Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

+20
ppquicks
Blackmark
Cun`
ZeDorkSlipeur
Dudo
Maitre du Jeu
Necateron
Jafar
Ze Admin Slipeur
Flew
Flippy Who
Admin Isoria
Morgane
fleurviolette
Volthor
Mlle G
Toyoraura
Filendra
mogyuki
Kiyona
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:17

Je t'avais déjà mis Isoria comme tutrice Flippy, je vous laisse vous arranger Smile

@Dudo: C'est exactement ça, même si je n'exclus pas quelques manipulations temporelles concernant certains personnages si ça devait m'arranger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dudo

Dudo

Masculin Capricorne Serpent

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:25

Je suppose qu'il faut donc attendre pour 12 personnes ?

Je plussoie, la présentation vend du rêve.
Flippy Who

Flippy Who

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:28

Puisque Jafar semble déjà à la fois m'apprécier et pas suite à mes goûts... Et qu'il s'est proposé précisément, je pense que c'est plus simple si c'est lui. Sinon je n'ai pas de préférence ^^'
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:28

Oui ! Si ça traîne vraiment trop je lancerai à 10, mais ça devrait aller (et puis je n'ai pas encore commencé le lobbying flower )
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:33

Bon allez.

/In
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:35

(Voilà l'effet produit par la menace seule de mon lobbying)
Dudo

Dudo

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:37

Je suis curieux d'apprendre la définition contextuelle de 'lobbying' Very Happy
Çà a l'air efficace !
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:43

Pour ZDS, j'avais prévu un sonnet excessivement convaincant.
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:51

je laisse ma place à volthor. mais au besoin je suis tjs dispo pour tutorer
Jafar

Jafar

Masculin Bélier Chèvre
Titre : Commentateur sportif

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:56

Comme vous voulez, c'est Flippy Who qui doit savoir.
Je n'aime pas tous tes goûts, mais certains bien Smile
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:02

Jafar ce sera, donc.
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:08

ZeDorkSlipeur a écrit:
Bon allez.

/In
cheers
Filendra

Filendra

Capricorne Chat

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 2:22

Cool, je suis contente de pouvoir re-jouer avec toi ZDS ^^
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 7:27

Hey !

Si j'ai bien compris :

- Blacky s'inscrit
- Compote s'inscrit (noob corporation tutorisé par Pépé)
- Je m'inscris

.. Et le compte est bon ? pig
Blackmark

Blackmark

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 8:13

:nyansheep:

L'inscription de Cunnie achève de me convaincre Smile

Je m'inscris, donc.
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 8:26

Yeap je tutorise compote
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:00

D'ailleurs j'ai totalement perdu la main, jor je sais même plus les rôles toussa toussa. Je pense que Caskouille devrait me seconder cat  !
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:25

I love you I love you I love you
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:30

Et avec l'inscription d'Arthur, le compte est (plus que) bon (les maths c'est pas mon truc)! Je ferme les inscriptions !

J'ai encore deux ou trois détails à régler, et il faut que Flew ait le temps d'archiver la partie 100,  mais dans tous les cas on commence bientôt Wink
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:51

I love you
Dudo

Dudo

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:02

Je serait absent de 20h ce vendredi à dimanche max 01h00 du mat. Çà ne devrais pas poser de soucis normalement.

Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:04

On ne commencera pas avant lundi dans tous les cas !
Dudo

Dudo

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:27

Quand je disais que ça ne poseraiT pas de soucis !

elephant

Dernière édition par Dudo le Ven 6 Mar - 11:57, édité 1 fois
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:28

La menace du lobbying de Kiyona a vraiment fait fort effet Laughing
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:45

Oh la la, Dudo, mes yeux saignent.

Et, en passant, je cite Luchini, qui m'a beaucoup fait rire :
- La langue elle va mourir, comme le reste... vous voyez bien, regardez, "pas de souci"... n'importe quel questionnement dans un bar : "je peux avoir un diabolo menthe ?" on te répond "pas de souci... qu'est-ce que c'est que ce tic de langage... qu'est-ce que ça veut dire... on imagine bien que si on demande un diabolo menthe ça ne va pas provoquer des tourments pascaliens donc pourquoi "pas de souci" ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty

[Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant