Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jour 1 - Hisoka

Aller en bas 
+9
Mumus_Sept
Mlle G
Meleor
Bergkamp
Aze
ManuLeMalin
Sylph
Jabbawockeez
Diogene
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 17:25

Tu comptes répondre à ma question un jour ?
Car là ça devient juste de l'irrespect.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 18:54

Tu viens de comprendre que meleor parle pour s'entendre parler ? Osef de autres quand on est meleor. Eh oui, l'irrespect est parfois aussi l'apanage des complotistes. What a Face


Bon je suis dans le train et j'ai un peu lu les interventions des uns et des autres. Je pense que ces moultes égalités vont être interessantes. Comme le disait mumus je crois, difficile de croire qu'il n'y ait pas un loup là dedans que ses compères tenteront de sauver.  :p

Petite remarque sur les interventions de Raksha et Bergkamp qui me semblent pertinentes et conformes à ce qu'ils produisent en villageois. De la recherche, de la synthèse. Ca me va bien !

Pour le coup, le fait que Mlle G souligne le rôle de jumeau m'intrigue. À mon avis, rien que pour ca il faudrait la cramer. Ca nous aiderait à confirmer Manu villageois si Mlle G louve. :p

Enfin je dis ça mais en vrai, mon premier réflexe en voyant jumeau mort était de me dire "omg le jumeau est loup cherchons le via les votes". Mais la réaction de Manu de se dévoiler m'a vraiment fait changer d'avis. Par ailleurs vu comme il est globalement innocenté, reste à voir combien de temps il survivra. Rien que pour ça je pense que ça vaut le coup de le laisser en vie Very Happy

Bisous les gens. Mon train va passer du temps dans la campagne et j'aurai sûrement pas trop internet.... Mais go voter G. Là ça sent bon le louuuup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 19:30

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:

Pour le coup, le fait que Mlle G souligne le rôle de jumeau m'intrigue. À mon avis, rien que pour ca il faudrait la cramer. Ca nous aiderait à confirmer Manu villageois si Mlle G louve. :p

Enfin je dis ça mais en vrai, mon premier réflexe en voyant jumeau mort était de me dire "omg le jumeau est loup cherchons le via les votes". Mais la réaction de Manu de se dévoiler m'a vraiment fait changer d'avis. Par ailleurs vu comme il est globalement innocenté, reste à voir combien de temps il survivra. Rien que pour ça je pense que ça vaut le coup de le laisser en vie Very Happy

Bisous les gens. Mon train va passer du temps dans la campagne et j'aurai sûrement pas trop internet.... Mais go voter G. Là ça sent bon le louuuup Twisted Evil
D'où ma mort confirmerait l'innocence de Manu? Tu fais des liens là où il y en a pas. Théoriquement qu'il se dévoile ou non on aurait su qui était son jumeau probablement donc c'est en rien parce qu'il est 100% villageois.
Et en plus tu expliques qu'il faut le laisser en vie. Mais ma paroleeee, tu l'innocentes encore plus que je le pensais. Tu contournes les doutes en légitimant le fait que c'était un peu louche (en disant que toi-même tu trouvais louche à la base) mais que tout est explicable. Tu vas jusqu'à avancer l'idée qu'il va potentiellement rester longtemps en vie. Et je te vois déjà en fin de partie essayer de l'innocenter parce qu'il n'est pas mort car c'est fait exprès pour le rendre louche. Je vois dans ton jeu chaton! Twisted Evil
C'est toi le loup!... Encore et encore haha

Ce n'est pas comme si mes doutes n'étaient pas fondés. Ils ont un raisonnement et une logique (cette questionnable, mais bon).
En revanche, ton argument pour me brûler, honestly Darling? I love you Laughing

Bon du coup je pense qu'il y a du loup entre ma belle Noyau❤ , Manu (décidément ils font une team lupine suisse sans moi, je suis assez offusquée!), Mumus et Sylph. Je suis moins certaine sur Sylph par contre. Peut-être qu'il est genre passager ou égaré.
Sylph, tu es passager ou loup égaré?

Ca m'embête parce que je dois bientôt y aller et que j'aimerais bien voir plus de Noyau et Mumus pour voter!
Egalement il faut que je voie le décompte pas que je crée une égalité comme le capitaine ne peut pas trancher il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 19:37

Aze (1): Meleor
Meleor (2):  Volthor, Aze
Mlle G (2): Sylph, Mumus
Raksha (2) : Amandier, Noyau
Mumus (1) : Bergkamp
Noyau: Raksha

N'ont pas voté : Mlle G, Manu

Je pense que Noyau peut se rendre louche en étant innocente comme Carotte sur RPG qui était innocente mais vue comme louve par Mlle G et Raksha il y a deux parties sur RPG.

Je suis prét à changer de vote contre Mumus pour sauver Mlle G qui est pour moi villageoise et pour qu'on ait un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 19:41

ManuLeMalin a écrit:

Mlle G : Je la trouve à côté, le jour des élections, je veux bien... c'est la journée des élections. Mais sa façon excessive de réagir face à Bergkamp en début de ce jour, sa manière d'être embêtée que je puisse m'innocenter sur Jabba... je trouve bizarre. Je comprends bien que vous ne puissiez pas être sûrs à 100% que je suis innocent... mais rationnellement franchement. Si j'étais loup, j'aurai été bien content d'avoir la possibilité d'employer le vote +1 contre les villageois (si j'arrivais à manipuler Jabba), +4 même (avec le capitanat, mon vote, celui de Jabba, le +1 des jumeaux). De plus j'en aurai parlé avec mes compères dans l'antre. Du coup si cette situation se présentait, tu penses que mes compères loups auraient accepté de ruiner cette opportunité ? Après tu dis que j'ai potentiellement eu peur de Jabba... sérieusement ? Tu penses que (pendant la journée d'élection seulement donc), j'ai pu me griller auprès de lui, il aurait déjà exprimé ses doutes sur moi direct (au lieu de se dire, je suis spé, je le pense loup, je vais faire genre je lui fais confiance pour avoir le temps de vérifier avec mon pouvoir), que je me serai senti super menacé au point de devoir me débarrasser de lui, j'aurai convaincu les loups de le tuer et que le capitanat ne soit potentielllement plus à nous... on va dire que c'est pas impossible, mais ça ne tient pas la route. Et ta manière de persister là-dedans est pas nette.
C'est pas que je suis "embêtée" que tu puisses t'innocenter (enfin perso je trouve que pas du tout mais c'est une autre histoire). Je suis étonnée de la façon comment certains t'innocentent alors que je ne vois pas en quoi cela t'innocenterait. Pas que je ne veux pas d'un villageois sûr, au contraire ça éclaircirait les choses, mais je trouve que cet innocente est trop rapide et facile. Ainsi je considère toute cette histoire comme louche. Après faut-il réussir à manipuler l'autre joueur. Egalement, à ce que j'ai entendu ça se fait apparemment souvent qu'un loup tue son jumeau (enfin j'ai compris ça d'un post de Sylph) donc pourquoi pas...
Si j'étais louve tu penses que je serais toujours en train de persister dans une voie dans laquelle personne ne me suit? What a Face
C'est que peut-être les loups sont en face (enfin du coup à ta place quoi cherry )
----------------------
HS: Je ne connaissais pas l'existence de cet emoji coeur!
Celui à côté de Noyau!

Sinon par rapport à mes feelings maintenant que Raksha a participé. J'ai un très bon feeling le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:04

Désolée Noyau, je t'adore et je sais que ça fait longtemps que tu n'as pas rejoué, mais
Je vote contre Noyau
Sorry mais je te pense louve haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:15

Voter Noyau ça va créer une égalité et je l'ai déjà passée au premier bucher en villageoise avec la majorité des votes étant persuadé qu'elle était louve. Donc je sais qu'en villageoise elle peut-être super louche!
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:24

Noyau a écrit:
Meleor a écrit:
Noyau oui sa raison de pas se présenter est suspecte mais par contre j'ai été loup avec elle une fois et elle était contre tuer le capitaine nuit 1 car pas fair-play. Et sinon les  propos de Noyau sur le fait qu'elle pourrait draguer Mlle G dans le topic des élections ça implique que les deux sont pas dans l'antre à mon avis.

Bah je sais plus ce que j'ai dit pour pas me présenter mais j'ai vraiment bien fait car j'ai vraiment peu de temps au final (surtout les week-ends comme vous pouvez le constater).
Et bravo Meleor de t'être souvenu de ça, oui en louve je ne tue jamais le capitaine (sauf si j'ai des compères loups hyper têtus et insupportables, donc vous pourriez tuer qqn d'influent et s'il est loup y'a une petite probabilité pour que vous pensiez que je suis louve aussi, a contrario quand on arrivera à la fin de la partie et qu'on aura tué 2 loups moins despotiques alors vous serez assurés de mon innocence ^^).  


En fait je parlais d'une partie ou j'étais loup avec Sylph et Noyau et ou on avait tué Raksha malgré le véto de Noyau. Et là elle dit que si un loup despote genre Sylph loup tombait ça la rendrait possible louve et si Sylph est loup elle dirait pas ça non? Elle le dirait que si elle est louve avec des joueurs non affirmés vu son raisonnement qui risque de la mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:29

Mumu a écrit:
Selon l'un je suis loup avec Aze, selon l'autre je suis loup avec Méléor... va falloir vous mettre d'accord

Jamais dis ça, par contre lui l'a probablement dit !


Volthor a écrit:
Les loups n'organisent pas leurs meurtres dans le cimetière mais dans leur antre, donc je ne vois toujours pas comment Jabba aurait pu le savoir

Je vois tellement la scène. Jabba se plaindre dans le cimetière et Diogène qui lui dit que ce n'était que du random. Admet tout de même que la mise entre guillemets du mot "random" de Jabba n'est pas anodine.
Bref, on verra mais je suis prêt à mettre ma main à couper que j'ai raison.

Sinon, pour moi, la mort de Jabba n'innocente personne, pas même Noyau. Je répète mes propos, mais pour moi la mort de la nuit était random. Les loups vont pas relancer le lancer de dès simplement car c'est tombé sur Jabba et qu'il est maire, dans ce cas là c'est pas du random. Après c'est possible qu'ils l'aient exclus avant de faire le tirage.. Bref, on saura pas avant la fin de la partie mais je tiens à préciser aux gens que je n'innocente personne pour la mort de Jabba maire.


Mlle G a écrit:
pourquoi Jabba n'a pas donné le capitannat à ce dernier?

D'après moi, Jabba voyant qu'il a été tué au random s'est énervé et s'est dit "ben pour la peine, je vais troll aussi et je vais choisir mon successeur au random". Tout ce que je dis vient en fait de ce message (hors-jeu j'avoue) qu'il a posté :

LISEZ MOI C'EST GRAVE IMPORTANT:

Personnellement j'y lis un Jabba triste, énervé etc... Bref, lisez, je pense que vous comprendrez mes dires. Je ne reviendrais plus sur la mort de la nuit 1, je pense que j'ai déjà trop parlé dessus pour rien. Je préfère consacrer mon temps à mieux.


Mlle G en réponse à Amandier a écrit:
Le +1 n'est pas tout le temps atteignable. Il faut que les jumeaux se mettent d'accord et si l'un est loup, c'est risqué de ne pas se faire repérer du coup. Et d'ailleurs ta phrase c'est un peu du coup "il est pas louche mais il peut l'être". Louve qui veut pas trop se prononcer encore?

Totalement d'accord sur ce que tu dis. Surtout qu'elle omet la possibilité qu'il ai fait ça pour s'innocenter ou pour plein d'autres raisons. Je n'aime pas qu'elle soit si catégorique, je ne le savais pas comme ça.


Noyau a écrit:
Au T1, je préfère tuer un louche absent qu'un louche présent. J'ai moins l'impression de faire une bourde si je tue un innocent.

Et à ce que j'ai lu, tu serais incapable de tuer un maire en nuit 1 ? Je ne trouve pas ton raisonnement là très très logique...

Sylph a écrit:
Tu sais, certaine personne sont limitées intellectuellement, Aze... Il faut pas les brusquer...
[...]
Tu viens de comprendre que meleor parle pour s'entendre parler ? Osef de autres quand on est meleor. Eh oui, l'irrespect est parfois aussi l'apanage des complotistes.

Je ne sais même pas quoi dire, t'as tout dit !

Sylph a écrit:
intrinsèquement

Ce mot me faire toujours rire. J'ai toujours cru que c'était intrasèquement haha. Quelle grosse marade.


Manu a écrit:
Il y a un autre truc étrange c'est que Aze semble exclure désormais la possibilité d'une co-lupinité Sylph/Meleor ici [...]
Alors qu'en début du jour, il pensait probable qu'ils soient loups ensemble (Sylph et Meleor)

Par contre ça serait cool de me lire entièrement si tu le fais. Fais pas ton Meleor hein !
Je répète ce que j'ai dis :
Je pense que si Meleor est loup, alors on a Raksha aussi. Je pense que si Sylph est loup, alors Meleor est loup aussi mais pas forcément Raksha.
Ce ne sont pas des "si et seulement si". Je te la fais avec des flèches.
Meleor loup => Raksha loup
Sylph loup => Meleor loup
Ce n'est pas dans les deux sens hein.

J'aime bien ce que tu dis à Mlle G par contre. J'avais zappé que Jabba était maire donc si t'étais loup, il était clairement à ton avantage de le garder le plus longtemps avec toi dans la partie.

Mlle G a écrit:
Egalement il faut que je voie le décompte pas que je crée une égalité comme le capitaine ne peut pas trancher il me semble.

HONEY. J'aime pas cette phrase. Tu fais louve en écrivant ça. Et clairement, les poils au pattes ça ne te va vraiment pas babe.

Très bon feeling sur Rashka. Je suis en accord avec tout ce qu'il a dit. Tu gères la fougère.


Mes feelings :

++ Rashka
++ManuLeMalin
+ Sylph
Bergkamp
Meleor
Volthor
- Mumus_sept
- Amandier
-- Mlle G OU Noyau


(PS : Je suis trop con, je voulais mettre les neutres en blanc du coup je les ai selectionné un à un pour mettre la couleur blanche alors qu'elle est par défaut, haha)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:50

Mumus, tu dis que tu aimes les posts de Mll G mai tu vote contre elle. J'ai pas compris la logique.
Sylph: Et oui je fais un concours avec Mumus de la personne qui va faire le vote le plus WTF du bucher 1.
Noyau: Sérieusement? Tu invite tout le monde à te suivre contre Raksha? Tu profite de mon vote c'est ça? Tu es donc louve. CQFD

Raksha: Je te taquinais Wink. Au fait je voulais voir les réactions des autres face à ce vote bidon et j'ai eu ce que je voulais ^^

J'ai quand même une intuition sur Sylph et Noyau loup.

Je vote contre Noyau.

Méléor, je le sens villageois. Il est pénible à lire certes mais villageois XD

Je sens bien Berg aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:58

Meleor a écrit:
Ce message peut quand même laisser penser que tu pourrais être loup!

On peut y déceler une fausse altercation potentielle avec ton possible compère Aze.

T'essaies peut-être de rendre louche Mumus pour son vote trop prompt contre Sylph.

On voit bien comme t'essaies de retourner les soupçons contre moi en utilisant mes propos pour faire croire que j'avouais avoir tué Jabba. Mais non ce que j'ai fais c'est précéder les accusations pour déjouer le complot que je voyais venir.

Mais cette histoire de complot je l'ai mal analysée car Sylph est surement dans la meute et que le coup du random visait à innocenter Sylph ce que je n'avais pas compris. Je suis loin de paniquer je suis en mode chasse aux loups qui va à l'offensive pour déjouer leurs manipulations donc j'y vais à fond. Et en loup je suis du genre planqué donc je m'exposerais pas ainsi très clairement. A direct jeter en pature ce qui me ferait accuser et en m'attaquant à des joueurs comme Sylph, Aze ou toi. Mais non c'est que je pense que vous pouvez aisément manipuler les gens et tant que je serais pas mort je ferais tout mon possible pour débusquer les loups.

Bon ben Volthor quelque part merci d'innocenter potentiellement Mumus s'étant rendu suspect avec sa théorie fumeuse et de te dévoiler loup à sa place. Laughing C'est bien t'es bon pour trouver du loup! Laughing

Ah ah on voit comme tu veux pas qu'on innocente Bergkamp pour le coup du FP.

T'innocentes Manu et Noyau tout en ouvrant des portes potentielles pour les accuser plus tard. Tu innocentes Sylph ton potentiel compère.

Neutre sur Aze donc pour pas trop montrer tes liens sans l'accabler plus. Ton vote contre lui devait étre du bluff. Neutre contre Mlle G pour pas que toute la meute l'accuse trop.

Tu charges Mumus surement finalement innocent qui s'est louchifié tout seul comme il sait si bien le faire! Et sinon Mumus tu comptes sauver les loups en danger tout en étant villageois comme deux fois de suite sur GAG? Laughing

Tu mets en suspens Raksha, Bergkamp, Amy. Les deux derniers des potentielles victimes faciles de bucher et Raksha qui est l'objet de votre complot avec moi.
En fait tu ne supportes pas que l'on doute de toi lorsque tu cries au complot, donc tu catalogues directement tes détracteurs comme étant loups et trouves toutes les interprétations qui vont bien pour le justifier, c'est ça ? Ou alors tu es loup acculé qui essaie de reporter l'attention sur quelqu'un d'autre ? Tu as construis tout ton raisonnement sur la seule base que je suis loup et interprété tout le reste. Ça c'est de la recherche villageoise Basketball
Et tu vas le justifier comment quand je serai mort et révélé villageois  Question
Je n'avais que des doutes à ton sujet mais ils rétrécissent comme peau de chagrin.

Mumus_Sept a écrit:
Ok premiers posts d'Amy j'aime bien. Mlle G j'aime bien aussi mais je reste clairement sur mes gardes car tu es du genre à mettre les autres dans ta poche j'ai l'impression Wink
[...]
Je ne sens si Aze ni Méléor loups et ils me paraissent être des votes faciles donc[/i] je vote contre Mlle G (à voir si les lignes bougent)
Sérieusement ? Rolling Eyes
Je me dis qu'un loup ne peut pas dire un truc aussi énorme, c'est pas possible Ahem

Meleor a écrit:
Justement les lignes ont bougé suite à mon accusation d'Aze, car Sylph et Volthor sont venus le défendre et les votes se sont orientés contre moi et Mlle G. Donc mon action a pu révéler des choses à analyser pour tout de suite et pour plus tard quand on connaitra certains rôles.

Et sinon Mlle G oui je suis villageois. Et tu remarqueras que j'ai restreint ma meute possible à trois ou quatre joueurs en partant du postulat qu'Aze était loup car je reconnais une de ses tactiques. Et j'ai changé d'avis sur ses complices au vu des réactions engendrées.

J'ai donc innocenté tous les autres joueurs ce qui en loup est stupide non? Mon but étant de circonscrire la meute et protéger les villageois. Je peut me tromper mais j'ai voulu faire passer mes convictions pour le bien du village. Mon sort est secondaire, j'ai juste pas voulu me planquer et dire clairement qui sont pour moi les loups les plus probables. J'ai déjà fait ma grosse part de mon boulot et si je meurs je pourrais m'estimer content de cela. A chacun d'en tirer ce qu'il souhaite. Mais que ceux qui sont surpris de mon coté véhément se méfient de ceux qui les caresseraient dans le sens du poil pour mieux se retourner contre eux après, notamment les villageois qui voteraient contre moi ou contre Mlle G si elle est villageoise.
Heureusement que tu es là pour sauver ce village qui ne serait rien sans toi Dédaigneux
Sinon au niveau chevilles, ça se passe comment ? tu chausses du 73 ?

ManuLeMalin a écrit:
Il me semble plutôt que Meleor s'empêtre dans une théorie du complot contre lui sans se rendre compte qu'il crée lui-même, avec ses pavés indigestes, une opportunité pour les loups de se débarrasser de lui à ce bûcher. Mais penser, (de manière un peu égocentrique certes), que les loups complotent contre soi, reste pour moi une attitude villageoise.
Je connais quantité de loups qui n'hésites pas à crier au complot, ça n'a rien de villageois.

Noyau a écrit:
Bon la seule chose que j'ai écrite sur Raksha dans mes notes d'hier c'est "Ne se présente pas (louche)". Aujourd'hui il ne s'exprime pas. Au T1, je préfère tuer un louche absent qu'un louche présent.
Comment tu détermines un absent louche d'un absent clean étant donnés qu'ils sont... absents Rolling Eyes ?
En plus éliminer un absent n'apprend rien niveau interactions vu qu'ils n'en ont pas par définition. Bref c'est pas très Charlie comme raisonnement, et ça fait un peu cheveu tombé sur la soupe. J'aime pas du tout.

Le message de Bergkamp me laisse une bonne impression de villageois qui analyse ce qui se passe.
J'aime beaucoup le message de Raksha, notamment sur le cas Noyau.
Les interventions de G me rassurent vis-à-vis d'elle.

Amandier a l'air toute perdue, mais peut aussi le feindre et attendre gentiment que les choses se passent, comme sur RPG. Donc je la garde à l'oeil.

Je maintiens mon vote contre Méléor, je n'arrive pas à le voir villageois.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:05

Bon, je vais pas avoir le temps de finir mes impressions sur chacun. Mais le dernier message d'Aze est perturbant... j'avais écarté la possibilité du vote random vu qu'il me semblait que Jabba était en colère... mais effectivement... si c'est de la tristesse, le vote random devient possible. Ca serait pas incompatible non plus avec un Meleor loup, qui se serait mis d'accord avec un vote random avec ses compères au préalable, et qui maintenant, semble s'en vouloir de cette décision.

Une qui me convainc toujours pas en revanche c'est Mlle G, qui maintenant vote Noyau et qui s'excuse... comme si elle savait que noyau était innocente mais qu'il fallait bien qu'elle se débarrasse de quelqu'un. Elle est capitaine en plus, son vote pèse beaucoup et repose sur peu de fondement je trouve si ce n'est son propre sauvetage.

Mlle G a écrit:
Si j'étais louve tu penses que je serais toujours en train de persister dans une voie dans laquelle personne ne me suit?

Bien sûr, car il ne faut jamais sous-estimer le village à se planter. Si vous avez décidé de ne pas gaspiller une nuit pour tuer un SV car je pense que l'assommeur vous fait le plus peur, quoi de mieux que de répéter tous les jours que je suis louche... il y a bien des gens qui vont finir par vous suivre.

Mlle G pour Sylph a écrit:
Et je te vois déjà en fin de partie essayer de l'innocenter parce qu'il n'est pas mort car c'est fait exprès pour le rendre louche. Je vois dans ton jeu chaton!

Tu prépares déjà bien le terrain, très chère.

Après je ne pense pas non plus que Mlle G et Noyau soient louves ensemble pour ce qui a déjà été dit. Noyau je la sens pas vraiment innocente mais pas vraiment louve non plus. (C'est vrai qu'elle aime pas tuer le capitaine nuit 1 d'ailleurs ?).

Avis neutre sur Noyau, perturbé par le message d'Aze, je crois donc que Mlle G est une priorité. Si je pouvais voter, j'annulerai mon vote contre Aze pour voter Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:05

Rahhhhh j'ai éteint mon ordi et je dois participer sur tel car j'avais complètement oublié la partie !!! Me suis réveillée à l'instant effarée. Et je vois plein de votes contre moi ??? Suis débile de me rendre louche pour rien moi ! Enlevez vos votes, j'avais juste pas envie de mourir trop vite la nuit mais je ne suis pas louve !! Et surtout j'ai très peu de temps pour participer et analyser.
Par contre j'avoue que le message de Raksha n'est pas du tout lupin et je veux maintenant le garder pour ses analyses.
Mlle G je la pense toujours louve mais elle me fait des cœurs et tout jai pas envie qu'elle meure 😢 (Par contre si je meurs ce soir de toute façon elle y passe demain vu que pas mal pensent "si noyau pas louve alors Mlle G Louve" donc je la retrouverai dans le cimetiere ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:11

Maintenant j'hésite entre voter contre Amandier ou Mumus.
Mumus me paraît moins loup qu Amandier. Mais Amandier n'a aucun vote contre elle. Donc en attendant
Je vote contre Mumus] mais si tout le monde se met à voter contre Amandier je changerai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:14

Amandier arrivait en troisième de ma liste des suspects, et viens de passer devant Aze.

Déjà son message où elle dit qu'elle a quand même vu des trucs intéressants, elle ne cherche pas les loups. Sauf un moment, quand elle accuse Mumus de jouer sur les stats. En fait je vous remets le message :

Amandier a écrit:
Manu tu parles d'indé en jour d'élection sauf qu"à 12 un indé, perso je n'y crois pas.

MllG assommée. A prendre en note. ça peut servir plus tard à savoir si elle dit vrai.

Mumus: pourquoi tu veux utiliser des statistiques? Tu cherches une excuse pour accuser quelqu'un

Aze: Jabba mort, il va au cimetière. Pas dans l'antre. Donc aucune info (en théorie).

Méléor: Tu sais que tes long pavé sont insupportable à lire?

Sylph: Comment en un seul post Noyau te fait penser à une innocente?

Elle ne cherche pas les loups. (Et si jamais j'ai juste dit que je voyais mal un indé postuler pour être maire mais de manière générale, pas sur cette partie en particulier). Et maintenant après un vote bidon contre Sylph (je crois), puis un autre vote bidon contre Raksha, un vote bidon contre noyau qui va vraiment y passer si rien ne bouge... très, très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:20

Décompte temporaire des votes

Noyau (4): Raksha, Mlle G (X2), Amandier
Mumus_sept (2): Bergkamp, Noyau
Mlle G (2): Sylph, Mumus_sept
Meleor (2):  Volthor, Aze
Aze (1): Meleor


Jour 1 - Hisoka - Page 4 200


Dernière édition par Diogene le Lun 25 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:23

J'ai envie de voter contre Mlle G mais c'est le fait qu'elle ai été assommé qui me dit d'éviter.
J'ai envie de voter contre Noyau mais le fait qu'elle ne fasse pas un vote pour se sauver me dit d'éviter.

I'm lost.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:26

Si tu votes Mlle G et qu'elle est louve, ça éclaircirait pleins de trucs et on aurait une belle brochette d'innos.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:30

Le problème c'est que Mlle G est maire, double voix, et si on créé pas une majorité sur elle, alors on peut pas la passer au bûcher et en cas d'égalité personne ne meurs. (Sauf le bouc émissaire)

Citation :
---> Le Président bénéficiera de 2 voix mais ne pourra pas trancher en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:31

Pourquoi Noyau est à 3 alors que Mlle G a double voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:32

c'est pénible ces votes. Je ne sens pas Meleor loup pour l'instant. MlleG un peu plus mais Mumus vote contre elle donc c'est bizarre.
Pour me sauver faudrait que je vote contre l'un des deux.
Mais en réalité jai quand même bien envie qu'on exécute Amandier.
Dommage que manu n'a pas de vote en sa possession.

Mais si on se disperse trop ca va être easy pour les loups de tuer un innocent (sauf si on se disperse sur les 3 loups ^^).

Bon je vote contre Amandier

Mais oui je me sauverai contre MlleG si les votes restent comme ça !!

À part ça je me souviens que Raksha Inno trouve souvent un loup T1. Donc soit il est loup soit il va changer son vote pour tuer on vrai loup (soit je me suis vraiment rendue trop louche stupidement ^^ mais vous promets que jamais j'aurais tué le capitaine même en présence de loups despotiques !!)

Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:34

Oh non MlleG à double voix et je vais vraiment mourir au bûcher T1 ?? C'est encore pire que de tuer le capitaine N1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:34

(Je suis sur tel c'est pourquoi je fais des fautes d'orthographe et de frappe hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:36

Noyau a écrit:
Dommage que manu n'a pas de vote en sa possession.

Non mais t'inquiète c'est ma stratégie de loup Laughing

D'ailleurs c'est vrai que c'est bizarre qu'il y ait pas de double vote... et pour pas qu'on dise que je me fais passer pour le jumeau que je suis pas...

Je vote symboliquement contre Mlle G....
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:38

Aze est embêté car il connaît les loups donc faut pas qu'il vote de manière à tuer un innocent comme Mlle G ou Noyau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Hisoka
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 46 (Nord)
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 108 : Hunter X Hunter-
Sauter vers: