| [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | |
|
+20ppquicks Blackmark Cun` ZeDorkSlipeur Dudo Maitre du Jeu Necateron Jafar Ze Admin Slipeur Flew Flippy Who Admin Isoria Morgane fleurviolette Volthor Mlle G Toyoraura Filendra mogyuki Kiyona 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Jeu 5 Mar - 20:17 | |
| Je t'avais déjà mis Isoria comme tutrice Flippy, je vous laisse vous arranger @Dudo: C'est exactement ça, même si je n'exclus pas quelques manipulations temporelles concernant certains personnages si ça devait m'arranger | |
|
| |
Dudo
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Jeu 5 Mar - 20:25 | |
| Je suppose qu'il faut donc attendre pour 12 personnes ?
Je plussoie, la présentation vend du rêve. | |
|
| |
Flippy Who
Age : 40 Localisation : In my TARDIS Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Jeu 5 Mar - 20:28 | |
| Puisque Jafar semble déjà à la fois m'apprécier et pas suite à mes goûts... Et qu'il s'est proposé précisément, je pense que c'est plus simple si c'est lui. Sinon je n'ai pas de préférence ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Jeu 5 Mar - 20:28 | |
| Oui ! Si ça traîne vraiment trop je lancerai à 10, mais ça devrait aller (et puis je n'ai pas encore commencé le lobbying ) | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Jeu 5 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Jeu 5 Mar - 20:35 | |
| (Voilà l'effet produit par la menace seule de mon lobbying) | |
|
| |
Dudo
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Jeu 5 Mar - 20:37 | |
| Je suis curieux d'apprendre la définition contextuelle de 'lobbying' Çà a l'air efficace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Jeu 5 Mar - 20:43 | |
| Pour ZDS, j'avais prévu un sonnet excessivement convaincant. | |
|
| |
Admin Isoria Admin
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Jeu 5 Mar - 20:51 | |
| je laisse ma place à volthor. mais au besoin je suis tjs dispo pour tutorer | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Jeu 5 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Filendra
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Ven 6 Mar - 2:22 | |
| Cool, je suis contente de pouvoir re-jouer avec toi ZDS ^^ | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Ven 6 Mar - 7:27 | |
| Hey ! Si j'ai bien compris : - Blacky s'inscrit - Compote s'inscrit (noob corporation tutorisé par Pépé) - Je m'inscris.. Et le compte est bon ? | |
|
| |
Blackmark
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Ven 6 Mar - 8:13 | |
| L'inscription de Cunnie achève de me convaincre Je m'inscris, donc. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Ven 6 Mar - 8:26 | |
| | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Ven 6 Mar - 9:00 | |
| D'ailleurs j'ai totalement perdu la main, jor je sais même plus les rôles toussa toussa. Je pense que Caskouille devrait me seconder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Ven 6 Mar - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Ven 6 Mar - 10:30 | |
| Et avec l'inscription d'Arthur, le compte est (plus que) bon (les maths c'est pas mon truc)! Je ferme les inscriptions ! J'ai encore deux ou trois détails à régler, et il faut que Flew ait le temps d'archiver la partie 100, mais dans tous les cas on commence bientôt | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Ven 6 Mar - 10:51 | |
| | |
|
| |
Dudo
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Ven 6 Mar - 11:02 | |
| Je serait absent de 20h ce vendredi à dimanche max 01h00 du mat. Çà ne devrais pas poser de soucis normalement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Ven 6 Mar - 11:04 | |
| On ne commencera pas avant lundi dans tous les cas ! | |
|
| |
Dudo
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Ven 6 Mar - 11:27 | |
| Quand je disais que ça ne poseraiT pas de soucis !
Dernière édition par Dudo le Ven 6 Mar - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Ven 6 Mar - 11:28 | |
| La menace du lobbying de Kiyona a vraiment fait fort effet | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Ven 6 Mar - 11:45 | |
| Oh la la, Dudo, mes yeux saignent.
Et, en passant, je cite Luchini, qui m'a beaucoup fait rire : - La langue elle va mourir, comme le reste... vous voyez bien, regardez, "pas de souci"... n'importe quel questionnement dans un bar : "je peux avoir un diabolo menthe ?" on te répond "pas de souci... qu'est-ce que c'est que ce tic de langage... qu'est-ce que ça veut dire... on imagine bien que si on demande un diabolo menthe ça ne va pas provoquer des tourments pascaliens donc pourquoi "pas de souci" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | |
| |
|
| |
| [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | |
|