Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Parfois il faut passer par là

Aller en bas 
+11
Volthor
Amandier
Morithil
ZeDorkSlipeur
Diogene
Elzen
Filendra
jigsaw
Raksha
Flew
Admin Isoria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:15

Désolée pour mon absence momentanée mais je ne peux pas faire autrement je suis pas très libre en ce moment. Je vous en dit plus ce soir cest lheure daller en cours..
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:30

Diogene a écrit:
Volthor:
Spoiler:
Quelle répartie ! J'en ai le souffle coupé Rolling Eyes

Diogene a écrit:
Non c'est pas faux! J'ai déjà vu des loups se faire stalké dès le jour 1 à cause d'une utilisation anormale de smileys!
Donc tu considères qu'on doit s'attarder sur le sujet ?
- Si oui, pourquoi ne nous donnes-tu pas ton point de vue sur la question et les conclusions que tu en tires ?
- Si non, quel intérêt de le relever ?

Amandier a écrit:
En bonus, dire que trouve telles personnes louches à cause d'un smiley et voir qui est la  première personne a réagir dessus est instructif.
Et qu'en as-tu donc appris ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:46

Elzen a écrit:
Concernant la mort d'Hedge, j'ajouterais deux éléments. Le premier étant qu'il est fort possible que la personne qui ait décidé de sa mort n'ait pas joué la partie précédente mais l'ait juste suivie. De plus je pense que les loups sont plutôt des nouveaux ou des personnes qui n'avaient pas joué depuis très très longtemps. En effet, Hedge ne joue que très peu, et je ne trouve pas cela très fair play de l'avoir éliminé aussi vite. Ce qui du coup éliminerait Floup de cette liste.

Ce qui me fait également penser que floup n'est pas loup réside en ces tentatives de zds de nous décrédibiliser tous deux tout en nous citant sans cesse. Genre : ils sont villageois mais mauvais. Comme ça je vous pense innocents mais personne ne va vous écouter.
Autant le premier argument n'est pas vrai (Je peux tuer n'importe qui quand je suis loup, ne sous-estime pas mon manque de compassion.) autant le second (Qui est plus un argument en défaveur de ZDS qu'en ma faveur) est une bonne observation. Mais dans ce cas-là pourquoi ne votes-tu pas contre ZDS ? Au moins tu as un argument contre lui, au lieu de zéro pour Kiyona.

Amandier a écrit:
Il y a tout d'abord l'utilisation abusive de smiley, va savoir mais moi ça attire ma méfiance: Volthor, Kiyona et Raksha.
J'ai aussi trouvé Volthor louche pour cette raison à la partie précédente. Ça a très bien marché.[/sarcasme] Parfois quand une méthode ne marche pas il faut en changer, donc je ne baserai pas sur les smileys ce coup-ci.

Morithil a écrit:
Que penser du jour précédent et du mort de cette nuit...
C'est parti un peu dans tous les sens pendant les élections et je pense pas qu'il soit possible de vraiment se baser la dessus pour trouver du loup.
Contrairement à ZDS je pense pas que les joueurs qui se soit fait remarquer soit plus innocent que d'autre. Comme il l'a si bien dit les loups ont très bien pu se fondre dans la masse des votes d'hier sans trop prendre de risques.
Pour la mort de Hedge, elle n'apporte pas grand chose: seulement il serait possible que des joueurs de la partie précédente ai choisi de le tuer car il à joué jusqu'au bout ce qui nous fait comme suspect éventuels:
-Jigsaw
-Volthor
-Flew
-Filendra
-Aladine
-Koizumi
-Raksha
et moi
Vis-à-vis de la partie précédente comme raison pour tuer Hedge... Il n'y a pas forcément besoin que le joueur ait été présent lors de cette partie, il suffit qu'il l'ait suivi. Donc selon ton raisonnement tu devrais rajouter Diogene à ta liste. Pourquoi ne l'as-tu pas fait ?

Je plussoie Volthor sur le commentaire surjoué de Diogene vis-à-vis du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:50

D'une, Elzen, je suis très blessée, même si je sais que tu le fais exprès.
Mon pseudo n'est pas si compliqué que ça à épeler, quand même, sale troll

jigsaw a écrit:
@kiyona: c'est normal que je ne comprenne pas grand chose de ce que tu raconte???

Relis ce que j'ai dis à la pleine lune, et tout devrait s'éclairer.
Ou pas. Ce n'est pas bien grave à vrai dire, c'était à 71% du troll.

Comme c'est Noël, je  vais faire un effort et résumer rapidement : j'ai voté pour ZDS, puis j'ai dit que Diogène disait n'imps, j'ai revoté pour ZDS, et j'ai proposé une cacahuète à Volthor parce que c'est le meilleur moyen de le soudoyer.
C'est limpide.

Diogene a écrit:
Moi j'avais gardé en mémoire que Hedge et Kiyona avaient été particulièrement discrets hier, mais bon comme Hedge est mort villageois, ce n'est pas une attitude si lupine que ça au final. Enfin je met un warning sur Kiyona quand même.

Ce n'est pas nouveau, les élections qui ne tournent pas autour de ma personne m'ennuient terriblement  queen

Je serai moins discrète quand il y aura des choses à analyser, mais en attendant ne compte pas sur moi pour sauter à la gorge du premier qui passe sans raison valable.

Ce n'est pas une critique, je remercie les "actifs" d'Elzen pour ce sacrifice, il faut bien que quelqu'un s'y colle.
Je suis pour ma part parfaitement incapable de dire des âneries en faisant semblant d'y croire pour faire bouger les choses, je passerai juste récolter les lauriers  cat

Morithil a écrit:

Pour la mort de Hedge, elle n'apporte pas grand chose: seulement il serait possible que des joueurs de la partie précédente ai choisi de le tuer car il à joué jusqu'au bout ce qui nous fait comme suspect éventuels:
[...]

Soit 80% des joueurs, il serait presque impossible qu'il n'y ait pas (au moins) un loup dans ce tas là, que comptes-tu tirer de cette hypothèse ?

Morithil a écrit:
J'émets une hypothèse et paf je suis loup pas mal... Si j'étais loup tu crois vraiment que j'expliquerais comment on a choisi la victime....

Tut tut, c'est à la page 17 du Manuel du Loup, un grand classique, ça permet de dire un truc pertinent et/ou la vérité sans avoir à se creuser la tête pour inventer des soupçons sur untel.

Même si dans ce cas précis on ne peut pas parler de "truc pertinent".

@Amandier : cyclops
Enchantée, moi c'est Kiyo, je pense que nous n'avons jamais dû jouer ensemble flower
Le petit au fond c'est Volthor What a Face
Et celui qu'on n'entend pas beaucoup, c'est Raksha pig
Voilà, au plaisir de se recroiser un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:24

Yep. Elle est de retour et elle est en forme I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:27

Quelle agressivité Volthor! Brrrr!

Ma remarque sur Amandier visait à la soutenir pour pas qu'on croit qu'elle est folle, mais je n'ai en effet rien de plus à dire sur le sujet! farao
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:10

Mes bonnes impressions sur Flew et Kiyo s'accentuent.

Par contre je suis beaucoup moins fan d'Amandier qui me dit qu'elle fait exprès de trouver un maximum de joueur louche (je simplifie). Elle peut très bien attendre que le village soit tout à fait dans la merde pour commencer à « décanter [ses] warnings ».

Mon impression sur Diogène se détériore aussi, pour son manège du « je défends Amandier mais en fait je la laisse se débrouiller toute seule ».

En revanche Volthor pose les bonnes questions, bon point pour lui.

Amandier a écrit:
Je préfère classer un max de personne louche au départ pour pouvoir au fil des buchers décanter mes warnings et mieux cibler les potentiels loups.
Peux-tu être plus précise que « au fil des bûchers » ?
Puisque douter d'un maximum de joueurs est apparemment ton modus operandi, peux-tu nous dire par toi-même à partir de quel moment nous pourrons légitimement voir en toi une louve qui ne veut pas innocenter trop de joueurs (de peur de ne plus avoir assez de monde à passer au bûcher) ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:58

J'aimerai bien lire Koizu.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:07

Poil au...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:17

Au cou c'est ça ? Parce que sinon ça marche pas Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:44

Au genou.

Moi c'est Matteo qui était tout motivé hier et qui s'est volatilisé depuis sa défaite que j'aimerai entendre un peu. #bouderc'estmal
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:59

Bah en tant que loup il se cache. Faire le pitre au bûcher ça rend louche.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:02

Mouai, soupçonnée parce que je fais des phrases bizarres, ça me fait un peu sourire. Tu veux que je rajoute des smiley histoire que tu sois sûre de voter contre moi ? Smile

Ensuite, si je me présente à la mairie, louve, vous pensez pas qu'on m'aurait donner un peu plus de vote ? Ou en tout cas qu'on m'aurait pas laisser comme ça en mode "ignore" comme si je n'étais pas dans la partie ??? Parce que c'est carrément ce que vous avez fait, m'ignorer. Je vois pas un loup se faire mettre de côté comme ça pour tout les villageois et tout les loups. Ou alors je suis loup avec Rak' ? Bref... Les théories comme quoi je suis louve, parce que j'étais à part hier, je pige pas DU TOUT.

Pour ma demande qui était de savoir si c'était habituel sur le forum, ça concernait votre manie de voter direct, sans explication sans rien... perso ça me gonfle un peu... Et je trouve que ça ne mène nul part, à part nous perdre dans des changements de votes perpétuelles.

Je repasserais pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:09

C'est fou ce que l'avatar de Filendra colle avec son style (je ne parle pas du fait que son avatar soit un loup, mais du fait que le loup en question semble sauter à la gorge du spectateur).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:14

Salut!
Desolée encore une fois de ma passivité. Étant jeune dans ce forum et ne sachant pas vraiment bien jouer, veuillez être indulgent avec mes arguments qui je trouve sont très infondés mais à vrai dire je ne sais pas comment faire.
- Volthor m'a l'air d'un "petit rigolo": je pense qu'il veut se faire remarquer mais qu'il n'est pas loup, sinon ce serait trop facile. Par contre Diogène fait beaucoup trop d'humour: je ne sais pas si vous vous souvenez à la dernière partie je me suis fait avoir au bûcher pour avoir fait de l'ironie. Flew fait de bonnes interprétations donc... bah voilà.
J'ai l'impression que ZDS est soupçonné par beaucoup de monde (enfin, c'est ce que je crois) mais à vrai dire je ne vois pas pourquoi.
Je vous en dirai plus demain, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:18

Aladine a écrit:
Salut!
Desolée encore une fois de ma passivité. Étant jeune dans ce forum et ne sachant pas vraiment bien jouer, veuillez être indulgent avec mes arguments qui je trouve sont très infondés mais à vrai dire je ne sais pas comment faire.

Si tu avais été dans une antre, tu aurais été aidée... donc tu es pas louve! alien
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:27

Impressionnant, c'est la première fois Diogone depuis que nous jouons que je te vois aussi en forme, avec un premier post intéressant et qui sonne villageois. Pour le moment ça me va.

Sinon, je trouve un peu facile ton annonce primaire de vote ZeDirkSlipeur : au final, tu annonce voter contre ceux qui n'ont pas parlé. C'est vraiment le vote facile si c'est vraiment ce que tu vas faire. Je n'aime pas les votes faciles.

Morithal fît un post de présence je ne note rien de neuf ni de pertinent, si ce n'est "je vais attendre de voir où ça mène pour caler un vote tranquille-Émile". Oh puis réaction très intéressante suite au petit de Diogone tellement surfait, réaction typée du loup qui flippe de se faire prendre sur pas grand chose.

Elzin a écrit:
En effet, Hedge ne joue que très peu, et je ne trouve pas cela très fair play de l'avoir éliminé aussi vite. Ce qui du coup éliminerait Floup de cette liste.
J'ai particulièrement aimé cette phrase, parce qu'au final, y'en aura toujours une. Pourquoi n'est-ce pas fairplay de tuer quelqu'un plutôt qu'un autre ? Est-ce que me tuer aurait été plus fairplay par exemple ?
Sinon, je n'ai pas trop aimé ton post, parce qu'avec ton hypothèse des joueurs nouveaux ou qui reviennent, tu t'auto-exclu de manière subtile. Et ça, bwarf.

Vulthor a écrit:
Tout d'abord mes félicitations au protecteur en mousse Rolling Eyes
Hedge était un choix tellement évident !
Bref.
Dis-nous en plus. What a Face
Sinon, super image d'excellangue parfaitement adaptée à ce message qui m'a aussi hérissé le poil. Pour te répondre sinon, je n'ai pas suffisamment jouer avec Flow pour connaître son jeu classique. Bref, en continuant ma lecture j'aime beaucoup les remarques que tu fais aux autres notamment à Diogone.

Voilà.
Ah, et du coup, vu que ceux que je vois plutôt villageois correspond à ceux de ZDS, j'aurais tendance à le voir du côté des non-méchants pour le moment. Reste à voir contre qui je vais voter. Je suis d'accord avec les remarques contre Mori', Dio' et avec plus de réserves contre Amy, mais je vais vraiment attendre de voir si ça s'aggrave et/ou quelqu'un d'encore plus louche.
Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:37

Soyez zen comme moi et vous verrez la vie d'une autre façon, vous verrez alors que Kyona est louve et que zds et dio le sont probablement aussi. Avec pourquoi pas un petit Matteo à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:45

Diogene a écrit:
Ouffff!!! Notre Maire est villageois! Son analyse qui n'oublie personne et qui procède par élimination me convient parfaitement.
A la bonne heure ! Si je fais un poste qui ressemble au sien, tu en déduis la même chose ?

Diogene a écrit:
Non c'est pas faux! J'ai déjà vu des loups se faire stalké dès le jour 1 à cause d'une utilisation anormale de smileys!
Tu m'as "reproché" à peu près la même chose à notre dernière sur RPG. Hors j'étais villageoise. Tu comptes utiliser ce "seul" argument pour accuser à chaque fois ?

Amandier a écrit:

J'ai ceux qui m'ont fait une bonne impression par leur manière de réagir et s'exprimer: Matteo, ZDS, Flew.
Tu pourrais être plus précise concernant ta bonne impression sur Flew stp ? quels sont les passages de ses messages qui t'ont fait bonne impression ?

Amandier a écrit:
*Koizumi: Suis l'avis de Dio et réagit trop agressivement à la remarque de Flew.
Je me demandes ce que tu aurais pensé si j'avais vraiment réagi trop agressivement aux messages de Flew Laughing


PS : J'ai lu vite fait et j'ai relevé ce qui m'a interpellé. Je repasserai plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:48

Et bien non je ne boude pas et je ne me fais pas oublier pour répondre à volthor et elzen. J'avais pas mal de choses à faire aujourd'hui du coup pas le temps de poster et je vous ai lu au fur et à mesure.

D'ailleurs si je regarde, elzen tu me reproches de ne rien dire mais j'ai beau regarder tes 3 postes et à part le deuxième ou tu en dis un peu et ou tu accuses zds et diogène techniquement, tu dis pas vraiment grand chose, alors que dans mes souvenirs tu en disais plus Wink

Sinon félicitations à ZDS, je préfère que ce soit toi qu'elzen (oui je le dis) même si j'aurai préféré que ce soit moi ^^ mais vu comme tu es actif c'est bien, pour l'instant j'ai confiance en notre meneur.

Pour l'instant donc pour moi dans les louches je mettrai bien elzen, puis peut être amandier car je les vois bien jouer ensemble (mais c'est un premier avis)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:59

Aladine -> Est-ce ta première partie sur forum ?

Koizumi (s'adressant à Diogene) a écrit:
Tu m'as "reproché" à peu près la même chose à notre dernière sur RPG. Hors j'étais villageoise. Tu comptes utiliser ce "seul" argument pour accuser à chaque fois ?
Pourquoi t'en prends-tu à Diogène ? Il n'a accusé personne, et c'est Amandier qui trouve les utilisateurs de smileys louches.

D'ailleurs, que penses-tu d'Amandier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:09

Je suis sûre d'avoir lu un message de Diogene concernant les smileys Shocked je m'en vais vérifier.
Au passage "je ne m'en prends pas à Diogene", j'essaye de comprendre son "raisonnement" si je puis dire. Et admettons que je m’empenne à lui, c'est un suspect potentiel comme n'importe qui.

ZeDorkSlipeur a écrit:
D'ailleurs, que penses-tu d'Amandier ?
Pas grand chose pour le moment. J'attends pour me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:19

Elzen a écrit:
Soyez zen comme moi et vous verrez la vie d'une autre façon, vous verrez alors que Kyona est louve et que zds et dio le sont probablement aussi. Avec pourquoi pas un petit Matteo à leurs côtés.
Bon ok j'en ai marre. Je vote contre Elzen. Et je maintiendrai ce vote jusqu'à ce qu'il se décide à faire une intervention qui vaille un peu plus que trois centimes.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:23

J'en ai déjà dit bien plus et fait bien plus avancer le jeu que la plupart des gens. Cf mon seul post sérieux qui a le mérite d'accuser des gens sans se limiter à "il est louche", ni "j'attends pour en dire plus que vous en disiez plus".
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:36

Tu te reposes un peu tôt sur tes lauriers. D'autant plus que tes arguments ne sont franchement pas meilleurs que ceux d'un autre (on parle bien de ton post de 11h07 en page 2 ?) Neutral

Puisque tu insistes tant pour que nous votions contre Kiyona (sans trop nous dire pourquoi), peux-tu nous dire ce que tu as pensé de son intervention ? (j'aimerais plus de détails que "elle est louve trololo")
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Parfois il faut passer par là   Jour 1 : Parfois il faut passer par là - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Parfois il faut passer par là
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - il faut un coupable!
» Partie 35
» [Jour 0] Quand faut y aller...
» Jour 2- Il faut trouver un coupable!
» Jour 2 - Il faut trouver un coupable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 99-
Sauter vers: