Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [jour 3] Dans la salle à manger

Aller en bas 
+5
Koko90
Morgane
Volthor
Pardon
Sylph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Koko90

Koko90


Verseau Chien
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 10:23

J'ai pas dit "il ne peut pas y avoir de cupidon", mais "il peut ne pas y avoir de cupidon".

Je n'écarte pas totalement l'hypothèse d'un loup traître. Mais je dis seulement qu'on a pas nécessairement le combo cupidon + salva + voyante.

De toutes façon, si Amandier est un loup traître, elle ne vivra pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 12:26

Il y a des choses qui ne collent pas.

La journée d'élection, Raksha vote rapidement pour Mlle G (celle-ci avait voté pour Necat), ce qui entraîne le changement de G à 7 heures de la fin.
Si Necat et Raksha étaient en meute, pourquoi n'aurait-il pas suivit Mlle G plutôt que de voter pour elle ? Surtout si c'est pour après à deux se jeter sur Flippy, capitaine mal habitué au forum ?

Koko, je n'apprécie pas tes posts qui apportent peu de choses neuves. Tu n'as pas cherché à savoir si Raksha mentait ou non. Tu savais qu'il mentait ? Si tu sais ce qu'il se passe la nuit, j'aimerais savoir. Et J1, tu as voté à côté sans chercher à émettre ton avis sur les deux villageois en balance (si tu penses que Flippy est villageois bien sûr). En fait, je te vois complice de Raksha. Et avec Necat, vous n'avez pas beaucoup interagi ensemble.

Je ne crois pas vraiment à 1 voyante, même avec 1 loup chasseur et 1 princesse et potentiellement 3 SV, 2 SL et 1 spé protecteur.
Quel genre de protecteur ce serait ? Responsable de l'absence de victime depuis 3 nuits, c'est du jamais vu pour moi. Est-ce que c'est équilibré, crédible de la part de Sylph ?
D'un autre côté, je ne trouve pas Necat nette.

Je vote pour un décompte provisoire.

En fait, j'ai envie de voter contre Koko et contre Necat à la fois mais je n'ai qu'un seul choix. Neutral

Et si, malgré tous les inconvénients que ça suggère (mort possible la nuit suivante, erreur, remise à plus tard des éclaircissements des rôles Amandier/Necat), on votait pour le dernier loup ? Comme ça la balle du chasseur sera pour la fin.
C'est une idée un peu bête mais personne ne l'a proposé, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Embarassed

1 point pour Volthor, je trouve le message d'Amandier faux quand elle parle à Flippy et aux autres, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Je rajouterais qu'il n'est pas difficile de deviner juste quant au rôle de Flippy (vote princesse + alignement différent de Raksha).

Je vote contre Koko, avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 13:35

Necateron a écrit:
Volthor, il n'y a pas de voyante. Amandier ne m'a pas sondée. Je le saurais.
Okayyyyyyyyy, je vote contre Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 13:39



Décompte intermédiaire des votes :


Necateron (5) : Amandier, Pardon, Flippy Who, Koko

Amandier (2) : Necateron, Volthor
Koko (1) : Morgane



Revenir en haut Aller en bas
Koko90

Koko90


Verseau Chien
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 15:16

Je n'apporte pas grand chose de neuf parce que je n'ai rien à apporter qui soit solide. J'essaye de ne pas élaborer des théories sans preuve.

J1 j'ai précisé que je faisais confiance à Flippy, et je ne voyais pas Eloanna louve (il se trouve qu'elle était villageoise). Donc je n'ai voté ni contre l'un, ni contre l'autre. Je pense toujours que j'avais raison.

J2 je n'ai pas cru Amandier. J'ai donc pensé Raksha innocent. Il se trouve que j'avais tort.

La révélation sur la vraie nature de Raksha m'a fait changer d'avis sur Amandier. Je suis désormais persuadé que, louve ou voyante, elle veut nous donner un loup. Autant sauter sur l'occasion. Surtout que dès le début du J3 j'ai dit que je voyais bien Necateron comme loup (en tant que personne ayant voté contre Flippy Who au J1).

Je ne pense pas que nous ayons un protecteur surdoué. Donc il y a de bonnes chances pour qu'il y ait une mésentente chez les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 16:27

Necateron:°*°*
Necateron a écrit:


Amandier... Je ne comprends pas ce que tu fais. Jouer les voyantes pour balancer Raksha, OK, mais alors pourquoi mentir sur moi ? Quand je vais mourir villageoise, vous serez condamnés. Genre, what?

Je maintiens qu'il n'y a pas de voyante avec aussi peu de joueurs, et probablement un salvateur ou un docteur (je mise plus sur un salvateur touché par la grâce). Même avec trois loups, cupidon + salva + voyante, ça s'appelle un village cheaté. Réfléchissez-y trois secondes.

(G, s'il te plaît, ça devient de la mauvaise foi, là.)

Pardon, ton triomphalisme sonne tellement faux. Ça devient une habitude. Si je pouvais voter deux fois, je voterais contre toi aussi.

Si vous décidez de ne pas réfléchir, de ne pas accorder une seconde d'attention à mes réactions et à ma façon de fonctionner depuis le début de cette partie, cramez-moi !
Par contre, vous avez intérêt à être bons après ça pour qu'Amandier vous donne le 3e loup, parce que je ne vais pas me faire cramer pour rien.

Même si je te pense louve, je suis assez d'accord avec toi sur certains points. Dans le cas où tu ne te révélerais pas louve à la fin de ce bûcher, il faudra A TOUT PRIX tuer Amandier ou Flippy! A la vue du décompte et en admettant le fait qu'Amandier soit vraiment voyante, je me dis que Flippy est sûrement villageois susceptible.
(Je garde dans un coin de ma tête que peut-être Amandier a choisi Necateron car elle est une "proie facile" au vu de ses dires sur Raksha etc..)

Je n'oserais jamais être de mauvaise foi.

Je partage ton avis sur Pardon un peu!

Volthor:°*°*
Volthor a écrit:


J'ai beaucoup de mal à voir Necat louve sur cette partie, tu m'excuseras. Et je doute fortement quant à la présence d'une voyante dans une config à si peu de joueurs. Par contre je te vois toujours bien louve traîtresse voulant aussi cramer du villageois plutôt que du loup.

Donc à choisir je préfère qu'on te crame toi plutôt que Necat. Si tu est vraiment voyante villageoise, on saura qu'on peut cramer Necatdemain sans souci. Si tu es en couple traître on saura que Necat est innocente. Bien sûr on aura perdu la voyante mais tu dis toi-même que c'est trop cheaté et que tu as déjà suffisamment aider le village avec ce rôle.

Si par contre on lynche Necat, et qu'elle est villageoise, on te crame demain. Si elle s'avère louve chasseresse, cela ne réglera pas la question de savoir si tu es en couple traître ou vraiment voyante et la même question se posera demain.

Donc j'estime plus intéressant de te lyncher toi plutôt que Necat.
Autant je partageais ton avis un instant alors que je doute un petit peu d'Amandier MAIS, ça serait stupide je trouve d'envoyer une potentielle voyante au bûcher.. Elle pourrait encore agir cette nuit (sur toi par exemple What a Face et peut-être qu'un miracle fera en sorte qu'elle survive) et peut-être trouver d'autres infos. Vouloir buchéfier une potentielle voyante n'appartient pas à un comportement de villageois et cela me choque de ta part! Même si Amandier ne paraît pas comme la plus innocente, je trouve ça anti-villageois de dire "tu dis toi-même que c'est trop cheaté et que tu as déjà suffisamment aider le village avec ce rôle".

Volthor a écrit:
Bon, la nuit porte conseil.
Je suis toujours entêté sur cette histoire de couple traître, mais de là à risquer de cramer une potentielle voyante ça va un peu loin.

Je me suis raisonné et objectivement il vaut mieux garder Amandier en vie. Si Necateron est vraiment louve chasseresse, on sera vite fixé sur la question du statut d'Amandier. Et si elle ne l'est pas, la question ne se posera même plus et on cramera Amandier demain.

Je vote contre Necateron.
C'est ta/ton camarade louve qui t'a dis que c'était louche? What a Face Je te taquine, ne t'inquiète pas! Mais je le pense peut-être un petit peu quand même cat

Volthor a écrit:
Necateron a écrit:
Volthor, il n'y a pas de voyante. Amandier ne m'a pas sondée. Je le saurais.
Okayyyyyyyyy, je vote contre Amandier.

Explique-moi/nous!

