Note pour plus tard :
Je suis dég pour damian : voir qui était contre lui c'est très louche (hedge + volthor ils seraient loup ensemble ces deux là? ça serait possible finalement hedge le garde dans ses suspects pour éviter tout soupçon mais ses attaques contre volthor ne valent rien et ne le mette jamais en danger.
Elmo qui ne s'est pas défendu (lui rebalancer le truc que j'avais relevé avec la mort de S_M)
S'ils sont 4 je vois bien arkham ou sylph au choix (de tte façon la nuit devrait m'en apprendre plus)
Demain si sylph est encore en vie et que je suis également toujours en vie il n'y aura donc qu'une seule explication (enfin je crois à revoir quand même) Sylph est loup (donc les loups savent qu'il bluff) et les demandes de dévoilement leurs serviraient à l'innocenter totalement. Donc il me laisse en vie pour me faire cracher le morceau. ceci signifie qu'ils n'ont tué personne et qu'ils pensent que j'ai salvaté sylph ou alors que je bluff.
Si je meurs ils auront gobés mon pseudo mensonge dissimulé et avec un peu de chance il reste un protecteur dans le lot des villageois. J'espère juste que si je meurs il n'utiliseront pas ma mort pour innocenter sylph. (de toute les façon s'il ne meurt pas ce soir c'est qu'il est loup).
bon ok donc sylph n'est pas loup puisqu'il est mort héhé.