Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 23:35
J'acquiesce......C officiel il est priV de rage?
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 23:37
Ya de grosses chances, plus j'y pense plus ca rééquilibre.
C'était ça ou qu'Angely devienne louve, et si je fais ça ça désavantage encore les villageois (Qui sont pas beaucoup)
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 23:40
jaurais pas tuer angely en passant,jaurais tuer zedrok, pi qu'on sache son role, ca ne change pas qu'on laurais tuer quand meme, alors ca ne désaventage pas du tout les vilageois
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 23:45
A plusieurs endroits dans l'antre vous avez spécifié que vous souhaitiez tenter de tuer Angely le plus tôt possible.
Vous auriez donc tenté de la tuer la nuit, et vous auriez perdu une nuit.
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 23:47
mais tu peut lire aussi que l'on voulais avant tout tuer zedrok ou xaren, pi cette nuit on ne peut pas savoir si elle veille ou non quand meme, et on peut pas savoir les autres nuit non plus
Stéfano Modérateur
Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 23:50
Elle si enferme chaque nuit alors Il est vrai qu'en relisant ses posts elle ne dis pas "je vote pour " (mais "allons y pour" exple de la dernière délibération du jour) mais détourne bien souvent son affirmation de vote ; ce qui peut en faire un personnage invaincible de nuit Mes louloups faudra la tuer de JOUR Ainsi je cprends l'équilibre rétabli en otant rage meurtrière............
Enfin C ma théorie
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: MEMO des LOUPS Sam 4 Nov - 5:39
Je comptait tuer Angy avant qu'elle deviennent capitaine Ma mentalité de loup... on ne tu pas capi
Stéfano Modérateur
Sujet: Re: MEMO des LOUPS Dim 5 Nov - 18:27
On est plus que 3 loups D'autant que je sens ma fin venir.........
soon
Sujet: Re: MEMO des LOUPS Dim 5 Nov - 19:04
il s'en est passé des trucs en un weekend.Notre clan est presque totalement décimé!!!!!!! Il faut a tout prix tuer Frank et Zedork.Mais là je sais pas comment faire pour te sauver Stéfano
Stéfano Modérateur
Sujet: Re: MEMO des LOUPS Dim 5 Nov - 19:27
VOTE CTRE FRIEDRICH
Si égalité des votes = revote
soon
Sujet: Re: MEMO des LOUPS Dim 5 Nov - 21:04
je suis désolé stefano mais je pense que c'est le seul moyen et que mon vote ne changera rien à ton lynchage.Je me dois de brouiller les pistes.Pardonne moi!!!!!!
Stéfano Modérateur
Sujet: Re: MEMO des LOUPS Dim 5 Nov - 21:14
Je comprends .....Tachez de ne pas mourir Cpagnons
Faites attention à Vangeresse....L n'est pas nette j'en suis certain...Ceci au cas ou je meurs