Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [jour 3] Dans la salle à manger

Aller en bas 
+5
Koko90
Morgane
Volthor
Pardon
Sylph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 10:17

Je suis ultra déçue, ça collait tellement.

Pardein, si les débats serviront à trouver le troisième loup. Suspect
Le vote de la princesse n'a peut-être pas pris effet parce qu'il ne prend que sur les joueurs SV et SL. Mais je ne crois pas que ça serve à quelque chose de savoir qui l'a eu, surtout que ça ne nous aiderait pas à trouver un loup, je laisse la princesse gérer toute seule sa recherche.

La situation n'est pas si critique, ces nuits sans meurtre ont du bon. Mais du coup, les spé sont effectivement badass ! Cool

Amandier, par contre, c'est un truc de viser les bons joueurs, c'en est une autre de le dire sur la place publique de façon fair-play. Je comprends la frustration de Raksha. Comme dit Volthor, "ce n'est pas très catholique". À ta décharge, c'est ultra difficile.

Bon, je vais tout relire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 10:38

J'avais raison sur le suivisme.
Du coup, je pense Morgane clean.

J'allais faire un beau post plein d'analyse et puis... non.

Je vote contre Amandier.

C'est tout à fait dans les cordes de Raksha de balancer son compère traître. Autant son bluff chasseur était miteux, autant balancer en fin de bûcher qu'il y a un couple traître, c'est du Raksha pur jus.
Et là, Amandier nous bluffe qu'elle a un rôle complètement pété, alors qu'elle a juste prévu de balancer son deuxième compère.

Qui n'est pas Flippy. Du coup, on a un capitaine villageois à trouze mille pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Koko90

Koko90


Verseau Chien
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 11:18

Si Amandier nous balance son second compère, on pourra toujours la tuer demain. Dans tous les cas, brûler un loup est une bonne chose.

Et si elles est voyante/aurore/je ne sais quel pouvoir permettant de savoir qui est qui, alors elle nous désignera également un loup.

J'attends de voir qui elle va désigner, mais le bûcher d'aujourd'hui est bien parti pour dégager un bon fumet de loup bien cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 11:50

Oui, peu importe. Mais tant que j'ai pas l'annonce, je vote contre le loup qui me semble le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 12:12

Amandier a écrit:
Bon je suis gênée. Je ne voulais pas casser les débats pour qu'il y ai matière à trouver le 3ème loup (si 3èlme il y a ) mais j'ai trouvé le 2ème ^^".
Je me sens gêné car une partie de loup doit se faire par déduction or avec mon pouvoir chité je trouve 2loups d'affilés ne leur laissant donc aucune chance (bon en même temps si vous étiez pas louche, je en vous aurez pas sondé).
Donc voilà, désolée de gâcher la partie comme ça, faudra absolument que je meurs soit ce soir par la balle du loup chasseur que j'ai trouvé et qu'on va bruler (il se reconnaitra) soit de nuit mais je ne peux pas continuer à jouer comme ça et me trouver tout les loups à moi toute seule ^^"

Histoire de faire un peu de débat pour que vous ayez quelque chose à analyser au jour prochain , je ne vais l'annoncer y que ce soir.
Encore désolée les loups de pourrir votre partie...

Si tu es voyante ou assimilée comme tu le prétends, ce n'est pas gâcher la partie. C'est le jeu, tu as eu de la chance de tomber sur les bons et c'est à toi de t'arranger pour nous aiguiller sur la bonne voix sans paraître si sûre de toi pour ne pas finir en ragoût pour loup. C'est pour ça que certains aiment jouer SV. Ils sont plus sereins, moins de pression liée au pouvoir.

Quoi qu'il en soit à ce stade je ne vois qu'une possibilité. Clairement dire qui est le loup que tu as trouvé et on avisera sur ton cas mais tu ne seras pas une priorité pour cette journée si tu dis bien la vérité depuis le début.

Mais il reste effectivement la possibilité que tu sois louve en couple traître, ou louve tout court. Pour ma part je vois surtout le coup du couple comme une tentative désespérée de Raksha de s'en sortir...

Je retire mon vote contre Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Pardon

Pardon


Sagittaire Singe
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 12:27

Bon alors je retire ce que j'ai dis, je pensais que les débats ne nous avanceraient pas car les loups attendraient de voir qui Amandier dénoncerait. De plus avec le nom du second loup, on aura une vraie piste pour trouver le troisième en relisant les posts et en vérifiant les actions...

Néanmoins, je dois bien dire que je trouve la réaction de Necat un peu étrange.
Pourquoi voter maintenant contre Amandier, si tu penses qu'elle va nous balancer son compère?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:41

Flippy Who a écrit:
Si tu es voyante ou assimilée comme tu le prétends, ce n'est pas gâcher la partie. C'est le jeu, tu as eu de la chance de tomber sur les bons et c'est à toi de t'arranger pour nous aiguiller sur la bonne voix sans paraître si sûre de toi pour ne pas finir en ragoût pour loup. C'est pour ça que certains aiment jouer SV. Ils sont plus sereins, moins de pression liée au pouvoir.
+1

Pardon a écrit:
Bon alors je retire ce que j'ai dis, je pensais que les débats ne nous avanceraient pas car les loups attendraient de voir qui Amandier dénoncerait. De plus avec le nom du second loup, on aura une vraie piste pour trouver le troisième en relisant les posts et en vérifiant les actions...
+10

Morgane a écrit:
Amandier, par contre, c'est un truc de viser les bons joueurs, c'en est une autre de le dire sur la place publique de façon fair-play. Je comprends la frustration de Raksha. Comme dit Volthor, "ce n'est pas très catholique". À ta décharge, c'est ultra difficile.
En même temps Raksha a bien lancé les accusations contre elle hier, il est tout à fait normal en conséquence qu'elle se défende.

Amandier a écrit:
Encore désolée les loups de pourrir votre partie...
Sinon on a aussi le(s) spé(s) de protection badass, hein afro
A moins que les non-morts de la partie soient dus au litige avec le couple traître...

Vu le faible nombre de mort, savoir qui est le deuxième loup nous apportera une information cruciale pour recouper les votes et trouver le troisième loup. De toute façon, si comme tu le prétends le deuxième loup est chasseur, je doute qu'il hésite longtemps sur qui bouffera sa balle. Et ce que tu sois louve traîtresse ou la voyante que tu prétends.
Revenir en haut Aller en bas
Koko90

Koko90


Verseau Chien
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:46

Je ne pense pas que 3 non-morts consécutives puissent être le fait de protecteurs sur-qualifiés. Il y a forcément un problème chez les loups.

J'attends la révélation d'Amandier pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:09

Pardon, je pourrais te laisser me lire mais je vais te faire un récap. On verra quand Amandier balancera, si elle balance. En attendant, du peu que je connais Raksha, je le crois tout à fait capable d'avoir balancé une compère en couple traître.

Bon allez, si, je développe.

Ça colle complètement avec ma théorie d'hier, comme quoi il y avait trop de monde qui tombait sur Raksha pour que ce ne soit que des villageois. Si couple traître il y a bien, il doit faire passer les loups au bûcher, non ? Et le troisième loup a potentiellement suivi pour être tranquille.
En effet, je crois à un couple traître et à un Raksha qui rage et qui balance.

D'ailleurs, Pardon, ce n'est pas parce que tu as parlé de Raksha le premier que tu es forcément villageois. Surtout si tu t'en sers comme étendard.

Les revirements successifs de G, je ne les oublie pas non plus.

