| Jour 10 - Et le résultat? | |
|
|
Qui survivra à la fin du monde? | Foxy | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Janabis | | 33% | [ 1 ] | nauhaime | | 33% | [ 1 ] | Stéfano | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 10 - Et le résultat? Mer 24 Jan - 20:07 | |
| FIN DU JOUR 9:
Le village était en grand danger. Car effectivement, les vampires avaient fini par atteindre leur but: obtenir le contrôle total du village.
Les villageois restants ne pouvaient que trembler dans leur coin. Ils ne pouvaient plus rien faire pour se sauver la vie. Ils se tenaient là, seuls, voyant leur mort approcher de plus en plus.
L'anéantissement était déjà commencé. Aujourd'hui, Broyeur avait été assassiné. Pauvre paysan sans défense, il n'avait pu que subir sans rien dire.
Et tout ceci arrivait par leur faute. Ils avaient trop attendu, n'avaient pas écouté les dires du dernier loup-garou, n'avaient pas prit la menace au sérieux.
Maintenant la menace était là, puissante, et ils n'y pouvaient plus rien. Les vampires allaient gagner.
RÉSUMÉ DU JOUR:
Broyeur a été éliminé, il était Simple Villageois.
LE BUCHER:
Vous devez voter pour éliminer quelqu'un.
Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE.
Seuls les votes dans un MESSAGE et en COULEUR compteront!
Vous avez jusqu'à DEMAIN, JEUDI, 18 HEURES pour voter!
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
Janabis
Age : 45 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? Mer 24 Jan - 20:27 | |
| Je détale en courant !!! (il faut au moins ça) Non, je tiendrai tête jusqu'au bout ... & je maintiens mon vote contre FRANK (depuis le temps, en cumulant, il en aura peut-être assez de voix pour enfin gagner une élection ) | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? Mer 24 Jan - 20:30 | |
| Mais mince, je ne voulais pas du bleu, mais du rose comme mes petits cochons ... FRANK | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? Mer 24 Jan - 20:31 | |
| Cimetière, where are u ? | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? Mer 24 Jan - 20:32 | |
| pourquoi moi??? jsuis innocent espece de sale maitre vampire!!! Je vote JANABIS | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? Mer 24 Jan - 20:52 | |
| *Reviens des morts* Vous êtes 5, il y a 3 vampires. On pourrait croire que Foxy est vamp (et qu'elle est capi) ce qui fais vraissemblament 4 voix mechantes contre 2 gentilles. Conclusion : Les villageois se sont damnés tout seuls ! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? Mer 24 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? Mer 24 Jan - 22:17 | |
| T'es pas mort toi Friedrich ? De toute façon, un prêtre ne peut pas se faire vampirisier ... plutôt brûler !!! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? Mer 24 Jan - 23:57 | |
| Gneuh, Broyeur était juste Simple Villageois?!
Et puis, qu'est-ce qui nous fais dire que tu prend pas le rôle d'un te tes acolytes Janabis? C'est logique. On te pense Prêtre, mais dans le fond tu es Maître-Vampire.
Je vote contre JANABIS | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? Jeu 25 Jan - 0:35 | |
| Oh les hypo ... potames !!! Bon, c'est bien, vous tenez votre rôle jusqu'au bout ... & je ne vous en veux pas ... Bravo | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? Jeu 25 Jan - 0:35 | |
| t'as raison foxy!! cest exactement ce que je pensais ! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? Jeu 25 Jan - 0:37 | |
| - Janabis a écrit:
- T'es pas mort toi Friedrich ?
De toute façon, un prêtre ne peut pas se faire vampirisier ... plutôt brûler !!! C'est faux, le prêtre peut se faire vampiriser. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? Jeu 25 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? Jeu 25 Jan - 0:40 | |
| Fred, shut! Si tu veux pas que j'te renois dans ta peinture! Et puis, anyway, j'vois même pas pourquoi la game continu encore, c'est clair que les vampires gagnent. En touka, sa été une bonne game. Bravo à tout le monde! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? Jeu 25 Jan - 0:40 | |
| Je repond a une afirmation fausse sur les personnages, comme l'aurait fait maître du jeu | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? Jeu 25 Jan - 0:41 | |
| - Friedrich a écrit:
- Janabis a écrit:
- T'es pas mort toi Friedrich ?
De toute façon, un prêtre ne peut pas se faire vampirisier ... plutôt brûler !!! C'est faux, le prêtre peut se faire vampiriser. Ici oui je le sais, mais pas dans ma morale Damned ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? Jeu 25 Jan - 0:56 | |
| Bon bah comme on sait anyway que les vampires gagnent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 10 - Et le résultat? | |
| |
|
| |
| Jour 10 - Et le résultat? | |
|