-----------------------------------------
Maintenant je pense qu'il y a un problème dans la matrice... Récapitulons des faits
-Selon moi, nous ne pouvons pas être sûr qu'il y a un couple traître et donc un cupidon. (Ca ne m’étonnerait pas de Raksha qu'il ait inventé tout ça, comme ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il balance un couple traître s'il y en avait un. Maintenant, nous savons que Flippy et Amandier ne sont pas en couple.
-Je trouve qu'un trio Raksha-Necateron-Morgane irait bien ensemble MAIS, ce serait bizarre que dès le début ils votent grouper...
-Le mystère des non-morts de nuit... Soit il y a effectivement un problème de couple traître mais je n'en suis plus si sûre maintenant... Soit, la stratégie des loups est de ne tuer personne pour brouiller les pistes (ainsi on les trouverait peut-être moins facilement) ou pour nous perturber (comme ça on est moins axé sur les faits de la partie)
-Volthor en possible loup? Je dis oui mais, je ne le vois pas du tout loup si Raksha et Necateron sont loups.. Je ne sais pas, mais j'ai du mal à les voir ensemble.
-Amandier en possible louve? Pas impossible, mais ça serait risqué... Elle se sacrifierait et ainsi peut-être son compère...
-Il n'y a sûrement pas de fée, je pense plus à Flippy villageois susceptible jusqu'à preuve du contraire. Ainsi, la config ne serait pas si surcheatée que ça. La voyante pourrait être complètement de la partie.

Je vote contre Necateron flower
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 16:40

Oui, il y a un gros bug dans la matrice. Avec le rôle que j'ai, non, la pseudo-voyante, je l'achète pas une seconde.
C'est bien pour ça que je crois au couple traître. Mais je ne comprends pas à quoi joue Amandier, parce que quand vous verrez mon rôle... vous serez sans voix.

Des loups qui ne tuent pas la nuit ? Genre, délibérément ? Heu. Une nuit peut-être, trois... faut pas pousser. Je pense que les loups se sont pris la tronche sur l'amoureux traître, ouaip.

Enfin, tout est dit assez clairement. Si Amandier m'avait sondée, je le saurais. Genre, on me l'aurait dit. Genre, le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 17:10

Necateron:°*°*
Necateron a écrit:
Oui, il y a un gros bug dans la matrice. Avec le rôle que j'ai, non, la pseudo-voyante, je l'achète pas une seconde.
C'est bien pour ça que je crois au couple traître. Mais je ne comprends pas à quoi joue Amandier, parce que quand vous verrez mon rôle... vous serez sans voix.

Des loups qui ne tuent pas la nuit ? Genre, délibérément ? Heu. Une nuit peut-être, trois... faut pas pousser. Je pense que les loups se sont pris la tronche sur l'amoureux traître, ouaip.

Enfin, tout est dit assez clairement. Si Amandier m'avait sondée, je le saurais. Genre, on me l'aurait dit. Genre, le MJ.
Oui mais s'il y avait couple traître où est-ce qu'il serait? Pourquoi les loups n'arriveraient quand même pas se mettre un minimum d'accord sur au moins une victime (Ils pourraient avancer en se mettant d'accord sur un autre en attendant non?)? Pourquoi Amandier ne donnerait pas le 3ème loup? Pourquoi le 3ème loup ne tenterait pas quelque chose? Parce que dans l'optique où Amandier est louve, je ne comprends pas parce qu'elle se sacrifie et presque le 3ème loup j'imagine... Je sais pas, mais en tout cas c'est obligé il y a un truc qui cloche.. :/ On a vu que Flippy et Amandier ne sont pas en couple du coup j'ai un peu du mal à croire à un couple.
Trop trop trop de questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 17:14

Mais moi non plus j'y comprends rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 17:21

Necateron a écrit:
Oui, il y a un gros bug dans la matrice. Avec le rôle que j'ai, non, la pseudo-voyante, je l'achète pas une seconde.
C'est bien pour ça que je crois au couple traître. Mais je ne comprends pas à quoi joue Amandier, parce que quand vous verrez mon rôle... vous serez sans voix.

Des loups qui ne tuent pas la nuit ? Genre, délibérément ? Heu. Une nuit peut-être, trois... faut pas pousser. Je pense que les loups se sont pris la tronche sur l'amoureux traître, ouaip.

Enfin, tout est dit assez clairement. Si Amandier m'avait sondée, je le saurais. Genre, on me l'aurait dit. Genre, le MJ.

Euh... Je ne pense pas. En tous cas si j'ai été sondé rien ne l'a affirmé, surtout que ça voudrait dire qu'il y a une Voyante. Pas très fort lorsqu'on veut cacher la composition des parties. IRL c'est pareil, le MJ ne dit pas à un joueur qu'il a été sondé. Cet argument est non recevable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 17:28

Flippy:°*°*
Flippy Who a écrit:
Necateron a écrit:
Oui, il y a un gros bug dans la matrice. Avec le rôle que j'ai, non, la pseudo-voyante, je l'achète pas une seconde.
C'est bien pour ça que je crois au couple traître. Mais je ne comprends pas à quoi joue Amandier, parce que quand vous verrez mon rôle... vous serez sans voix.

Des loups qui ne tuent pas la nuit ? Genre, délibérément ? Heu. Une nuit peut-être, trois... faut pas pousser. Je pense que les loups se sont pris la tronche sur l'amoureux traître, ouaip.

Enfin, tout est dit assez clairement. Si Amandier m'avait sondée, je le saurais. Genre, on me l'aurait dit. Genre, le MJ.

Euh... Je ne pense pas. En tous cas si j'ai été sondé rien ne l'a affirmé, surtout que ça voudrait dire qu'il y a une Voyante. Pas très fort lorsqu'on veut cacher la composition des parties. IRL c'est pareil, le MJ ne dit pas à un joueur qu'il a été sondé. Cet argument est non recevable selon moi.
Tu n'as pas compris ce qu'elle voulait dire je crois..^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 17:29

Je parle juste de sa dernière phrase. Mais ça peut être une question MJ : Est-ce qu'on sait forcément quand on a été sondé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 17:40


Flippy Who a écrit:
Est-ce qu'on sait forcément quand on a été sondé ?
Je n'annonce pas aux sondés qu'ils l'ont été. Néanmoins, je rappelle à votre bon souvenir qu'il existe plein de rôles sur ce forum qui n'existent pas officiellement.

Revenir en haut Aller en bas
Koko90

Koko90


Verseau Chien
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 17:45

Par défaut, on ne sait pas quand on a été sondé.

Necateron veut faire croire qu'il a un rôle qui lui permettrait de savoir qu'il a été sondé. Ça peut, par exemple, être un Mime, ou une Sentinelle qui se serait surveillée elle-même.

Après peut-être que Necateron dit la vérité et qu'il a un tel rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:06

"Elle". Je suis une fille.

Sentinelle me permettrait de savoir si Amandier m'avait visé avec n'importe quel pouvoir.
Mime me permettrait de savoir quel rôle m'a ciblé.

Je vous confirme donc que je n'ai pas été informée avoir été visée par une voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Pardon

Pardon


Sagittaire Singe
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:09

Moi, je reste sur ma position, le vote se termine bientôt de toute façon non?

On verra en fonction de ce que le cadavre de Néca révélera...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:25

Le vote se termine vers 21h je crois (ce serait cool d'éditer le message et annoncer une heure précise d'ailleurs).

Mlle G, on voit mal ton vote avec la couleur rose que tu as choisie.
Et pourquoi voter contre Necat si tu penses Volthor louche et Amandier aussi ?

koko a écrit:
La révélation sur la vraie nature de Raksha m'a fait changer d'avis sur Amandier. Je suis désormais persuadé que, louve ou voyante, elle veut nous donner un loup.
*haussement de sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:41

Mlle G, plus la peine de répondre, j'ai relu ton message.

Koko, en revanche, je n'ai pas retrouvé ton avis sur Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:55

Morgane:°*°*
Morgane a écrit:


Mlle G, on voit mal ton vote avec la couleur rose que tu as choisie.
J'ai décidément de la peine avec ces couleurs..^^ Laughing

--------------------------
Je vote contre Necateron et je ne pourrai pas repasser.. :/ Mais je vous demande de rester attentif, j'aurais bien aimé pouvoir rester jusqu'à la fin pour voir comment cette situation va évoluer et si Amandier va revenir. Je ne suis pas trop fan du fait qu'elle lâche cette info et se fasse toute discrète après, enfin on verra

(C'est mieux cette couleur? queen )
Revenir en haut Aller en bas
Koko90

Koko90


Verseau Chien
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:59

J2 j'avais dit que mes principaux suspects étaient Amandier et Flippy (à cause de l'élimination d'Eloanna en J1). Par contre, je disais aussi qu'il y avait une bonne chance qu'un des deux ait été villagois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 19:29

Donc Amandier est louve ? Et tu veux voter contre elle au prochain bûcher mais pas à celui-là ? Ou Flippy loup ?

Sinon, je suis curieuse de savoir pourquoi Amandier a subitement décidé de sonder Necat alors que d'après son dernier message, elle semblait quand même préférer Mlle G et moi.

Amandier a écrit:
Le plus important aujourd'hui est de tuer Raksha le loup.
Demain, il nous faudra trouver ses compères. Il doit en avoir 2 au max. J'ai tendance à voir un peu tout le monde. MllG sait très bien manipuler les foules et la jouer à l'envers. Je sens pas trop Morgane mais 2 loups contre Flippy me parait beaucoup. Peut être Néca ou Koko voir toi pardon qui te surjustifie. J'ai tendance à écarter Volthor, je serais étonnée qu'il soit loup ou bien c'est un concours de circonstances énorme que tout coïncident.

J'espère que ces deux derniers votes contre G ne vont pas sauver Raksha avec un +1 caché quelques part?

J'insiste: Raksha doit mourir ce soir. On réfléchira sur le cas de G plus tard.
"Le cas de G" mais "votes sauvetage sur elle", cad elle est villageoise, je suis embrouillée là...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 19:31

Sylph a écrit:

Flippy Who a écrit:
Est-ce qu'on sait forcément quand on a été sondé ?
Je n'annonce pas aux sondés qu'ils l'ont été. Néanmoins, je rappelle à votre bon souvenir qu'il existe plein de rôles sur ce forum qui n'existent pas officiellement.

Ah ce MeuJeu, toujours là au bon moment I love you

Clairement, il y en a une qui ment entre Amandier et Necateron, et vu le comportement archi-louche d'Amandier jusque là, je parie que la vérité se trouve chez Necat. Amandier est archi-louve et on perd bêtement un bûcher là-dessus. S'il y a une sorcière ou un milicien qui s'ennuie cette nuit, qu'il n'hésite pas à nous économiser un bûcher en faisant tomber la tête d'Amandier cette nuit. Merci.

Amandier a bluffé la voyante pour désamorcer la bombe du couple traître révélé par Raksha. C'était le seul moyen de lever le doute sur la question de manière suffisamment crédible et efficace pour être sûre de ne pas passer à ce bûcher-ci. Elle n'a pas vraiment eu le choix et a joué le tout pour le tout, voilà pourquoi vous avez l'impression que ce serait du suicide : c'en est. Mais c'est un moyen de retarder l'échéance et de se débarrasser d'un villageois. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Koko90

Koko90


Verseau Chien
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 19:54

Morgane a écrit:
Donc Amandier est louve ? Et tu veux voter contre elle au prochain bûcher mais pas à celui-là ? Ou Flippy loup ?
Ben non, je dis juste que je pensais Amandier probalement louve et que maintenant qu'elle a donné Rak et qu'il s'est révélé loup, j'ai changé d'avis. Je pense qu'elle joue pour nous (que ce soit comme louve traitre, au quel cas c'est temporaire, ou comme voyante).

Je serais fixé après le bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 20:02

Volthor, c'est ce que je crois aussi plus ou moins. Je la pense en couple avec koko, seul possible joueur avec qui elle peut être en couple à mon avis. Ce qui m'étonne c'est qu'elle ne balance pas le compère de Raksha ou oui... je sais pas !

Amandier, début du 3e bûcher a écrit:
Je ne sais pas trop pour koko et Néca, un coup je les trouve villageois, un coup louche.
Shocked

Amandier, le lendemain a écrit:
Bon je suis gênée. Je ne voulais pas casser les débats pour qu'il y ai matière à trouver le 3ème loup (si 3èlme il y a ) mais j'ai trouvé le 2ème ^^". [...] Histoire de faire un peu de débat pour que vous ayez quelque chose à analyser au jour prochain , je ne vais l'annoncer que ce soir.
Genre, elle s'est donnée le temps d'y réfléchir.

Necat a écrit:
Et là, Amandier nous bluffe qu'elle a un rôle complètement pété, alors qu'elle a juste prévu de balancer son deuxième compère.

Je vote contre Amandier.

J'ignore si Necat dit la vérité ou ment mais avec Amandier ou pas, ce sera coton de trouver le troisième loup (passager ? si c'est ça c'est cool).

Koko, je n'arrive pas à faire confiance à tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 21:01

Fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jour 3] Dans la salle à manger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)
» La Salle à Manger du Colonel Moutarde
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière
» Jour 6, dans un cimetière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 105: Les scoots et le manoir hanté-
Sauter vers: