| Jour 4 - Nouvelle Élimination | |
|
+13lionne Alyasss coolie Akyma Lylou Angely soon Vengeresse Pelouseur Frank Friedrich apolyon Maitre du Jeu 17 participants |
|
Qui allez-vous éliminer aujourd'hui? | Akyma | | 20% | [ 1 ] | Alyasss | | 0% | [ 0 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | apolyon | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | coolie | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | Draker | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Friedrich | | 0% | [ 0 ] | gbasp | | 0% | [ 0 ] | lionne | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 0% | [ 0 ] | Matheuyu | | 0% | [ 0 ] | nomis | | 0% | [ 0 ] | Pelouseur | | 40% | [ 2 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | sadique_girl | | 0% | [ 0 ] | soon | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:20 | |
| bin c ca...si je meurt,vs allez voir que c moi le villageois,vous saurez contre qui voter apres | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:21 | |
| Réalisez-vous, alors, que ces soupçons sont directement liés aux loups, puisqu'il était vampire, donc pas besoin de les vérifier ?
Et si je ne me trompe pas, je n'étais pas dans son top 3 des poilus... | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:22 | |
| Euh lylou alors, si t'es prête à gager un 10 que Coolie est aussi loup que Xaren l'est, alors pourquoi tu votes pas contre ?
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:23 | |
| mais tu remarquera que yavais inc 2 mouton de mort pi ze les a tuer tout les 2 ceux ki les ont manger,moi y ma accuser pcq javais des soupcon sur lui,pi yétais acolite fac sont but étais de tuer tout ceux ki nétais po de son clan,c pour ca qya voter contre moi | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:23 | |
| ok je te gage un 10 angy tu me l'enverai par la male! | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:24 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Pelouseur, tu te rends compte à quel point ce que tu viens de dire est stupide ? Le berger est le dernier rôle qu'il nous reste pour essayer de déterminer les alignements des joueurs sans y aller au petit bonheur la chance, il ne faut absolument pas qu'il se révèle.
Tu viens juste de remplir mon top 3 dents-trop-longues : — Foxy — Bass — Pelouseur
Mes arguments, je les ai avancé dans "nuit 2 - la première condamnation". Mon rôle, c'est simple villageois, bien évidemment . ALORS ?! Je pense que c'est assez clair, surtout quand on sait que Foxy était méchante aussi ! Si je ne meurs pas cette nuit, tu es ma prochaine cible au bûcher, Lylou, sois en sûre. On vient de te démasquer, je crois ! | |
|
| |
Pelouseur
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:25 | |
| mais zedorkslipeur avait-il de bon argument contre moi ein | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:27 | |
| Alors votons pour coolie si t'es si sûre de ton coup, non ? Pelouseur je le trust, les doutes que Ze avait sur lui était trop peu fondés, aussitôt que quelqu'un avait un doute sur lui (exemple pelouseur et vengeresse) il les rentrait dans son top de suspects #1, vengeresse je la trust pas encore super mais bon, je veux pas qu'on envoie quelqu'un de bien sur le bucher donc j'essaie de lire entre toutes les lignes avant de voter | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:27 | |
| Juste le fait que tu votes contre moi sans raison en est un à mes yeux. Mais probablement qu'un mouton était mort devant ta demeure, ou encore qu'il a constaté, comme moi, la petite clique qui s'est formé entre vous et qui ne pourrait exister que si vous êtes loups, puisque les alliances et le msn sont interdites ... | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:28 | |
| Vengeresse tuer moi et vous aller pleure en criss! | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:30 | |
| De rire, oui. Parce que nous allons tous nous trouver nono de ne pas t'avoir tuée avant, sale louve ! | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:32 | |
| on verra bien...on verra bien...
Qui de nos 2 est la louve | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:33 | |
| je vote contre gbasp parce que... parce que... jsuis pas mouton, et jaime pas ce qui est en train de se passer entre vengeresse et pelouseur.
a défaut de voter contre quelqu'un que je suis vraiment pas sure, je vais voter contre kk1 qui éveille quelques doutes en moi.
ps: en plus c'était pas lui qui avait voter contre moi au premier bucher? | |
|
| |
Pelouseur
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:35 | |
| il a voté pour toi pcq yavais aucune preuve rien pi ya pri le premier nom de la liste lol | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:38 | |
| Ben moi je vote contre coolie car je crois que qq1 l'aurait découvert au début, et si elle est vraiment méchante, je crois savoir contre qui voter au prochain bucher. | |
|
| |
coolie
Age : 34 Localisation : Laval! Titre : Nomade Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:54 | |
| comment quelqu'un pourrait m'avoir découvert au début??? les seuls à avoir voté contre moi sont soon, Lylou et Tashira... Lylou est soupçonnée soon vient d'arriver pour pas être inactive Tashira est inactive... je trouve pas trop comment avoir été "découverte" comme ça... je vote Vengeresse, car il me semble qu'elle en fait tout un plat... | |
|
| |
Alyasss
Age : 36 Localisation : Ste-Foy Titre : Nomade Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:57 | |
| Bon bin les votes sont pas mals dispersés pis Vengeresse jtrouve qua la été nommé po mal no where. Jvais m' abstenir de voter pour ce bûcher ci en esperant que la mort de la prochaine victime nous en apprends plus pour les prochains bûchers !! | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 22:06 | |
| Les arguments que Ze avait contre Pelouseur était vraiment trop gratuit, checkez ca: Pelouseur a dit - Citation :
ummm....ta tu des arguments ??? y faut po voter dememe sans raison...
EDIT: a moin que tu soit le berger Razz Ze a répondu: - Citation :
- Pelouseur, tu te rends compte à quel point ce que tu viens de dire est stupide ? Le berger est le dernier rôle qu'il nous reste pour essayer de déterminer les alignements des joueurs sans y aller au petit bonheur la chance, il ne faut absolument pas qu'il se révèle.
Tu viens juste de remplir mon top 3 dents-trop-longues Wow l'argument... 2 moutons sont morts .. et Bass, Foxy et Xaren sont morts grâce à Ze. Arrêtez de chercher sur qui sont morts ses moutons ! Faut chercher ailleurs là ... | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 22:29 | |
| 2 mouton de mort et ya sacrifié un acolythe pour qu'on le croi...
P-e qu'il voulai en sacrifier un autre mais j'aime mieu pas m'avancer la dessu... | |
|
| |
Pelouseur
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 22:31 | |
| yé p-e devenu acolyte apres avoir tué l'Acolyte XD | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 22:33 | |
| oui mais ya quand même 2 mouton de mort comment yaurai fait pour les autres...
A pour Xaren les mouton n'était pas encore mort... | |
|
| |
lionne
Age : 32 Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 22:34 | |
| Moi je vote contre m'abstenir de voter parce que le vote est très serrer et je ne sais pas qui croire alors je vote contre personne. | |
|
| |
Pelouseur
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 22:35 | |
| xaren c moi ki a parti les soupcon sur lui,c moi ki l'a accuser en premier fac cétais inc dla luck...mais les 2 autre zedork les avais trouvé | |
|
| |
Pelouseur
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 22:39 | |
| je vien de voir que c zedork ki a voter ne premier....donc la chu fourré totalement XD | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 22:43 | |
| Je vote vangeresse pcq anyway sur pelouseur ya aucun vrai argument pi sur vengeresse yen a au moin 1 XD XD XD PS.: t po fine Akyma mais scorec c moi kai commencé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination | |
| |
|
| |
| Jour 4 - Nouvelle Élimination | |
|