Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Hisoka

Aller en bas 
+9
Mumus_Sept
Mlle G
Meleor
Bergkamp
Aze
ManuLeMalin
Sylph
Jabbawockeez
Diogene
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:26

Ah j'oubliais, on en est où avec le capitanat ? J'ai pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp

Bergkamp


Cancer Singe
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2017

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:07

ManuLeMalin a écrit:
Ah j'oubliais, on en est où avec le capitanat ? J'ai pas bien compris.
Je crois que Gertrude = Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp

Bergkamp


Cancer Singe
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2017

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:21

Diogene a écrit:
Fin du jour le 25/09/17.
A quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:22

Mlle G a écrit:
[b]Bergkamp:°*°*
Bergkamp a écrit:
Alors oui, je confirme que j'ai loupé le début de la partie déjà.
Du coup, je lis vite fait (trop vite donc) et comme Mlle G a un vote, je vote pour elle, pour la simple raison qu'elle est meneuse sur RPG.

En même temps, j'étais en train de chercher mon FP, tout ça...
Jour 1 - Hisoka - Page 2 Tumblr_oeny1oGcke1tpxsxoo1_500
Guuuuurl! C'est quoi cette raison? Suspect
Depuis quand on mène au bûcher quelqu'un juste parce qu'il est meneur? Maintenant que tu as eu accès à ton FP et du coup à ton rôle potentiellement lupin, tu décides de voter contre moi alors que tu voulais me faire confiance pour le capitannat à un moment donné? Wink
Je retiens que Jabba est la victime et qu'il avait tiqué sur ta phrase "En plus, les sangliers avaient mangé des cochonneries."... scratch

--------
Par rapport à mes feeling, ils sont faibles mais:

Je trouve Sylph & Meleor plutôt villageois
Je me méfie de Noyau (je trouve sa raison de ne pas se présenter pour le capitannat suspecte un peu perso), Bergkamp (pour ce que j'ai cité plus haut) & Manu (Je ne sais pas si j'arrive faire confiance à son histoire avec Jabba)

En fait le coup du FP ça pourrait peut-être innocenter Bergkamp car en fait ça veut dire qu'il aurait ni vu son FP ni l'antre.

Faut se demander si le choix de Jabba ne visait pas à accuser ceux avec qui il a eu des démélés lors des élections: Bergkamp, moi, Aze, Raksha.

Et là Mlle G accuse Bergkamp car Jabba l'avait pointé du doigt pour son vote.

Noyau oui sa raison de pas se présenter est suspecte mais par contre j'ai été loup avec elle une fois et elle était contre tuer le capitaine nuit 1 car pas fair-play. Et sinon les propos de Noyau sur le fait qu'elle pourrait draguer Mlle G dans le topic des élections ça implique que les deux sont pas dans l'antre à mon avis.

Manu c'est sur on peut étre certain de rien à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:27

Aze a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Dites, les jumeaux sont forcément du même alignement hein ?

Je ne pense pas. Dans la description des rôles ils sont dans la même catégorie que "Capitaine" ou "Amoureux" qui sont des rôles secondaires qui peuvent loup et villageois.

"Lorsqu'un Jumeau est éliminé de quelque manière que ce soit, l'autre a un vote compte nul pour le jour de jeu suivant."

Toujours utile à savoir.


Je pense que ça reste quelque chose d'intéressant à apprendre, mais les loups ont choisi leur cible via l'aléatoire. (Je dis ça au vu de la réaction de Jabba ici et sur RPG, c'est un élément hors-jeu désolé).

Mumu a écrit:
Et sinon, y a quelqu'un de très fort en statistiques ici ?  elephant
Pourquoi ?


Je pense que si Meleor est loup, alors on a Raksha aussi. Je pense que si Sylph est loup, alors Meleor est loup aussi mais pas forcément Raksha.

Voilà pour mes intuitions.


Je pense Mumus et Aze potentiels compères qui essaient de diriger les soupçons contre moi par ex.

La manière d'interagir entre eux sur les jumeaux ça peut-être une façon de laisser croire qu'ils se parlent pas dans l'antre et donc sur la place publique. Mais en même temps l'objectif est de diriger les soupçons contre Manu, d'ailleurs Mlle G le fait aussi.

Le coup des statistiques c'est pareil, ils feraient mine d'étre deux villageois qui se parlent entre eux pour placer cette théorie. Mais moi je suis bien villageois.


Alors sinon Jabba il dit plutôt "l'aléatoire mon œil". Et du coup ça m'accuserait Sylph et moi et j'ai l'impression que c'est en fait là qu'Aze veut en réalité en venir.

Car il y a deux parties sur RPG j'étais dans la meute avec Sylph et Jabba a été tué nuit 1. Et moi j'étais contre cette idée car déjà je sentais bien que ça créerait des problèmes. Mais Sylph avait mis tant de vétos qu'il restait plus que Jabba en gros joueurs. Donc c'était pas contre lui même que c'est du coup presque un compliment sur sa qualité de joueur.

En plus Jabba quand il dit: "l'aléatoire mon œil" j'ai un peu l'impression qu'il croit que c'est moi le coupable de son meurtre ici à cause de ma remarque à son encontre lors des élections.

Et tout ça faisait référence au fait qu'avec Sylph ils nous ont taillé Mimring et moi dans le cimetière nous qui étions les deux derniers loups en nous pointant du doigt. En occultant leur part de responsabilité. Avec Jabba qui s'était grillé dès les élections si on lit le FP de Mlle G qui direct l'accusait. Alors Arthur l'aurait grillé aussi non?

Et j'avais rien répondu mais ça m'était resté sur le cœur et c'est ressorti à travers ma remarque comme quoi je voulais pas voter pour lui.

Mais ensuite sa réaction comme quoi je le portais pas dans mon cœur m'a peiné et d'où mon vote pour lui pour faire la paix car j'aime pas étre en conflit. Mais j'aime pas étre taillé à mes yeux injustement en me faisant porter avec Mimring et moi toute la responsabilité de notre débâcle, d'où le besoin que j'ai eu de faire sortir cette rancœur que j'avais. Mais non Jabba une fois ma remarque dite j'ai estimé qu'on était quittes et du coup j'ai voté pour toi pour oublier tout ça. Et sache que c'est pas mon style de tuer des gens en nuit 1 de façon systématique comme ça. Et même la première fois j'étais contre mais ait laissé Sylph choisir. J'ai rien contre toi à long terme juste eu un truc qui m'avait déplu qui devait sortir mais pas en te tuant ainsi. C'était pour moi oublié par mon vote, une fois le message entendu.

Et d'ailleurs Sylph dit toujours que moi loup je le tuerais toujours nuit 1 et j'affirme que non. Ce serait contraire à mon éthique et en plus comme joueur je crains plus Raksha. Mais de même sur le plan éthique je le ferais pas non plus pour lui.

Idem j'ai été trois fois loups avec Sylph et pour autant j'ai pas profité de l'occasion pour le balancer, c'est vraiment pas mon style et mon éthique de faire cela. Même que la première fois ça avait apaisé nos relations mais hélàs ça n'a pas duré.

Moi je pense fort donc que Aze est loup avec Mumus et que Raksha est innocent et peut-être que Sylph aussi. En fait pas sur pour Raksha car Aze fait le coup du oui mais non. Mais bon le meurtre de Jabba peut aussi vouloir le faire accuser.

Et pour moi la meute c'est Aze, Mumus et peut-être Miss G même si elle est sympa et que mon point faible est de me faire amadouer par les loups cools avec moi.


Aze tu t'es planté de stratégie à mon avis en me croyant une cible facile à passer au bucher! Et si c'était pareil pour Raksha c'est marrant! Laughing Moi je comprends que tu te dises ça mais pour lui, ça fait ça: Laughing
Mais du coup est-ce que Raksha pourrait étre ton compère? Je ne sais pas.

en tout cas moi mon loup le plus probable est aze et Raksha est à surveiller mais il peut étre aussi victime des plans d'Aze si j'ai bien compris tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:55

Méléor a écrit:


Je pense Mumus et Aze potentiels compères qui essaient de diriger les soupçons contre moi par ex.

La manière d'interagir entre eux sur les jumeaux ça peut-être une façon de laisser croire qu'ils se parlent pas dans l'antre et donc sur la place publique. Mais en même temps l'objectif est de diriger les soupçons contre Manu, d'ailleurs Mlle G le fait aussi.

Le coup des statistiques c'est pareil, ils feraient mine d'étre deux villageois qui se parlent entre eux pour placer cette théorie. Mais moi je suis bien villageois.