Enfin, ça va peut-être vous étonner, mais vu le nombre de joueurs au départ, si on a un salva talentueux ou un docteur (je rappelle à toutes fins utiles que le docteur est le rôle pété par excellence), je doute fortement qu'on ait une voyante dans la partie.
(Car il n'y a qu'en tant que voyante ou... louve qu'Amandier pourrait prétendre avoir un loup chasseur. Aurore, ça marche pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Pardon

Pardon


Sagittaire Singe
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:26

Necat, ce que je dis c'est que je trouve étrange que tu votes directement contre Amandier avant même qu'elle ait balancé son possible compère, en suivant ta théorie du loup.
Si tu suivais ta théorie, je pense que tu ne l'exposerais pas comme ça, tu laisserais Amandier dévoiler son compère et demain tu aurais dit ce que tu en penses. J'ai l'impression que ça pourrait être une défense de loup, ce que tu fais, pour essayer de faire pression sur elle pour qu'elle ne balance pas l'autre loup.

Bref, attendons la réponse d'Amandier pour prendre la moindre décision, ça me paraît plus sage...
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:42

Je ne la crois pas voyante. Je la crois louve.
Comme j'ai dit à Koko, on verra qui elle annonce loup, si elle le fait.
Je ne lui mets pas la pression plus que quiconque (ceci dit, vu qu'on est tous là en train d'attendre qu'elle poste, oui, en effet, elle a sans doute la pression ^^), je la crois louve, je vote contre elle, point. Un loup est un loup, arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:55

Koko:°*°*
Koko90 a écrit:
Flippy Who, j'ai voté contre toi à cause de raisons bien explicitée (ton +1 ignoré et le fait que tu ais éliminé un innocent en jour 1). J'étais dubitatif face à ton explication (plaider l'incompétence, c'est un peu facile).

Maintenant que je sais que Rak était loup, je suis très tenté de croire que Flippy est un villageois. Mon raisonnement s'applique toujours : comme il y avait un loup dans les voix contre lui, c'était certainement une tentative de dernière minute des loups pour l'éliminer. Je continue à trouver ça stupide de leur part, mais il semblerait que ça soit comme ça.

Donc je chercherais parmi ceux qui ont voté contre Flippy le jour 1. Donc Necateron et Morgane.

Bien que je t'ai souvent troucé très louche, tu gagnes un peu de ma confiance avec ce post. Je partage ton avis concernant Flippy.

Pardon:°*°*
Pardon a écrit:
Raksha a écrit:
Bon, comme ils ont décidés de pourrir ma partie en se suicidant, je ne vais pas me priver. Donnant-donnant, Amandier. Wink

Amandier et Flippy Who sont en couple. Traître, j'entends. Vous pouvez vous douter de qui est la louve présente. Je l'écris ici parce que sinon je vais péter un câble dans l'antre et ça va encore finir en sucette... ^^
Bref, ils ont disséminés quelques indices par-ci par-là, et comme vous êtes un village crédule, je ne vais pas vous faciliter la tâche plus que ça.

A bon entendeur.

Est-ce qu'on peut débriefer ce message avant tout? Même si ça vient d'un loup, je trouve ça un peu fort comme ultime tentative de nous embrouiller. J'ai l'impression que c'est la vérité...
Si je comprends bien Rak accusait Amandier d'être louve, et Flippy serait son amant?
Ce serait cohérent du coup avec des loups qui ne se mettent pas d'accord et donc qui ne font pas de mort ce soir? Les trois nuits ont été sans morts, ce n'est pas forcément pour la même raison...
Je ne prendrais pas ce message au pieds de la lettre! Il peut être vrai tout comme il peut être juste une tentative pour faire passer Amandier ou Flippy au bûcher facilement.

Morgane:°*°*
Morgane a écrit:


Ah, Mlle G, il va falloir me dire à quelle partie sur quel forum tu faisais référence la veille parce que j'ai un peu trop de parties.^^'
Et bien la dernière, celle avant celle-ci study

Amandier:°*°*
Amandier a écrit:
Bon je suis gênée. Je ne voulais pas casser les débats pour qu'il y ai matière à trouver le 3ème loup (si 3èlme il y a ) mais j'ai trouvé le 2ème ^^".
Je me sens gêné car une partie de loup doit se faire par déduction or avec mon pouvoir chité je trouve 2loups d'affilés ne leur laissant donc aucune chance (bon en même temps si vous étiez pas louche, je en vous aurez pas sondé).
Donc voilà, désolée de gâcher la partie comme ça, faudra absolument que je meurs soit ce soir par la balle du loup chasseur que j'ai trouvé et qu'on va bruler (il se reconnaitra) soit de nuit mais je ne peux pas continuer à jouer comme ça et me trouver tout les loups à moi toute seule ^^"

Histoire de faire un peu de débat pour que vous ayez quelque chose à analyser au jour prochain , je ne vais l'annoncer que ce soir.
Encore désolée les loups de pourrir votre partie...
Si tu dis vrai, j'admire l'action de laisser du débat pour voir ce qu'il se passe. Par contre, fais gaffe à ne pas poster trop tard.. Histoire de ne pas perdre un bûcher. Personnellement j'ai plutôt tendance à vouloir te laisser le bénéfice du doute, car:
1) Je pense également avoir trouver un loup (peut-être) et qui n'est pas toi What a Face
2) Personnellement, je ne trouve pas tes posts si louches que ça.

Cependant, ce n'est pas ça qui va faire que je vais t'octroyer une confiance aveugle. Un couple traître étant plus que possible (donnant ainsi raison à Raksha te concernant). Même si c'est complètement possible, j'ai quand même un peu de peine à penser à des spés qui gèrent à ce point..

Necateron:°*°*
Necateron a écrit:

Les revirements successifs de G, je ne les oublie pas non plus.
Never Forget. @

----------------------------
Plus honnêtement, mes suspects du jour sont Volthor et Necateron (voire Morgane, mais je pense moins).

Je suis pas hyper fan de comment Volthor essaie de mener le débat dans la direction qu'IL veut. Je trouve ça louche. J'ai presque l'impression qu'il essaie de nous manipuler/amadouer pour qu'on aille dans son sens (après c'est peut-être juste une impression que j'ai, je sais pas si vous pensez comme moi concernant Volthor). Et je ne vois qu'un loup pour avoir ce genre de comportements. Après le problème avec cette idée c'est que Volthor était quand même pas mal contre Raksha.. Ca infirmerait du coup pas mal ma théorie..
Sinon Necateron par rapport à son comportement avec Raksha. De plus je persiste à penser qu'elle a changer un petit peu de nuance au fil du temps que Raksha commençait à se faire attaquer par pas mal de joueurs. Enfin je pense que Raksha a sûrement voté avec un loup contre Flippy et je pense beaucoup plus à Necateron qu'il aurait ainsi suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:00

Le jour ne finissant que demain soir, je pouvais laisser passer 24h de débat.

Je vais vous expliquer mon cheminement de pensée:

*En nuit 1, je décide de sonder le capitaine qui a un pouvoir assez puissant avec ses deux voix. Je sonde donc Flippy Who SV.

*En nuit 2, après avoir relue le jour 1, je trouve la réaction de Raksha suite au poste de Volthor quelque chose de pas très net. Je le sonde donc SL.

*La nuit 3 a été plus difficile: 3personnes m'avaient frappé: MllG avec ses changements de votes, Morgane qui semblait défendre Raksha et Nécateron. Nécatéron que je trouvais villageoise jusqu'au 1er jour. Mais ce 2ème jour, j'ai sentis comme un changement dans ses posts. 2,3truc m'ont fait tiquer méchamment. Il fallait donc que j'en ai le cœur net. C'est alors que j'ai trouvé la louve chasseuse.

Je vote contre Nécateron

Du coup, Néca tu sais ce qui te reste à faire? J'attends ta balle avec impatience.

*********

Concernant les débats, il ne faut pas oublier qu'il y a un 3ème loup. J'ai toujours des doutes sur Morgane, MllG et je commence en avoir sur Volthor.
Si mon intuition ne me trompe pas, Koko et pardon sont ceux dont les réactions me paraissent le plus villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:03

D'ailleurs maintenant que je sais Néca louve, j'ai relevé un truc intéressant dans les votes.

Eloanna(4) :Amandier, Flippy who
Flippy (3) : Necateron, Raksha, Morgane
Pardon (2) :Volthor, koko
Volthor (1) : Pardon
Koko (1) : G

Les loups ont vraiment insister pour récupérer le capitanat en jour 1. D'un coté, je les comprends, avoir un vote compte double est un véritable atout?
Revenir en haut Aller en bas
Pardon

Pardon


Sagittaire Singe
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:07

Ma foi, ça va dans le sens de ce que je pensais de Necateron après son post...

Je vote contre Necateron.

Après savoir si Amandier est voyante ou louve traîtresse, c'est autre chose, on verra ça ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Pardon

Pardon


Sagittaire Singe
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:08

Amandier a écrit:
D'ailleurs maintenant que je sais Néca louve, j'ai relevé un truc intéressant dans les votes.

Eloanna(4) :Amandier, Flippy who
Flippy (3) : Necateron, Raksha, Morgane
Pardon (2) :Volthor, koko
Volthor (1) : Pardon
Koko (1) : G

Les loups ont vraiment insister pour récupérer le capitanat en jour 1. D'un coté, je les comprends, avoir un vote compte double est un véritable atout?

Aah, content de voir que ma théorie du premier jour se vérifie !! En fait elle dérangeait certaines personnes car elle était juste !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:33

Petite analyse de ce jour:

Volthor qui part de suite du principe que je suis amoureuse traitre. D'ailleurs Volthy, un couple traitre pour gagner doit rester le dernier en vie et tuer tout le monde. Donc je reprends mon raisonnement: Pourquoi me mettre autant en avant de façon suicidaire si j'étais en couple? C'est pas logique voyons.
Sorcière un bluff. Oui j'avais pensé d'abord à cette éventualité mais les 2premiers jour sans mort collait tellement à une sorcière qui se sauvait puis un salvateur qui la sauvait, que j'ai fini par me dire qu'il y avait un fond de vérité,de plus le +3 de flippy faisait potion de charisme .
Je comprends la frustration de Raksha lorsqu'il a compris que j'étais voyante (ou bien croyait il que j'étais en CT avec un loup de l'antre). J'ai essayé d'adoucir ça en faisant croire à la fin que ce n'était pas une certitude à 100% pour faire style le SV de base qui a eu une bonne intuition mais ça n'a pas vraiment marché à l'apaiser XD

Flippy >< regarde ton fp bordel... Nous faire le coup 2fois d'affilés, si je ne t'avais pas sondé, je te croirais loup -_-'

Morgane: Je vais le faire plus lentement. Flippy =capitaine= +2 en vote. Donc c'est assez puissant donc ils ont cherché à le lyncher. Après le Jour 1, ils se rendent compte que Flippy =+3 donc homme très dangereux à abattre de suite. Ils ne pouvaient pas savoir qu'il aurait également +3 en J2 mais ça change rien au fait que le capitanat est assez puissant sur cette partie.

Citation :
Amandier, par contre, c'est un truc de viser les bons joueurs, c'en est une autre de le dire sur la place publique de façon fair-play. Je comprends la frustration de Raksha. Comme dit Volthor, "ce n'est pas très catholique". À ta décharge, c'est ultra difficile
Si tu lis bien, j'ai essayé d'adoucir un peu mon accusation en donnant des pourcentages bidon et en faisant croire que je n'étais pas sure à 100% pour justement qu'on évite de croire à une voyante et qu'on pense à une bonne intuition voir être en jumeau avec un spé d'investigation. J'ai essayé d'être discrète mais bon, Raksha s'est bien défendu et j'ai eu peur qu'il n'y passe pas. Ben du coup, j'ai pas été très discrète ^^"

Pardon: Tu as tort, les débats vont être très utile pour chopper le dernier loup.

Néca: Comme je t'admire de faire comme si tu n'étais pas concerné. Comme j'ai admiré Raksha de s'être battu comme un lion. Non, vous gerez pendant les buchers. Y a juste la nuit que j'ai hâte de comprendre ce qui se passe. Sinon, non je n'ai pas la pression. Pourquoi l'aurais je? Je n'ai rien à me reprocher moi Rolling Eyes

Melle G: Ton dernier post me rassure sur toi. On a casi les même suspects au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:04

Je vote contre Necateron si c'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:39

Mes petits chats, paniquez pas, le jour se termine demain. (Heureusement pour moi, aha.)

Amandier... Je ne comprends pas ce que tu fais. Jouer les voyantes pour balancer Raksha, OK, mais alors pourquoi mentir sur moi ? Quand je vais mourir villageoise, vous serez condamnés. Genre, what?

Je maintiens qu'il n'y a pas de voyante avec aussi peu de joueurs, et probablement un salvateur ou un docteur (je mise plus sur un salvateur touché par la grâce). Même avec trois loups, cupidon + salva + voyante, ça s'appelle un village cheaté. Réfléchissez-y trois secondes.

(G, s'il te plaît, ça devient de la mauvaise foi, là.)

Pardon, ton triomphalisme sonne tellement faux. Ça devient une habitude. Si je pouvais voter deux fois, je voterais contre toi aussi.

Si vous décidez de ne pas réfléchir, de ne pas accorder une seconde d'attention à mes réactions et à ma façon de fonctionner depuis le début de cette partie, cramez-moi !
Par contre, vous avez intérêt à être bons après ça pour qu'Amandier vous donne le 3e loup, parce que je ne vais pas me faire cramer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 0:03

Perso, le cupidon j'y crois très moyen... Tu peux l'enlever de ton équation, ça rendra peut-être la config plus équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 0:31

Amandier a écrit:
Du coup, Néca tu sais ce qui te reste à faire? J'attends ta balle avec impatience.
Ça veut dire quoi ça confused ??
Pourquoi ce ton de défi ??

Amandier a écrit:
D'ailleurs Volthy, un couple traitre pour gagner doit rester le dernier en vie et tuer tout le monde. Donc je reprends mon raisonnement: Pourquoi me mettre autant en avant de façon suicidaire si j'étais en couple? C'est pas logique voyons.
En couple avec Flippy à qui je pensais que tu donnais un vote +1 (ou que lui te donnait), ça vous faisait 4 voix pour vous à tous les bûchers. Donc ce n'était pas si débile que ça en avait l'air, non.

Amandier a écrit:
Flippy >< regarde ton fp bordel... Nous faire le coup 2fois d'affilés, si je ne t'avais pas sondé, je te croirais loup -_-'
C'est que moi ou ce message moralisateur sonne surjoué ?

Amandier a écrit:
Néca: Comme je t'admire de faire comme si tu n'étais pas concerné. Comme j'ai admiré Raksha de s'être battu comme un lion. Non, vous gerez pendant les buchers.
Pourquoi tant de léchouilles ?

Amandier a écrit:
Melle G: Ton dernier post me rassure sur toi. On a casi les même suspects au fait Smile
Pourquoi tant de léchouilles ?

Flippy Who a écrit:
Perso, le cupidon j'y crois très moyen... Tu peux l'enlever de ton équation, ça rendra peut-être la config plus équilibrée.
Avec une voyante à la place du cupidon ? Non, tu l'équilibrerais plus en enlevant la voyante et en gardant le cupidon.

==============================

J'ai beaucoup de mal à voir Necat louve sur cette partie, tu m'excuseras. Et je doute fortement quant à la présence d'une voyante dans une config à si peu de joueurs. Par contre je te vois toujours bien louve traîtresse voulant aussi cramer du villageois plutôt que du loup.

Donc à choisir je préfère qu'on te crame toi plutôt que Necat. Si tu est vraiment voyante villageoise, on saura qu'on peut cramer Necatdemain sans souci. Si tu es en couple traître on saura que Necat est innocente. Bien sûr on aura perdu la voyante mais tu dis toi-même que c'est trop cheaté et que tu as déjà suffisamment aider le village avec ce rôle.

Si par contre on lynche Necat, et qu'elle est villageoise, on te crame demain. Si elle s'avère louve chasseresse, cela ne réglera pas la question de savoir si tu es en couple traître ou vraiment voyante et la même question se posera demain.

Donc j'estime plus intéressant de te lyncher toi plutôt que Necat.
Revenir en haut Aller en bas
Pardon

Pardon


Sagittaire Singe
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 7:08

Necateron a écrit:

Pardon, ton triomphalisme sonne tellement faux. Ça devient une habitude. Si je pouvais voter deux fois, je voterais contre toi aussi.

Aha, ce sera du triomphalisme si tu t'avères loup également ! C'est juste une question d'être content de voir que mes raisonnements étaient pas si infondés que ça...
Mais si tu n'es pas louve, je ferais moins le malin...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 7:47

Bon, la nuit porte conseil.
Je suis toujours entêté sur cette histoire de couple traître, mais de là à risquer de cramer une potentielle voyante ça va un peu loin.

Je me suis raisonné et objectivement il vaut mieux garder Amandier en vie. Si Necateron est vraiment louve chasseresse, on sera vite fixé sur la question du statut d'Amandier. Et si elle ne l'est pas, la question ne se posera même plus et on cramera Amandier demain.

Je vote contre Necateron.
Revenir en haut Aller en bas
Koko90

Koko90


Verseau Chien
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2015

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 9:04

Necateron a écrit:

Même avec trois loups, cupidon + salva + voyante, ça s'appelle un village cheaté. Réfléchissez-y trois secondes.
Sauf qu'il peut ne pas y avoir de cupidon si Amandier est bien voyante (Flippy n'est pas amoureux avec Amandier, et cette histoire était un bluff de Rak). De plus, s'il y a traîtresse chez les loups, on a plus besoin d'un salvateur pour expliquer l'absence de mort.

Necateron était sur ma short-list (ayant voté contre Flippy en jour 1). Je fais confiance à Amandier pour l'instant (et cette confiance sera renforcée si on découvre que Necateron est bien une louve chasseresse).
Je vote contre Necateron.

Si Necateron est simplement louve, l'hypothèse de la louve traîtresse restera d'actualité. Il faudra alors qu'Amandier s'explique sérieusement.

Et si Necateron est villageoise, alors Amandier partira au bûcher dès demain (si elle ne crève pas la nuit, tuée par un milicien ou une sorcière).
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 9:34

Pardon a écrit:
C'est juste une question d'être content de voir que mes raisonnements étaient pas si infondés que ça...
Mais si tu n'es pas louve, je ferais moins le malin...
On en reparlera quand tu auras compris que tu étais à côté de la plaque. Mais genre, de loin.

Koko90 a écrit:
Sauf qu'il peut ne pas y avoir de cupidon si Amandier est bien voyante (Flippy n'est pas amoureux avec Amandier, et cette histoire était un bluff de Rak).
Quelle est la logique ?
Amandier n'est pas en couple avec Flippy, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas en couple du tout. C'est rigolo, cet empressement à nier totalement l'existence du couple. C'est sur ton cas que les loups se sont pris la tête ?

Koko90 a écrit:
Necateron était sur ma short-list (ayant voté contre Flippy en jour 1). Je fais confiance à Amandier pour l'instant (et cette confiance sera renforcée si on découvre que Necateron est bien une louve chasseresse).
Je vote contre Necateron.
Opportunisme much ?

Volthor, il n'y a pas de voyante. Amandier ne m'a pas sondée. Je le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Dans la salle à manger   [jour 3] Dans la salle à manger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jour 3] Dans la salle à manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 105: Les scoots et le manoir hanté-
Sauter vers: