tout se tiens | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 20:35 | |
| et Fred...si j'avais été observateur et que j'avais observé ZeDork jaurais pas vu qu'il est devenu acolyte parce que c'était pas son action! il aurait fallu que j'observe le maitre vampire!! et si javais trouvé le maitre vampire en l'observant j'me serais pas acharné contre toi!!! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 20:37 | |
| Si j'ai voter Dark, c'est aussi purement aléatoire. Il a voté contre moi de facon aléatoire. Il a voté Pelouseur de facon aléatoire. Pourquoi tu essaie de dire qu'il est observateur ? Ze villageois et peut etre accolyte. Je crois beaucoup plus Xaren qui dit que Ze est villageois. Si Ze aurait vu quelques chose de méchant en moi comme tu le dis, il serait surement déja sur mon cas, t'inquiète Comme s'était aléatoire comme vote, ben il sais très bien quon peu s'acharner présentement sur des gens au comportement pas mla plus louche Donc t'as rien trouver contre moi Alors pourquoi tu me dit que zedors est accolyte Quand ton role me permet pas de le savoir. Tu deviens plus l;ouche encore là Frank | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 20:39 | |
| si xaren pense ca cest parce qu'aucun de ses moutons ne serait mort! il sait pas leur role!! et il l'a probablement vérifié avant que tu le morde | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 20:44 | |
| Ayoye En tout cas te tu trompe réellement si tu me pense maitre ! Et il doivent bien rire dans leur antre en ce moment. Eille arreter de parler jai vraiment des devoirs a faire loll Ben non je vais revenir tantot avant d'aller travailler | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 20:47 | |
| y'auront juste à rire | |
|
| |
Xaren
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 21:22 | |
| Oui les vampire présentement rit pas mal... mais que veux tu c'est la vie ils se foutent de tous apres tout.
Secondo Zedork est peut-etre Vampire... seulement je me demande bien ou tu es allez pêché sa dans mon discours...
Thirdo... je ne compte pas sortir vivant de cette nuit... donc loups vampire... retenez donc ce que j'ai dit... Mais avant tout petits villagois que nous sommes... en ayant donné des indices au loups sur qui sont villageois.... je vous en hait donné sur qui sont loups et qui sont vampires, Réfléchissez donc a sa... Certainement ceci aura été ma dernière intervention dans cette partie... et je m'Attent a ce que mon village triomphe, avec, ou sans moi.
Bonne chance | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 21:25 | |
| Le Prêtre devrait t'avoir béni s'il est intelligent | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 21:32 | |
| - frank a écrit:
- ton arguement contre Pelouseur cétait une vrai merde...pourtant t'as eu raison...et là tu va mfaire crois que t'en avait pas contre friedrich? et maintenant que Pelouseur est mort vas-tu voter contre friedrich au prochain bucher??
Où est-ce que tu vois un lien entre "voter un joueur totalement au pif" au premier bucher, et "voter un autre joueur un peu moins au pif" au second bucher ? L'idée qu'il n'y ait absolument aucun lien entre mon accusation de Friedrich et mon accusation de Pelouseur ne parvient pas à rentrer dans ta tête ? Essaie avec une perceuse ça marchera peut-être mieux . - frank a écrit:
- loll non mais rgarde...relis le bucher un...ou tout le monde vote contre Friedrich sauf genre angely qui était acolyte...qui a parti le vote? ZeDork...mais on avait tué matheuyu qui était acolyte....Friedrich a pu en mordre un autre....et ZeDork l'avais demasqué cest cetain qu'il l'aurait mordu surtout que ZeDork avait l'air d'avoir un bon role...mais bon bûcher suivant?? on oublie completement friedrich...ZeDork part un autre vote contre qui? un autre méchant! avec un arguement dégeux! comment tu penses qu'il fait pour tout savoir ca? si il n'est pas voyante ni berger???? voyon tout se tiens
En clair, tu fais un raisonnement (qui tiens la route, je dois dire, même si ses conclusions sont erronées) selon lequel Friedrich est maitre vampire et moi, acolyte vampire. Alors pourquoi diable t'acharnes tu sur moi plutôt que sur Friedrich ?Ça ne tient pas debout. Supposons que tu aies raison dans les deux cas : —> Si Friedrich meurt, tous les vampires meurent avec lui, les villageois sont contents. —> Si je meurs, un nouvel acolyte se fait recruter, qui est peut-être, qui sait, le prêtre ou je ne sais quelle connerie de ce genre. Les villageois ont de quoi ne pas être contents. J'ai beau y penser, je n'arrive pas à mettre en relation "frank est un villageois" et "frank veut la mort d'un type qu'il pense être un acolyte plutôt que celle d'un type qu'il pense être le maitre vamp". Pour ce qui est de la discussion sur l'observateur, permettez moi de vous renvoyer au post-it : - Citation :
- Chaque nuit, il peut
choisir un joueur et saura à la fin de la nuit si ce joueur a effectué une action et qui a été ciblé par cette action (exemple : il choisit XYZ qui est la voyante et qui inspecte ZYX. Il saura alors que XYZ a effectué une action indéterminée qui ciblait ZYX). Il ne saura cependant pas quelle était l'action! (engrassé par moi) En clair, si l'observateur observe le maitre vampire et que celui-ci recrute dans la même nuit, il saura juste que "joueur A" a effectué une action ciblant "joueur B", action qui n'était de toute évidence pas mortelle à en juger par la présence de "joueur B" parmis les villageois le lendemain. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 21:39 | |
| c'est pas sur toi que j'macharnais non plus c'était sur Fred | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 21:39 | |
| Serieux je cherche ou Frank se base pour dire que je suis maitre. En tout ca il ma dit qu'on allait savoir mon role au lever du jour. Frank voudrait t'il me donner en souper aux loups.. Ou que pour assouvir son besoin de sang. Xaren dors sur tes deux oreilles c'est moi qui va mourir cette nuit. Et je serai le seul mort aucun accolyte ca mourir J'ai juste hate de rire de la gueule de Frank. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 21:42 | |
| - Frank a écrit:
- c'est pas sur toi que j'macharnais non plus c'était sur Fred
Oh, pardon dans ce cas. Message au tueur : Si tu n'es pas Friedrich, peux tu tuer Friedrich cette nuit s'il te plait ? [edit : Fried, d'où tu tiens avant mon message que tu allais mourir ?] | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 21:43 | |
| allez y gener vous pas, y'a de la viande pour tous le monde [Edit] Des message que Frank m'envoie sur Msn
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 21:44 | |
| Le jour se lèvera très bientôt, puisque tous le monde ont prit leur décision! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 21:45 | |
| Bon on va enfin savoir qui va me tuer | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 21:47 | |
| Tant que tu meurs et qu'on peut tuer, selon les cas, Frank ou Stéfano… | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 21:51 | |
| Din dent Frank j'était pas Maitre La je rit de tes dévellopemments Bidon | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 21:57 | |
| mes devolepements était vraiment bon et jaime beaucoup mieux ktu sois loup que maitre pcq on garde notre observateur et ca reste que jai toujours des doutes sur le maitre | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 22:00 | |
| ark jmen caliss le but ctais que tu sois mechant et cétait le cas...jai telement rien a me reprocher davoir tuer un mechant avec des deductions! ok yétaient pas exact...mais reste que ca marchait...et que ca laisse quand meme des doutes sur certains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé | |
| |
|
| |
| Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé | |
|