Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - Chou blanc

Aller en bas 
+5
fleurviolette
eloanna
Friedrich
Flippy Who
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:52

Eloanna a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi l'hypothèse d'un villageois assomeur semble si improbable...
En même temps je vois mal un loup s'étant fait assomer dire "voui heu il y a un assomeur, je le sais car j'ai été assommée et comme par hasard personne n'est mort..."
Ce qui rend fleur violette suspecte a mes yeux, hors caske vote contre elle ce qui a mes yeux l'innocente...
je vote donc contre fleurviollette
Tu vois mal un loup faire ce que Fleur a fait mais tu votes pour elle, j'ai loupé un lien logique entre eux... Neutral

Fleur, es-tu toujours persuadée que l'assommeur dont tu parles ne peut pas être villageois à 100 % ? scratch

Flippy, tu dérègles mon mètre à louchitude... facepalm

Fridrich, pas nécessairement, si ce loup a des cartes villageoises spé, on affaiblit le camp des loups. (Après tuer Flippy serait pas plus mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:56

Morgane a écrit:
Flippy, tu dérègles mon mètre à louchitude... facepalm

Fridrich, pas nécessairement, si ce loup a des cartes villageoises spé, on affaiblit le camp des loups. (Après tuer Flippy serait pas plus mal...)

Comme toujours en fait, si tu as un peu suivi mes parties, tu verras que je suis toujours comme cela. Et j'ai été villageois les deux fois. Je suis tout le temps louche mais je le vis bien.

Est-ce à dire que tu as l'intention de demander à ta meute de me tuer lors de la nuit qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - Chou blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:03

Charly : Attend , j'explique que sur une partie antérieur ,j’étais cupidon et j'etais cupidonner a ppquik .
Et premier bucher , je suis morte  et j'aurai pu me devoiler mais je l'ai pas fais .
J'ai étais princesse (sur ma 1er partie ) et je l'ai pas dis .
C'est pour expliquer que quoi qu'il arrive je me devoile JAMAIS (je sais pas faire )

Et j'ai dis que je pouvais voter par choix , c’était un choix .

Et Caske : je suis louve et je vais dire par humour je suis voyante .....
Quel intérêt , je l'avais pas vu ,pour l'assomage , mais je vais le dire a la moitie du jour , gerne j'aurai dire rien je serai penarde , mais je chercher toujours la diffuculte

Et j'ai fais de l'humour , pourquoi je vais dire je suis voyante ou je continue ou c'etait de l'humour . J'ai un peu de cervelle Smile

Je peux être ce que vous voulez , mais pourquoi me griller comme ça ?
Je suis louve je me dis mieux vaut le dire , je réfléchis pas , je suis bête . Dans ces cas la , je me prend la tête avec assommeur , je le fais pas a moitie .

Et de ma part avoir une attitude louche , c'est tellement inhabituelle Razz



Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - Chou blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:09

(j'ai ratee des psots)

Morgane : je sais pas pourquoi je le pense loup , il peux etre villageois , mai j'etais parti du fait qu'il est loup . Pas a 100 %

Je pense elonna tres louche

Je vote Elonna

Et Caske jsute apres .


flippy a écrit:
Est-ce à dire que tu as l'intention de demander à ta meute de me tuer lors de la nuit qui arrive ?

pourquoi tu dis ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:13

fleurviolette a écrit:
flippy a écrit:
Est-ce à dire que tu as l'intention de demander à ta meute de me tuer lors de la nuit qui arrive ?

pourquoi tu dis ça ?

Morgane a écrit:
Fridrich, pas nécessairement, si ce loup a des cartes villageoises spé, on affaiblit le camp des loups. (Après tuer Flippy serait pas plus mal...)

Pour ça.

Il y a quand même écrit, on affaiblit le camp des loups, et en dehors de cela on tue Flippy...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:18

Flippy, si j'étais milicienne, la tentation serait grande. Et je ne t'ai pas encore vu en loup, qu'est-ce qui me dit que ton jeu varie dans ce cas-là ? Ahem

Décompte intermédiaire si je n'ai pas fait d'erreur
Fleur — 5 (Caske, Eloanna, Charly, Flippy, Friedrich)
Fried — 1 (Morgane)
Eloanna — 1 (Fleurviolette)

Je ne vois pas l'intérêt de changer de vote vu comment ça se goupille mais je vais relire le jour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:23

Morgane a écrit:
Flippy, si j'étais milicienne, la tentation serait grande. Et je ne t'ai pas encore vu en loup, qu'est-ce qui me dit que ton jeu varie dans ce cas-là ? Ahem

Réponse peut-être dans quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 2 - Chou blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:28

Morgane, j'aimerais bien te voir voter contre fleur Smile Pas pour l'ajout d'un vote, pour confirmer que tu peux votre elle. (Si je me souviens bien, il y a pas un role spé que tu ne peux pas voter contre une personne X ?? trop la flemme d'aller tous les relire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:36

L'amoureux ?

Si ça peut te faire plaisir, je vote contre Fleur.

Content ? Je ne sais pas trop pour Fleur, elle est facilement lynchée même en villageoise. Je n'arrive pas à lire vraiment son jeu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 2 - Chou blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:38

Merci Smile (Tu peux changer ton vote si tu veux maintenant hahaha !!)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:43

Flippy, ce sera trop tard.

Fried, attends un minute, ce n'est pas une façon subtile de me faire retirer mon vote contre toi ? Laughing

Je vote contre FlippyWho.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:50

Morgane a écrit:
Flippy, ce sera trop tard.

Certes... Quoiqu'il en soit tu obtiendras gain de cause durant la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 2 - Chou blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 22:11

Décompte final:

Fleur — 4 (Caske, Eloanna, Flippy, Friedrich)
Caske — 2 (Charly)
Eloanna  —1 (Fleur)
Flippy — 1 (Morgane)

Tandis que vous vous morfondiez de l'absence de décès la nuit dernière, une réalisation vous vient à l'esprit : vous êtes des fruits et légumes, pas des fleurs ! Donc Fleurviolette n'est pas l'une d'entre vous, CQFD.

Alors vous la passez à tabac, ce qui lui fait perdre sa vie de Veilleuse.

Fin de la nuit Vendredi à 22h HF / 16h HQ. Pensez à vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Chou blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Chou blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Y'a plus de chou
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 102 : Légumes-
Sauter vers: