Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier

Aller en bas 
+4
Flippy Who
Friedrich
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:21

Morgane a écrit:
Flippy, tu as parlé d'une liste de suspects, peut-on en voir un bout ? Juste histoire d'éviter un vote mouton de ta part. "preuve de ta bonne foi" comme tu dis.
Au fait, tu dis "il n'y a pas que des loups", comme une vérité que tu sais, plus tard tu prétends que c'est spéculation. Si c'est vraiment spéculation, dans ce cas, fais attention à tes formules !

Je n'ai pas de liste de suspects. J'ai juste le nombre après la première nuit. Ce chiffre peut hélas avoir changé, je m'en rends compte.

Flippy Who a écrit:
J'annule mon vote contre Charly

Satisfait ?

Mais tu n'es pas sorti de ma liste de suspects pour autant.

Au fait, les infos que j'ai données au début de la journée ne sont pas des spéculations, loin de là. Evidemment vous n'êtes pas obligés de me croire sur parole.

Et justement j'ai dit que ce n'était pas de la spéculation. Je sais qu'il y a un (voire plusieurs mais cela m'étonnerait) rôle indépendant.

Je vais devoir vous laisser et ne plus poster sur le bûcher. Ce qui m'embête, étant donné que je n'ai voté pour personne. Mais personne à part Charly ne sort du lot suffisamment pour moi et je veux bien lui accorder pour l'instant le bénéfice du doute... ><
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:32

Morgane a écrit:
L'a-t-elle seulement fait ou s'est-elle contentée de le faire croire ?

pourquoi tu te poses ce genre de question ??

elle a agit pour se protéger, j'en sais rien pourquoi, mais son vote n'a pas été pris en compte. Elle est morte, veilleuse. y'a plus a se poser la question, je suis pas entrain de bluffer, elle était veilleuse. Après les raisons qui l'ont poussé à le faire, ça j'en sais rien. C'est pour ça que je trouvais bête de faire l'association Loup / veilleur.

Ils se sont ptet concertés dans l'antre, je sais pas s'ils ont le droit de communiquer leur autre rôle. Elle a ptet été conseillé de justement se protéger, perdre son vote, et l'effet escompté a fonctionné sur moi, je l'ai cru innocente.

si elle ne s'était pas embrouillé dans ses explications, pour moi elle ne sera pas une menace actuellement.

l'autre chose comme tu dis ne m'innocente pas c'est vrai, et c'est sans doute cette partie de moi que je perdrai si je passe au bûcher ce soir. néanmoins je suis tout aussi villageois dans l'autre rôle, qui serait beaucoup plus dévastateur pour le village si je mourrais au bûcher.

je ne peux certes pas vous prouver mon innocence, mais comme Caske aime bien se souvenir d'anciennes parties, peut-etre se souviendra-t-il que je suis assez suceptible dans l'innocence, et que je n'aime pas bien risquer de mourir alors que je n'y suis pour rien. Que le village soit manipulé par les loups, j'm'en sens responsable. Et du coup je me défend de façon plus agressive.

Mais aujourd'hui, je tâche de prendre ça moins a coeur car ce n'est qu'un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:50

je vote contre Eloanna, comme elle provisoirement, en attendant qu'elle nous balance ses infos.

Sinon qu'elle mi-brûle en mi-enfer.
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:06

Le souci c'est que je n'ai aucun pouvoir d'affirmer mon rôle et mon innocence, les seules personnes pouvant confirmer mes dires sont fleur qui est morte (vous rapeler a quel point elle voulais me tuer est inutile, ca aurait pu etre une strategie lupine mais d'un autre côté elle en j1 et une partie de j2 elle m'a soutenue et a essayé de s'attirer ma sympathie, si j'avais été louve pensez vous vraiment qu'elle aurait agis de la sorte en essayant de faire de mon son alliée ?) et charlycox qui est trop heureux de pouvoir m'accuser sachant qu'il est le seul a pouvoir m'enfoncer ou m'innocenter (et vous pouvez voir quel est son choix)
Je confirme donc mon vote quitte a se que l'on vote contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:34

"affirmer ton rôle et ton innocence" on te demande seulement si tu as été assommée, pas l'assommeur.
Je crois toujours à la théorie de l’assomment, si un loup l'a été, il ne va pas le confirmer au village.

charlycox a écrit:
Morgane a écrit:
L'a-t-elle seulement fait ou s'est-elle contentée de le faire croire ?
pourquoi tu te poses ce genre de question ??
Primo, pour te tester Charly, tu m'as plutôt convaincu en fait.
Deuzio, parce que je ne vois pas l'intérêt d'un loup de se retirer le droit de vote en J1 pour des prunes. Je me demande quelle mouche l'a piqué. scratch

Caske, un mot à dire ? (sur la non-mort d'hier, assommeur etc.)

Flippy, je te conseille de bien faire la distinction entre ce que tu sais et ce que tu déduis et de ne pas tout le temps revenir sur ta parole (au pire, tu meurs et ton innocence peut servir un peu) fais un effort.
Si indé il y a, je pense que Maître Vampire ou Tueur en série ou couple traitre ne sont pas possibles dans notre configuration. Reste le Joueur de flûte.

MlleG et Toyo n'interviennent pas et si ce sont les loups, on n'est pas dans le pétrin. (qui veut finir en tourte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:48

Donc, si j'ai bien compté, y reste 6 h et nous avons :
MlleG (2) : Caske, Morgane
Toyo (1) : Fried
Charly (1) : Elo
Elo (1) : Charly
MJ, le décompte officiel est-il comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:35

Pas du tout, le décompte est comme ceci :

Décompte temporaire

Mlle G — 2 (Caske, Morgane)
Charlycox — 1 (Eloanna)
Eloanna — 1 (Charly)
Toyoraura — 1 (Friedrich)

Ce qui est entièrement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:56

Je pense qu'il y a du loup entre Friedrich, Caske et Morgane, mais j'ai pas eu le temps de trop lire, juste une impression.. Promis, dès les prochains jours si je suis encore là je serai beaucoup plus active.

Je vote contre Friedrich!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:57

Désolée en plus d'être capitaine et d'être vraiment très, beaucoup, extrêmement, abusément, etc... peu présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:58

Ah et je comprends presque que mon inactivité peut paraître louche, mais me buchéfier, en tant "qu'absente", n'arrange que les loups au passage
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:02

flippeur a écrit:

Certes... Quoiqu'il en soit tu obtiendras gain de cause durant la nuit Wink

on peut savoir ce que cela veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:55

Bon je ne t'imagine pas manquer de fair-play à ce point. Bonne chance pour les études. Wink Like a Star @ heaven
Je t'attends au prochain bûcher.


Je retire mon vote.
Et je vote contre Flippy. Histoire de lui faire peur. What a Face

Eloanna, au fait, j'ai un souci avec ton dernier message. Neutral
eloanna a écrit:
Certains élément me permettent de pouvoir affirmer qu'il y a bien un assommeur, je pense qu'il a agis sur fleur au bon moment, libre a toi de me croire ou non.

*** plus tard

Le souci c'est que je n'ai aucun pouvoir d'affirmer mon rôle et mon innocence, les seules personnes pouvant confirmer mes dires sont fleur qui est morte ([...]) et charlycox qui est trop heureux de pouvoir m'accuser sachant qu'il est le seul a pouvoir m'enfoncer ou m'innocenter [...]
Pourquoi Charlycox ? (et légère contradiction/abus de langage)
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:59

Je n'avais tout simplement pas realisé qui était susceptible de confirmer, de plus la maniere dont charly ment a ce sujet fait que mes doutes a son égard sont devenu des certitudes
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:04

Morgane a écrit:
Caske, un mot à dire ? (sur la non-mort d'hier, assommeur etc.)
Hmm. Si tu veux savoir si c'est moi l'assommeur, alors non. J'ai juste rebondit sur ce que Fleur a lancé d'elle-même.
Pour la non-mort d'hier, je continue de penser que c'est un assommeur qui a fait le coup. Je vois pas pourquoi Fleur aurait commencé à parler de ça sinon. Et j'imagine qu'il a essayé de l'assommée elle encore une fois cette nuit. On devrait avoir confirmation demain matin.

Mlle G a écrit:
Ah et je comprends presque que mon inactivité peut paraître louche, mais me buchéfier, en tant "qu'absente", n'arrange que les loups au passage
En fait autant je votais contre toi pour te faire réagir plutôt que par conviction, autant ta série de trois messages en mode panique après être apparue en tête des votes me semble louchissime.
D'autant que j'ai du mal à voir où elle trouve Friedrich louche. Ce vote de nulle part vers nulle part me semble louche. On étallerait les possibilités ? Divide ut regnes ?

Du coup je crois bien confirmer mon vote. Je reste un peu sceptique mais je suis largement plus perdu dans le reste des débats.
Flippy est louche également, peut-être même a plus forte raison que Mlle G, mais il ne lui reste qu'une vie du coup je doute plus à lui rentrer dedans sans plus grande conviction... Après ça pourrait au contraire être intéressant d'éliminer un peu des gens, quitte à ce qu'ils soient villageois, pour se faire plus facilement des avis quant aux différentes interactions qui se forment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:15

Eloanna, peux-tu parler plus clairement, s'il-te-plaît ? Charly ment à propos de quoi ?
S'il est susceptible, il ne peut pas en savoir plus.

Caske, confirmation demain matin car pas d'effet...? Neutral
Oui, éliminer Flippy me démange, surtout qu'il vote en mode mouton mais je vois pas ce que sa mort nous apporterait comme information : ses interactions avec les autres sont toutes semblables.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:29

Eloanna, tu es une blague ambulante.

tu nous dis que tu as des éléments qui permettent d'affirmer qu'on a un assommeur, et tu fuis.
Ensuite tu dis que c'est moi qui ment a ce sujet.
Merde mais tant que personne ne se dévoilera assommé je n'y croirai pas. On peut pas dire que je "mens" a ce sujet c'est complètement ridicule, sauf pour embrouiller le village.
Lol je mens a ce sujet. heureusement que je suis assis.

Morgane : elle dit pas que quiconque soit susceptible, elle dit qu'elle n'avait pas réalisé qui était susceptible de confirmer la présence d'un assommeur, mais moi je lui dit :

tout ceux qui sont susceptible de confirmer qu'on a un assommeur, sont les assommés. un par nuit.
3 nuits. pas de témoignage, pour moi pas d'assommeur.

Morgane : est-ce que ton vote a été fait juste assez discrètement pour que le MJ n'en tienne pas compte ou ?
non parce que voter en blanc gras, je suis pas certains que ce soit règlementaire, et encore moins villageois.

ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:31

et franchement @tous : Eloanna a sa langue de loup bien pendue contre moi.

Mais voyez comme toute la meute me protège et me défend pour éviter que je ne meurs.

ah non c'est vrai. personne ne le fais.

m'en fou si je meurs au bûcher vous ne perdrez qu'un meneur.

donc vous ne satisferez pas la faim macabre de la charmante Elo, par contre il ne faut pas me buchefier une seconde fois, ce sera la fin pour tous ceux qui ont un rôle un tant soit peu important.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:15

Charly, pourquoi t'inquiètes-tu ? J'ai dit que tu m'avais convaincu, ça n'a pas changé.
Et si tu m'avais lu, tu aurais vu que je ne voulais pas brûler Flippy mais le faire réagir quand même (ce qui ne marche pas vu qu'il ne passera plus).

Après c'est vrai qu'il faut lyncher quelqu'un, on ne peux pas se permettre une égalité. L'effacement de MlleG me dérange mais les derniers messages d'Eloanna sont louches, est-ce parce qu'elle ne veut pas dire ce qu'elle sait ou est-elle fruit pourri acculé ?

Intéressant, il y a eu 3 nuits dont 1 où Fleur en a été victime avant le J2. Caske pense qu'elle a été victime une seconde fois (la nuit où elle est morte), j'ai ma petite idée sur la raison.
Ça nous fait donc au moins 1 autre victime assommée et personne pour se déclarer donc ça doit être tombé sur un fruit cannibale ou absent (ou les deux).

Mais il faut fragiliser les fruits pourris, faire tomber une carte, sinon le village n'avancera pas.

Eloanna, expliques-toi s'il-te-plaît ou je vote contre toi. Je t'avais dans mes bonnes impressions pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:26

Au risque d'être la cible des loups, je ne peux faire autrement que révéler mon rôle : je suis assomeuse.
Bon, les gars je vais certainement mourrir très rapidement maintenant mais de tout façon les loups sont au courant de ma nature grâce a fleur et charly.
Pour explication, en n1 je n'ai assommé personne car je suis une buse et que j'ai oublié de le faire (je n'ai jamais joué ce rôle) en n2 j'ai assommé fleur alors qu'elle tentait de me tuer d'ou l'absence de mort, et en n3 j'ai assommé charly qui s'obstine a prétendre le contraire.
Pourriez vous me préciser ce qu'est être susceptible ? J'ai relu les roles pour la quinzième fois mais n'ai rien vu. Est il possible de subir une action sans en être informé ?
Bref, j'aurais préféré ne pas avpir a en arriver là je trouve ça un peu anti jeu mais j'ai mal joué (première erreure en oubli de la n1 et seconde erreur en imaginant qu'un role d'investigation puisse m'avoir sondée)
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:30

Je me force un peu a écrire car nous avons déjà pas mal de personne ne pouvant participer au débat mais j'ai enchaînées deux journées complètes de vente sur le salon de geekopolis et je suis plus que fatiguée (oui, au delà) du coup mon cerveau est un peu sur off et j'enchaine les maladresses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:55

Ça explique bien des choses je suis désolée de t'avoir mis la pression.
"Villageois susceptible", vois son vote augmenté d'autant de pouvoir qu'il a été la cible la veille. Ça ou il était meneur.

Bon, faute de mieux, je remets mon vote contre MlleG. Oui, je sais c'est un peu moche parce qu'elle est absente mais je pense tous les autres plutôt villageois. Flippy à la limite mais il n'a aucun vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:00

J'avais quand même envie de réserver ce vote contre MlleG quand elle serait plus présente...

Charlycox, Caske, je vois que vous êtes connectés, un truc à dire, un vote à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:49

Maitre du Jeu a écrit:
Pas du tout, le décompte est comme ceci :

Décompte temporaire

Mlle G — 2 (Caske, Morgane)
Charlycox — 1 (Eloanna)
Eloanna — 1 (Charly)
Toyoraura — 1 (Friedrich)

Ce qui est entièrement différent.

Zut je reviens un peu tard ! Premièrement, je retire mon vote contre Toyotora qui sera vraisemblablement remplacé !

Je me demande, pourquoi Charly n'a pas son vote double de capitaine. Ainsi, si c'est un erreur nous aurions égalité? Je n'ai pas le temps de refaire une giga argumentation et entre MllG et Elo je suis tout a fait embrouillé.

MJ, est ce que le decompte est exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:55

Le capitaine c'est MlleG !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:01

Shit, je me
Suis trompé :s

Je vote contre Mll G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)
» [Jour 1] Dans la bibliothèque de Madame Irma
» [Jour 4] Dans le salon de Madame Irma
» Au revoir
» Partie 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 102 : Légumes-
Sauter vers: