Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - Chou blanc

Aller en bas 
+5
fleurviolette
eloanna
Friedrich
Flippy Who
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMar 19 Mai - 22:21

La déception vous empare tous quand vous réalisez de bon matin que personne n'est mort cette nuit, même pas un petit peu.

Fin du bûcher Jeudi à 22h HF / 16h HQ
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMar 19 Mai - 22:28

Déception ? Je ne pense pas.

cheers

Je vote contre Eloanna.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMar 19 Mai - 22:53

Ça c'est drôlement interessant Smile Au dernier jour j'ai tout lu mais ai manqué de temps pour réagir et répondre. À mon avis j'aurais de toute façon conserver mon vote contre eloanna. Je maintient qu'elle à mis de l'Avant rapidement la théorie du loups qui se serait dévoré une moitié pour se rendre hors de tout soupson.

Mais aujourd'hui c'est une tout autre chose. La survie de Flippy rend un peu crédible finalement la théorie de eloanna.

Bref, je reviens au point de départ !
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMar 19 Mai - 23:07

à friedrich ce n'est toujours pas moi qui ai émis cette théorie en première mais bon, j'imagine que le fait de la défendre à suffi je ne t'en veux pas cheers .
à Flippy Pourquoi tant de haine? explique au moins un peu pourquoi tu m'accuse d'entrée de jour sans aucune raison ^^ parce que pour le moment ça me semble plus suspect qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMar 19 Mai - 23:21

Nulle haine, simplement l'envie de provoquer des réactions. Chercher les coupables. Il me semble que c'est le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMar 19 Mai - 23:57

Morgane : j'ai voulu te repondre a ta question que j'ai zapper mais au moment je l'ai fais , le soleil
En faites , c'etait pour dire , te manger un bout de ton etre n'a pas ete trop dur ?
Une boutade en forme de rp Smile
Et non rien a voir avec cette nuit Smile

Fried : la survie de flippy ? donc toi tu sais qui aurai du mourrir cette nuit ?

On s'est venger cette nuit Smile

Tu n'es pas etrange Elonna , de dire je veux pas voter mais qu'a ta premiere partie ca te poser aucun probleme ....
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 4:26

Non malheureusement je ne sais pas qui aurait du mourir ce soir. Ce que j'Avance fait echo a ce qu'il s'est dit le jour dernier. Considérant qu'il est plus logique pour les loups de se débarasser de quelqu'un une fois pour toute que de réduire d'une vie quiquonque, la cible logique semble Flippy. Je crois d'Ailleurs que je ne suis pas le seul a avoir pensé ainsi, un role de protection semble avoir fait la meme déduction.

Bon évidemment, il y a surement 99% de chances que ce que je dise ne soit pas réellement ce qui ce soit produit lol... mais au moins j'expose clairement ce que je crois qu'il est arrivé. Donc, à partir de ce raisonnement, soit Flippy à été sauvé, soit Flippy s'Est mangez une vie dès le départ pour se sauver sa deuxième moitié louve. C'est ce qui explique que je soit 50/50 sur lui.

Je vote donc contre caske, parce qu'il est si éblouissant que je ne peux plus voir clair sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 7:01

@ fleurviolette : as-tu décidé de "voter" aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 11:07

si on y réfléchit bien, ne serait-il pas intéressant pour les loups qui seraient villageois / loup, de viser d'abord tous leurs rôles villageois?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 15:11

charlycox a écrit:
si on y réfléchit bien, ne serait-il pas intéressant pour les loups qui seraient villageois / loup, de viser d'abord tous leurs rôles villageois?
Si c'est cela que les loups ont fait, cela n'explique pas que la protection ait fonctionné. Les fruits pourris avaient sans doute pour objectif de faire tomber du spé ou au moins des villageois qu'ils estimaient gênants. Bon, après réflexion, ça peut être possible au début car ils n'y a pas encore d'innocentés. Mais je trouve ça peu intelligent de viser Flippy alors qu'il a clairement été exprimé hier que sa survie impliquait des soupçons. Ça ou il est effectivement loup, c'est tout autant possible.

Fleur, pour te répondre, autant ma vie supplémentaire me manque autant c'est tout ce que j'estime avoir perdu.

Sinon, les votes de MlleG et Flippy m'ont énervé, je ne comprends pas qu'aucun ainsi que Caske n'aient changé leur vote. La question que je me pose c'est "m'avez-vous trouvez délicieux ?" Razz

Friedrich, pourquoi trouves-tu Caske éblouissant ?

Charlycox, c'était mignon de voter hier contre un de mes votants mais si tu soupçonnes du suivisme, ne vote pas contre l'investigateur (soyons logique). À moins que tu l'aies trouvé plus louche que les autres, dans ce cas je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 15:21

Morgane a écrit:

Friedrich, pourquoi trouves-tu Caske éblouissant ?


Haha, comme Flippy, pour provoquer haha.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 16:26

Morgane a écrit:

Charlycox, c'était mignon de voter hier contre un de mes votants mais si tu soupçonnes du suivisme, ne vote pas contre l'investigateur (soyons logique). À moins que tu l'aies trouvé plus louche que les autres, dans ce cas je suis tout ouïe.

je reste dans le même état d'esprit qu'hier.

comme je l'ai expliqué, Toyo n'a pas été défendu, il est certes pas bien et ne peut trop se manifester, mais personne n'a vraiment couru a son secours après mon vote, ou même quasiment cherché pourquoi j'avais voté ainsi.
j'en ai conclus qu'il était innocent. Il en a l'air tout du moins.

Fleurviolette a un peu fait la girouette hier, juste après que je mentionne le suivisme sur toi Morgane.
j'ai compris aussi qu'elle était innocente, mais je n'en parlerai pas moi même. soit vous analysez, soit elle vous le dira.

Et Caske qui fait l'inventaire de tous en trouvant untel ou untel plutôt louche, et en s'achetant la sympathie de ceux qu'il ne trouve pas louche, j'aime pas trop ça.
Je ne cherche pas les suiveurs, je cherche le leader.


c'est pourquoi a nouveau je vote contre caske mais en vert ^^

Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 19:02

charlycox a écrit:
si on y réfléchit bien, ne serait-il pas intéressant pour les loups qui seraient villageois / loup, de viser d'abord tous leurs rôles villageois?

Je ne pense pas car sur un bûcher ils peuvent perdre directement un de leur membre. On a bien vu que le fait de perdre une vie ne signifiait pas être innocenté, je pense qu'ils ont abandonné l'idée si jamais elles leur avait effleuré l'esprit. Surtout en partant du principe que personne n'a deux rôles loups. Donc tous ceux qui perdront une vie en perdront une villageoise. Même, pire, si jamais un loup perd un pouvoir spécial, il lui restera toujours une vie lupine.

Je suis en train de me demander s'il ne vaut mieux pas enlever une vie à chacun avant de passer à la suite en fait. Tant pis si cela me rend d'autant plus suspect (encore qu'un loup, je pense, ne dirait pas un truc aussi débile).

Morgane a écrit:
Sinon, les votes de MlleG et Flippy m'ont énervé, je ne comprends pas qu'aucun ainsi que Caske n'aient changé leur vote. La question que je me pose c'est "m'avez-vous trouvez délicieux ?" Razz

XD oh oui à croquer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 19:07

Je ne pense pas que ton idée soit si géniale... parce que considérant qu'un loup n'a pas deux vie lupines, tu propose donc de tuer 8 villageois dès le départ pour garder que 8 autres joueur dans lesquels on suppose qu'il y a probablement entre 2 ou 3 loups.

Flippy, ta volonté de nous voir tous perdre 1 de nos deux rôles, donc assuremment 8 villageois mort assuré dès le départ, fait exploser mon lupinomètre ! Cela signifie aussi de faire perdre une vie de villageois plus faible pour rendre vulnérable, par exemple, notre voyante ou notre sorcière !

Je retire mon vote contre l'éblouissant Caske

Je vote contre Flippy Who
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 19:12

Ah mais moi non plus je ne pense pas que mon idée soit géniale. Je me suis simplement dit qui que soient les loups, ils ont chacun deux vies. Ce qui n'innocente ni Morgane, ni moi. Et que donc il va falloir s'y prendre à deux reprises de toute façon.

Je me dis également qu'un SV SV est peu probable. Donc, si un premier rôle est SV, il y a fort à parier que le suivant soit un spé, fusse-t-il villageois ou loup. Je pense donc y passer sous peu, que ce soit de jour ou de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 19:27

Ça sonne comme une demande de comdamnation Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 19:29

L'éventualité du double spé est aussi à prendre en compte ce qui rend l'idée de flippy doublement plus inappropriée, ceci étant il est interessant de voir qu'il propose souvent des idées en se dédouanant par la suite si l'idée est jugée lupine...
Ceci étant je vote caske car sa maniere d'argumenter me semble suspecte (un looong message au debut, puis un contenu modéré comme en retrait de la partie)
Et aussi parce que flippy n'est pas une menace pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 19:33

XD Cela se voit tant que ça ? Razz

Je table juste sur ma mort imminente, sans avoir envie qu'elle survienne ^^'

Je pensais déjà y passer N1, et ce fut le cas. Autant j'ai failli y passer N2. Donc bon... Cela ne saurait tarder ^^'


J'ai bien sûr conscience que le double spé est possible. Cela étant un spé + LG est ultra dangereux...

Mais laissons tomber cette idée saugrenue. Je voulais simplement voir ce qu'en pensait le village, c'est tout. Je ne nie pas tout ce que je dis, j'assume. Si l'on me tue pour mes idées, qu'il en soit ainsi, de toute façon c'est un peu ma façon de jouer que d'être obscur tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 19:50

Déjà info : il y un loup assomeur .

Charly : Et pour te répondre , oui (et je l'avais choisi )
autant que je pense qu'un loup ai pu exprès de manger son cote villageois , pour se dedouner , mais quel intérêt de la faire pour tous ?

Elonna : pourquoi Flippy n'est pas une menace ?
S'il loup si , pas plus ou moins qu'un autre ?

Flippy a écrit:
Autant j'ai failli y passer N2.
Donc tu sais comment que c'est toi qui a était visée ?

Et tu va mourir bientôt parce que quoi ??


Et tu vois ce qui m' embete , c'est pas tes idées , mais c'est plutôt , j'ammene une idée (qui est une 'idée ) u tu crois en ton idée , et tu l'assume et tu l'ammene jusqu'a bout .

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 19:56

Elonna : qu'est que tu trouve suspect chez Caske ? Il a pas poster encore poster auoud'hui , et hier j'avais pas l'impression que tu le trouver si louche que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 20:00

fleurviolette a écrit:
Flippy a écrit:
Autant j'ai failli y passer N2.
Donc tu sais comment que c'est toi qui a était visée ?

Et tu va mourir bientôt parce que quoi ??

C'est une supposition. Quand j'ai demandé s'il était plus safe pour un loup de s'acharner sur une personne ou pas, les avis étaient mitigés. Mais s'ils préfèrent effectivement s'acharner sur un joueur pour enlever leurs opposants alors Morgane ou moi sommes parmi les prochains sur la liste.

Si à l'inverse ils préfèrent affaiblir chacun des joueurs (ma proposition foireuse), alors nous ne seront inquiétés que par le bûcher.

fleurviolette a écrit:
Déjà info : il y un loup assommeur .

Selon toi ce serait un Loup + un assommeur, ou un rôle random + un Loup assommeur ?
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 20:07

Fleur: pourquoi pas un assomeur simple?
Ensuite si flippy est un loup, il y en a deux donc sa mort ne change en rien le nombre de mort de demain, si les loups le tuent pourquoi risquer de perdre une chance d'affaiblir un loup (voir un loup spé même si ça me semble déséquilibré d'avoir un loup assomeur vus comme ce combo est puissant)
Ensuite, hier je ne savais pour qui voter car je n'avais pas assez analysé la situation et caske me paraissait neutre, par la suite apres les reproches que l'on m'a fait quand a mon absence de vote il m'a parut trop neutre justement, de plus un événement de cette nuit me fait penser qu'il y a bien un loup spé mais qu'il n'est pas assomeur.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 21:26

Friedrich:°*°*
Friedrich a écrit:
Non malheureusement je ne sais pas qui aurait du mourir ce soir. Ce que j'Avance fait echo a ce qu'il s'est dit le jour dernier. Considérant qu'il est plus logique pour les loups de se débarasser de quelqu'un une fois pour toute que de réduire d'une vie quiquonque, la cible logique semble Flippy. Je crois d'Ailleurs que je ne suis pas le seul a avoir pensé ainsi, un role de protection semble avoir fait la meme déduction.

Bon évidemment, il y a surement 99% de chances que ce que je dise ne soit pas réellement ce qui ce soit produit lol... mais au moins j'expose clairement ce que je crois qu'il est arrivé. Donc, à partir de ce raisonnement, soit Flippy à été sauvé, soit Flippy s'Est mangez une vie dès le départ pour se sauver sa deuxième moitié louve. C'est ce qui explique que je soit 50/50 sur lui.

Je vote donc contre caske, parce qu'il est si éblouissant que je ne peux plus voir clair sur lui.
Une autre potentielle raison de sa non-mort serait que les loups l'ont épargnés parce qu'il était un peu suspecté au jour précédant quand même et qu'ils voulaient attirer l'attention sur lui. Enfin c'est une théorie comme une autre, comme toutes celles que tu as avancées.


Friedrich a écrit:
Je ne pense pas que ton idée soit si géniale... parce que considérant qu'un loup n'a pas deux vie lupines, tu propose donc de tuer 8 villageois dès le départ pour garder que 8 autres joueur dans lesquels on suppose qu'il y a probablement entre 2 ou 3 loups.

Flippy, ta volonté de nous voir tous perdre 1 de nos deux rôles, donc assuremment 8 villageois mort assuré dès le départ, fait exploser mon lupinomètre ! Cela signifie aussi de faire perdre une vie de villageois plus faible pour rendre vulnérable, par exemple, notre voyante ou notre sorcière !

Je retire mon vote contre l'éblouissant Caske

Je vote contre Flippy Who

Je sais pas trop pourquoi mais j'aime pas trop ton vote, j'ai l'impression que tu sautes directement un peu vite fait sur lui, comme si t'attendais avec impatience qu'un truc un peu louche se dise pour sauter dessus avec excitation!

Charly:°*°*
charlycox a écrit:
si on y réfléchit bien, ne serait-il pas intéressant pour les loups qui seraient villageois / loup, de viser d'abord tous leurs rôles villageois?
Oui et non! Disons qu'il faut que nous gardions de l’œil que toutes les personnes qui perdent une vie ne sont en aucun cas innocentées. Je pense pas, enfin pas tous en tout cas. C'est une bonne méthode pour innocenter quelque uns, mais ça peut être risqué pour eux de se tuer à moitié déjà. C'est un peu jouer avec le feu quoi!

Morgane:°*°*
Morgane a écrit:

Sinon, les votes de MlleG et Flippy m'ont énervé, je ne comprends pas qu'aucun ainsi que Caske n'aient changé leur vote. La question que je me pose c'est "m'avez-vous trouvez délicieux ?" Razz
Je l'ai dis hier, mais je ne pouvais pas repasser avant la fin du jour car j'étais à une représentation d'un théâtre de potes Smile Mais enfait, je sais pas trop si j'aurais changé mon vote pour tout te dire au final Laughing Razz What a Face

Flippy Who:°*°*
Flippy Who a écrit:

Je pensais déjà y passer N1, et ce fut le cas. Autant j'ai failli y passer N2. Donc bon... Cela ne saurait tarder ^^'
Tu dis ça comme ça ou bien..?

Flippy Who a écrit:


C'est une supposition. Quand j'ai demandé s'il était plus safe pour un loup de s'acharner sur une personne ou pas, les avis étaient mitigés. Mais s'ils préfèrent effectivement s'acharner sur un joueur pour enlever leurs opposants alors Morgane ou moi sommes parmi les prochains sur la liste.
(Dans l'hypothèse où toi et/ou Morgane n'êtes pas loups! Laughing Razz

Fleur:°*°*
fleurviolette a écrit:
Déjà info : il y un loup assomeur .
Comment sais-tu que l’assommeur (puisque tu dis qu'il y en a un) est loup? Enfin répond peut-être pas si c'est trop indiscret de comment tu as su cela. Et pourquoi ne dire cette info que maintenant?

Eloanna:°*°*
eloanna a écrit:

Ensuite si flippy est un loup, il y en a deux donc sa mort ne change en rien le nombre de mort de demain, si les loups le tuent pourquoi risquer de perdre une chance d'affaiblir un loup (voir un loup spé même si ça me semble déséquilibré d'avoir un loup assomeur vus comme ce combo est puissant)
Je comprends pas trop ce que tu veux dire Chaton Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 21:37

Mlle G a écrit:
Flippy Who:°*°*
Flippy Who a écrit:

Je pensais déjà y passer N1, et ce fut le cas. Autant j'ai failli y passer N2. Donc bon... Cela ne saurait tarder ^^'
Tu dis ça comme ça ou bien..?

Oui je dis ça comme ça. Je ne m'appuie sur rien d'autre qu'une impression. Autant je me plante et je vais passer encore quelques jours sans mourir.

Mlle G a écrit:
Flippy Who a écrit:


C'est une supposition. Quand j'ai demandé s'il était plus safe pour un loup de s'acharner sur une personne ou pas, les avis étaient mitigés. Mais s'ils préfèrent effectivement s'acharner sur un joueur pour enlever leurs opposants alors Morgane ou moi sommes parmi les prochains sur la liste.
(Dans l'hypothèse où toi et/ou Morgane n'êtes pas loups! Laughing Razz

Naturellement. Mais en ce qui la concerne, je n'ai aucune certitude, comme pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc EmptyMer 20 Mai - 21:58

Le bouton de "citations multiples", il marche plus ?
Je vais tout devoir me farcir manuellement du coup ...

fried a écrit:
parce qu'il est si éblouissant que je ne peux plus voir clair sur lui
Je suis éblouissant ? cheers
Par contre je suis plutôt éblouissant ou plutôt tu ne vois pas clair ? drunken

A propose de ton vote, plus tard, contre Flippy. Je trouve Flippy bizarre et troublant, mais plutôt villageois paumé qu'autre chose. Ses réflexions (cfr infra) me semblent villageoises. Et la manière dont il les partage aussi, au demeurant.
C'est d'ailleurs également l'attitude qu'il avait lors de sa dernière partie villageoise.

charlycox a écrit:
Et Caske qui fait l'inventaire de tous en trouvant untel ou untel plutôt louche, et en s'achetant la sympathie de ceux qu'il ne trouve pas louche, j'aime pas trop ça.
C'est un nouveau style de jeu. Je sais que je suis occupé à en périr et que donc mes passages sur le forum et, a fortiori, le bûcher, sont limités.
Du coup j'essaie de troquer mon style agressivo-inquisiteur pour de rares messages construits et récapitulatifs, si j'y arrive.

Flippy a écrit:
On a bien vu que le fait de perdre une vie ne signifiait pas être innocenté, je pense qu'ils ont abandonné l'idée si jamais elles leur avait effleuré l'esprit.
J'aime bien cette réflexion. Du coup le protecteur qui a fait mouche a probablement un innocenté.
Par contre à partir de maintenant, ça ne vaudra plus. Puisque les loups voient qu'on innocente le tué, ils risquent peut-être bien de re-tuer parmis les leurs, juste pour rire.

Si je peux me permettre, par contre, on a pas intérêt à rester sur cette histoire trop longtemps. Parler d'hypothèse et d'hypothèse est bien, mais c'est pas suffisant. Faut pas se laisser omnubiller.

Ah oui et aussi, mauvaise idée de tuer une vie chez chacun. Tant que personne ne perd ses deux vies, on ne sait pas si la personne était méchante ou non. Du coup difficile de tirer des conclusions de ses paroles et de échanges de vote qui la concerne. Comme tout bon village, on a besoin de morts pour avoir de l'info.

Eloanna > Cfr ma réponse à Charly.

fleur a écrit:
Déjà info : il y un loup assomeur .
Même réflexion que les autres. Tu sors cette info d'où exactement ? Ca m'a simplement l'air hyper louche comme réflexion.
J'essaie de me creuser la tête pour voir d'où tu peux tirer cette réflexion, mais à moins d'être un rôle d'investigation, je vois pas. Et je ne veux pas croire que tu puisses avoir décidé de te révêler pour ça.
J'attends une réponse. Et en attendant, Je vote contre Fleurviollette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Chou blanc Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Chou blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a plus de chou
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 102 : Légumes-
Sauter vers: