Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - Chou blanc

Aller en bas 
+5
fleurviolette
eloanna
Friedrich
Flippy Who
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:43

effectivement en y repensant, c'est de tirer une balle dans le pied que de se niquer une vie exprès pour faire bonne figure. Ensuite ils peuvent mourir bêtement.
Donc les loups ont tout intérêt à viser les non loups.
Et du coup ceux qui avancent cette thèse visent à noyer le poissons. Et ensuite les suiveurs etc etc. Y a du monde dans cette partie Smile

Question mj : est-ce qu'un rôle d'auto-protection face aux loups peut être attribué à un loup ? Ce qui serait tout à fait absurde ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:02

Je risque d'être crevée jeudi alors je vote maintenant.

Je vote contre Friedrich parce qu'en relisant les bûchers, je ne sentais pas ses messages ni ses théories que je trouve sélectives, il se fait des impressions très rapides sur 3 joueurs et elles sont un peu tranchées et bûcher 2 il néglige ou n'a pas remarqué des informations simples. Je me fourvoie peut-être, à ce stade je ne suis sûre de pas grand chose.

J'ai peur de poser des questions stupides alors je vais me taire.

Charyl, ce n'est pas absurde, les villageois peuvent tuer de nuit aussi. Tout dépend de la configuration générale. Assommer est une protection.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:03

Mllg : J'avais zapper

Flippy : Je sors de suite ma boule de cristal ..... meuhhhhhhhhhh ......... mheummmmmmmmmmmm
Elle veux rien  me dire , comment veux tu que je sache si c'est un loup + role assomeur ou loup assomeur + role xy .... ma boule m'a rien dit .

Caske : je peux la tirer d’où .... genre par expleme , j'ai étais assommer , par expleme , mais je le sors parce que je suis voyante :p

Morgane a écrit:
J'ai peur de poser des questions stupides alors je vais me taire.

Pourquoi , sur ce jeu , il n'y a pas de question stupide (j’espère )
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 6:09

Morgane a écrit:
Je risque d'être crevée jeudi alors je vote maintenant.

Je vote contre Friedrich parce qu'en relisant les bûchers, je ne sentais pas ses messages ni ses théories que je trouve sélectives, il se fait des impressions très rapides sur 3 joueurs et elles sont un peu tranchées et bûcher 2 il néglige ou n'a pas remarqué des informations simples. Je me fourvoie peut-être, à ce stade je ne suis sûre de pas grand chose.

J'ai peur de poser des questions stupides alors je vais me taire.

Charyl, ce n'est pas absurde, les villageois peuvent tuer de nuit aussi. Tout dépend de la configuration générale. Assommer est une protection.

Tu me connais pas bien encore. Tu verras en effet que je me fit souvent sur de rapides impressions parce que ce sont celles qui m'ont le plus servi au travers mon jeu sur T1. Et c'est souvent ces rapide impressions que beaucoup de joueurs néglige.

Pour les informations simples que tu présume que je néglige, souvent, quand tout le monde l'a soulevé et qu'on à vidé le questionnement possible je n'en souleve pas plus simplement parce que nous avons fait le tour.

Voilà. Après tout ça j'accepte ton vote. Je sais que je parait très souvent louche, je ne sais pas pourquoi mais c'est l'histoire qui se répète a toute les parties. Caske et Toyo pourrait en témoigner Wink

Malgré tout, j'apprécie la réponse de Flippy. Je maintient mon vote pour l'instant. Je tenterai une nouvelle analyse demain avant la fin du vote. Il semble y avoir quelques élément nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 7:10

Flippy : je viens de comprendre ta question sur l'assomeur.
Il peut etre villageois xy et loup assomeur .
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 7:23

fleurviolette a écrit:
Flippy : Je sors de suite ma boule de cristal ..... meuhhhhhhhhhh ......... mheummmmmmmmmmmm
Elle veux rien  me dire , comment veux tu que je sache si c'est un loup + role assomeur ou loup assomeur + role xy .... ma boule m'a rien dit .

Caske : je peux la tirer d’où .... genre par expleme , j'ai étais assommer , par expleme , mais je le sors parce que je suis voyante :p
Hypothèse A : tu as été assommée.
Dans ce cas, tu l'aurais dit au début du jour, non ? Et comment pourrais-tu être au courant qu'il s'agit d'un loup et pas d'un villageois ?
...............'-> Conclusion : l'hypothèse A n'est pas vérifiée.

Hypothèse B : tu es la voyante.
Dans ce cas, quel intérêt de te dévoiler maintenant. Et quel intérêt surtout de dévoiler le rôle d'un loup sans dévoiler son identité ? Et puis comment pourrais-tu ne pas savoir s'il est loup+assommeur ou loup assommeur + autre rôle ?
...............'-> Conclusion : l'hypothèse B n'est pas vérifiée.

Hypothèse C : tu mens.
...............'-> Conclusion : l'hypothèse C reste seule vérifiable.

Je maintiens mon vote.

Friedrich a écrit:
Voilà. Après tout ça j'accepte ton vote. Je sais que je parait très souvent louche, je ne sais pas pourquoi mais c'est l'histoire qui se répète a toute les parties. Caske et Toyo pourrait en témoigner Wink
Pour ce que ça vaut, je témoigne I love you
D'ailleurs j'en parlais déjà au bûcher un. C'est toujours l'impression que me fait Fried.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 9:25

@fleurviolette: dis nous qui tu as vu et quels sont ses deux rôles ?

Parce que honnêtement ce mensonge est contradictoire par rapport à ce que je sais ou du moins ce que j'ai compris de toi ... Tu dois t'en douter suite à ma première question du jour vers toi
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 9:40

Je ne comprend pas pourquoi l'hypothèse d'un villageois assomeur semble si improbable...
En même temps je vois mal un loup s'étant fait assomer dire "voui heu il y a un assomeur, je le sais car j'ai été assommée et comme par hasard personne n'est mort..."
Ce qui rend fleur violette suspecte a mes yeux, hors caske vote contre elle ce qui a mes yeux l'innocente...
je vote donc contre fleurviollette
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 9:44

autre question mj : si on élimine quelqu'un au bûcher qu'on pense loup est qu'il l'est, c'est son rôle villageois qui meurt ? ça aussi c'est con comme règle .

ca veut dire que si on a 2 ou 3 loups, faut éliminer 2 journées pour chaque loup qu'on va identifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 9:51

Décompte temporaire:

Caske — 2 (Charly)
Fleur — 2 (Caske, Eloanna)
Eloanna — 1 (Flippy)
Flippy — 1 (Friedrich)
Fried — 1 (Morgane)

...

charlycox a écrit:
Question mj : est-ce qu'un rôle d'auto-protection face aux loups peut être attribué à un loup ? Ce qui serait tout à fait absurde ?
Oui. En dehors du fait qu'un joueur ne puisse pas combiner deux rôles non-villageois, la distribution est totalement aléatoire.
charlycox a écrit:
autre question mj : si on élimine quelqu'un au bûcher qu'on pense loup est qu'il l'est, c'est son rôle villageois qui meurt ? ça aussi c'est con comme règle .

ca veut dire que si on a 2 ou 3 loups, faut éliminer 2 journées pour chaque loup qu'on va identifier ?
Oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 11:12

super donc à la limite brûler des gens va nous faire perdre tous les potentiels rôles importants villageois, avant d'éliminer le moindre loup quoi...

ou faut faire 2 bûchers consécutifs à chaque personne.


Fleur, j'attends avec impatience la suite de tes infos.

soit tu dis vrai, et tu es voyante plus l'autre rôle que j'ai découvert, soit tu es l'autre rôle plus louve.

tu n'as pas été assommée la première nuit, ensuite tu ne l'as pas du tout mentionné dans ton premier message, alors qu'a priori en étant assommé, je pense que c'est la première chose qu'on dise de la journée, ou alors on ne le dit pas du tout, pour faire croire que ça a échoué.
de plus tu as répondu dans mon sens a ma question, et que tu n'as pas agis cette nuit et que c'était un choix donc tu n'as pas été assommée.

fleur a écrit:
Fried : la survie de flippy ? donc toi tu sais qui aurai du mourrir cette nuit ?

On s'est venger cette nuit Smile

j'ai pas compris ce " on s'est vengé cette nuit "

si tu es vraiment voyante, ca rejoint mon idée de départ que Caske est pas clair, et que Eloanna non plus.

et tu ne votes pas encore du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 11:14

C'est le point que j'avais soulevé avec ma proposition foireuse.

Le comportement de Violette ne me satisfait pas pour les raisons soulevées par Caske.

Je changerai mon vote selon sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:51

C'etait une boutade .
Je suis pas voyante ....je me suis jamais devoile votante ,c'etait pour repondre a Flippy poir sa question.

D'ou je fesais de l'humour quand flippy m'a demende comment je savais ,je suis assomer donc loup assomeur .
Et donc je
ui es repondu " j'utilise ma boule " j'aurai pu dire " j'utilise mon loupe ou autre ...c'est une boutade ..pour moi c'etait clair que c'etait de l'humour ...
J'etais asommer (je l'ai pas dis de suite parce que je l'avais pas vu )

Charly : tu as bien compris.

Je suis morte cupidonner avec mon amoureux ,premier partie ici pricesse et morte ,j'ai jamais devoile comme un role que j'avais .

Le pire le plus louche des deux c'Elonna qui trouve louche cakse en debut du jour sans qu'il est intervenu et qui m'innoncente sur le contraire de Caske mais qui vote contre moi .

Je vote Elonna ( je le ferai en coulzur ce soir ,je suis sur mon telephone) et c'est pas pratique .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:57

C'est avec mon post ou celui de Caske quz vous m'avez penser voyante ???
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:08

fleurviolette a écrit:
Caske : je peux la tirer d’où .... genre par expleme , j'ai étais assommer , par expleme , mais je le sors parce que je suis voyante :p

C'est probablement à cause de ce message ci. Ou tu dis clairement que tu n'as pas été assommée et que tu es voyante.
Alors ton explication de blague, je sais pas trop ce que j'en pense. Parce que franchement, je vois pas quel villageois commence par ommetre de dire qu'il a été assommé, puis déclare qu'il y a un assommeur (sans précisé avoir été visé), puis déclare être la voyante, puis déclare avoir juste fait des blagues et ne jamais s'être dévoilé voyante.

Au passage, ça n'explique en rien comment tu as pu déduire que l'assommeur était lupin et pas villageois.

Moi je reste sur l'idée que tu es louve. Ce que je veux bien t'accorder c'est que tu as surement été assommée cette nuit. Voici comment je vois l'affaire :
1- tu es louve
2- tu as été assommé en essayant de tuer les gens
3- pour cette raison, tu préfères ne pas le dire dans ton premier message
4- tu te rends compte plus tard que tu risques de te faire dénoncer par l'assomeur et que ça va mal se finir pour toi, donc tu te déclares assomée, cependant tu prends deux précautions. La première en le faisant de manière discrète et indirecte, en faisant des blagues, en étant très peu claire à ce sujet. La deuxième en insistant bien sur le mot "assommeur loup", comme pour dire "mais bien sur que je suis villageoise". En gros tu te dédouanes déjà de la critique que tu sais arriver et que tu sais fondée.

Je confirme mille fois mon vote. Je vois cet enchaînement d'évênement bien probable sans pour autant en être sur. Ce qui est sur, par contre, c'est que ton comportement est louchissime.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:50

soyez sans crainte lupins, de toute façon c'est votre rôle villageois que vous perdrez.

je serais loup, je ne craindrais rien du bûcher, on ne tuera pas un loup tant qu'on ne visera pas quelqu'un qui a déjà perdu une vie.

franchement fleur ton histoire de cupidon, et que t'aies perdu une vie en te suicidant, on en aurait été informé.

mon vote veut brûler cette veilleuse de fleurviolette
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:43

Je vote contre Fleur
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:14

@flippy, ca pue le suivisme hein quand même
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:20

Il m'importe peu que tu le voies comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:26

À fleur: je n'ai pas compris ce que tu voulais dire a mon propos
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:37

Flippy Who a écrit:
Il m'importe peu que tu le voies comme cela.
Mais il importe au village que tu fasses autre chose que de voter sans argumenter.
Si on ne parle pas, on ne gagne pas. C'est aussi simple que ça.

Après si t'es loup, c'est autre chose bien sur. Mais alors tu peux tout simplement le dire, comme ça on sait que ça doit pas nous énerver de te voir ne pas chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:40

Certes. Mon premier vote était, on l'a vu, purement indicatif.

Ensuite, j'ai été d'accord avec tous tes arguments. Fleur a toujours des façons de s'exprimer assez obscures, mais là je n'ai clairement pas été convaincu par sa réponse.

Si être d'accord avec une argumentation est du suivisme, alors je plaide coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:42

Oh shit, ce genre de réponse sent l'embourbement à plein nez de la part de fleur! La théorie exposé par Caske est à mon avis toute avisé de sens. J'abonde d'ailleurs dans le même sens et la même analyse. Cette succession de contradiction et rebondissement cache toujours quelques choses qui sent la pleine lune !

Ainsi, je vote contre fleurviolette, et je pense fortement revoter pour fleurviolette dans 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:43

elle va ne perdre qu'un role Sv au pire, et veilleuse au mieux pour nous villageois
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:46

Oui, il faut simplement se garder en tête qu'elle perdra assurément un rôle de villageois :S

Ainsi ce que je vais dire à l'instant va parraitre louche X1000 mais à mon avis faudra y penser sérieusement... On devra tuer une personne avec une seule vie au prochain bucher pour faire avancer les choses. Si on ne fait que trouver des pistes et tuer des 1iere vie villageoise sans allez au bout de nos suspitions, on aide que les loups.

(Je vous l'avais dit, c'Est logique dans ma tête mais surement ultra louche dans vos tête. Mais j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Chou blanc   Jour 2 - Chou blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Chou blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a plus de chou
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 102 : Légumes-
Sauter vers: