Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Aller en bas 
+20
ppquicks
Blackmark
Cun`
ZeDorkSlipeur
Dudo
Maitre du Jeu
Necateron
Jafar
Ze Admin Slipeur
Flew
Flippy Who
Admin Isoria
Morgane
fleurviolette
Volthor
Mlle G
Toyoraura
Filendra
mogyuki
Kiyona
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2011

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptySam 7 Mar - 19:46

Ooh mon smiley je l'avais oublié !!!

:Arthur: :Arthur: :Arthur:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 26
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptySam 7 Mar - 20:24

Garfield

Ce smiley est tellement mieux pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptySam 7 Mar - 21:16

Le meilleur smiley du monde -> [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 F7
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptySam 7 Mar - 23:22

L'odeur de la jalousie ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2011

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 1:02

C'est pas grave, j'ai l'habitude. :Arthur:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 32
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 10:17

Au risque de flooder le meilleur smiley c'est celui-ci :
Woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2011

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 10:23

Flooder ? Quelle idée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 12:21

Morgane a écrit:
Au risque de flooder le meilleur smiley c'est celui-ci :
Woohoo
Ce smiley a les yeux injectés de sang. Il a clairement abusé des drogues récréatives.

*edit* Avec la citation il s'est transformé en Gilbert Montagné en plus d'avoir clairement abusé des drogues récréatives.

Kids: Don't Do Drugs.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 35
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 22:38

Pluuuuuuuuuuuuuus de LSD ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 23:24

Razz > c'est celui la le meilleur Smile
et avec : flower et Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 20:07

Caske:°*°*
Caske_Lebohaume a écrit:
L'odeur de la jalousie ... Rolling Eyes
Hmmm t'façon t'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi.. ***fab hahaha Laughing

-----------
Les meilleurs c'est: I love you alien Laughing Twisted Evil Razz cheers What a Face Youpi ! Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Dudo

Dudo


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2015

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 20:18

Je me dis qu'il y a un risque à tuer arthur la première nuit, mais que par chance je pourrais être idiot et donc profiter de cet agrément à la partie.

Non je ne cherche pas à influencer la prochaine victime de nuit. Notez ; agrément à la partie.

Avec moins de chance un salaud de cupidon nous met ensemble, l'un étant loup l'autre non. Le genre de truc qui fait moins de lumière qu'un phare dans la caverne des loups.

(c'était pour flooder à mon tour).
Et tenter de corrompre le MJ, accessoirement.

Woohoo <<<
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 20:25

Pour cette partie, ton rôle sera Loup Idiot. Tu commenceras la partie avec ton rôle révélé, et tu ne pourras ni voter ni tuer personne. Tous tes messages seront censurés et remplacés par le smiley d'Arthur.

:Arthur:
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Dudo

Dudo


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2015

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 20:48

Dans ce cas là je demande spécifiquement à être en couple avec arthur, for the greater good.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 20:52

Mlle G a écrit:
Caske:°*°*
Caske_Lebohaume a écrit:
L'odeur de la jalousie ... Rolling Eyes
Hmmm t'façon t'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi.. ***fab hahaha Laughing

J'ai pas trop compris ... je suis censé être dans qui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 21:07

Dudo : cupidon entendra peut-etre ta demande tu sais Smile

Et pourquoi il y a un risque de tuer Arthur nuit 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 21:45

Parce que protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 21:47

Caske:°*°*
Caske_Lebohaume a écrit:
Mlle G a écrit:
Caske:°*°*
Caske_Lebohaume a écrit:
L'odeur de la jalousie ... Rolling Eyes
Hmmm t'façon t'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi.. ***fab hahaha Laughing

J'ai pas trop compris ... je suis censé être dans qui ? scratch
Dans qui tu veux :3 tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dudo

Dudo


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2015

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 21:50

Euh il y avait un peu d'ironie par-ci par-là.

@Casque Je crois que ton fitness génétique viens de prendre un coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2011

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:13

Dudo, l'homme au Perudo, tu joues sur quels autres forums ?

Dudo a écrit:
Je me dis qu'il y a un risque à tuer arthur la première nuit, mais que par chance je pourrais être idiot et donc profiter de cet agrément à la partie.
C'est *Arthur, et je t'énuclée.

Dudo a écrit:
Et tenter de corrompre le MJ, accessoirement.
La MJ n'est corruptible que par des personnes d'une classe supérieure, vois-tu.

La proposition de ZDS est particulièrement judicieuse. (Cieuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Dudo

Dudo


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2015

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2011

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 23:01

Pour confondre un verbe au présent de l'indicatif et un au participe passé, tu dois les avoir depuis longtemps, les tiennes, d'hémorroïdes.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 1:25

Je tente le remplacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 3:26

Cool Smile
Les FP sont créés, merci de me signaler PAR MP s'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 1
» Inscriptions - Partie 30
» Inscriptions - Partie 33
» Inscriptions partie 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: