| mémo personnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: mémo personnel Ven 20 Aoû - 2:09 | |
| Clem1313 => sorcière Diogène villageois Djidanex => toubib ! n'aurait sans doute pas bluffer un rôle protecteur Eloya =>SV Elzen => a surveiller ! Corbeau vu que y a pas de cupidon alors pourquoi pas ! Mogy => télépathe Icoraes => redirecteur villageois
Isoria => louve à 100% Jabbawockeez => looooooooooooooooooooopche mais on va lui accorder le bénéfice du doute ! Kiyona => SV Mlle G => SV Mozana => villageoise Nilika => bon feeling (et j'ai pas eu tord pour une fois ) SV Noyau => SV Numberplay => Voyante sans pouvoir Nxou => Milicien, on va lui faire confiance Opeth => loup Plankton => loup Selvagia => SV ! Silerty/airwan666 => sans doute villageois Sylph => fée Dendra => assommeur villageois Yond2 => chasseur loup (pour une fois j'ai eu juste ^^) ZeDorkSlipeur => Ancien tué par la sorcière
Dernière édition par Haito le Mer 8 Sep - 19:32, édité 19 fois | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: mémo personnel Ven 20 Aoû - 2:10 | |
| PS : Sub, tu peux corriger si y a des fautes ^^ | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: mémo personnel Dim 22 Aoû - 22:03 | |
| Clem1313 - sorcière Diogène - SV Djidanex- Docteur Eloya - SV Elzen - Corbeau Empress Hancock- ??? Haito - SV Icoraes – SV redirecteur Isoria - SV Jabbawockeez - ??? Kiyona - SV Mlle G - SV Mozana - ???? Nilika - SV Noyau - SV Numberplay - voyante Nxou – Milicien Opeth - SV Rin - SV Selvagia - SV Silerty - A oublié de le préciser à son premier message Sylph - Fée Woops - ???? Yond2 - Chasseur ZeDorkSlipeur – Ancien | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: mémo personnel Ven 27 Aoû - 0:05 | |
| et dire qu'Eloya avait dit que si un assommeur se révélerait il serait loup a coup sur comme quoi Eloya est une bible xD | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: mémo personnel Mer 1 Sep - 0:08 | |
| alors la je comprends que dalle ! j'ai l'impression que les loups n'ont que des Simples loups mais qu'ils vont nous massacrer en beauté !! | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: mémo personnel Mer 1 Sep - 8:29 | |
| c'est bien parti pour qu'il vous massacre, effectivement ! XD
Attention pourquoi n'y aurai que des simples loups, sachant que EUX, n'ont pas perdu leur pouvoir à cause de la mort de l'ancien. Enfin, c'est possible aussi. ^^ | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: mémo personnel Mer 1 Sep - 11:59 | |
| parce que pour le moment tous les rôles multi-classables sont villageois (à part le chasseur) | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: mémo personnel Mer 1 Sep - 12:10 | |
| lol ! en même temps, si on regarde la liste des morts, on n'a pas beaucoup d'indication sur les rôles des loups. et plus sur les rôles des villageois ! XD
bref, c'est pas ma faute si vous avez tué des villageois (ex)spé ! XD | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: mémo personnel Mer 1 Sep - 13:31 | |
| oh ! maintenant c'est de notre faute ? en clair je suis sur maintenant qu'il y a un divinateur, un protecteur et un seigneur loup garou ^^ (ca me fait penser que je devrais me méfier plus des SV ) | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: mémo personnel Mer 1 Sep - 15:25 | |
| lol, j'adore toujours les théories des joueurs ! mais j'en dirai pas plus.
| |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: mémo personnel Mer 1 Sep - 15:35 | |
| Oui, n'en dis pas plus, oui. | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: mémo personnel Mer 1 Sep - 16:35 | |
| j'me fait taper sur les doigts ! XD | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: mémo personnel Mer 1 Sep - 17:31 | |
| je suis sur que j'ai raisons en tout cas ! alors pas la peine de dire quoi que se soit Isoria + Selvagia + Plankton + Jabba + Kiyona/Opeth c'est à mon sens ceux qui sont loups et en va voir si pour une fois ca m'arrive d'avoir raison ^^ EDIT : deja une erreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mémo personnel | |
| |
|
| |
| mémo personnel | |
|