| Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé | |
|
+11Bass LoLo Tashira Frank blue_shadow Angely Imaginary Xaren Lylou ZeDorkSlipeur Maitre du Jeu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyasss
Age : 36 Localisation : Ste-Foy Titre : Nomade Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 11:42 | |
| Nahh Sab la dit, il a pas dit son role ouvertement au bûcher. Jpense que cé que ya eu des personnes qui supposement etaient pas assez logique pour comprendre quon a pas le droit de dire nos role a dautres joeurs -.- ... cé sa laffaire Tk jpense, si jfais erreur quon me corrige ! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 15:01 | |
| Now, Va falloir s'occuper du tueur en série ...Car si on a deux morts par nuit, s'en est fini de nous | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 16:36 | |
| 1) On a plus de chances de tomber juste en cherchant les loups ou même les vampires qu'en cherchant le tueur en série, ce qui est d'ailleurs très difficile. 2) Si ça se trouve, le tueur ne va pas tuer que des villageois. 3) Vous surestimez beaucoup trop la dangerosité d'un second meurtre par nuit. 4) On n'en a pas fini avec toi et tes amis loups, Stéfano . | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 17:14 | |
| Tiens , je suis un loup maintenant | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 17:21 | |
| jvois pas pourquoi tu t'inquietes des vampires mon cher ZeDork | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 17:31 | |
| Euh j'sais pas, p't'être parce qu'on peut pas gagner tant qu'ils sont en vie ou un truc de ce genre . | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 17:34 | |
| Tiens de loup je deviens vampire :?:J'en ai de la chance | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 17:50 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Euh j'sais pas, p't'être parce qu'on peut pas gagner tant qu'ils sont en vie ou un truc de ce genre .
On ne peut donc pas gagner tant que tu es en vie mon cher ami vampire. Hey oui tu est découvert ze | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 18:02 | |
| cetait clair..
jen suis sur ... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 18:17 | |
| @Stef : non non, rassures toi, tu restes un joli loup poilu
@Friedrich et LoLo : je peux savoir ce qui vous fait penser ça ? | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 18:45 | |
| loll non désolé Fredik...il est pas plus découvert que certains autres... | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 18:51 | |
| Frank tu perds de la crédibilité avec ce que tu me dit sur msn ! Mais tu m'as quand meme fait prendre compte que tu as un bon role et que ze dors a été mordu Bref ze dors c'est un peu Frank involontairement qui me la fais deviner. Je sais pas s,il est ton maitre mais Frank je le connais et je le crois, lui il est surement safe (Parle de Frank là ) | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 18:53 | |
| ctais ben ben difficile à deviner en relisant les 2 buchers! faites ca tout lmonde...vous allez surement comprendre!! de toute facon pense un peu à quel bon role jpeux avoir pour deviner ca!! quand la voyante est morte, le berger a eu aucun mouton de mort et l'observateur est hyper facile à trouver en relisant les buchers...yen a aucune autre moi quand j'ainun role poche jviens pareil sur le site pour faire des DÉDUCTIONS! comparé à d'autes! on est aussi important dans le jeu que ben d'autres | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 19:01 | |
| scuser mais on nest pas suposer se parler sur msn .. enfin pas trop trop
cetait juste un petit warning..... | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 19:02 | |
| loll jlai juste traité de méchant cest tout | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 19:03 | |
| k , ya pas de prob , cetait juste au cas ou friedrich le savait pas | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 19:29 | |
| Je crois avoir compris pourquoi on me soupçonne d'être vampire, et plus précisément le maitre -> c'est parce que j'ai vu juste sur Pelouseur (sous entendu que j'ai cherché à le recruter sans succès), c'est ça ? Sincèrement, sortez vous des fesses cette idée selon laquelle si un joueur en accuse un autre et est correct, c'est qu'il est la voyante, le berger, l'observateur ou le maitre vampire. L'idée qu'un joueur puisse trouver les méchants par la seule force de son petit cerveau ne vous a jamais effleurée ? D'ailleurs, dans les trois premiers cas (où le joueur est un villageois avec un rôle d'investigation), il a bien fallu au départ que le joueur suspecte quelqu'un. Ce n'est pas comme s'il s'agissait, bien au chaud dans son p'tit forum privé, de demander à MdJ qui sont les méchants (j'imagine quand même la scène : "berger - mes moutons vont se balader un peu partout" "MdJ - un mouton est mort à côté de chez joueur A, un autre à côté de chez joueur B, et le troisième du côté de chez joueur C"). Quant à la possibilité que le joueur soit vampire, je n'ai pas vraiment d'argument contre, si ce n'est le premier paragraphe . J'adore les parties d'ici, je dois dire : « joueur A — Joueur B est un méchant, il faut le tuer ! village — ? Euh bon, si tu le dis… MdJ — Joueur B est brulé vif, il était un méchant. village — Joueur A avait raison ! Tuons le ! » Et après ça vous vous plaignez que les villageois aient du mal à remporter des parties ! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 19:36 | |
| comment fais- tu alors pour expliqué le fait que t'as voté contre Fredik (avec raison parce que viens pas me faire croire que c'est au pif) et que t'as complètement laissé tombé l'idée pour te tourner evrs Pelouseur? | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 19:42 | |
| J'ai juste une chose à dire...
Vous êtes tous sur ma liste de suspect, parceque j'ai putement pas d'idée de qui est méchant. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 19:57 | |
| lolll putement non mais moi jtrouve que opru zedork et fredik c'eest évident...poru moi cest normal davoir lair suspect c'est moi qui avance tous les arguments...et ca pourrait être nimporte qui! ca prend juste une sens logique | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 20:07 | |
| J'ai voté contre Friedrich au pif, sans le moindre argument, et donc sans la moindre raison de voter à nouveau pour lui plutôt que pour quelqu'un de plus suspect. J'ai ensuite voté contre Pelouseur, avec un argument (certes pas le plus solide qui soit, mais un argument quand même), et si par hasard Pelouseur avait survécu, j'aurais continué à l'attaquer demain.
Si tu doutes de la véracité du premier paragraphe et bien… tant mieux ou tant pis pour toi. Moi, c'est de ta loyauté envers le village dont je doute. Affaire à suivre… | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 20:10 | |
| ton arguement contre Pelouseur cétait une vrai merde...pourtant t'as eu raison...et là tu va mfaire crois que t'en avait pas contre friedrich? et maintenant que Pelouseur est mort vas-tu voter contre friedrich au prochain bucher?? | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 20:26 | |
| - Frank a écrit:
- lolll putement non mais moi jtrouve que opru zedork et fredik c'eest évident...poru moi cest normal davoir lair suspect c'est moi qui avance tous les arguments...et ca pourrait être nimporte qui! ca prend juste une sens logique
C'est ça, j'continue à me demander pourquoi je m'entête à m'inscrire, j'ai AUCUNES logiques. Pour moi, quand ça été distribué, j'étais parti pisser et ils m'ont oublié... | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 20:31 | |
| Ze, je ne vote pas contre toi au prochain bucher de facon expéditive. Frank m'a dit sur msn : Tas mordu ze espece de maitre vampire ! Alors que je sais pertinament que je ne suis pas le maitre, je doit donc penser quil est possiblement observateur et quil aurait vu que tu as été mordu cette nuit. Dans ce cas, pour trouver le maitre vampire on devrait aller voir vers qui tu lancais des accusation et qui a voulu te faire taire. Bon c'est encore très aléatoire mon affaire ! Mais dans l'optique ou Frank a un bon role et quil aurait VRAIMENT vu qui tu es (Ce qui serait étonnant parce que je ne suis pas maitre vamp. contrairement a ce quil tente de faire croire) Alors je dois donc penser que tu n'es pas non plus accolyte... Mais encole la je sens que je vais me planter ! Frank et Ze son plutot louche... Bordel que c'est pas evident vous suivre les gars | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé Sam 4 Nov - 20:32 | |
| En passant je sais pertinament que les conversation msn sont interdite J'ai totalement rien dit c'est Frank qui ma accueilli comme ca hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé | |
| |
|
| |
| Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé | |
|