Ben non, réessaie encore, je suis pas loup. Very Happy
Si ça peut te rassurer :
je vote contre Aze.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 1:17

Je crois que pour mon bien être cérébrale, je vais voter contre Meleor. Too much bullsh*t dans tes propos Meleor.
Je m'en fous des parties d'avant auquel tu fais références. T'aies-je lancé une attaque frontale ? Non. Je fais juste le constat que si Sylph est loup, comme il l'a dit à de nombreuse reprise, il t'aurait tué nuit 1. (Bon, ça reste des paroles de Sylph, donc à prendre à la légère). Or t'es en vie. J'ai besoin de poursuivre le raisonnement ? Et si t'es loup, je te vois bien tuer Sylph nuit 1 même si tu dis le contraire, sauf que je vois bien Rashka t'en dissuader.
J'ai tord ?

Tu me fais glousser comme une dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 1:43

Vous vous étes trahis car Mumus te pose la question des stats et tu dis pourquoi?

Puis t'enchaines direct en m'accusant Aze sans attendre la réponse de Mumus qui visait à m'accuser. Et ça c'est le lapsus fatal de chez fatal! C'est sur que vous étes loups ensemble rien que pour ça à mon avis!

L'enchainement aurait du étre;

Mumus: "Vous croyez aux stats?"

Aze: "Pourquoi?"

Mumus: " explication de la théorie.

Aze: " ah oui Méléor est peut-être loup"

En anticipant sa réponse tu as prouvé par A+B que vous aviez prévu cette stratégie mais tu vous a trahi en te plantant dans l'enchainement.

Donc: Aze et Mumus loups!


Mais non t'as pas lancé d'attaque frontale, car tu éspères que d'autres vont le faire pour que ça te retombe pas dessus mais le souci c'est qu'on te voit trop venir.


Lol ben tu sais que certains pourraient deviner facilement que le meurtre de Jabba pouvait étre destiné à me faire accuser. Et tous ceux avec qui Jabba s'est pris la téte. Et si je meurs en premier ça pourrait étre pour ensuite accuser Sylph ou Raksha d'avoir tué Jabba pour me piéger. Et je sais pas pourquoi mais ça me rappelle une autre partie, mais laquelle? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 1:51

Bergkamp a écrit:
Diogene a écrit:
Fin du jour le 25/09/17.
A quelle heure ?

22h
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 2:49

Ha, car un villageois ne peut pas répondre "Pourquoi ?" à la question de Mumu ?


J'ai l'impression que tu te sens bien vite menacé sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 4:03

Aze tu viens de nous piéger Sylph et moi sur RPG! J'ai eu cette impression au vu de cette même partie que le méme scénario se répétait. En fait là-bas on nous a donné aucune info au cimetière. Et je m'étais arrété de lire en découvrant le role de Sylph. Mais je suis retourné lire la partie et je me disais mais oui Perhaps doit étre loup c'est sur. J'ai tout lu sans rien savoir et découvert que t'étais bien loup. Bien joué tu nous as eu Sylph et moi là-bas en jouant sur nos relations. Et de la même façon tu as fait en sorte que les accusations ne viennent pas de toi directement pour que ça te retombe pas dessus. Et du coup ça n'a pas fonctionné comme prévu.

Refaire ça deux fois de suite de façon si rapprochée forcément que je vais comprendre et si Sylph est villageois comme je le pense il devrait comprendre à coup sur.

De toute façon comme là-bas t'es condamné, toute personne venant à ta rescousse risque de trahir sa lupinité. Si Sylph est villageois je ne vois pas comment il pourrait pas faire le lien avec la partie de RPG qui est manifeste. T'as été naif de croire que je me ferais avoir deux fois comme ça de façon si rapprochée. Mais impossible, tu m'as sous-estimé et du coup tu t'es grillé toi et avec Mumus.

De la même façon sur RPG on voit que t'essayais maladroitement de te défendre mais que tu ne faisais que t'enfoncer.

Et là la connexion Mumus/Aze est manifeste. Vous aviez chacun défini vos roles sur qui apporterait les arguments et la façon dont tu anticipes la théorie de Mumus le prouve. Au fil du bucher qui t'a condamné sur RPG tu as de plus en plus révélé tes failles de loup, comme ici.

Donc:


Je vote contre Aze.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 7:50

(Meleor: essaie de ne pas trop parler de la partie en cours sur RPG stp!)
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:09

Aze a écrit:
Ha, car un villageois ne peut pas répondre "Pourquoi ?" à la question de Mumu ?

Meleor, répond à ma question par oui ou par non.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:46

Aze a écrit:
Meleor, répond à ma question par oui ou par non.
C'est trop dur pour lui. Pas assez de mots pour exprimer son ressenti universel qui fait office de vérité lui donnant le statut implacable de M.Je-sais-tout. What a Face

Pour ma part, j'ai pas encore tout lu, mais le don du capitannat à Mlle G plutôt qu'à Manu ne m'inspire pas grand chose de bon au sujet De Manu... Pourtant, je n'arrive vraiment pas à voir Manu Loup. A mon avis, Jabba n'a peut-être même pas lu ce que j'ai dit et s'est contenté de quitter la partie. C'est moche, mais il a aussi demandé son remplacement sur RPG. Ca sent le joueur énervé et je ne sais pas si je devrais en tirer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:57

Alors pause dans ma lecture. Je viens de voir que Jabba nous dit avoir fait ça sur Random.Org. Je continue ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:07

Volthor a écrit:
Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven J'innocente a priori méléor, pour les mêmes raisons qu'à la partie sur RPG, qui n'étaient que partielles à l'époque et qui a mon avis sont d'autant plus vraies aujourd'hui : lui loup, je ne serais pas là pour témoigner (et inversement What a Face).
Sauf si vous êtes tous les deux loups What a Face
Ce qui fut effectivement le cas sur RPG il y a deux parties. Mais si tu veux vérifier cette hypothèse, go brûler méléor d'abord. Tu sais, la galanterie, toussa toussa. bounce

Volthor a écrit:
Aze a écrit:
Je pense que ça reste quelque chose d'intéressant à apprendre, mais les loups ont choisi leur cible via l'aléatoire. (Je dis ça au vu de la réaction de Jabba ici et sur RPG, c'est un élément hors-jeu désolé).
Ce n'est pas impossible, même si je ne vois pas en quoi les réactions de Jabba ici ou sur RPG peuvent t'amener à cette conclusion  Suspect
A moins qu'il ne soit devin il n'a aucun moyen de savoir si oui ou non c'est bien le cas  Rolling Eyes
Mais c'est effectivement intéressant que tu mettes ça sur le tapis : c'est un aveu  What a Face ?
C'est moche mais ça y ressemble, ahahaha !!! J'espère que Aze va développer ça par la suite de ma lecture.

Volthor a écrit:
Beaucoup de blabla, pas beaucoup de votes...
Allez je vote contre Aze, pour voir.
Sinon je ne sens pas trop Mumus à jouer les mecs étonnés de voir les autres s'activer. scratch
En tout cas, très bon feeling sur Volthor qui ressemble au volthor de la partie sur RPG. Il commence avec quelques petites blagues et un suspect pour lequel il vote avec une faible théorie. Moi ça me va. u_u

Like a Star @ heaven Pour répondre à Mumus de façon claire : non, les jumeaux n'ont aucune obligation d'être du même alignement dans l'absolu. C'est même tout l'intérêt de ce rôle secondaire ! A ne pas confondre avec les trois frères ou les deux soeurs des dernières extensions. ^^

Like a Star @ heaven Pour l'instant j'ai du mal avec Mlle G. Je te sens à côté de la plaque, mais pas de la même façon que d'habitude. C'est ta réaction au post de Manu qui m'inspire ça. A ce stade, je vote contre Mlle G. Et je reprends ma lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:16

Aze a écrit:
Volthor a écrit:
Ce n'est pas impossible, même si je ne vois pas en quoi les réactions de Jabba ici ou sur RPG peuvent t'amener à cette conclusion  Suspect
A moins qu'il ne soit devin il n'a aucun moyen de savoir si oui ou non c'est bien le cas

"partie 4 : dévoré dès la 1ère nuit sur T1 ("random", bein voyons)."

"Je cède le capitanat à ...... un instant, je vais faire ça sur random.org."

Je te pensais plus intelligent Volthor. Il a un accès au cimetière tu sais. Qui plus est, ça mise entre guillemets du "random" n'est pas anodine, on dirait une citation.


Ok, donc voilà l'explication. Euuuh... Je n'ai RIEN compris à ce que tu as mis entre guillemets. Qu'est-ce qui vient d'où, dit par qui, et à quelle occasion ? partie 4.... Ici ? De T1 ? Ou même de RPG... WTF ?

Like a Star @ heaven Bon par contre, Aze, je te sens bien, là. Notamment quand tu sors ton listing d'événements pouvant expliquer la mort de Jabba via un éventuel Manu loup + X raison. Tu les évoques en soulignant que tu préfères l'autre hypothèse (manu villageois). Moi, ça me va, même si c'est presque trop rationnel pour un Aze. What a Face

Like a Star @ heaven Bon feeling sur le post de Bergkamp qui ressent la même sur-réaction de Mlle G face à Manu. C'est pas ce qui m'avait striké le plus, mais je suis d'accord.

Like a Star @ heaven Mumus, ce sont des tirages indépendants. Donc il y a toujours 1/4 sur que méléor soit loup et 3/4 qu'il soit villageois. Wtf ce vote sur moi sinon ? Tu es perdu à ce point ? xDDDD

Like a Star @ heaven Bon après relecture, moi je suis convaincu par Manu villageois et je vois vraiment G louve. Maintenant, la question serait de voir avec qui. Honey, tu nous donnes tes compères ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:20

J'ai oublié de préciser :
Je vais m'épargner la torture l'effort de lire méléor, et je vais l'analyser par effet ricochet. Ce sera un exercice rigolo !

Pour l'instant, je vois que lui et mumus se mettent d'accord pour voter Aze. Ca me parait un peu louche tout ça. Autant mumus fait du mumus (mouton random, ça sent le villageois pommé), autant le fait qu'il réagisse à méléor me laisse pantois. Je reste sur mon vote pour Mlle G, mais je pense qu'il y a un truc à creuser du côté de ces deux-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:40

Sylph, la deuxième phrase que j'ai cité vient d'ici. Quant à la première elle vient de l'onglet public remplacement de RPG.

Par contre j'ai pas envie d'être un dommage collatéral de la partie les gens. Donc Mumu et Volthor enlevez vos votes svp.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:11

Yo,

Désolé de mon absence, j'ai eu un week-end très chargé. Je poste ce soir ASAP quand je serai rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:27

Mumus_Sept a écrit:

C'est la troisième partie d'affilée que je joue avec Méléor , sur les deux premières on était villageois, sur celle-ci je le suis aussi, je voulais donc savoir la probabilité qu'un évènement à probabilité de 3/4 (si on compte 1/4 de loups) se produise trois fois parallèlement. :p
Ca permettrait de confirmer que Méléor est pas clean sur cette partie  Rolling Eyes

Ahah ridicule ^^ Même ne sachant rien des statistiques, tu pourrais utiliser un peu ta logique ! Mais bon, donc, tirage avec remise, la probabilité d'être loup est pareille à chaque partie.

Meleor a écrit:
Noyau oui sa raison de pas se présenter est suspecte mais par contre j'ai été loup avec elle une fois et elle était contre tuer le capitaine nuit 1 car pas fair-play. Et sinon les  propos de Noyau sur le fait qu'elle pourrait draguer Mlle G dans le topic des élections ça implique que les deux sont pas dans l'antre à mon avis.

Bah je sais plus ce que j'ai dit pour pas me présenter mais j'ai vraiment bien fait car j'ai vraiment peu de temps au final (surtout les week-ends comme vous pouvez le constater).
Et bravo Meleor de t'être souvenu de ça, oui en louve je ne tue jamais le capitaine (sauf si j'ai des compères loups hyper têtus et insupportables, donc vous pourriez tuer qqn d'influent et s'il est loup y'a une petite probabilité pour que vous pensiez que je suis louve aussi, a contrario quand on arrivera à la fin de la partie et qu'on aura tué 2 loups moins despotiques alors vous serez assurés de mon innocence ^^).

**

Bref j'ai plutôt des bons feelings que des mauvais, c'est compliqué pour voter. Bon feeling sur Meleor (pour l'ensemble de ses prestations ^^), sur Bergkamp (à cause du FP, c'est moche car c'est externe à la partie je trouve m'enfin), et sur Manulemalin depuis hier, et comme vous je trouve étrange de tuer son jumeau capitaine en tant que loup !

Il reste donc Sylph, Mumu, MlleG, Amandier, Volthor, Aze, Raksha. Ca me fait trop de suspects ^^ Je voterai donc plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:49

Bon alors :
- si j'ai bien compris Noyau tu es anti-meurtre du capitaine la première nuit donc on t'écarte provisoirement
- Méléor nous fait du Méléor, ça part dans tous les sens ambiance théorie du complot. Et puisque ma théorie des probas vous convainc pas...
- Je partage assez les analyses de Sylph (bon sur Mlle G je n'ai plus l'habitude de jouer avec elle notamment donc je veux bien te croire mais sans plus) mais je ne l'innocente pas non plus, en tout cas il apporte à la partie
- Je sens pas Aze loup. Je le sens plus impliqué en direct et surtout moins "fumeux" qu'à la partie RPG (désolé, on y revient encore) donc j'aurais tendance à l'innocenter sur celle-ci
- Au sujet de la polémique Manu, je me dis que Manu n'avait absolument pas à nous dévoiler sa jumellerie s'il était loup, au contraire, il aurait pu juste zigouiller son collègue gruntpid et garder ça pour lui. Donc son dévoilement je le trouve plutôt sincère A MOINS que le vrai jumeau soit un compère à lui (mais je vois pas l'intérêt de prendre le rôle du jumeau en fait, donc non)
- Aucun avis en tout cas positif pour les autres

Mon vote final se situera donc entre Amandier, Mlle G, Volthor, Raskha, Bergkamp.
Ca vous va mes chatons ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:50

Selon l'un je suis loup avec Aze, selon l'autre je suis loup avec Méléor... va falloir vous mettre d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:10

J'attends de voir, mais j'ai l'impression d'une vague un peu facile contre Aze. Ca me plait pas beaucoup beaucoup... >_<

Pour Noyau, en effet, on tient une innocente ! C'est plutôt cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:12

Aze a écrit:
Je te pensais plus intelligent Volthor. Il a un accès au cimetière tu sais. Qui plus est, ça mise entre guillemets du "random" n'est pas anodine, on dirait une citation.
Les loups n'organisent pas leurs meurtres dans le cimetière mais dans leur antre, donc je ne vois toujours pas comment Jabba aurait pu le savoir Rolling Eyes

Mumus_Sept a écrit:
Sinon, puisque Volthor veut du vote, je vote contre Sylph
Comme ça, au pif  Question

Meleor a écrit:
Et sinon les  propos de Noyau sur le fait qu'elle pourrait draguer Mlle G dans le topic des élections ça implique que les deux sont pas dans l'antre à mon avis.
Je pense que le fait qu'elles partagent une antre ne l'aurait pas empêcher de faire cette remarque en public.

Meleor:
Je ne vois pas l'intérêt de tout ce blabla, si ce n'est de faire un méa culpa envers Jabba et déculpabiliser.
Ça ne me plait pas du tout.

Meleor a écrit:
Vous vous étes trahis car Mumus te pose la question des stats et tu dis pourquoi?

Puis t'enchaines direct en m'accusant Aze sans attendre la réponse de Mumus qui visait à m'accuser. Et ça c'est le lapsus fatal de chez fatal! C'est sur que vous étes loups ensemble rien que pour ça à mon avis!
La théorie sur les stats est tellement fumeuse qu'un tel montage de leur part dans l'antre pour l'amener sur le bûcher me parait bien inutile.
Je suis assez surpris que tu te montes le chou en criant au complot aussi tôt et que tu t'inquiètes d'un argument aussi bidon Suspect

Noyau a écrit:
Bon feeling sur [...] sur Bergkamp (à cause du FP, c'est moche car c'est externe à la partie je trouve m'enfin)
Surtout que ça ne l'empêche pas d'être potentiellement loup cyclops

Mumus_Sept a écrit:
[i]- Au sujet de la polémique Manu, je me dis que Manu n'avait absolument pas à nous dévoiler sa jumellerie s'il était loup, au contraire, il aurait pu juste zigouiller son collègue gruntpid et garder ça pour lui. Donc son dévoilement je le trouve plutôt sincère A MOINS que le vrai jumeau soit un compère à lui (mais je vois pas l'intérêt de prendre le rôle du jumeau en fait, donc non)
Le jumeau ayant un vote nul aujourd'hui, il sera grillé quoiqu'il arrive. Manu a donc tout intérêt à se "révéler" jumeau puisqu'on le vérifiera assez facilement.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Brayf,
Bon feeling sur Manu, Sylph et Noyau par rapport à leurs interventions
Feeling neutre sur Aze et G
Je n'aime pas les interventions de Méléor qui me parait bien inquiet pour pas grand chose
J'ai toujours une mauvaise impression sur Mumus
Hâte de lire un peu plus Raksha , Bergkamp et Amandier  bounce

Je vote contre Méléor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Hisoka
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 46 (Nord)
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 108 : Hunter X Hunter-
Sauter vers: