| Nuit 6 - un capitaine au bucher! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 6 - un capitaine au bucher! Jeu 30 Nov - 2:10 | |
| HISTOIRE DE FOXY
Un bûcher, encore un bûcher, mais cela allait-il finir? Au dernier bûcher, les votes étaient éparpillés, mais certain avait une lueur de raison, mais ne furent pas écouter.
Pour celui-ci, on n'avait pas droit à l'erreur. Tous les villageois étaient stressés, car ils n'étaient pas sur d'avoir fait le bon choix. Le vote commenca contre Tashira. Pourquoi elle? Personne ne le savait vraiment, ce n'était qu'une simple intuition, mais peut-être la bonne, qui sait? Ensuite, d'autre votèrent pour des gens, comme sa, encore sans raison. Mais plusieurs suivirent le vote contre Tashira. Sa vie était en danger et elle se défendit du mieux qu'elle put, mais la capitaine de Thiercelieux fut quand même apporter au bûcher. Pendant le trajet qui l'ammenait à une mort certaine, elle bavarda avec son amie d'enfance So, parlant de leur jeunesse et de nuage.
C'est Foxy, celle qui avait parti le vote contre elle, qui l'attacha contre le piquet. Elle se sentait mal de tuer quelqu'un de son village, mais son intuition lui disait qu'elle ne se trompait. En soufflant un léger: Que ton âme aille au ciel et soit protégée par nos ancêtres, Foxy mit le feu à la paille qui entouraient les pieds de Tashira. L'ancienne capitaine prit feu assez rapidement, les poils sur ses pieds étant très inflammable! Soudain, c'est tout son corps qui devint couvers de poil. Pendant qu'elle brûlait vive, elle dit: Bravo, vous m'avez découverte, mais vous allez quand même tous mourir!
----------------------------------------------
Résumé
Tashira est éliminée Elle était LOUP-GAROU!!!!
Tashira à désignée Coolie pour lui succéder!
Les personnages de nuit ont jusqu'à jeudi, 20h pour agir
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 2:16, édité 3 fois | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - un capitaine au bucher! Jeu 30 Nov - 2:18 | |
| Désolée pour l'histoire, est pas fameuse, mais j'ai fait avec l'inspiration du moment. Bon, mon intuition est bonne finalement, haha! En passant les loups, s'pas une bonne idée d'me tuer cette nuit. J'suis pas la voyante, peut importe ce que vous pouvez penser Bon, mais voici mes doutes au cas ou je mourirais cette nuit: Coolie: J'la pense safe, peut-être qu'elle l'est pas, mais j'crois que oui. Dark Magicien: Certain doute sur lui. J'lui confierais pas mes clés d'char méton! Gbasp: J'le pense safe. Lylou: Euh, aucune idée, j'sais même pas si elle est encore vivante. So: D'après moi, s'tune pleine de poil elle aussi! Mais, j'ai pas de preuves, malgré que j'le pense. C'est tout, j'ai pas d'argument, juste mon intuition encore là. Faites en ce que vous voulez! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - un capitaine au bucher! Jeu 30 Nov - 2:46 | |
| Édit du message initial pour l'ajout du nouveau capitaine | |
|
| |
So
| Sujet: Re: Nuit 6 - un capitaine au bucher! Jeu 30 Nov - 3:01 | |
| Quoi! tu penses que je suis une pleine de poil!! Je ne ferais pas de mal a une mouche! C'est encore ton intuition j,imagine... mais imagine que ton intuition tue une pauvre inocente! tu aurais suremwnt une tonne de remort! Alors moi je dit qu,on accuse pas sans preuve! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6 - un capitaine au bucher! Jeu 30 Nov - 9:06 | |
| | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - un capitaine au bucher! Jeu 30 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6 - un capitaine au bucher! Jeu 30 Nov - 20:18 | |
| De même , voici mes "impressions": Coolie : J'la pense safe : elle a voulu faire pencher la balance contre Tashira au jour 5 mais j'ai pas plus de preuves que ca - Citation :
- je vais faire pencher la balance vers Tashira, c'est elle qui me semble la plus louche des 3...
Dark Magicien : Comme dirait Foxy, - Citation :
- je lui confierai pas mes clés d'char méton
Foxy : elle ne peut que etre safe elle a envoyé Tashira au bucher Gbasp : Safe pourquoi pas :?:Loup pourquoi pas Lylou : j'sais pas m'inspire pas .... So : Safe selon moi Menfin après il n'y a que la voyante qui puisse nous en dire plus ...Voyante si tu m'entends..... | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - un capitaine au bucher! Jeu 30 Nov - 22:25 | |
| Lol si vous me confiez vos clefs de char jpart avec c normal Lol sérieusement jsais pas pourquoi vous ne me faites pas entierement confiance.. a chaque game ya tjrs qq1 qui le dit! Fack dans le fond sa ne m'affecte plus | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6 - un capitaine au bucher! Jeu 30 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - un capitaine au bucher! Jeu 30 Nov - 23:34 | |
| Scuse Stefano, j'tai oublier sans faire exprès, mais j'te fais confiance (Peut-être que j'devrais pas).
Mais bon, Coolie est notre nouvelle capitaine.
Peut-être est-ce une louve pour que les loups aillent un vote de plus, mais je ne crois pas.
Je pense plutot qu'elle a nommée Coolie parce que celle-ci n'est pas très active et qu'elle pense que tous les villageois vont la penser louve.
M'enfin, c'est mon avis.
Alors, voici mes trois loups potentiels: So, Dark Magicien et Lylou. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6 - un capitaine au bucher! Jeu 30 Nov - 23:40 | |
| Mes poilus à moi c'est Dark Magicien , Lylou et Gbasp Mais on sait même pas combien il en reste avec les deux mourus d'inactivité | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6 - un capitaine au bucher! Jeu 30 Nov - 23:58 | |
| Il reste trois loups, et 6 villageois.
Mais j'crois pas Gbasp loups. À un bûcher, il a lui-même parti le vote contre Tashira, alors, j'le crois safe. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6 - un capitaine au bucher! Ven 1 Déc - 1:57 | |
| Tu sais ca amors qu'il y a eu deux morts inconnus pour inactivité dont les roles ont pas été dévoilés | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6 - un capitaine au bucher! Ven 1 Déc - 2:08 | |
| J'comprend pas ton amors Lolll, j'sais qu'il y a en deux d'éliminés pour inactivité, mais bon. J'me fais mes propres déductions quand même. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6 - un capitaine au bucher! Ven 1 Déc - 2:11 | |
| - Citation :
- J'comprend pas ton amors
C'est "alors" désolé ..... | |
|
| |
coolie
Age : 34 Localisation : Laval! Titre : Nomade Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - un capitaine au bucher! Ven 1 Déc - 2:20 | |
| mes soupçons à moi : gbasp, lylou, stéfano
c'est plus une intuition qu'une pensée très réfléchie pour le moment, mais je vais chercher plus de preuves après
à moins que ce soit moi qui réfléchisse trop, c'est pas trop dur comprendre pourquoi avoir été nommée capitaine... il y a 2 possibilités : comme on ne sera plus que 6 après cette nuit et qu'il y a possiblement 3 loups en vie, ils ne peuvent avoir l'avantage que si le capitaine vote comme eux... alors soit qu'elle veut faire croire que je suis une louve ou qu'elle espère que je sois éliminée et qu'il n'y ait plus de capitaine, pour qu'ils aient l'avantage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 6 - un capitaine au bucher! | |
| |
|
| |
| Nuit 6 - un capitaine au bucher! | |
|