nomis
Age : 33 Localisation : joliette Titre : Nomade Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 23:12 | |
| je susi tout le monde et je vote contre vengeresse | |
|
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Mar 10 Oct - 2:18 | |
| Bon moi aussi je vote cntre Vengeresse. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle se contredit. AU début, elle dit qu'elle est une simple villageoise, et après, elle nous dit que si elle meurt, on perdra un gros morceau. Bon, c'est peut-être pas l'argument du siècle, mais j'essaye comme tout le monde de trouver des failles... | |
|
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Mar 10 Oct - 2:33 | |
| Moi je m'abstiens cette fois si. On a plus de Berger ni de Voyante... ca peut être n'importe qui...
Autant piger un nom dans un chapeau et le désigner comme loup | |
|
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Mar 10 Oct - 2:41 | |
| j'ai enlevé mon vote contre pelouseur...cest vrai il n'avait aucune preuve | |
|
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Mar 10 Oct - 3:03 | |
| merci frank et....umm...tashira...g fait sque ta dit et c'est toi que g pigé | |
|
apolyon
Age : 34 Localisation : chandler Titre : Nomade Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Mar 10 Oct - 3:17 | |
| ah! pi fuck j enleve mon vote contre pelouseur pi jva suivre a peu pres tout lmonde .... jvote vengeresse | |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Mar 10 Oct - 3:19 | |
| - coolie a écrit:
- comment quelqu'un pourrait m'avoir découvert au début??? les seuls à avoir voté contre moi sont soon, Lylou et Tashira...
Lylou est soupçonnée soon vient d'arriver pour pas être inactive Tashira est inactive...
je trouve pas trop comment avoir été "découverte" comme ça...
je vote Vengeresse, car il me semble qu'elle en fait tout un plat... J'mexcuse là, mais t'es pas mal plus inactive que Tashira. Asteur c'est beaucoup plus sévère pour l'inactivité. Si vous sautez un bûcher sans parler vous êtes à risque, si vous sautez deux bûchers vous êtes éliminés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination | |
| |
|