| [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | |
|
+20ppquicks Blackmark Cun` ZeDorkSlipeur Dudo Maitre du Jeu Necateron Jafar Ze Admin Slipeur Flew Flippy Who Admin Isoria Morgane fleurviolette Volthor Mlle G Toyoraura Filendra mogyuki Kiyona 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 10 Mar - 6:27 | |
| Tiens je savais pas que héméroïde était du genre féminin. Chouette ! j'en apprends tout les jours. | |
|
| |
Dudo
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 10 Mar - 11:40 | |
| Zut c'était donc bien çà. Je te laisse garder l'illusion de reconstruire ta virilité via cette obsession intellectuelle.
Je pensais que c'était juste un troll mais en fait non, c'est bien pire.
Bref, c'est parti mon kiki. | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 10 Mar - 12:36 | |
| On vous laisse deux heures et les discussions dérivent déjà en dessous de la ceinture... Ça promet... | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 10 Mar - 12:54 | |
| C'est Nxou qui m'y contraint, à force de dire des bêtises. | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| |
| |
Arthur
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 10 Mar - 13:29 | |
| J'en suis sûr. Chassez le naturel, il revient au galop. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 10 Mar - 13:58 | |
| - Jafar a écrit:
- Ah toi aussi, tu penses que Dudo est nxou ?
Tout ce que je peux dire, c'est que les adresses IP ne concordent pas avec le compte "nxou" de ce forum. (Mais comme c'était il y a 4 ans, je reconnais que ça ne veuille pas dire grand chose.) | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 10 Mar - 14:02 | |
| Fleur, j'espère que ton offre de cette nuit tient toujours | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 10 Mar - 17:28 | |
| J'en suis à mi-distribution, je termine ce soir. Début de la partie demain soir | |
|
| |
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 10 Mar - 18:55 | |
| Kiyona : je suis innoncente , j'etais devant un film avec ppquiks :p | |
|
| |
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 10 Mar - 22:24 | |
| Et pour les plus téméraires , il y a une partie sur Sf ou il y a 4 camps !!
| |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 11 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | |
| |
|
| |
| [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | |
|