Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

+20
ppquicks
Blackmark
Cun`
ZeDorkSlipeur
Dudo
Maitre du Jeu
Necateron
Jafar
Ze Admin Slipeur
Flew
Flippy Who
Admin Isoria
Morgane
fleurviolette
Volthor
Mlle G
Toyoraura
Filendra
mogyuki
Kiyona
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyJeu 26 Fév - 8:40

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Tumblr_ldwxhqd3is1qaqzpqo1_500

Harry sentit sa colère monter. Il ne savait d'ailleurs pas très bien pourquoi il était si furieux.
Le bol d'essence de Murlap tomba par terre et se brisa. Harry se rendit compte qu'il était debout alors qu'il ne se souvenait pas de s'être levé. Pattenrond fila se réfugier sous un canapé.
- Vous ne savez pas ce que c'est ! Ni l'un ni l'autre n'avez eu à l'affronter ! Vous pensez qu'il suffit de se souvenir de quelques sortilèges et de les lui jeter à la figure, comme si on était en classe ? Pendant tout le temps où vous êtes face à lui, vous savez qu'entre vous et la mort, il n'y a plus rien d'autre que votre... votre cerveau, vos tripes, ou je ne sais quoi. Comme si on pouvait réfléchir normalement quand on sait que dans une fraction de seconde, on va se faire tuer, torturer ou voir ses amis mourir... ils ne nous ont jamais appris ça en classe, ce que c'est que d'affronter ce genre de choses... Vous n'y comprenez rien, j'aurais très bien pu mourir à sa...

M. Lunard souhaiterait signaler à Harry que ses états d'âme n'intéressent pas grand monde.

M. Queudver ne saurait trop conseiller à Harry d'investir dans une thérapie, ou au moins dans un journal intime, un bon, cette fois.

M. Patmol se désole de voir la décadence dans laquelle la nouvelle génération a plongé la vénérable institution de Poudlard.

M. Cornedrue se demande où est passé cet esprit léger et irrévérencieux qui faisait tout le charme de l'école.

M. Lunard suggère fortement d'utiliser le retourneur de temps pour revenir à cette époque bénie, à défaut d'en faire quoi que ce soit d'utile.

M. Cornedrue ne peut qu'approuver M. Lunard et invite cordialement Harry à se sortir les doigts et à s'exécuter sans discuter.

Face à une logique si imparable et par égard pour ses lecteurs, Harry, de toute façon trop préoccupé par sa propre crise d'adolescence pour chipoter, s'exécuta sans broncher.

Vous l'aurez compris (ou peut-être pas, auquel cas je n'ai pas de mot pour exprimer à quel point vous me décevez), cette partie aura pour thème « Les Maraudeurs », et prendra place en -5 avant Harry Potter (enfin, avant sa naissance, quoi, suivez un peu s'il vous plaît), en cet âge d'or de Poudlard où on savait vraiment s'amuser et où l'humanité ne comptait pas sur une bande de mômes pour être sauvée.

J'attends entre 10 et 12 personnes. Voilà.

Désod'avoirditquetun'avaispasdeforcedecaractèreHarryc'étaitpourlesbesoinsdel'histoirejenelepensaispasvraimentjetejurejet'aimepardonnemoistpppppppp

INSCRITS  [13/13]:

- Filendra
- Toyo
- Mlle G
- Morgane [Volthy]
- Flippy Who [Jafar]
- Flew
- Neca
- Dudo
- ZDS
- Cun'
- Black
- Compote
- Arthur

Remplaçants :
- Fleur ?

Méfait accompli flower

Dernière édition par Kiyona le Ven 6 Mar - 10:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyJeu 26 Fév - 16:09

Ta présentation me vend du rêve I love you
Filendra

Filendra

Capricorne Chat

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 27 Fév - 0:25

Je m'inscris parce que je suis fan de l'univers !! <3
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 27 Fév - 22:02

Je m'inscris
Mlle G
Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 28 Fév - 16:30

"Que" 10 à 12?

Anyway, je m’inscris :3
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 1 Mar - 23:36

Dat thème I love you
Dat présentation cat
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 2 Mar - 0:19

Filendra s'incris
(faut mettre de la couleur )

Et moi en remplaçante ou en joueuse directe (ça dépend quand elle commence )

Mais le theme <3
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 2 Mar - 13:33

@G: Seulement 10-12, parce que c'est le nombre de personnages que je peux mettre sans en inventer, et que ces derniers temps c'est autour de ces effectifs qu'on tourne. Mais s'il devait y avoir une ruée soudaine de joueurs je consentirais à faire un effort What a Face

fleurviolette a écrit:
Filendra s'incris
(faut mettre de la couleur )

Et moi en remplaçante ou en joueuse directe (ça dépend quand elle commence )

Mais le theme <3

Je pense que le temps de remplir on a un peu de marge Wink
Morgane

Morgane

Féminin Cancer Singe
Titre : Porte-poisse

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 2 Mar - 16:13

Je m'inscris !
Je suis toute nouvelle mais je promets de faire bien gaffe de ne pas révéler mes compétences, faire de l'anti-jeu et tout et tout. À ce propos, si un membre voudrait bien avoir la bonté de me tuteurer pour cette partie d'initiation je suis toute ouïe.
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 2 Mar - 16:48

Je veux bien être tutrice.
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 2 Mar - 16:58

Preum's ! C'est grâce à moi que Morgane est par minou Dédaigneux
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 2 Mar - 17:04

If you want Wink cat
Morgane

Morgane

Féminin Cancer Singe
Titre : Porte-poisse

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 2 Mar - 17:07

Merci à vous deux de vous êtes proposés. Very Happy
Bon, Volthor, quand je serai tenue au courant de la répartition des rôles (quand on aura nos 10 joueurs) je te poserai des questions.
Flippy Who

Flippy Who

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 2 Mar - 22:34

On peut avoir un tuteur ? Cool Very Happy

J'aimerais m'inscrire ici aussi !
C'est ma première partie ici mais si possible d'avoir un tuteur je veux bien ^^'

Dernière édition par Flippy Who le Lun 2 Mar - 22:38, édité 1 fois
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 2 Mar - 22:38

Je slashine du coup.
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 2 Mar - 23:37

Morgane a écrit:
Je suis toute nouvelle mais je promets de faire bien gaffe de ne pas révéler mes compétences, faire de l'anti-jeu et tout et tout.
Tu as le droit de te révéler si ça te chante. Nous n'avons pas vraiment de vision définie de « l'anti-jeu » chez nous, en dehors de ce qui relève de la triche pure et simple. Tant que le respect et la bonne humeur priment, le détail de ce que tu fais n'a pas une importance prépondérante Wink
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 3 Mar - 0:14

Est-ce que Slashou slashine aussi ?
Jafar

Jafar

Masculin Bélier Chèvre
Titre : Commentateur sportif

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 3 Mar - 11:27

Je reste disponible pour tutorer ou remplacer au besoin.
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron

Féminin Verseau Rat
Titre : Hound of Love

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 3 Mar - 12:59

Count me in.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 3 Mar - 13:22

\o/
Flippy Who

Flippy Who

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 3 Mar - 17:10

Jafar a écrit:
Je reste disponible pour tutorer ou remplacer au besoin.

Volontiers pour du tutorat o/
Dudo

Dudo

Masculin Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 4 Mar - 12:39

/Indeed they are

Dernière édition par Dudo le Jeu 5 Mar - 20:25, édité 1 fois
Jafar

Jafar

Masculin Bélier Chèvre
Titre : Commentateur sportif

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 4 Mar - 13:18

Joueur de Perudo ?

P.S. : Je veux bien tutorer Flippy Who Smile
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Dudo

Dudo

Masculin Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 4 Mar - 13:23

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Snape_obviously
Trop tentant Smile

Spoiler:
Flippy Who

Flippy Who

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 4 Mar - 19:14

Jafar a écrit:
Joueur de Perudo ?

P.S. : Je veux bien tutorer Flippy Who Smile

Avec joie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant