Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 1 - Hisoka

Aller en bas 
+9
Mumus_Sept
Mlle G
Meleor
Bergkamp
Aze
ManuLeMalin
Sylph
Jabbawockeez
Diogene
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:40

Allez je vote contre Noyau. Je suis pas super super fan de ça :

Noyau a écrit:
je vais vraiment mourir au bûcher T1 ?? C'est encore pire que de tuer le capitaine N1 !!!

(Je pense que c'est un oublie de Diogène pour la double voix)
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp

Bergkamp


Cancer Singe
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2017

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:46

On est à 5-3 dans les votes Noyau - Amandier là ?
J'ai 3 de mes 4 suspects contre Noyau... Ahem
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:47

Ahah pas con...
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp

Bergkamp


Cancer Singe
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2017

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:49

Oui, mais je ne peux pas te sauver pour autant.
Eventuellement faire égalité si on est 2 à voter Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:49

Oops le "pas con" c'etait pour la phrase de Meleor.
Bref je vais mourir, ne vous plaignez pas demain, en relisant que j'ai fait exprès de me rendre louche pour ne pas mourir de nuit.

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp

Bergkamp


Cancer Singe
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2017

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:51

Ah non, j'ai compté n'importe comment en fait.
C'est foutu pour Noyau.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:52

Idem... mes trois plus suspects votent Noyau... sur des raisons plus que douteuses... et je peux rien faire alors qu'avec Jabba, on aurait eu 4 voix... on se serait bien mis d'accord sur un des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:52

Toute façon personne d'autre n'est buchifiable là.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:53

Attends, Noyau tu es en train de dire que tu es spé où je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:53

Bon j'ai aucune chance qu'Amandier remonte d'un coup dans les votes.

Je vote contre MlleG

Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:53

Bon alors, je rattrape la fin du bûcher en vitesse mais :
- Je ne vois absolument pas Noyau louve. Je la sens détendue, et l'argument du "je tue jamais le capitaine en N1" tient, pour tout joueur qui a quelques principes.
Par conséquent, je vois d'un très mauvais oeil les votes à son encontre et vous invite à les retirer, svp. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Noyau louve aurait changé son vote de moi à Amy alors que contrairement à cette dernière j'avais déjà une voix contre moi (c'est donc une démarche honnête, je trouve).

- J'aime bien les posts de Amy et Aze que je trouve également plus détendus, moins dans la déco des posts et plus dans les petites remarques qui ont l'air anodines comme ça mais qui peuvent être intéressantes. En un mot, je les sens villageois.

- En revanche, pas aimé le post de Raksha qui a déjà plein d'idées toutes bien construites (tiens donc  Rolling Eyes ) , et qui lance l'assaut contre Noyau.
- Pas aimé non plus Mlle G, qui , sans aucun argument que j'aie pu lire je crois... vote contre Noyau aussi, à un moment où elle était pour le moins en délicatesse !!!!
- Bergkamp est très discret, ok il a pas le temps mais même ses posts sont pas très "villageois-like", enfin là encore c'est plutôt du ressenti.
- Volthor je ne sais pas, pas convaincu, mais son vote contre Méléor me paraît un peu trop facile s'il est loup, donc bon.

Résultat des courses, j'ai plutôt confiance en Amy, Aze, Noyau, Méléor (sauf si ce dernier est le loup qui est protégé par l'assaut contre Noyau, mais dans ce cas ses compères sont sur la ligne du dessous)
Je ne sens pas Raksha et Mlle G principalement. Bergkamp dans une moindre mesure. Donc je vais maintenir mon vote.

Et je pense que les villageois devraient retirer leur vote de Noyau... !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:56

Par contre j'aime pas DU TOUT ta tentative de sauvetage là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:56

Tu rigoles ??? Relis manu quoi !! Et sauvez moi tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:57

Volthor a écrit:
En fait tu ne supportes pas que l'on doute de toi lorsque tu cries au complot, donc tu catalogues directement tes détracteurs comme étant loups et trouves toutes les interprétations qui vont bien pour le justifier, c'est ça ? Ou alors tu es loup acculé qui essaie de reporter l'attention sur quelqu'un d'autre ? Tu as construis tout ton raisonnement sur la seule base que je suis loup et interprété tout le reste. Ça c'est de la recherche villageoise Basketball
Et tu vas le justifier comment quand je serai mort et révélé villageois  Question
Je n'avais que des doutes à ton sujet mais ils rétrécissent comme peau de chagrin.

Mumus_Sept a écrit:
Ok premiers posts d'Amy j'aime bien. Mlle G j'aime bien aussi mais je reste clairement sur mes gardes car tu es du genre à mettre les autres dans ta poche j'ai l'impression Wink
[...]
Je ne sens si Aze ni Méléor loups et ils me paraissent être des votes faciles donc[/i] je vote contre Mlle G (à voir si les lignes bougent)
Sérieusement ? Rolling Eyes
Je me dis qu'un loup ne peut pas dire un truc aussi énorme, c'est pas possible Ahem

ManuLeMalin a écrit:
Il me semble plutôt que Meleor s'empêtre dans une théorie du complot contre lui sans se rendre compte qu'il crée lui-même, avec ses pavés indigestes, une opportunité pour les loups de se débarrasser de lui à ce bûcher. Mais penser, (de manière un peu égocentrique certes), que les loups complotent contre soi, reste pour moi une attitude villageoise.
Je connais quantité de loups qui n'hésites pas à crier au complot, ça n'a rien de villageois.

Noyau a écrit:
Bon la seule chose que j'ai écrite sur Raksha dans mes notes d'hier c'est "Ne se présente pas (louche)". Aujourd'hui il ne s'exprime pas. Au T1, je préfère tuer un louche absent qu'un louche présent.
Comment tu détermines un absent louche d'un absent clean étant donnés qu'ils sont... absents Rolling Eyes ?
En plus éliminer un absent n'apprend rien niveau interactions vu qu'ils n'en ont pas par définition. Bref c'est pas très Charlie comme raisonnement, et ça fait un peu cheveu tombé sur la soupe. J'aime pas du tout.

Le message de Bergkamp me laisse une bonne impression de villageois qui analyse ce qui se passe.
J'aime beaucoup le message de Raksha, notamment sur le cas Noyau.
Les interventions de G me rassurent vis-à-vis d'elle.

Amandier a l'air toute perdue, mais peut aussi le feindre et attendre gentiment que les choses se passent, comme sur RPG. Donc je la garde à l'oeil.

Je maintiens mon vote contre Méléor, je n'arrive pas à le voir villageois.


Ta réaction laisse à penser que tu peut étre loup, tant tu rejettes en bloc toutes mes idées et défend tous les joueurs que j'ai accusés: Sylph, toi, Aze et Mumus. Une meute de 4? Un couple traitre?

En fait ce que j'aime pas c'est quand je pense avoir raison et que personne me croit et vote donc contre des villageois à la place et attend la fin de partie pour me croire en ayant tué des tonnes de villageois pour rien. Et là je pense Noyau et Mlle G villageoises.

La phrase ou tu défends Mumus est super louche de la façon dont tu le défends.

Ta façon de dire que je peut qu'étre loup ben en soi c'est louche et je pourrais te rétorquer tout pareil si je meurs villageois.

Tu accuses bien Noyau mais en te gardant de voter contre elle car tu dois la savoir innocente. Et tu caresses Raksha dans le sens du poil pour ce qu'il dit sur Noyau.

Amy semble destinée à être une future cible de bucher vu tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:57

Je vais me faire défoncer par tous les villageois si je tente pas de me sauver à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:57

Ah j'avais bien compris ! Si le cas c'est son devoir de s'auto-sauver !
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:59

Après à ta place, j'aurais dit ça plus tôt Noyau. Là ça semble vraiment comme une tentative de la dernière chance...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:01

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:11

Résultats des votes

Noyau (5): Raksha, Mlle G (X2), Amandier, Aze
Mlle G (3): Sylph, Mumus_sept, ManuLeMalin, Noyau
Mumus_sept (1): Bergkamp
Meleor (1): Volthor
Aze (1): Meleor



Noyau est morte, elle était assommeur.


Dernière édition par Diogene le Lun 25 Sep - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:13

Y a pas de vote qui compte pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:14

J'ai voté deux fois ?
Dioxygène, t'es certain que le décompte est correct sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:16

Mais bien sur, pourquoi cette question? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:18

Au temps pour moi j'ai dû halluciner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Hisoka   Jour 1 - Hisoka - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Hisoka
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Partie 46 (Nord)
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 108 : Hunter X Hunter-
Sauter vers: