Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Parfois il faut passer par là

Aller en bas 
+11
Volthor
Amandier
Morithil
ZeDorkSlipeur
Diogene
Elzen
Filendra
jigsaw
Raksha
Flew
Admin Isoria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 16:03

Décompte officieux et temporaire des votes:

Diogène (4): Amandier, Volthor, Morithil, Jigsaw
Filendra (3): ZDS, Diogène, Matteo
Elzen (2): Flew, Aladine
Flew (1): Raksha
Kiyona (1): Elzen
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 16:17

matteo06000 a écrit:
Je vote contre filendra
Les votes tournent entre diogène, filendra et derrière contre Elzen, j'aurai préféré voter elzen mais si je fais ça, il y a des chances pour que diogène y passe et je préfère le sauver, donc je suis notre capitaine sur ce coup la et je vote contre filendra
Je n'aime pas du tout ce post. Matteo place toute la responsabilité de son vote sur mes épaules. Si Filendra est louve ce n'est pas un problème, mais si elle est villageoise je sens venir gros comme un camion le « oh regardez c'est totalement la faute de ZDS si on a fait fausse route ».

J'annule mon vote
Je vote contre Matteo


Un post aussi louche ne peut pas être laissé de côté, « impérialisme » ou non.

Je vous invite cordialement à me suivre dans ce vote.

---

En ce qui concerne Diogène, soit il est idiot soit il bluffe l'être. Je ne vois pas d'autre explication pour son je-m'en-foutisme total.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 16:26

Du tout ZDS, je ne suis pas du genre à rejeter mes fautes sur les autres, je te suis sur filendra car tu es le seul en qui j'ai confiance, et comme tu suspectes filendra je vote dans ce sens aussi, car je pense aussi à diogène en idiot, d'ou mon vote pour le prôtéger et qu'il puisse encore voter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 16:34

Oui voilà je suis idiot du village, mais je dois reconnaitre que si jouer l'idiot est sympathique, ça ne doit pas m'empêcher de chercher du loup non plus quoi. Et puis au final ce n'était pas une lumineuse idée vu les votes que je me suis pris, qui ne sont pas tous lupin.

Par exemple je penserais Amandier plutôt villageoise car elle a l'air sincèrement perdue, et son vote contre moi semblait logique vu mon attitude d'alors. Même chose pour Aladine: honnêtement elle aurait bénéficié d'aide si elle était dans une antre.
Par contre les votes de Morithil et jigsaw sont plus que louches, et semblent plus de la facilité. Surtout que Jigsaw ne s'appuie (et semble n'avoir lu) qu'une tout petite partie du bucher d'hier (!).
Comme je disais ce matin je pense ZDS villageois, et je continuerai à le suivre sauf si j'ai une illumination de dernière minute.
Pour autant je vote pas contre Matteo: j'ai pas été choqué par son vote sur le coup (mais après outre ce qu'en dit ZDS c'est vrai que par exemple il a l'air de me savoir villageois). Moi je voterais plus contre Moritil ou Jigsaw. D'ailleurs je vote contre Jigsaw; t'en penses quoi Capitaine?

Je suis très très circonspect concernant Volthor. J'ose pas trop parler de lui par rapport à son premier de la journée, et s'il étaiot villageois ce ne serait pas lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 16:44

C'est quoi tout ces votes de masse ? Shocked
J'étais bien parti sur Diogène ou Flew dans un premier temps, mais les votes contre Dio m'interpellent beaucoup.
J'essayerai de repasser avant la fin du bûcher (c'est le spectacle de noel de l'école de mon fils donc pas sure d'être la avant 22h). je vote contre Flew.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 16:52

C'était évident l'iDio du village, comment vous avez pu rater ça Volthor et Jigsaw ? scratch
A la limite vous pouvez penser qu'il mente, mais dans ce cas, expliquez au moins pourquoi Neutral .

ZDS, tu n'as pas respecté ta propre règle édictant que l'on devait voter contre un joueur ayant déjà une voix clown .

J'hésite pas mal à voter contre Filendra et je n'ai pas beaucoup de temps devant moi avant de partir. Scheisse. D'un autre coté, j'estime que certains joueurs votant contre Dio seront assez intelligents pour retirer leurs votes.

Je savais que j'aurais du arrêter d'avoir une vie sociale pour pouvoir jouer au LG sur forum. FML.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:06

matteo06000 a écrit:
Du tout ZDS, je ne suis pas du genre à rejeter mes fautes sur les autres, je te suis sur filendra car tu es le seul en qui j'ai confiance, et comme tu suspectes filendra je vote dans ce sens aussi, car je pense aussi à diogène en idiot, d'ou mon vote pour le prôtéger et qu'il puisse encore voter par la suite.
Une fois encore, tu te dédouanes de toute responsabilité (quoi que tu en dises). Tu admets toi-même ne pas voter contre Filendra parce qu'elle est louche, mais parce que je vote contre elle. C'est trop facile.

Diogène a écrit:
Pour autant je vote pas contre Matteo: j'ai pas été choqué par son vote sur le coup (mais après outre ce qu'en dit ZDS c'est vrai que par exemple il a l'air de me savoir villageois).
Le fait qu'il t'innocente ne fait pas de lui un villageois, tu sais. N'oublie pas que les loups préfèreraient que tu meures de nuit.

À propos de Jigsaw : convainc moi. Je suis dubitatif.

Flew a écrit:
ZDS, tu n'as pas respecté ta propre règle édictant que l'on devait voter contre un joueur ayant déjà une voix clown .
J'avais bien dit qu'avec un "excellent argument" il était possible de faire exception à la règle cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:19

Et ben... sa justification était rapide et son vote facile non?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:36

Tu as cette impression parce que tu te sais villageois (je vais faire le pari que tu ne bluffes pas), de la même manière que tu innocentes Matteo (et d'autres ?) parce qu'il(s) t'innocente(nt).

Très sincèrement je trouve le vote de Jigsaw tout à fait justifié. Tu paies les conséquence de ton attitude louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:39

Mais tu as été lire son post? Il parle de.. la journée d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:41

Oui, et alors ? On joue avec une règle spéciale qui dit qu'on n'a le droit de se baser que sur le bûcher en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:44

tu as dit juste au-dessus que son vote était lié à mon attitude: je te réponds que pas du tout puisqu'il ne semble même pas avoir lu le bucher d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:45

Bon je veux bien laissé le bénéfice du doute à diogene. Je retire mon vote. Cela dit je ne sais plus contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:46

Ben écoute ZDS est contre Matteo, moi contre Jigsaw, et y'a pleins d'autres votes isolés. Tu as le choix de l'embarras!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:49

C'est assez triste d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:50

Les votes isolés ou les choix duel entre matteo et Jig qui est triste?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:57

ZeDorkSlipeur a écrit:
Aladine -> Dans l'idéal un vote devrait être justifié le jour (= bûcher) même, tu sais. Même si tu n'as pas le temps d'écrire tout un roman sur la culpabilité supposée d'Elzen, tu peux au moins résumer ta pensée en quelques mots.
Excuse moi vraiment ça allait sonner... je n'avais vraiment pas le temps.
Elzen dit qu'il fait bien plus avancer le jeu qu'aucun autre (p.4) Pff, il le fait plus avancer que moi, certes, mais à part des trucs qui servent à rien et un petit paragraphe page 2 je trouve que le jeu avance bien plus avec par exemple Amandier (ce n'est qu'un exemple). Je ne sais pas si pour vous c'est une raison de voter contre lui mais pour moi c'en est une.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 18:04

Mais arrête ZDS, je ne cherche pas à me dédouaner de quoi que ce soit!
Et vu que maintenant il y a possibilité Je retire mon vote contre filendra et je vote contre Elzen que je trouve louche.
Ça te plait plus ZDS?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 18:29

RAAAAAH.

On est à peine au freaking JOUR 1 et vous me faites déjà péter les plombs.

MATTEO, pourquoi tu moutonnes subitement contre Elzen sans rien d'autre que "Je le trouve louche" ? T'as si peur d'y passer que ça ?

CHIOTTES DE PAON, pourquoi vous êtes tous archilouches Evil or Very Mad ?

Demerden-sie sich, je pars dans une minute et j'ai vraiment pas l'envie de vous servir de baby-sitter et d'arriver en retard. Prout.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 18:35

Je l'ai dis précédemment que je voyais loup elzen avec amandier, mais mon vote contre lui était inutile vu le nombre de vote contre diogène et filendra, mais vu que morithil a annulé son vote, elzen a une chance d'y passer, donc je mets mon vote contre lui, ce n'est en rien du moutonnage.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 18:58

Diogène a écrit:
tu as dit juste au-dessus que son vote était lié à mon attitude: je te réponds que pas du tout puisqu'il ne semble même pas avoir lu le bucher d'aujourd'hui.
Le fait qu'il ne commente pas l'intégralité de tes messages ne veut pas dire qu'il n'a pas lu le bûcher. Sauf si tu penses que tes messages après l'épisode des smileys t'innocentent (ta révélation mise à part)... mais je n'y crois pas trop.

Aladine -> Voilà, c'est ça qu'on veut Wink .

Matteo -> C'est un peu mieux Neutral . Maintenant, peux-tu me rappeler pourquoi tu votais Filendra avant ? Je t'ai vu donner deux arguments qui ne vont pas ensemble (1: pour éviter que Diogène y passe et parce qu'elle était sa plus sérieuse rivale au bûcher ; 2: parce que tu me fais confiance) elephant .

---

Sauf erreur il y a égalité entre Diogène et Elzen, avec Filendra pas loin derrière.

Si d'ici une heure ou deux mon vote contre Matteo est toujours isolé, je voterai contre Elzen ou Filendra.

---

*edit prévisu*
Matteo a écrit:
Je l'ai dis précédemment que je voyais loup elzen avec amandier, mais mon vote contre lui était inutile vu le nombre de vote contre diogène et filendra, mais vu que morithil a annulé son vote, elzen a une chance d'y passer, donc je mets mon vote contre lui, ce n'est en rien du moutonnage.
Dit-il après avoir voté contre Filendra par pur moutonnage.
Matteo : le gars qui préfère moutonner contre une joueuse qu'il ne suspecte pas spécialement, plutôt que d'essayer d'amener des voies contre son suspect principal par lui-même.

En gros, effectivement il ne moutonne pas, il attend juste que le troupeau fasse le travail à sa place.

:fouet:

Votez contre lui SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 19:05

J'ai réussi à me libérer du temps pour passer et je doute...

En réfléchissant dans la journée, j'ai eu le même raisonnement que ZDS, je me suis dit "ah mais au fait Dio veut peut être me faire comprendre qu'il est idiot du village Shocked " Ce qui expliquerai pourquoi il a l'air pas plus émue que ça devant les votes contre lui

Les votes qui tombe de suite après le mien me fait douter encore plus.

Du coup entre un potentiel loup (Filendra) et un potentiel idiot (Dio), je préfère changer mon vote.

Je retire mon vote contre Diogène

Matteo: Ton explication sur ton vote est un peu bizarre. Tu veux voter Elzen mais tu ne le fais pas pour sauver Diogène donc tu votes Filendra? J'ai rien compris, j'ai loupé un épisode??

Je commence à avoir peur que les votes contre Filendra soit aussi une proie facile.

Je ne sais plus.

Koizumi: Je n'ai pas bien compris ce que tu avais concrètement contre Flew?

Tu fais quoi Matteo là??? Tu votes pour faire plaisir à ZDS?? ça devient n'importe quoi là!

Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 19:14

Penses ce que tu veux ZDS, je n'ai pas envie de m'acharner ce soir.
Comme tu l'as si bien résumé, mon vote contre filendra était juste pour empêcher que Diogène ne meurt et parce que je te faisais confiance. Je n'ai rien contre, vas y brûle moi je ne fais que moutonner What a Face

Alors ZDS grande question, c'est quoi le mieux au moment de mon vote contre filendra?
Voter Elzen avec le risque qu'on ne me suive pas et du coup laisser mourir Diogène que je pense à ce moment la idiot du village?
Ou
Voter Filendra pour empêcher Diogène de mourir?

Edit pour Amandier:
Au moment ou je vote filendra c'est pour empêcher la mort de diogène qui en a 4 ou 5, filendra en avait 3 je crois et elzen 2, donc pour sauver Diogène le mieux était de voter filendra, maintenant vu que Morithil a changé son vote je peux revenir sur Elzen qui se rapproche du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 19:25

Bon passons aux choses sérieuses.

Pour débuter je n'ai rien contre Kyona c'était juste du troll, car je sais que des joueurs comme elle, floup ou volthor sont difficiles à cerner dans les bûchers. D'ailleurs surtout Kyo qui ne brille jamais par une présence excessive en début de jeu. Je reconnais que je m'y suis mal pris.

D'ailleurs je retire mon vote contre Kyona

*****

Sinon je suis fort déçu car ZDS était l'un de mes suspects, tout comme matteo. Cependant le vote de zds contre matteo me fait penser à un zds innocent. Quoique, plusieurs détails me font toujours douter. En effet d'une part je ne pense pas qu'il soit du genre à sacrifier l'un de ses compères dès le début. Mais d'autre part, je déteste ces consignes de votes. Votez comme bon vous semble et si zds doit trancher, tant pis c'est son rôle, ça nous donnera en plus des infos sur lui. D'ailleurs il disait nous penser moins suspects que d'autre avec dio mais encourageait tout de même les gens à voter contre l'un de nous...

Matteo est donc devenu mon principal suspect : il était tout feu tout flamme durant l'élection pour rigoler mais jamais pour chercher. Puis il est passé en coup de vent pour me dire louche car je l'accusais. Jusque là rien de mal mais rien de bon non plus. Puis il repasse en coup de vent sans rien argumenter en et en faisant un bon vote de mouton pour se mettre le capitaine dans la poche. En me disant toujours suspect mais toujours sans émettre d'argument. Il se justifie ensuite par du moutonnage pur et dur. Ensuite on lui reproche et du coup il change d'avis. Toujours sans argumenter.

En conclusion je vote contre Matteo.

*****

Concernant les autres joueurs, je crois également dio pour le moment, par contre à lui de nous aider à chercher les loups. Amandier je ne la vois pas surréagir en étant louve pour le moment, tout du moins d'après ce dont je me souviens. Je me souviens d'une partie durant laquelle j'étais loup avec elle et dans laquelle elle n'avait fait que de nous demander des conseils pour bien se faire voir auprès du village. (Elle n'était alors pas débutante).

Volthor/Flew/Kyona égaux à eux-mêmes. Idem pour Raksha toujours dans la surenchère.
Filendra très agressive, peut-être louve mais n'ayant jamais joué avec elle, j'attends d'en voir plus. Plus ou moins pareil pour Morithil, maladroit mais rien de probant.

Koizu : potentiellement louche, elle ne fait que de se justifier sans réellement faire avancer les choses. De plus elle vote contre Flew sans aucun argument, comme pour se mettre de côté volontairement.

Enfin Aladine, je ne sais pas quoi du tout penser d'elle, elle vote sans arguments et de plus cite Amandier là où elle aurait pu citer un zds ou un volthor ou une kyona, pourquoi Amandier ?

En résumé mon suspect principal est donc matteo, puis dans une moindre mesure vient Koizu puis Aladine/Filendra. Enfin vient zds tout de même derrière.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 19:36

Matteo a écrit:
Alors ZDS grande question, c'est quoi le mieux au moment de mon vote contre filendra?
Voter Elzen en argumentant ton vote pour pousser les autres joueurs à te suivre. Ce qui, cela dit en passant, est pratiquement la base du jeu (argumenter pour pousser les autres à nous suivre, pas voter contre Elzen) Écoute et apprend .

---

Post assez correct de la part d'Elzen, je maintiens ma réticence à voter/trancher contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Parfois il faut passer par là
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - il faut un coupable!
» Partie 35
» [Jour 0] Quand faut y aller...
» Jour 2- Il faut trouver un coupable!
» Jour 2 - Il faut trouver un coupable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 99-
Sauter vers: