Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 4 - Piertotum Locomotor

Aller en bas 
+4
Flew
Flippy Who
Compote
Kiyona
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:28

Tu as posté dans le mauvais forum je crois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:31

Bon fleur, tant que tu y es, tu parlais à qui What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:49

À quelqu'un à qui elle s'en est prise, càd probablement Flippy (en fait vu le ton elle parle forcément à quelqu'un qui a moins d'expérience qu'elle, donc Flippy ou Morgane, sauf qu'elle a confirmé que Morgane est villageoise).

Je crois qu'on peut clore la partie. Neutral

(Profitez-en pour vous inscrire sur T2, les gens !)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:53

Fleur, tu t'es surpassée.

Je vote contre Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:06

Si ça se trouve c'est un fake What a Face

Cette partie aura vraiment été d'un niveau de cour de récré clown
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:07

Je vote contre Fleur. That much is certain.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:46

En tous cas je suis content de ne pas être à sa place, ni à celle de Kiyona (ni à celle de Flippy si c'est bien à lui qu'elle parlait).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:55

Après petite vérification je confirme, Flippy est le seul joueur (encore en vie et pas encore innocenté) que Fleur a accusé sérieusement.

D'ailleurs, je suis tombé sur cette petite perle :

Cun` au Jour 1 a écrit:
AHAH FLIPPY !!!!!!
Moi je te vise et te titille (comme beauuuucoup d'autres personnes, comme tu peux le voir) sans voter contre toi et tu te presses de voter contre moi.
Malgré le fait que tu comprennes et approuve ce que je te reproche, que pas mal de joueurs te disent que ton vote est bidon, tu restes malgré tout sur moi sans rien chercher d'autres.

Soit.

Mais là Fleur débarque comme une fleur (oh oh) en te critiquant et en allant même jusqu'à voter contre toi mais là, bizarrement, tu ne réagis pas pour le moins du monde ?
Pourquoi ? Parce que tu sais que c'est ta copine louve et qu'il n'est pas sérieux ?

fleurviolette, en réponse, a écrit:
Mince flippy , on est découvrer par la méchante cun  Sad .....
Dommage , on était bien dans l'antre tout les deux .

Like a Star @ heaven Cun`, star de la game Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:38

Donc ca fait quoi ?

(j'ai un probleme , j'arrive pas a voir les pages d'avant )
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:49

Cadeau, un peu de lecture :

fleurviolette a écrit:
Je

bon , on te laisse en paix , c'est magnifique et la ils hésite entre moi et morgane .

Si tu pouvais être d'accord avec les autres et tombe sur Morgane , on gagnera un bucher .
J'avais dis ça servirai que je m'en prend a toi ..... je suis mauvais en louve mais j'ai qq bon truc .tout de même Smile

Bon si je meurs , j'embarque qui ?
blacky :intuable de nuit .
Mais compote a une potion de mort .....
Donc tu préférè qui ?

ZeDorkSlipeur a écrit:
Tu as posté dans le mauvais forum je crois Neutral

Flew a écrit:
Bon fleur, tant que tu y es, tu parlais à qui What a Face ?

ZeDorkSlipeur a écrit:
À quelqu'un à qui elle s'en est prise, càd probablement Flippy (en fait vu le ton elle parle forcément à quelqu'un qui a moins d'expérience qu'elle, donc Flippy ou Morgane, sauf qu'elle a confirmé que Morgane est villageoise).

Je crois qu'on peut clore la partie. Neutral

(Profitez-en pour vous inscrire sur T2, les gens !)

Compote a écrit:
Fleur, tu t'es surpassée.

Je vote contre Fleur.

Blackmark a écrit:
Si ça se trouve c'est un fake What a Face

Cette partie aura vraiment été d'un niveau de cour de récré clown
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:03

Je vote contre Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:06

Que dire de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:08

ZDS, c'est vrai qu'elle avait voté pour moi J1 et que j'avais fini par voter contre elle à la fin (ce qui aurait pu passer pour un faux vote de loup qui cherche à s'innocenter en votant pour son comparse).

Mais non je ne suis pas dans son camp, et elle a de nouveau voté pour moi, parce que je suis l'énigme de la partie et que sur moi portent encore des doutes...

Concernant T2, je pense que je vais d'abord faire quelques autres parties ici, histoire de me familiariser avec ce format ^^' Au moins une partie de plus puis j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:15

Je t'applaudis de ne pas abandonner, même si la situation est désespérée pour toi. Basketball (<- fait comme si ceci était un smiley qui applaudit)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 3:06

Peut être qu'elle bluffe hein, ce peut être rentable s'il y a un passager. Je m'explique : on tue Fleur, elle tue un villageois (vu qu'elle est apparemment louve chasseuse), les loups tuent un villageois la nuit, après ça il suffit d'une erreur humaine pour que les loups l'emportent (venant de moi ou de nous tous au bûcher). Si je tue Flippy cette nuit ou si vous le brûlez demain et qu'il se révèle villageois, on perd.

Sans passager en revanche, ça me semble absolument contre-productif (et la config, avec une Fleur chasseuse et un Arthur gruntpid me semble tendre à exclure un passager), et c'est ce qui devrait prévaloir.

Je sais Fleur capable de se gourer de forum (auquel cas la présence d'un message de ZDS au dessus de la zone d'écriture aurait tout de même dû l'alerter, à moins que ce dernier soit loup) mais je la sais aussi capable de se lancer dans des tactiques capilo-tractées (je repense au fameux cas joliana-titou).

Ce bûcher est simple, mais on doit penser à la suite (qui sera rapide si Flippy est loup, je le concède).
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 6:44

En extrapolant la théorie du complot très loin, je trouve plein de configurations dans lesquelles le village perd si c'est un fake.

Rassurez-moi : on ne peut pas avoir un loup chasseur + un loup gruntpid + un passager avec les pouvoirs villageois en présence en face ?!

Si la réponse est oui, on est vraiment mal barrés. Si la réponse est non (hypothèse quand même de loin la plus probable) alors je suis prêté à parier que si Flippy n'est pas loup, c'est Morgane la dernière. Je pense que Fleur serait tout à fait capable d'avoir monté un bluff du genre en voyant qu'elles étaient toutes les 2 sur le devant de la scène, et son absence de réaction me fait tiquer (après c'est peut-être juste qu'elle n'a pas vu son message, mais bon).

Ou alors c'est juste que Fleur est le passager et qu'il n'y a pas de chasseur, mais dans ce cas son bluff ne sert pas à grand chose.

Bref le plus sage me semble quand même de commencer par buter Fleur et d'aviser en fonction.

Je vote contre Fleur. flower
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:29

Je viens de voir, en revanche je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon. Suspect

Je vote contre Fleurqui a gagné une Coupe pour son suicide.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 11:35

Blackmark a écrit:
Rassurez-moi : on ne peut pas avoir un loup chasseur + un loup gruntpid + un passager avec les pouvoirs villageois en présence en face ?!
On peut très bien avoir Loup chasseur + Loup gruntpid + SL VS Sentinelle + Mime + Le-rôle-ultra-secret-ou-pas-de-BM + 7 SV

La balle du loup chasseur compense le léger déficit numérique des loups et rend un passager superflu.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:25

J'entendais par là 4 loups ou pro-loups dont un chasseur. Ça me paraîtrait un peu too much, et je pense que tu en conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:04

Oh que oui. En revanche 3 loups dont un chasseur est parfaitement équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:50

D'ailleurs..

fleurviolette a écrit:
Je

bon , on te laisse en paix , c'est magnifique et la ils hésite entre moi et morgane .

Si tu pouvais être d'accord avec les autres et tombe sur Morgane , on gagnera un bucher .
J'avais dis ça servirai que je m'en prend a toi ..... je suis mauvais en louve mais j'ai qq bon truc .tout de même Smile

Bon si je meurs , j'embarque qui ?
blacky :intuable de nuit .
Mais compote a une potion de mort .....
Donc tu préférè qui ?

Je rêve ou elle essaye de me prendre à parti pour faire croire que je suis dans son clan et me faire tuer au prochain bûcher ?

Et j'ai du mal à savoir si c'est un homme ou une femme... Je dirais femme mais son profil indique homme...
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:01

Du coup, cette nuit, je tue Flippy? S'il n'y a que trois loups, ça ne met pas en péril le village, de toutes façons.

Si Fleur n'est pas chasseuse, on peut parier sur un passager, auquel cas, un bluff serait rentable seulement si Flippy et Morgane sont villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:09

Si tu as été protégé cette nuit, tu peux aussi utiliser le pouvoir de protection. (Ne révèle pas de quel pouvoir de protection il s'agit dans tous les cas, mais n'écarte pas cette option dès maintenant, attend la mort de Fleur pour te décider.)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:12

Si elle est bien louve chasseuse (Ou seigneure louve d'ailleurs à relire son message, ce n'est pas précisé.) et qu'il ne s'agit pas d'un fake, j'ai bien peur que tu ne puisse utiliser ni l'un ni l'autre en fait No .
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:01

Compote a écrit:
Du coup, cette nuit, je tue Flippy? S'il n'y a que trois loups, ça ne met pas en péril le village, de toutes façons.

Si Fleur n'est pas chasseuse, on peut parier sur un passager, auquel cas, un bluff serait rentable seulement si Flippy et Morgane sont villageois.
Tue Flippy si tu survis à ce bûcher, autrement nous nous en chargerons.

Le prochain bûcher (si on en arrive là) sera probablement le moins palpitant de l'histoire du loup-garou sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Piertotum Locomotor   Jour 4 - Piertotum Locomotor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Piertotum Locomotor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Partie 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 101 : Les Maraudeurs-
Sauter vers: