| [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | |
|
+20ppquicks Blackmark Cun` ZeDorkSlipeur Dudo Maitre du Jeu Necateron Jafar Ze Admin Slipeur Flew Flippy Who Admin Isoria Morgane fleurviolette Volthor Mlle G Toyoraura Filendra mogyuki Kiyona 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Jeu 26 Fév - 8:40 | |
| Harry sentit sa colère monter. Il ne savait d'ailleurs pas très bien pourquoi il était si furieux. Le bol d'essence de Murlap tomba par terre et se brisa. Harry se rendit compte qu'il était debout alors qu'il ne se souvenait pas de s'être levé. Pattenrond fila se réfugier sous un canapé. - Vous ne savez pas ce que c'est ! Ni l'un ni l'autre n'avez eu à l'affronter ! Vous pensez qu'il suffit de se souvenir de quelques sortilèges et de les lui jeter à la figure, comme si on était en classe ? Pendant tout le temps où vous êtes face à lui, vous savez qu'entre vous et la mort, il n'y a plus rien d'autre que votre... votre cerveau, vos tripes, ou je ne sais quoi. Comme si on pouvait réfléchir normalement quand on sait que dans une fraction de seconde, on va se faire tuer, torturer ou voir ses amis mourir... ils ne nous ont jamais appris ça en classe, ce que c'est que d'affronter ce genre de choses... Vous n'y comprenez rien, j'aurais très bien pu mourir à sa... M. Lunard souhaiterait signaler à Harry que ses états d'âme n'intéressent pas grand monde. M. Queudver ne saurait trop conseiller à Harry d'investir dans une thérapie, ou au moins dans un journal intime, un bon, cette fois. M. Patmol se désole de voir la décadence dans laquelle la nouvelle génération a plongé la vénérable institution de Poudlard. M. Cornedrue se demande où est passé cet esprit léger et irrévérencieux qui faisait tout le charme de l'école. M. Lunard suggère fortement d'utiliser le retourneur de temps pour revenir à cette époque bénie, à défaut d'en faire quoi que ce soit d'utile. M. Cornedrue ne peut qu'approuver M. Lunard et invite cordialement Harry à se sortir les doigts et à s'exécuter sans discuter. Face à une logique si imparable et par égard pour ses lecteurs, Harry, de toute façon trop préoccupé par sa propre crise d'adolescence pour chipoter, s'exécuta sans broncher. ****** Vous l'aurez compris (ou peut-être pas, auquel cas je n'ai pas de mot pour exprimer à quel point vous me décevez), cette partie aura pour thème « Les Maraudeurs », et prendra place en -5 avant Harry Potter (enfin, avant sa naissance, quoi, suivez un peu s'il vous plaît), en cet âge d'or de Poudlard où on savait vraiment s'amuser et où l'humanité ne comptait pas sur une bande de mômes pour être sauvée. J'attends entre 10 et 12 personnes. Voilà. Désod'avoirditquetun'avaispasdeforcedecaractèreHarryc'étaitpourlesbesoinsdel'histoirejenelepensaispasvraimentjetejurejet'aimepardonnemoistppppppppINSCRITS [13/13]: - Filendra - Toyo - Mlle G - Morgane [Volthy] - Flippy Who [Jafar] - Flew - Neca - Dudo - ZDS - Cun' - Black - Compote - Arthur Remplaçants : - Fleur ? Méfait accompli
Dernière édition par Kiyona le Ven 6 Mar - 10:31, édité 6 fois | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Jeu 26 Fév - 16:09 | |
| Ta présentation me vend du rêve | |
|
| |
Filendra
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Ven 27 Fév - 0:25 | |
| Je m'inscris parce que je suis fan de l'univers !! <3
| |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Ven 27 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Sam 28 Fév - 16:30 | |
| "Que" 10 à 12?
Anyway, je m’inscris :3 | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Dim 1 Mar - 23:36 | |
| Dat thème Dat présentation | |
|
| |
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Lun 2 Mar - 0:19 | |
| Filendra s'incris (faut mettre de la couleur )
Et moi en remplaçante ou en joueuse directe (ça dépend quand elle commence )
Mais le theme <3 | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Lun 2 Mar - 13:33 | |
| @G: Seulement 10-12, parce que c'est le nombre de personnages que je peux mettre sans en inventer, et que ces derniers temps c'est autour de ces effectifs qu'on tourne. Mais s'il devait y avoir une ruée soudaine de joueurs je consentirais à faire un effort - fleurviolette a écrit:
- Filendra s'incris
(faut mettre de la couleur )
Et moi en remplaçante ou en joueuse directe (ça dépend quand elle commence )
Mais le theme <3 Je pense que le temps de remplir on a un peu de marge | |
|
| |
Morgane
Age : 32 Localisation : Sud-Est de la France Titre : Porte-poisse Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Lun 2 Mar - 16:13 | |
| Je m'inscris ! Je suis toute nouvelle mais je promets de faire bien gaffe de ne pas révéler mes compétences, faire de l'anti-jeu et tout et tout. À ce propos, si un membre voudrait bien avoir la bonté de me tuteurer pour cette partie d'initiation je suis toute ouïe. | |
|
| |
Admin Isoria Admin
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Lun 2 Mar - 16:48 | |
| Je veux bien être tutrice. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Lun 2 Mar - 16:58 | |
| Preum's ! C'est grâce à moi que Morgane est par minou | |
|
| |
Admin Isoria Admin
| |
| |
Morgane
Age : 32 Localisation : Sud-Est de la France Titre : Porte-poisse Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Lun 2 Mar - 17:07 | |
| Merci à vous deux de vous êtes proposés. Bon, Volthor, quand je serai tenue au courant de la répartition des rôles (quand on aura nos 10 joueurs) je te poserai des questions. | |
|
| |
Flippy Who
Age : 40 Localisation : In my TARDIS Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Lun 2 Mar - 22:34 | |
| On peut avoir un tuteur ? Cool J'aimerais m'inscrire ici aussi ! C'est ma première partie ici mais si possible d'avoir un tuteur je veux bien ^^'
Dernière édition par Flippy Who le Lun 2 Mar - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Lun 2 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Ze Admin Slipeur Admin Slipeur
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Lun 2 Mar - 23:37 | |
| - Morgane a écrit:
- Je suis toute nouvelle mais je promets de faire bien gaffe de ne pas révéler mes compétences, faire de l'anti-jeu et tout et tout.
Tu as le droit de te révéler si ça te chante. Nous n'avons pas vraiment de vision définie de « l'anti-jeu » chez nous, en dehors de ce qui relève de la triche pure et simple. Tant que le respect et la bonne humeur priment, le détail de ce que tu fais n'a pas une importance prépondérante | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 3 Mar - 0:14 | |
| Est-ce que Slashou slashine aussi ? | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 3 Mar - 11:27 | |
| Je reste disponible pour tutorer ou remplacer au besoin. | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 3 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 3 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
Flippy Who
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 3 Mar - 17:10 | |
| - Jafar a écrit:
- Je reste disponible pour tutorer ou remplacer au besoin.
Volontiers pour du tutorat o/ | |
|
| |
Dudo
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 4 Mar - 12:39 | |
|
Dernière édition par Dudo le Jeu 5 Mar - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| |
| |
Dudo
| |
| |
Flippy Who
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | |
| |
|
| |
| [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | |
|