| Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé | |
|
+11Bass LoLo Tashira Frank blue_shadow Angely Imaginary Xaren Lylou ZeDorkSlipeur Maitre du Jeu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Ven 3 Nov - 23:27 | |
| J'aurais laissé encore une chance à Pelouseur de pouvoir se sauver.
Mais comme il y a une chose que je ne tolère absolument pas, c'est que les règlements officiels soient enfreints.
N'importe quel autre règlement, ça ne me dérange pas de les modifier si en majorité vous voulez les changer.
Mais CE règlement là, c'est non.
C'est INTERDIT de dévoiler votre rôle. MÊME si ce n'est pas votre vrai rôle et que vous mentez!
Juste pour ça, parce que maintenant les loups ont un gros avantage à cause d'une tricherie, je devrais enlever la Rage Meurtrière de Pelouseur, pour avoir enfreint des règlements simples.
J'y réfléchis jusqu'à 6hrs, mais je donne pas cher de ta Rage Meurtrière Pelouseur...
La prochaine fois, faites attention gang, c'est très très important que les règlements soient respectés!
RÉSUMÉ DU JOUR:
Pelouseur a été éliminé. Il était le Seigneur Loup-Garou!
Les personnages de nuit auront jusqu'à DEMAIN, SAMEDI, 22 HEURES pour agir!
(Remarquez que je met toujours 22 heures pour me donner du temps de manoeuvre mais que bien souvent les jours/nuits finiront avant)
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:01, édité 2 fois | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Ven 3 Nov - 23:36 | |
| 1) Youpi, j'ai vu juste ! 2) - LoLo a écrit:
- non je sais pourquoi tu en voulait au capitaine ...
et je sais que cest pas a cause du mégalo Dans ce cas je ne vois absolument pas de quoi tu peux parler . Enfin peu importe. Il y a pas mal de pistes interessantes à suivre depuis ce bucher, m'en vais en examiner quelques unes avant d'aller me coucher. | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Ven 3 Nov - 23:37 | |
| Tac din dents gros laid!
(JE T'AIME)lolll | |
|
| |
Xaren
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Ven 3 Nov - 23:38 | |
| Bah là je suis sur le cul... (Pour la triche) Et en fait vous voyez bien que Xaren il est pas méchant XD | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Ven 3 Nov - 23:46 | |
| Que voulez-vous, y'a du monde qui ont pas de comprenure icitte. M'enfin bref... TAC din dents les loups ! Les villageois auront-t'il une chance de gagner ? OUI MONSIEUR | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Ven 3 Nov - 23:47 | |
| - Imaginary a écrit:
- OUI MONSIEUR
Hummmm... Mikessss! | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Ven 3 Nov - 23:48 | |
| Bon je crois savoir comment vous avez fait maintenant .. ctait p-e pas si aléatoire que ca finalement ... mais je trouvais que la raison de base était vraiment trop (désolée le mot) mais conne, mais finalement, je pense que c'était juste "l'excuse" pour l'accuser, alors désolée, je vous écouterai plus pour les prochains buchers ... :S | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 0:00 | |
| youpidouuu on a buter le seigneur | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 0:04 | |
| lol Xaren ca veur rien dire...t'es peut-etre juste maitre vampire et t'as le berger en ta possession... | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 0:07 | |
| Sab : Miam, du mike's (Quoique... j'ai ben aimé mon burger king pour souper ) Ouais, on a buter le maitre...et ça se peut qu'y aille pas sa rage toutitou tou toutitou tou Qui est-ce qui vont gagner ? LES VILLAGEOIS <(Ben quoi, faut ben un p'tit peu d'optimiste ) | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 0:07 | |
| Angely, toutes les raisons sont connes pour accuser quelqu'un, sauf en toute fin de partie quand on peut voir qu'untel n'a, bizarrement, jamais voté pour un loup (ou une connerie de ce genre). Il faut savoir prendre des risques et ne pas amputer ses propres suspicions sous prétexte qu'on ne parvient pas à trouver d'argument irréfutable.
Je vous signale, à tous, que c'est en maintenant le village dans le flou artistique que les loups et les vampires ont le plus de chances de sortir vainqueurs de la bataille. Ne pas laisser cela arriver, quite à s'emporter à faire quelques erreurs, est une étape importante en direction de la victoire du village. | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 0:08 | |
| oubliez pas le tueur à gage!! il est bcp plus dangereux qu'on lcroit...cest quand même un mort de plus chaque nuit à cause de ca | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 0:12 | |
| Je crois que personne l'a oublié... Mais bon, cool on a pogné le maitre loulou | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 0:17 | |
| D'ailleurs tout le monde sait que c'est Soon le tueur [/random] | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 0:55 | |
| c vrai le tueur a gage cest le plus dangereux | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Bass
Age : 34 Localisation : Sacré-Coeur Titre : Nomade Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 1:24 | |
| Zut pas eu le temps de voter, que voulez-vous le travail Enfin bon, un poilu de moins, faut continuer pareil il en reste encore beaucoup et il reste les dentu de vampire + le tireur méchant de tueur en série | |
|
| |
Alyasss
Age : 36 Localisation : Ste-Foy Titre : Nomade Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 3:47 | |
| Jtrouve juste le bucher bizard
Pis en passant Zedork tu pense que jsuis lente ?? Jlai ai vu ses insinuations mais chui pas obliger des croires. Xaren dit une chose et en fait une autre ensuite et jai trouver sa suspect. Et je trouve toujours sa suspect le fait quil tai suivi aussi facilement dans ton vote au ''hasard''.
Peut importe, jtrouve sa nul que le seigneur soit mort de meme. Si au moins y srais mort avec des vrais soupçons et des vrais arguments ... tk cé bizard
Sur un autre sujet --->
Et cest koi lhistoire de la tricherie ?? Quess qui sest passer ?? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 4:30 | |
| Pourquoi tous l'monde demande c'est quoi l'histoire de tricherie, drette dans le post où a été écrit un gros message d'explication du pourquoi du comment (du moins des seules choses que vous pouvez savoir) | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 4:55 | |
| kel; bucher Edit: ah ok je comprends maintenant tu as fait un erreur en écrivant nuit 4
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 4:59, édité 1 fois | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 4:59 | |
| maitre du jeu *-) j'ai pas pu voter aujourd'hui parce que jiai pas pensé heir et que aujourd'hui apres l'école jai été directement chez ma blonde donc je veux pas etre en risque d'etre éliminé pour inactivité :S | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 5:27 | |
| J'en ai vachement manquer un boutte moi Vive aller travailler. Je cherche la tricherie quelquun peu me lexpliquer jdois vachement etre blond ! Bref Bon feeling les gars. Quelquun pense a cette nuit Faudrait prendre des précaution pour xa ! | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 9:39 | |
| jcomprend pas trop laffaire quand sab dit kil a dit son role, jia vu sa nul part j'ai p-e sauter un message, mais sa ma vaiment surpris quand jai lu sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé | |
| |
|
| |
| Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé | |
|