Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Aller en bas 
+20
ppquicks
Blackmark
Cun`
ZeDorkSlipeur
Dudo
Maitre du Jeu
Necateron
Jafar
Ze Admin Slipeur
Flew
Flippy Who
Admin Isoria
Morgane
fleurviolette
Volthor
Mlle G
Toyoraura
Filendra
mogyuki
Kiyona
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dudo

Dudo


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2015

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:09

Tant que c'est pas ton cul qui saigne, tout va bien non ?


Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:11

ZeDorkSlipeur a écrit:
La menace du lobbying de Kiyona a vraiment fait fort effet Laughing
Elle ne s'est pas contentée de menaces No

Arthur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2011

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:20

Dudo a écrit:
Tant que c'est pas ton cul qui saigne, tout va bien non ?
J'en prends particulièrement soin, donc tout va bien de ce côté-là.

Blackmark a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
La menace du lobbying de Kiyona a vraiment fait fort effet Laughing
Elle ne s'est pas contentée de menaces No
Hélas No

Blackmark a écrit:
Arthur I love you
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:33

Depuis ce matin je vois que ça reparle de menaces, d'amour vache/sincère (au choix) et de cul.
IL ÉTAIT TEMPS !

pig
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:42

Cun`se sent enfin dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Dudo

Dudo


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2015

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:46

Woohoo
Je dirais que Cun' aime bien got donc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:57

Je m'inscris.

Ai-je le droit d'avoir Pépé comme tuteur? Je n'ai pas joué depuis une éternité et une bonne alchimie s'est formée entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 13:28

Blackmark a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
La menace du lobbying de Kiyona a vraiment fait fort effet Laughing
Elle ne s'est pas contentée de menaces No

Le rat mort que j'ai laissé sur ton paillasson c'était juste une mise en bouche, pas le vrai lobbying Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2011

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 15:53

Cun` a écrit:
Depuis ce matin je vois que ça reparle de menaces, d'amour vache/sincère (au choix) et de cul.
IL ÉTAIT TEMPS !

pig
Ça doit être ma présence qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 35
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:41

Dudo a écrit:
Tant que c'est pas ton cul qui saigne, tout va bien non ?
Ce mec me plait Laughing

ZeDorkSlipeur a écrit:
La menace du lobbying de Kiyona a vraiment fait fort effet Laughing
Elle est d'une efficacité redoutable, ça me fait rêver cat

Cun` a écrit:
Depuis ce matin je vois que ça reparle de menaces, d'amour vache/sincère (au choix) et de cul.
IL ÉTAIT TEMPS !

pig
Vu que tu n'étais pas là pour y réagir ce n'était pas drôle No

Sinon, z'êtes obligés de tous revenir pour la game que je ne joue pas ? Scandaleux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2011

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 18:15

Volthor a écrit:
Sinon, z'êtes obligés de tous revenir pour la game que je ne joue pas ? Scandaleux Evil or Very Mad
Volthor a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
La menace du lobbying de Kiyona a vraiment fait fort effet Laughing
Elle est d'une efficacité redoutable, ça me fait rêver cat
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 18:51

Daaaaaaamn trop de joueurs classes pour cette partie! :3 Iso joue aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 32
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 20:35

Kiyona a écrit:
On ne commencera pas avant lundi dans tous les cas !
Ah. 22h ? (ça m'arrange, j'ai un lundi assez chargé)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 23:35

Cun` a écrit:
D'ailleurs j'ai totalement perdu la main, jor je sais même plus les rôles toussa toussa. Je pense que Caskouille devrait me seconder cat  !

Ouais, je veux bien te tutoriser même si tu veux.

Je te prêterai ma main, je prendrais d'ailleurs bien la tienne en échange, je trouverai bien de quoi en faire. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptySam 7 Mar - 0:13

Chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2011

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptySam 7 Mar - 0:55

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptySam 7 Mar - 13:46

Kiyona a écrit:
Et avec l'inscription d'Arthur, le compte est (plus que) bon (les maths c'est pas mon truc)! Je ferme les inscriptions !

J'ai encore deux ou trois détails à régler, et il faut que Flew ait le temps d'archiver la partie 100,  mais dans tous les cas on commence bientôt Wink
Hm ? J'ai toujours archivé la partie du MJ précédent perso Neutral . Non pas que ça me gène en soi, mais c'est quand même mieux si on se tient à un mode de fonctionnement fixe.

Volthor a écrit:
Sinon, z'êtes obligés de tous revenir pour la game que je ne joue pas ? Scandaleux Evil or Very Mad
C'est pour mieux te faire chier mon enfant What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptySam 7 Mar - 14:27

Tu trouveras quoi faire de ma main Pampy cherry.

Dans le désordre :
- Oé, j'aime GoT. Tu es qui ?
- Maintenant tu peux te lâcher Volthounet pig (du moins le temps de la partie de Kiyo)
- Je commande la partie pour mercredi 13h48 siouplait !
- Il me semble que dans ma jeune époque non-révolue les modos nettoyaient leur popotte et faisaient peau neuve pour le suivant. A moins d'un contre-temps un d'un MJ suivant très enjoué. Mais de mémoire ma douce Kiyo est une abominable mesquine I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptySam 7 Mar - 14:35

Flew a écrit:
Hm ? J'ai toujours archivé la partie du MJ précédent perso Neutral . Non pas que ça me gène en soi, mais c'est quand même mieux si on se tient à un mode de fonctionnement fixe.

Je suis sûre à 99% d'avoir lu l'exact contraire à ce sujet et sûre à 73% que c'était toi qui l'avait écrit What a Face

EDIT: Trouvé, on continue chez les modos Wink

Édit @Cun': On avait un accord, tu ne devais le dire à personne No
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptySam 7 Mar - 15:07

Cun` a écrit:
Tu trouveras quoi faire de ma main Pampy cherry..
AIGHT ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptySam 7 Mar - 15:10

Morgane a écrit:
Kiyona a écrit:
On ne commencera pas avant lundi dans tous les cas !
Ah. 22h ? (ça m'arrange, j'ai un lundi assez chargé)

Lundi (probablement pendant la nuit de lundi à mardi d'ailleurs) je distribuerai juste les rôles, tu n'auras pas besoin d'être particulièrement présente Wink

On devrait commencer les choses sérieuses mercredi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2011

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:33

... à 13h48.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:37

Pas toi No
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2011

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:29

Je te cite : "Le troll c'est pas mal aussi". clown
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:28

:Arthur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 1
» Inscriptions - Partie 30
» Inscriptions - Partie 33
» Inscriptions partie 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: