Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier

Aller en bas 
+4
Flippy Who
Friedrich
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptyVen 22 Mai - 22:08

Ceux dont le soif de sang (ou de jus) n'était pas rassasiée hier seront satisfaits aujourd'hui : deux vies ont été perdues cette nuit !

Caske perdit sa première vie, celle de Fée, tandis que Fleurviolette perdit la seconde, celle de... Simple louve !

Le bûcher prendra fin Dimanche à 22h HF / 16h HQ
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptyVen 22 Mai - 22:26

Je vote contre Mlle G. Elle me laisse un goût de trop peu.

J'ai également de gros doutes sur Flippy Who. Il pourra dire ce qu'il voudra, il est hyper louche et ne semble pas faire des efforts allant dans le sens du village.
La seule raison pour laquelle j'hésite c'est son attitude sur la partie dernière. Ca n'empêche que j'ai besoin de le voir plus chercher les loups pour ne pas me résigner à le trouver hyper lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 1:47

Donc nous avions bien raison sur fleur hier ! Il faut donc conserver cette cadence. Bien étranger à mon avis le choix des loups vers caske. J'aurais cru qu'il aurait ciblé Flippy ou Morgane pour éliminer un villageois au bucher... Ce qui veut dire deux chose, soit il s'attendent à ce qu'on le fasse à leur place aujourd'hui, soit ils sont vraiment loups Wink

Ça part bien mal. Cependant, je me demande bien ce que la combinaison Loup-Veilleur avait de particulier.

Aujourd.hui j'aimerais entendre les plus discret.

Je vote contre toyotora
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 1:48

En effet je pourrai dire ce que je voudrai, je serai louche. Je tâtonne dans ce jeu en fait.

Mais je vais vous mettre sur la voie car je ne suis pas sûr de beaucoup pouvoir lire et poster ces prochains jours, et tant pis si cela me fait mourir à la nuit suivante.

Il ne reste que 3 joueurs à éliminer pour que le village gagne, et il n'y a pas que des loups... Méfiance méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 4:46

hum... 3 joueurs. Donc 2 loups et un indé selon toute probabilité. Ce qui veut dire que la marge d'erreur semble faible !

MJ, est ce que Toyo a donné signe de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 11:30

Il a jusqu'à la fin de ce bûcher pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 12:08

Charly (accessoirement le capitaine hein ?) a écrit:
Fleurviolette a un peu fait la girouette hier, juste après que je mentionne le suivisme sur toi Morgane.
j'ai compris aussi qu'elle était innocente, mais je n'en parlerai pas moi même. soit vous analysez, soit elle vous le dira.

soyez sans crainte lupins, de toute façon c'est votre rôle villageois que vous perdrez.

je serais loup, je ne craindrais rien du bûcher, on ne tuera pas un loup tant qu'on ne visera pas quelqu'un qui a déjà perdu une vie.

@flippy, ca pue le suivisme hein quand même

Je vote contre Charly

Quand on voit qu'il innocente à 100% Fleur, et qu'il m'accuse de voter contre elle... Quand on sait ce qu'elle était, voilà...

Après suite de lecture de la partie :

Charly a écrit:
soit tu dis vrai, et tu es voyante plus l'autre rôle que j'ai découvert, soit tu es l'autre rôle plus louve.

Donc je ne sais pas quoi penser mais l'impression générale à son sujet est mauvaise.

Déjà, désolé pour le reste du village mais je n'ai aucune autre information à vous fournir, j'espère que cela vous suffira.

Dans le décompte final, Charly a voté contre Caske. Or je ne trouve pas le post qui l'explique. Est-ce possible ? A moins que son vote contre Fleur n'ait pas été pris en compte vu sa formulation.

Il me semble qu'Eloanna n'a pas non plus répondu à toutes les interrogations soulevées (mais c'était ptet dû aux formulations de Fleur qui n'a pas été claire et qui était de toute façon louve).

Bref, le temps me manque et j'ai un WE rempli, je pense donc en rester là.

Live long and prosper \o/
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 14:02

1) je t'ai pas accusé de voter contre elle, ton vote n'avais juste l'air de rien et de profiter de l'occasion. comme ce que tu es entrain de faire avec moi.


2) j'ai innocenté fleurviolette, car j'avais identifié son rôle de veilleuse, car selon c'était une aberration d'être à la fois veilleuse ( peut se protéger de l'action d'élimination des loups) et louve. ridicule non?

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai cherché à savoir si cela était possible en interrogeant le MJ.

Après la réponse de ce dernier, et les conneries débitées par la demoiselle j'ai évidement changé d'avis à son sujet.
Vous pouvez relire la partie j'avais bien voté contre elle, mais mal rédigé mon vote n'a pas été pris en compte.

3) le post qui explique mon vote se situe dans la journée précédente, j'avais un à priori sur Caske, et je suis pas du genre a changé d'avis d'un jour à l'autre pour rien.
du coup j'ai réitéré mon vote.

4) je ne peux vous le prouver mais je suis villageois a 200%, seul les loups peuvent valider. je vous serai gré de le faire d'ailleurs, en vous remerciant.
par contre je peux vous dire que ce serait une terrible nouvelle pour le village entier, que je meurs.
du coup je vous invite a ne pas suivre flippy le loup/indé qui se sert de ce qu'il peut pour m'acculer.

Nan mais serieux, le gars vote contre moi, puis ensuite corrige son sentiment en ayant lu toute la journée.
Et maintient son vote.
Il ne fait que monter des théories saugrenues, ou voter suiviste.
ça pue le non légume villageois tout ça.

je vote représaille contre flippy who
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 14:38

Deux encas de minuit... Bravo à celui qui a cueillit Fleur !

J'ai relu les échanges et remis mes suspects à neuf. Mes bonnes impressions sur Eloanna et Caske sont confirmées. Je trouve Friedrich plutôt villageois. Je ne sais pas comment me placer pour MlleG, Toyo et Charly.
FlippyWho, même s'il est très anti-villageois dans son jeu a agit de la même façon quand j'étais louve et lui villageois. Mon coup de sang (jus) d'hier n'était que passager. Aujourd'hui je ne sais pas trop, je n'ai pas envie de l'innocenter ou l'accuser trop facilement mais son jeu est trop monolithique.

Passons à Charly et Fleur, tu as fait une excellente transition, j'ai passé 1 heure à essayer de comprendre pourquoi Fleur avait son vote nul au bûcher 1 parce que dans les règles il est écrit que le veilleur :
Règle a écrit:
Chaque nuit de jeu, le Veilleur peut décider de s'immuniser temporairement contre l'action éliminatoire des Loups-garous. S'il le fait, il sera privé de vote pour le jour de jeu suivant. Il peut cependant faire semblant de voter en ne respectant pas les consignes de vote énoncées par le Maître du Jeu de la partie.
J'ai regardé et effectivement, elle a écorché mon nom et celui d'Eloanna mais pas celui de Flippy pourtant...
Fleur a écrit:
Je vote flippy
non ? Je ne comprends pas. MJ, un peu d'éclairage s'il-te-plaît. Sad

Je ne vote pas encore pour Flippy car je trouve ça plus intéressant de l'avoir sous la main, histoire de voir à l'avenir en quoi son jeu laisse transparaître son alignement et chercher le troisième loup. Je pense comme l'avait dit Caske qu'il y a 2,5 loups sur 8 (et c'est triste que lorsque quelqu'un évoque le passager, Flippy soit dans la partie). Après je comprends ton désespoir, mais c'est mieux de le garder en vie s'il est villageois.

MJ, tu cherches un potentiel remplaçant pour Toyo ? Ça ferait 2 rôles qui partent d'un coup sinon. Crying or Very sad

Je vote contre MlleG.

Parce qu'elle a vraiment peu posté (toyo non plus) et je trouve ça toujours louche.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 14:41

J'annule mon vote contre Charly

Satisfait ?

Mais tu n'es pas sorti de ma liste de suspects pour autant.

Au fait, les infos que j'ai données au début de la parties ne sont pas des spéculations, loin de là. Evidemment vous n'êtes pas obligés de me croire sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 16:54

@ morgane : ben c'est pas si difficile :

Nuit 0 : fleur s'immunise en faisant son action de nuit. le MJ le sait au travers de sa demeure perso.
J1 : son vote est mort, elle l'écorche, ou l'écrit de la façon qu'elle veut, le MJ sait qu'elle ne vote pas. et peut faire croire que c'est parce qu'elle l'a écorché. J'ai posté la question dans ma demeure, on m'a dit que le décompte était juste.

N1 : elle ne fait rien.
J2 : je lui demande si elle a décidé de voter aujourd'hui et me dit oui, j'en conclus que son vote sera actif, et qu'elle comprendra que je l'ai identifié.

revenons a nos moutons. et pas toyo, il est pas trop trop la visiblement Smile


Flippy tu parles de 3 ennemis ? faut donc faire 6 bûchers. ah moins qu'on est du loup dans les personnes déjà raccourcies...

d'ailleurs pourquoi forcément 3 ennemis hein ? ne serait-ce pas simplement une sorcière qui a utilisé une potion N2, et une autre N3 ?

si on a un tueur en série, on devrait avoir plus de mort que cela ? parce que la pour le coup, les loups + un indé, et les villageois qui doivent double-tuer chacun des suspects, on va jamais s'en sortir.

qu'en pensez vous ?

(ps : c'est pas parce que tu retires directement ton vote que je vais en faire autant, peut-etre parce que toi t'es un gros poilu qui sait que je suis villageois ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 17:00

charlycox a écrit:
Flippy tu parles de 3 ennemis ? faut donc faire 6 bûchers. ah moins qu'on est du loup dans les personnes déjà raccourcies...

d'ailleurs pourquoi forcément 3 ennemis hein ? ne serait-ce pas simplement une sorcière qui a utilisé une potion N2, et une autre N3 ?
(ps : c'est pas parce que tu retires directement ton vote que je vais en faire autant, peut-etre parce que toi t'es un gros poilu qui sait que je suis villageois ?? )

Boooon on va la faire différemment. Je sais qu'il y a 3 personnes non villageoises restantes. Et qu'il y au moins un indépendant. Je me fiche éperdument de savoir ce qui s'est passé cette nuit pour qu'un loup soit tué. Pour moi si tu ne retires pas ton vote tu es des plus suspects, et c'est tant mieux pour le village.

A bon entendeur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 17:02

bien s'il n'y a que cela pour que tu me crois villageois, et gare à tes fesses pour la suite.


je retire mon vote contre le vil Flippy who Smile
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 19:40

La sorcière n'a rien a voir dans les événements de la seconde nuit... en effet fleur affirmait qu'un assomeur était présent, il est donc possible qu'il ou elle ai visé juste et empêché le meurtre... ensuite ce n'est pas non plus la fin des haricots pour le village "grâce" a la mort de caske en fée nous avons droit a deux bûcher d'affilé sans nuit potentiellement meurtrière.
Et désolée d'être moins présente qu'auparavant, je tiens un stand en tant que vendeuse a geekopolis et n'ai donc pas le temps de tout suivre et si quelques questions m'echappent je m'en excuse et serait ravie d'y répondre si elle me sont rappelées.
Pour le moment je dois avouer que mon mauvais ressenti par rapport à caske s'est amoindri du fait de son attaque en revanche l'attitude de charlicox me semble trop agressive pour un simple villageois, c'est donc a lui que va mon vote.
je vote charlycox de manière provisoire en attendant d'autres éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 20:57

non, Caske ne nous a pas fait sauter une nuit. No

Règle a écrit:
Fée : Si la Fée est éliminée au bûcher, la nuit de jeu suivante est sautée.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 22:05

ce serait la fin des haricots pour le village dans le cas de ma mort, mais libre à toi de vouloir vérifier. ce ne sera que perdre un puis 2 bûchers.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 22:06

comportement agressif la bonne blague, j'en ris encore j'ai tellement mal au ventre.

#opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 22:12

Comment peux-tu croire à cette histoire d'assommeur, elle n'a fait que bluffer de toutes parts.
Tu sens le crocs sanglant a mille lieux ...

Tout ce que j'ai dit est vérifiable, tu n'as rien contre moi, a part peut-être une envie de dîner nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptySam 23 Mai - 22:48

Certains élément me permettent de pouvoir affirmer qu'il y a bien un assomeur, je pense qu'il a agis sur fleur au bon moment, libre a toi de me croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptyDim 24 Mai - 2:54

Je suis vraiment désolée pour mon inactivité mais ça va s'arranger dès lundi enfait! Le truc c'est que j'ai bientôt le bac et que c'est bientôt la fin de l'année donc j'ai pas mal de boulot et de fêtes aussi du coup ces jours passés c'était chaud :/ je reviens écrire demain, don't worry xoxo
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptyDim 24 Mai - 5:44

y'a pas de libre a moi de te croire ou non, si tu as de quoi te disculper faut en parler et si t'as des infos a donner au village faut en parler aussi.

aux revues des bûchers et selon les votes, pour moi tu semble clean étant donné que tu as voté contre fleur et qu'elle a voté ou tenté de le faire 2 fois contre toi. Mais nous savons que tout est possible ici.

si tu as des éléments qui te font penser qu'il y a un assommeur les quels sont-il ? non parce que bon, on est J3 après N3, et personne ne s'est manifesté de la sorte.
N2, fleur n'a pas été assommé dans son action de veilleur puisqu'elle m'a affirmé avoir choisi de voter et de ne pas se protéger.

Désolé mais perso je crois plus, pour l'instant a une sorcière qui a voulu finir le boulot commencé au bucher, et qui a sauvé quelqu'un N1, plutot qu'a cette théorie d'assommeur que vous avez élaboré tous ensemble dans l'antre..
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptyDim 24 Mai - 10:21

Je n'ai fait sauté aucune nuit, vu que je suis mort de nuit, et pas au bûcher.

Je confirme ce que dit Charly, si tu as été assommé, il faut le dire au bûcher. La rétention d'information ne va pas nous servir des masses.

Par contre j'ai l'impression que Fleur est une joueuse qui a le goût du sacrifice utile. Je dis pas ici qu'elle est probablement morte volontairement (au contraire), mais je serais pas étonné qu'elle ait ajouté un compère dans sa liste de suspects. C'est vraiment son style.

charly a écrit:
4) je ne peux vous le prouver mais je suis villageois a 200%, seul les loups peuvent valider. je vous serai gré de le faire d'ailleurs, en vous remerciant.
Donc les loups connaissent ton rôle, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptyDim 24 Mai - 10:32

Dites-moi, quel intérêt Fleur aurait à utiliser son pouvoir de veilleur alors qu'elle est louve ?
Peut-être, Charly, l'as-tu reconnu en tant que villageois (et l'innocente du coup) mais tu as pu aussi le faire en tant que compère (confit) jouant là-dessus. Fleur aurait dit volontiers dans l'antre ses deux cartes.
En plus tu es le seul à avoir tilté dès le début du J2 qu'elle était veilleur. Si tu as remarqué d'autres qui avaient compris, dis-le parce qu'en relisant je n'ai rien vu.
Je suis revenue au galop sur cette histoire de Fleur sans vote car j'ai compris que j'avais raturé trop vite une hypothèse : il y a deux moyens de perdre son droit de vote, le second est impossible si Fleur est juste veilleur mais puisqu'elle est louve ça redevient possible.

Au passage, la théorie de l'assommeur que favorise Eloanna, je n'y croyais pas au J2 parce que je pensais que c'était un salvateur/garde du corps qui avait visé juste mais ça me parait plus clair.
Celle de la sorcière usant de ses deux potions dès la N2 (alors que la sorcière est très haut dans le classement des cartes et probablement villageoise) il y a peu de chance qu'elle ait peur de perdre ses pouvoirs de suite et les ai cramé maintenant.

Et je ne trouve pas le village si mal,
développement qui embrouille un peu trop:
donc au pire 2 anti-village contre 4 pro-village au J4, ça me semble encore jouable.

MlleG, je fais quoi du coup ? Tu me coupes l'herbe sous le pied.

Flippy, tu as parlé d'une liste de suspects, peut-on en voir un bout ? Juste histoire d'éviter un vote mouton de ta part. "preuve de ta bonne foi" comme tu dis.
Au fait, tu dis "il n'y a pas que des loups", comme une vérité que tu sais, plus tard tu prétends que c'est spéculation. Si c'est vraiment spéculation, dans ce cas, fais attention à tes formules !
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptyDim 24 Mai - 10:44

Non les loups savent que je suis pas un loup puisque je suis pas des leurs Smile pour le coup c'était du second degré les loups vont pas dire que je ne suis effectivement pas des leurs.

Pour fleur: je n'ai pas de pouvoir de divination ni rien, j'ai remarqué que son vote n'a pas été pris en compte. Du coup le sujet était verrouillé j'ai donc demandé en ma demeure au MJ si c'était normal. On m'a confirmé.
Désolé si personne ne fait attention au décompte final Smile
D'ailleurs il ya des choses intéressantes à savoir sur d'autres décompte. Faut prendre le temps de tout voir.
Caske : enfin quelqu'un de sensé à propos de ce satané assommeur.
Il n'y a pas quelqu'un qui veut dire qu'il a été assommé ??? Ou on abandonne définitivement cette thèse et on brûle tous ceux qui la maintienne...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier EmptyDim 24 Mai - 11:00

Si personne ne dit avoir été assommé, OK, si ça se fait de le dire.

Les décomptes, j'ai fait gaffe. Du coup j'étais persuadée à un moment que Fleur n'avait pas voté (moi crétine). J'ai en revanche remarqué une autre chose et mon avis : ça ne t'innocente pas parce que c'est une partie double-je.

Mais tu as oublié de répondre à ma question, certes tu n'es pas devin, mais pourquoi aurait-elle utilisé son pouvoir de veilleur à ton avis ? L'a-t-elle seulement fait ou s'est-elle contentée de le faire croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier   Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Au revoir, madame la cerise de caféier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)
» [Jour 1] Dans la bibliothèque de Madame Irma
» [Jour 4] Dans le salon de Madame Irma
» Au revoir
» Partie 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 102 : Légumes-
Sauter vers: