Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé

+11
Bass
LoLo
Tashira
Frank
blue_shadow
Angely
Imaginary
Xaren
Lylou
ZeDorkSlipeur
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyasss

Alyasss

Féminin Scorpion Dragon
Titre : Nomade

Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 11:42

Nahh Sab la dit, il a pas dit son role ouvertement au bûcher.

Jpense que cé que ya eu des personnes qui supposement etaient pas assez logique pour comprendre quon a pas le droit de dire nos role a dautres joeurs -.- ... cé sa laffaire

Tk jpense, si jfais erreur quon me corrige Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:01

Now, Va falloir s'occuper du tueur en série ...Car si on a deux morts par nuit, s'en est fini de nous Exclamation
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:36

1) On a plus de chances de tomber juste en cherchant les loups ou même les vampires qu'en cherchant le tueur en série, ce qui est d'ailleurs très difficile.
2) Si ça se trouve, le tueur ne va pas tuer que des villageois.
3) Vous surestimez beaucoup trop la dangerosité d'un second meurtre par nuit.
4) On n'en a pas fini avec toi et tes amis loups, Stéfano Wink.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:14

Tiens , je suis un loup maintenant Question
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:21

jvois pas pourquoi tu t'inquietes des vampires mon cher ZeDork Wink
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:31

Euh j'sais pas, p't'être parce qu'on peut pas gagner tant qu'ils sont en vie ou un truc de ce genre Rolling Eyes.
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:34

Tiens de loup je deviens vampire :?:J'en ai de la chance Exclamation
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:50

ZeDorkSlipeur a écrit:
Euh j'sais pas, p't'être parce qu'on peut pas gagner tant qu'ils sont en vie ou un truc de ce genre Rolling Eyes.

On ne peut donc pas gagner tant que tu es en vie mon cher ami vampire. Hey oui tu est découvert ze
LoLo

LoLo

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:02

cetait clair..

jen suis sur ...
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:17

@Stef : non non, rassures toi, tu restes un joli loup poilu

@Friedrich et LoLo : je peux savoir ce qui vous fait penser ça ?
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:45

loll non désolé Fredik...il est pas plus découvert que certains autres...
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:51

Frank tu perds de la crédibilité avec ce que tu me dit sur msn ! Mais tu m'as quand meme fait prendre compte que tu as un bon role et que ze dors a été mordu Razz Bref ze dors c'est un peu Frank involontairement qui me la fais deviner. Je sais pas s,il est ton maitre mais Frank je le connais et je le crois, lui il est surement safe (Parle de Frank là Razz)
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:53

ctais ben ben difficile à deviner en relisant les 2 buchers! faites ca tout lmonde...vous allez surement comprendre!! de toute facon pense un peu à quel bon role jpeux avoir pour deviner ca!! quand la voyante est morte, le berger a eu aucun mouton de mort et l'observateur est hyper facile à trouver en relisant les buchers...yen a aucune autre Wink moi quand j'ainun role poche jviens pareil sur le site pour faire des DÉDUCTIONS! comparé à d'autes! on est aussi important dans le jeu que ben d'autres
LoLo

LoLo

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:01

scuser mais on nest pas suposer se parler sur msn .. enfin pas trop trop

cetait juste un petit warning.....
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:02

loll jlai juste traité de méchant cest tout Wink
LoLo

LoLo

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:03

k , ya pas de prob , cetait juste au cas ou friedrich le savait pas Razz
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:29

Je crois avoir compris pourquoi on me soupçonne d'être vampire, et plus précisément le maitre -> c'est parce que j'ai vu juste sur Pelouseur (sous entendu que j'ai cherché à le recruter sans succès), c'est ça ?

Sincèrement, sortez vous des fesses cette idée selon laquelle si un joueur en accuse un autre et est correct, c'est qu'il est la voyante, le berger, l'observateur ou le maitre vampire. L'idée qu'un joueur puisse trouver les méchants par la seule force de son petit cerveau ne vous a jamais effleurée ?
D'ailleurs, dans les trois premiers cas (où le joueur est un villageois avec un rôle d'investigation), il a bien fallu au départ que le joueur suspecte quelqu'un. Ce n'est pas comme s'il s'agissait, bien au chaud dans son p'tit forum privé, de demander à MdJ qui sont les méchants Rolling Eyes (j'imagine quand même la scène : "berger - mes moutons vont se balader un peu partout" "MdJ - un mouton est mort à côté de chez joueur A, un autre à côté de chez joueur B, et le troisième du côté de chez joueur C").
Quant à la possibilité que le joueur soit vampire, je n'ai pas vraiment d'argument contre, si ce n'est le premier paragraphe Rolling Eyes.

J'adore les parties d'ici, je dois dire :
« joueur A — Joueur B est un méchant, il faut le tuer !
village —  Suspect ? Euh bon, si tu le dis… 
MdJ — Joueur B est brulé vif, il était un méchant.
village — Joueur A avait raison ! Tuons le ! »

Et après ça vous vous plaignez que les villageois aient du mal à remporter des parties Laughing !
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:36

comment fais- tu alors pour expliqué le fait que t'as voté contre Fredik (avec raison parce que viens pas me faire croire que c'est au pif) et que t'as complètement laissé tombé l'idée pour te tourner evrs Pelouseur?
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon
Titre : Habitante

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:42

J'ai juste une chose à dire...

Vous êtes tous sur ma liste de suspect, parceque j'ai putement pas d'idée de qui est méchant.
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:57

lolll putement Razz non mais moi jtrouve que opru zedork et fredik c'eest évident...poru moi cest normal davoir lair suspect c'est moi qui avance tous les arguments...et ca pourrait être nimporte qui! ca prend juste une sens logique
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:07

J'ai voté contre Friedrich au pif, sans le moindre argument, et donc sans la moindre raison de voter à nouveau pour lui plutôt que pour quelqu'un de plus suspect.
J'ai ensuite voté contre Pelouseur, avec un argument (certes pas le plus solide qui soit, mais un argument quand même), et si par hasard Pelouseur avait survécu, j'aurais continué à l'attaquer demain.

Si tu doutes de la véracité du premier paragraphe et bien… tant mieux ou tant pis pour toi.
Moi, c'est de ta loyauté envers le village dont je doute. Affaire à suivre… 
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:10

ton arguement contre Pelouseur cétait une vrai merde...pourtant t'as eu raison...et là tu va mfaire crois que t'en avait pas contre friedrich? et maintenant que Pelouseur est mort vas-tu voter contre friedrich au prochain bucher??
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon
Titre : Habitante

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:26

Frank a écrit:
lolll putement Razz non mais moi jtrouve que opru zedork et fredik c'eest évident...poru moi cest normal davoir lair suspect c'est moi qui avance tous les arguments...et ca pourrait être nimporte qui! ca prend juste une sens logique

C'est ça, j'continue à me demander pourquoi je m'entête à m'inscrire, j'ai AUCUNES logiques.

Pour moi, quand ça été distribué, j'étais parti pisser et ils m'ont oublié...
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:31

Ze, je ne vote pas contre toi au prochain bucher de facon expéditive. Frank m'a dit sur msn : Tas mordu ze espece de maitre vampire ! Alors que je sais pertinament que je ne suis pas le maitre, je doit donc penser quil est possiblement observateur et quil aurait vu que tu as été mordu cette nuit. Dans ce cas, pour trouver le maitre vampire on devrait aller voir vers qui tu lancais des accusation et qui a voulu te faire taire.

Bon c'est encore très aléatoire mon affaire ! Mais dans l'optique ou Frank a un bon role et quil aurait VRAIMENT vu qui tu es (Ce qui serait étonnant parce que je ne suis pas maitre vamp. contrairement a ce quil tente de faire croire) Alors je dois donc penser que tu n'es pas non plus accolyte... Mais encole la je sens que je vais me planter ! Frank et Ze son plutot louche...

Bordel que c'est pas evident vous suivre les gars lol!
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:32

En passant je sais pertinament que les conversation msn sont interdite Razz J'ai totalement rien dit c'est Frank qui ma accueilli comme ca hier Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé   Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé - Page 2 Empty

Nuit 3 - Le résultat d'un bucher mouvementé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant