Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 1 : Parfois il faut passer par là

Aller en bas 
+11
Volthor
Amandier
Morithil
ZeDorkSlipeur
Diogene
Elzen
Filendra
jigsaw
Raksha
Flew
Admin Isoria
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMar 16 Déc - 22:13

Considéré par les Celtes comme le jour de la renaissance du Soleil, le 24 décembre était associé à l'épicéa, symbole de l'enfantement. Cette tradition païenne s'est rapidement reproduite dans le monde chrétien : au XIe siècle, les fidèles représentaient, lors de leurs Mystères, l'arbre du Paradis par un sapin garni de pommes rouges.

C'est en 1521 que l'arbre de Noël aurait fait sa première apparition, en Alsace. Dans cette région, les habitants sont autorisés à couper les arbres encore verts lors de la Saint Thomas (21 décembre). Ces derniers sont décorés de roses, de pommes (faisant référence à Adam et Eve), de confiseries et de petits gâteaux. Au XVIIIe siècle, la coutume du sapin décoré est bien implantée en Allemagne, en France et en Autriche. En 1841, le prince Albert, originaire d'Allemagne et époux de la reine Victoria, introduit cette tradition au Royaume-Uni en faisant dresser un arbre de Noël au château de Windsor. La mode du sapin de Noël se répand rapidement dans la bourgeoisie et chez les gens du peuple.

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Lego-minifigure-series-bucheron


Hedge est mort. Il était Simple Villageois. Il représentait l'élégant et majestueux sapin de Noël mais ne faut-il pas le couper et l'exposer dans nos demeures pour fêter Noël ? Tout n'est peut-être pas perdu.

Vous avez jusqu'à Jeudi 18 décembre, 22h pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMar 16 Déc - 22:28

Je vote contre Jigsaw. Parce que mon petit doigt me dit qu'il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMar 16 Déc - 22:41

Je vote contre Flew. Parce que mon petit doigt me dit qu'il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMar 16 Déc - 22:50

@flew je crois que ton petit doigt est saoul
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMar 16 Déc - 22:53

Raksha a écrit:
Je vote contre Flew. Parce que mon petit doigt me dit qu'il est loup.
Je vote contre Raksha. Parce que copier, c'est mal. Et accessoirement, pourquoi défends-tu Jigsaw ? Tu sais qu'il est villageois peut-être ?

jigsaw a écrit:
@flew je crois que ton petit doigt est saoul
On boit beaucoup d'alcool à Noël en général.
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMar 16 Déc - 23:02

Etant originaire d'un pays musulman et ne fêtant pas Noël, et de surcroît ne boit pas d'alcool ....

Plus sérieusement je vais relire les chamailles du jour 0 et je revien
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMar 16 Déc - 23:09

Vous commencez encore comme ça ?
C'est culturel sur ce forum ?

Je ne sais pas trop quoi penser, mise à part que Hedge à fait tout la partie précédente, donc une mort peu surprenante... Et moi ça m'aide, parce que je ne vous connait pas pour la plupart et je ne sais pas par exemple qui fonctionne de cette manière.

J'irais relire le jour de la mairie pour voir, mais toute façon, z'êtes tous des loups sauf Rak' qui a voté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMar 16 Déc - 23:28

Flew a écrit:
Parce que copier, c'est mal.
T'es jaloux parce que moi, ça rimait.
Flew a écrit:
Et accessoirement, pourquoi défends-tu Jigsaw ? Tu sais qu'il est villageois peut-être ?
Je note une certaine tendance à accuser son prochain de défendre quelqu'un alors qu'il n'a pas parlé de celui-ci. Tentative rapide donc d'accusation globale pour amorcer un début de quelque chose. Enfin, pour parler du protagoniste, son "je vais relire les chamailles du jour 0 et je revien" sonne comme un tocsin lycanthrope.

Deux posts et déjà deux personnes de louche. Ça commence mal de base. clown
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMar 16 Déc - 23:47

Raksha a écrit:
Flew a écrit:
Parce que copier, c'est mal.
T'es jaloux parce que moi, ça rimait.
Flew a écrit:
Et accessoirement, pourquoi défends-tu Jigsaw ? Tu sais qu'il est villageois peut-être ?
Je note une certaine tendance à accuser son prochain de défendre quelqu'un alors qu'il n'a pas parlé de celui-ci. Tentative rapide donc d'accusation globale pour amorcer un début de quelque chose. Enfin, pour parler du protagoniste, son "je vais relire les chamailles du jour 0 et je revien" sonne comme un tocsin lycanthrope.

Deux posts et déjà deux personnes de louche. Ça commence mal de base. clown
Je ne te le fais pas dire clown .
Cela dit au moins on cause Razz .

Que penses-tu de la mort de Hedge en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMar 16 Déc - 23:56

bon ben tout d'abord:

@Elzen: j'ai beau relire je ne vois pas ou sont tes blagues. sur le fait que tout le monde ne participe pas positivement au jour d'élection, je pense que ce n'est pas obligé même si certes cela crée des réactions, mais pas la peine de s'énerver pour ça

@Diogène: je suis d'accord avec elzen sur toi. je pense que vous jouez à un jeu avec ZDS pour dire que vous n'avez pas de relations entre vous. ça reste a voir

@ZDS: pareil que dio

@Flew: comme à son habitude vote par esprit de contradiction (je respect ta constance)

@Koizumi: flew est fou (et flou en+)

@kiyona: c'est normal que je ne comprenne pas grand chose de ce que tu raconte???

@aladine/cassandre: un peu plus d'enthousiasme ^^

@Filendra: qu'est ce que tu veut dire par "commencer comme ça"???

Amandier, raksha, morithil, matteo : pas encore d'opinion
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMer 17 Déc - 0:09

Je vote contre Kyona.

Elle est fourbe. J'ai hésité avec floup mais c'est un garçon. Et puis au moins il fait avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMer 17 Déc - 7:16

Moi j'avais gardé en mémoire que Hedge et Kiyona avaient été particulièrement discrets hier, mais bon comme Hedge est mort villageois, ce n'est pas une attitude si lupine que ça au final. Enfin je met un warning sur Kiyona quand même.

De mémoire deux attitudes m'avaient plu: une de Koizumi, une de Felw, quoique ZDS avait émis une réserve intéressante sur de dernier (une absence de cohérence entre son vote et ce qu'il disait).

En ce qui concerne ZDS, a priori il est villageois mais méfiance quand même.

Dernière chose: je me demande si parmi des loups il y a des anciens du forum qui connaissent bien Hedge et qui se sont dit "que deux parties en même ça lui fera beaucoup, on va lui rendre service". Je verrais bien du Flew ou du ZDS penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMer 17 Déc - 9:42

Je vois que Flew et Elzen votent-pour-faire-réagir, mais leurs votes sont trop creux pour donner des réactions utiles scratch . Avis positif néanmoins, ils essaient de faire bouger les choses même s'ils s'y prennent maladroitement.

Rak, Jig et Dio font de l'analyse, c'est bien, reste à voir où ça va les mener. Avis positif aussi pour l'instant.

En revoyant le décompte final d'hier, j'ai surtout été élu par des anciens, ce qui nuit à l'analyse des votes d'élection. Il est toutefois remarquable que les autres votes soient autant divisés, j'ai remporté l'élection avec une marge confortable alors que je n'ai fait aucun effort pour. Il était très facile, durant ces élections, de se noyer dans la masse (soit la masse qui a voté pour moi, soit la masse qui a voté à côté). Du coup, les joueurs qui se sont fait remarquer montent dans mon estime (en dehors de ceux déjà mentionnés dans ce post, je pense à Matteo, à Filendra et à Kiyona).

Dans les cinq joueurs qui restent (je procède par élimination), la plupart ont trop peu posté pour que je puisse me faire un avis précis. Je pense a priori voter contre l'un d'eux, selon l'impression qu'ils vont me donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMer 17 Déc - 10:04

Que penser du jour précédent et du mort de cette nuit...
C'est parti un peu dans tous les sens pendant les élections et je pense pas qu'il soit possible de vraiment se baser la dessus pour trouver du loup.
Contrairement à ZDS je pense pas que les joueurs qui se soit fait remarquer soit plus innocent que d'autre. Comme il l'a si bien dit les loups ont très bien pu se fondre dans la masse des votes d'hier sans trop prendre de risques.
Pour la mort de Hedge, elle n'apporte pas grand chose: seulement il serait possible que des joueurs de la partie précédente ai choisi de le tuer car il à joué jusqu'au bout ce qui nous fait comme suspect éventuels:
-Jigsaw
-Volthor
-Flew
-Filendra
-Aladine
-Koizumi
-Raksha
et moi

Corrigé moi si j'en ai oublié. J'attends de voir comment la journée se dévelloppe pour vraiment poser un vote
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMer 17 Déc - 10:05

PS: j'ai oublié Filendra
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMer 17 Déc - 10:15

Ouffff!!! Notre Maire est villageois! Son analyse qui n'oublie personne et qui procède par élimination me convient parfaitement.

Morithil a écrit:
il serait possible que des joueurs de la partie précédente ai choisi de le tuer car il à joué jusqu'au bout

Ah okaaaay! C'est pour ça que vous l'avez tué en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMer 17 Déc - 10:22

J'émets une hypothèse et paf je suis loup pas mal... Si j'étais loup tu crois vraiment que j'expliquerais comment on a choisi la victime....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMer 17 Déc - 11:00

ca arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMer 17 Déc - 11:07

Les loups ont souvent ce défaut. Cependant je ne suis pas fan du tout du Diogène qui manie l'ironie dans cette partie. Il en fait des couches. Heureusement que par ailleurs il nous écrit quelques posts plus concrets de temps à autre.

Concernant la mort d'Hedge, j'ajouterais deux éléments. Le premier étant qu'il est fort possible que la personne qui ait décidé de sa mort n'ait pas joué la partie précédente mais l'ait juste suivie. De plus je pense que les loups sont plutôt des nouveaux ou des personnes qui n'avaient pas joué depuis très très longtemps. En effet, Hedge ne joue que très peu, et je ne trouve pas cela très fair play de l'avoir éliminé aussi vite. Ce qui du coup éliminerait Floup de cette liste.

Ce qui me fait également penser que floup n'est pas loup réside en ces tentatives de zds de nous décrédibiliser tous deux tout en nous citant sans cesse. Genre : ils sont villageois mais mauvais. Comme ça je vous pense innocents mais personne ne va vous écouter.

Et enfin n'oubliez pas de voter contre Kyona, elle le mérite. Car de plus je ne vois pas en quoi elle se serait plus mise en danger que d'autres lors du scrutin municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMer 17 Déc - 11:08

De ce que j'ai retiré hier en lisant les débats du jour d'élection, c'est trois groupes de personne:

J'ai les neutres où je n'arrive à me faire aucune opinion pour le moment: Jigsaw, Hedge, Aladine et Morithil.

J'ai ceux qui m'ont fait une bonne impression par leur manière de réagir et s'exprimer: Matteo, ZDS, Flew.

Et j'ai tout le reste soit la moitié des joueurs que je trouve louche: Dio, Volthor, Elzen, Kiyona,Koizumi, Filendra et Raksha.

Pourquoi je les ai trouvé potentiellement lupin?

Il y a tout d'abord l'utilisation abusive de smiley, va savoir mais moi ça attire ma méfiance: Volthor, Kiyona et Raksha.

Pour le reste:
*Diogène se vexe facilement et vu que j'ai vu d'un bon oeil 2 candidats qui s'échangent leur vote, je vois d'un mauvais oeil ceux qui utilise cet argument pour les blamers. Après, Dio étant par définition louche, c'est plus une méfiance car je ne vois pas comment le situer et je m'attends au pire comme au meilleur venant de sa part.
*Elzen c'est un peu pareil que dio dans le sens où son comportement est à la fois loup comme villageois. Il jette la suspicion sur ses concurrents candidats pour essayer de grapiller le max de vote. Mais il a un bon argument en parlant de passifs/actifs.
*Koizumi: Suis l'avis de Dio et réagit trop agressivement à la remarque de Flew.
*Filendra: Je trouve ses phrases bizarres.

Pour le moment, c'est juste des feelings.

Concernant la mort de Hedge pour moi c'est soit parce que sa mort n'apporte pas d’élément par rapport au tour précédent où il avait juste posé une question à la MDJ et avait voté. Soit c'est en rapport à la partie précédente où il est resté vivant jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMer 17 Déc - 11:33

Tout d'abord mes félicitations au protecteur en mousse Rolling Eyes
Hedge était un choix tellement évident !
Bref.

Ensuite je vais voter contre Filendra pour la mettre dans le bain car je vois qu'elle n'est pas très à l'aise et bien entendu parce qu'elle est louve.
Maintenant attaquons les choses sérieuses :

Morithil a écrit:
Que penser du jour précédent et du mort de cette nuit...
C'est parti un peu dans tous les sens pendant les élections et je pense pas qu'il soit possible de vraiment se baser la dessus pour trouver du loup.
Contrairement à ZDS je pense pas que les joueurs qui se soit fait remarquer soit plus innocent que d'autre. Comme il l'a si bien dit les loups ont très bien pu se fondre dans la masse des votes d'hier sans trop prendre de risques.
Pour la mort de Hedge, elle n'apporte pas grand chose: seulement il serait possible que des joueurs de la partie précédente ai choisi de le tuer car il à joué jusqu'au bout ce qui nous fait comme suspect éventuels:
-Jigsaw
-Volthor
-Flew
-Filendra
-Aladine
-Koizumi
-Raksha
et moi

Corrigé moi si j'en ai oublié. J'attends de voir comment la journée se développe pour vraiment poser un vote
Plus ceux qui ont eu accès au debrief, bref tout le monde quoi : merci cap"tain obvious cheers
Et sinon en termes de recherche pertinente à la place des messages de présence ça se passe comment Rolling Eyes ?

Morithil a écrit:
Si j'étais loup tu crois vraiment que j'expliquerais comment on a choisi la victime....
Ah non ? Tu ferais quoi ? Tu te demanderais pourquoi diable ces satanés loups ont bouffé un des gagnants de la partie précédente ?
Mais surtout pourquoi ressens-tu le besoin de te justifier sur la base d'une simple pichenette de Dio ?

Diogene a écrit:
Ouffff!!! Notre Maire est villageois! Son analyse qui n'oublie personne et qui procède par élimination me convient parfaitement.
Jour 1 : Parfois il faut passer par là 9k=
Pluuuuuuuuus de léchouilles, pluuuuuuus !

Diogène, ce raisonnement par l'absurde sur la discrétion de Hedge et Kiyo me pique les yeux. Et je ne parle pas de ta méfiance envers ZDS qui s'évanouit comme par magie en un seul post de sa part  Shocked
D'habitude tu joues plus les bâbâches que les girouettes quand tu es villageois, et tu ne cires pas les pompes du premier orateur un tant soit peu charismatique venu Rolling Eyes

Raksha a écrit:
Je note une certaine tendance à accuser son prochain de défendre quelqu'un alors qu'il n'a pas parlé de celui-ci. Tentative rapide donc d'accusation globale pour amorcer un début de quelque chose.
Flew fait du Flew classique, tu trouves ça alarmant ?

Elzouille, que reproches-tu à Kiyo si ce n'est sa fourberie qui n'a rien à envier à la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMer 17 Déc - 12:16

Elzen a écrit:
Ce qui me fait également penser que floup n'est pas loup réside en ces tentatives de zds de nous décrédibiliser tous deux tout en nous citant sans cesse. Genre : ils sont villageois mais mauvais. Comme ça je vous pense innocents mais personne ne va vous écouter.
Une interprétation plus correcte serait : « ils sont mauvais mais villageois ».

Amandier -> C'est sérieux le coup des smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMer 17 Déc - 12:16

Volthor:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMer 17 Déc - 12:47

ZeDorkSlipeur a écrit:
Amandier -> C'est sérieux le coup des smileys ?

Pas vraiment. Le jour de l'élection n'est pas le meilleur jour pour trouver des comportements lupins. Mais étant parano de nature, je me note tout les trucs qui me paraissent bizarre. Au cours du premier jour, en regardant les personnes "strange" je vais pouvoir me dire: ah ben non fausse alerte, c'était juste un villageois qui voulait s'amuser ou : cette personne continue à avoir des comportements louche, c'était peut être un loup qui se serait trop lâcher à l'élection.

Je préfère classer un max de personne louche au départ pour pouvoir au fil des buchers décanter mes warnings et mieux cibler les potentiels loups.
En bonus, dire que trouve telles personnes louches à cause d'un smiley et voir qui est la première personne a réagir dessus est instructif.

Je ne sais pas si je suis super clair.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là EmptyMer 17 Déc - 12:57

Non c'est pas faux! J'ai déjà vu des loups se faire stalké dès le jour 1 à cause d'une utilisation anormale de smileys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Parfois il faut passer par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - il faut un coupable!
» Partie 35
» [Jour 0] Quand faut y aller...
» Jour 2- Il faut trouver un coupable!
» Jour 2 - Il faut trouver un coupable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 99-
Sauter vers: