Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 1 : Parfois il faut passer par là

Aller en bas 
+11
Volthor
Amandier
Morithil
ZeDorkSlipeur
Diogene
Elzen
Filendra
jigsaw
Raksha
Flew
Admin Isoria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 19:41

Le post d'Elzen me rassure sur son cas.

Matteo ne m'a pas plus convaincu que ça.

Je vote contre Matteo
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 19:43

Bon ok, je vote contre Matteo, on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 19:48

Vous pouvez penser ce que vous voulez, j'ai plus rien à dire cela m'énerve.
Juste sachez que j'ai aidé à deviner mon rôle hier et il y a quelqu'un qui a compris vu ce qu'il c'est passé après. Dond faites comme bon vous semble.
Je vous donnerai certaines infos à 21h si je vois que j'y passe
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 20:04

Je vote contre Matteo, dans l'optique où je n'ai pas le temps de revenir et de réagir à toutes ces pages.
Dans le meilleur des cas, je reviens dans une dizaine de minute pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 20:43

Bon. Je suis bien embêtée, parce que j'ai envie de croire tout le monde, serais-je suis devenue gentille, douce et confiante pendant ma pré-retraite thiercelienne ?

VAGUEMENT POSITIFS :

(Pas du tout hiérarchisé)

- Bon. Je suis toujours très perturbée quand quelqu'un m'accorde un feeling-vaguement-positif, mais venant de ZDS ça ne me choque pas trop. Et comme du reste il donne de sa personne et est plutôt rassurant, je le laisse tranquille.

- La logique de Matteo ne me paraît pas absurde, et son changement de vote contre Elzen trahit une absence totale de calcul, pas forcément très lupine (ou alors venant d'un loup avec un death wish).

- Elzen, malgré toute son « activité » ne sert pas à grand chose, mais je ne peux m'empêcher de penser que ce serait un peu stupide pour un loup de jouer comme ça, ça le met en avant et ça l'enferme dans un duel contre moi dont il ne peut que sortir perdant.
Pour un villageois, ça a le mérite d'avoir un but. Même si c'était pas très malin de le faire contre moi, les chances que je réagisse à ce genre de provoc' étant juste inexistantes. (UPDATE : il s'en rend compte lui même, tout n'est pas perdu)

Après, c'est peut-être de la psychologie inversée, mais bon, pour l'instant je prends le risque. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu Elzen loup jouer comme ça.  

- Je veux bien croire Diogène également, et d'ailleurs, si je me souviens pas, il est beaucoup plus intense que ça quand il est loup, là il est tout tranquille.

NEUTRES - :

- Concernant Mori, en fait il est toujours louche, parce qu'il essaie toujours d'avoir l'air villageois, qu'il le soit vraiment ou pas (à méditer).
Du coup à chaque fois ça donne des posts forcés, ultra louches, juste des recherches de façade.
Contrairement à ce qu'il dit, il n'est pas beaucoup plus louche en étant loup. La dernière fois qu'il l'était j'ai changé mon vote contre lui trois fois, tellement je n'arrivais pas à savoir que faire de lui.

- Un peu de mal également avec les premiers posts d'Amandier et son rétro-pédalage. Ses dernières interventions témoignent cependant d'une certaine recherche, elle remonte légèrement dans mes feelings.

C'est un peu bâclé, mais le temps presse et puis j'ai faim cat
Je finis tout à l'heure bounce
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 21:15

matteo06000 a écrit:

Voter Filendra pour empêcher Diogène de mourir?
Edit pour Amandier:
Au moment ou je vote filendra c'est pour empêcher la mort de diogène qui en a 4 ou 5, filendra en avait 3 je crois et elzen 2, donc pour sauver Diogène le mieux était de voter filendra, maintenant vu que Morithil a changé son vote je peux revenir sur Elzen qui se rapproche du bûcher.

Sauf que si Dio est idiot il ne risque pas du tout de mourrir, juste de faire un bucher pour les loups... Ce que tu es surement, à suivre comme tu fais sur des innocents à mon avis !!

Bref, c'est évident :

Je vote Matteo
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 21:27

Bien bien bien, vu que je vais mourir je me dévoile alors, hier si vous avez remarqué (et quelqu'un l'a remarqué) j'ai dit que j'allais taper Elzen (toujours pas?) je suis donc assommeur mais vous allez tout de suite me dire, oui mais assommeur ça peut être dans les deux camps alors tu peux être loup. En effet je suis totalement d'accord avec ça, donc tuez moi comme ça vous saurez ce qu'il en est. Et je passerai mon noël avec ma dinde What a Face
De plus, j'avais donc visé Elzen cette nuit, seulement il va vous dire "c'est pas vrai j'ai pas était assommé" et c'est vrai, il n'a pas était assommé car j'ai était redirigé. Donc vu que je suis assommeur villageois, il y a de grande chances pour que le redirecteur soit loup donc faites attention à vos actions de nuit.
Je dis bonne chance au village et joyeux noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 21:30

J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup ton avatar raksha Wink
et puis aussi Je vote contre matteo un de plus ou un de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 21:34

Ah oui je savais que j'avais oublié autre chose.
Vu que personne n'a fait remarquer aujourd'hui qu'il avait était assommé, je pense que c'est parce que la cible était la victime des loups, comme ça elle ne peut rien faire pour se sauver (exemple: la sorcière si assommée ne peut se guérir). Donc cela me conforte dans l'idée que le redirecteur est un loup.
Voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 21:37

Bon. Bon, bon, bon.
Tout d'abord je trouve d'extrême mauvais goût les votes au début contre Filindra, il me semble qu'elle n'a rédigé qu'un post' et elle a tout pris. Par contre, au risque d'être contradictoire, elle avait fait un post' équivalent sur S&F quand elle était louve en me répondant de la même manière. Donc à voir pour plus tard, mais ce n'est pas l'immédiat à mes yeux, parce que si elle est villageoise c'est vraiment un vote facile.

Diogone, même si tu es vraiment l'idiot, ça n'excuse pas l'absence de recherche... Et ce que je vois moi, c'est "tiens, je vais suivre ZDS alors même qu'il pourrait être loup ! Si je ne m'abuse, tu as changé dès qu'il a changé comme un mouton. Et ça, c'est pas super-super.
Ah, et ce petit jeu avec les "capitaines", "t'en pense quoi" après un vote, c'est pas possible. Je crois dans l'immédiat ton dévoilement (encore une fois, scandaleux, à croire que la partie précédente n'a pas suffit à calmer les ardeurs des dévos), mais ce serait vraiment incroyable que tu sois villageois. D'ailleurs non, toi-même tu disais que la partie précédente les dévos avaient tué le jeu (ce qui était réellement le cas) et là, tu te dévoile sans aucune raison premier bûcher ? C'est clairement n'importe quoi.

J'ai plutôt un bon feeling sur Aledine, je ne vois pas un loup dire "lol je vote kontr Muche mé j'expliquerai demain bye". Ce serait trop louche, surtout pour une joueuse débutante.

Plus je lis ZDS plus j'y vois un loup qui tentait de mener les débats sur des gens, en prenant soin de faire la police derrière avec des règles générales, puis qui, suite à la scandaleuse révélation totalement inutile de Diogone, change d'avis et découle sur quelqu'un d'autre. Je dois avouer que si t'es loup, t'as de sacré ballz, surtout pour dire "je vous invite à suivre mon vote lel". Ce qui m'embête c'est que je partage avec toi quand même plusieurs feelings positifs, m'enfin...

J'aurais plus tendance à - pour une fois - voir Volther plutôt villageois. J'ai bien aimé tes posts, je suis plutôt d'accord avec ta liste de suspect même si je trouve que tu vois bien trop vite Jogsaw "plutôt villageois".

J'ai haï ce post de Matteo contre Filendra, comme s'il voyait que le vent tournait contre lui pis Ô quelqu'un a l'air plus louche, vite, votons ! Berk.

Perso', si Diogone est loup alors Flow l'est aussi (cf post de 16:52).

J'ai trouvé rayonnant de villageoiseté le post de Kiyono parce qu'au final, avant le post que je suis en train de rédiger, j'avais relu et pareil, je trouvais tout le monde correct. D'habitude je sais très bien décimer quelqu'un jusqu'à le retrancher dans ses derniers recours et voir s'il est loup ou pas, là tout le monde me paraissait villageois, donc ce sentiment que j'ai partagé me fait penser plutôt à une villageoise. De surcroit, j'aime bien le contenu et la liste.

matteo06000 a écrit:
J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup ton avatar raksha Wink
Merci vieux, j'aime aussi Togépi. Je te dis ça en étant en train de jouer à Pokémon. Et RIP si tu es bel et bien ce que tu viens d'affirmer. Je poste ce message et je réfléchis à ton dévoilement. Décidément, qu'est-ce que je hais les dévoilements...
Rapidement : sur qui tu as été dirigé du coup ? On te dis juste "Tu as été redirigé" ? On ne précise pas ?
En tout cas, si tu es bel et bien assommeur villageois, tu nous donne une information précieuse sur un éventuel redirecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 21:37

Donc il y aurait un loup entre Elzen et Matteo silent
Je.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 21:40

Tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 21:41

Réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 21:42

Je ne sais pas sur qui cela a était redirigé, je sais juste que mon action a était redirigé. Et j'ai posé la question dans mon forum privé pour savoir si le redirecteur savait si son action avait réussi, et la réponse est que le redirecteur sait quand cela a échoué.

Sinon tu joues à quoi comme pokemon? moi saphir alpha en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 21:43

Exclamation Ambiance Exclamation
Je sens qu'on est parti comme à la partie précédente facepalm
Je vous présente la deuxième saison de "Dévo, à qui le tour ?", nouveau tirage à chaque fin de bûcher.

Je retire mon vote contre ce cher Diogène.
J'espère que tu t'es bien amusé à faire le pitre, à nous faire perdre un journée sur ton cas et à précipiter les votes de dernière heure. J'espère surtout que tu vas te retirer les doigts et faire ton job de villageois dans les jours à venir.

Au suivant : alors Matteo, on attend la révélation-de-la-mort-qui-tue : que comptes-tu nous bluffer Question Surtout attends bien le dernier quart d'heure pour être sûr que les votes partent le plus possible dans tous les sens, hein Rolling Eyes

Je n'ai pas tout suivi à ce que vous avez tous contre Filendra scratch
C'est une nouvelle joueuse de T1 visiblement perturbée par notre manière de jouer et qui n'a pas eu la chance d'avoir un tuteur [ç'aurait peut-être été intéressant pour elle]. Il y a un bel engouement contre elle sorti de nulle part et renfloué à coups de "ah zut, c'est elle ou Dio, votons contre elle". Félicitations.

Bref, si Dio est bien villageois, alors ça lève les doutes que j'avais concernant ce cher Mori. D'ailleurs, je vote contre Morithil. Démerdez-vous avec la bombe à retardement Matteo.

Edit prévisu : Et voilà on y est. Alors on fait quoi ? On crame l'assommeur dans le doute au cas où il soit loup où on se laisse un bûcher pour en débattre et y réfléchir ? Mon choix est fait, maintenant assumez les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 21:47

Volthor j'ai donné mes révélations à 30, si tu n'as pas actualisé entre temps sorry. Mais je ne pouvais pas à 21h donc je l'ai fait après, maintenant au moins vous avez toutes les infos que je peux donner
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 21:55

Bon allez, je vote contre Matteo.
Je ne conçois pas qu'on soit villageois et qu'on vote contre soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 21:56

Kiyono a écrit:
Réfléchis.
Désolé, il est tard je suis claqué et c'est mon anniversaire, j'ai de bonnes raisons d'avoir laissé mon cerveau de côté. cat

Mattio a écrit:
Sinon tu joues à quoi comme pokemon? moi saphir alpha en ce moment :p
Rubis Omega bien sûr. Je capture les 3 régi's là hihi. Enfin j'essaye, parce que je les veux stratégique. Il faut sauver un joueur de pokémon ! pale

Volther, ton choix c'est de justement nous laisser nous démerder avec ça. C'est irresponsable, c'est pourquoi je vote contre Morithal, que j'ai trouvé louche tout au long de ce débat. Si je change aussi, c'est que dans le doute, je préfère changer. On aura tout le loisir d'en discuter demain.
En tout cas, pour le moment tes conclusions rejoignent les miennes, pour une fois.

Je le trouve aussi plutôt calme - cf la discussion sur pokémon, certes peu intéressante, mais qui a le mérite d'exister - alors que le loup acculé qui tente le bluffe il serait plus là "HEY REGARDEZ LEL ECOUTEZ LEL HELP LEL".
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 21:59

Joyeux anniversaire santa flower cat
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 22:02

Bon.... trop de dévoilements les gars...
C'est quoi la rédirection ???
Assommer, boum ça coupe le pouvoir de celui visé non ? Et la c'est un autre perso qui redirige ? Mais personne n'a dit être assommé donc comme par hasard c'était sur le mort ??? C'est un peu n'importe quoi et tordu ton truc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 22:03

Bon anniversaiiiiiiiire Rak' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 22:50

bon anniversaire raksha alors Wink
ah ben je l'ai aussi mais j'y jouerai plus tard, as tu réussi à récupérer le pass éon? moi oui Very Happy

filendra tu verras bien quand ma mort sera annoncé, en villageois je n'ai pas d'intérêt de mentir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Parfois il faut passer par là
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - il faut un coupable!
» Partie 35
» [Jour 0] Quand faut y aller...
» Jour 2- Il faut trouver un coupable!
» Jour 2 - Il faut trouver un coupable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 99-
Sauter vers: