Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 1 - Winter is coming

Aller en bas 
+10
Hedgehog
Volthor
Koizumi
Flew
Morithil
Aladine
Filendra
Cassandre
zip89
Diogene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 15:39

Autant pour moi alors, j'ai effectivement mal compris. Cela dit je comprends pas comment tu peux être 1/3 sur de ton vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 18:18

Je repasse rapidement pour voter contre Aladine, parce que je trouve que c'est sa mort qui va nous en apprendre le plus.
Sans convictions ni réels arguments. J'aimerais quand même aussi comprendre ton tiers de conviction, Hedgehog, que je puisse voir si je dois te faire confiance ou pas.

PS : Zip, je suis un mec. cat
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 18:25

En quoi ça va nous apprendre quelque chose ?
J'ai du mal à comprendre comment 4 ou 5 joueurs peuvent être sûr qu'en la tuant on aura toutes les réponses (à quelles questions d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 18:45

Hedge prend beaucoup de pincettes. "Je suis à 1/3 convaincu par mon vote." et faire passer pour du "C'est beaucoup pour un jour 1." je trouve a un peu gros de la part d'un joueur comme Hedge. Tient-il à se point à pouvoir changer d'avis sans trop de difficultés ?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 18:46

Je vote contre Aladine Ton avis me rassure Flew.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:05

Aladine (4): Zip89, Volthor, Raksha, Mori
Morithil (1): Hedgehog
Volthor (1): Aladine
Jigsaw (1): Isoria

Mori, ton vote, c'est du moutonnage ou pour être sûr de te sauver les fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:07

Morithil a écrit:
Je vote contre Aladine Ton avis me rassure Flew.
Wat. Da. Fuck.

En quoi mon avis te rassure ? Juste parce que je lance un truc sur une personne qui t'accuse, ça te rassure soudainement ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:17

J'ai lu en diagonale, et je n'ai jamais vraiment aimé les votes de masse contre un joueur comme c'est le cas pour Aladine.
La seule personne qui me sembleassez village pour le moment est Cassandre. Pour les autres j'ai du mal à me faire un avis. je voterai au feeling, contre mon premier avis négatif : Zip89.

Je vote contre Zip89.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:26

Désolé Raksha! Ton avatar m'a trompé!

Koizumi, puisque tu affirmes avoir lu en diagonale, je te recopie ce que j'ai dit au sujet de mon non-vote au jour 1 (juste au cas où tu serais passée par-dessus).

zip89 a écrit:

T'aimes pas Trololo? Nan, en fait, je déteste le rôle de capitaine. Je trouve que c'est très dangereux en début de partie donner un double vote à un inconnu. Devant tant de danger, je préfère que ce soit un villageois ASSURÉ qui porte le rôle et le seul que je connaisse pour l'instant, c'est moi. Voilà pourquoi je me suis présenté.
Après, j'étais sûr d'être en tête et je me suis fait prendre à mon jeu prétentieux, car on est arrivés à égalité, ce qui est une bonne chose selon moi. Pas de capitaine, c'est mieux qu'un loup capitaine ou qu'un villageois gaffeur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:31

Bon après avoir galéré à me faire un avis, je vote contre Pierrette.

Bien sûr, voici les explications.
Dans son deuxième message (le premier n'était qu'un simple constant), elle pose quelques questions et sur le coup j'avoue qu'il m'a fait bonne impression. Mais je l'ai relu deux ou trois fois, suite à vos remarques je dois dire, et il est vrai qu'elle ne va pas au bout de ce qu'elle insinue, et ne donne aucun avis, si ce n'est qu'elle ne semble pas d'accord avec les accusations contre Aladine.
Or, après l'avoir vue dans la partie précédente, où elle était villageoise, je sais qu'elle adore faire des pavés où elle analyse tout et qui sont même très convaincants. Bref, a l'inverse de celui-ci, ce qui m'étonne.

C'est sûrement peu et mon vote est isolé, mais c'est ma piste la plus sérieuse.
Il y a Aladine qui a comportement plutôt louche mais à sa première partie, elle n'avait pu jouer que le premier jour donc je ne sais pas si c'est parce qu'elle a du mal à se faire au jeu ou si elle est louve. Donc comme je n'arrive pas à me décider sur elle, je ne me vois pas voter à son encontre. Vos arguments sont crédibles, notamment ceux de Raksha, mais comme Koizumi je trouve que certains votes semblent assez facile comme celui de Morithil, donc je me méfie.

Sinon, j'ai plutôt un bon feeling sur Raksha et sans pouvoir l'expliquer, sur Flew. Et éventuellement Isoria.
Je ne sais pas du tout quoi penser de Zip et de Hedge.
Les autres se sont trop peu exprimés pour que je me fasse un avis. J'aimerais bien voir intervenir Volthor, Jisgaw et Filendra.
J'espère pouvoir me faire un avis plus constructif au jour 2.


P-S : Je vous présente sincèrement mes excuses, pour avoir été aussi agressive, j'ai tendance à m'emporter facilement mais je vais faire attention promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette

Pierrette


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Regardez votre miroir...
Titre : Salammbô
Date d'inscription : 18/03/2014

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:33

Zip a écrit:

 
Cassandre a écrit:
 Au sujet de Pierrette:
   Absolument pas d'accord. Elle pose des questions intéressantes et ses remarques sont pertinentes, et elle a au moins le mérite de s'investir plutôt que de voter n'importe qui sur un coup de tête (> cette remarque ne t'est pas destinée particulièrement, mais à la plupart des joueurs).

Absolument pas d'accord. Pour moi, faire un long résumé du jour 0, faire une quelconque analyse et NE PAS VOTER alors que le jour se termine prochainement, c'est parler beaucoup pour dire peu. C'est vouloir "participer sans se mouiller". Et qui a peur de participer sans se mouiller? Les loups ou les villageois? Je vous pose la question Wink

Parler beaucoup pour dire peu, soit. Mais j'ai posé des questions, et j'avais besoin des réponses avant de voter, de plus je ne suis pas la seule à avoir posté une "quelconque analyse" sans voter. Et puis il me semble, que je n'avais pas tort d'attendre un peu puisque, depuis mon dernier post, il y a pas mal de trucs qui ont bougé.
L'analyse convaincante de Raksha y est certainement pour quelque chose, elle a apparemment « réveillé » tout le monde, pour reprendre l'expression de Cassandre. Mais avant, Zip et Hedge avaient réagi à mon post.

Zip a écrit:
Je crois que si Aladine est louve, que Volthor l'est aussi. Après la défense maladroite en J0, puis les accusations mutuelles du genre "faut qu'on ait l'air d'être ennemis (mais sans se faire de grosses attaques) parce que si Aladine y passe, je passera pour innocent", je crois que c'est à surveiller!
Je suis d'accord avec le fait de surveiller les rapport Aladdine/Volthor, mais, il ne me semble pas qu'ils soient loup tous les deux ; car même si Aladdine est nouvelle je ne pense pas qu'elle aurait fait la gaffe de défendre son compère, c'est une erreur tellement... basique. Par contre je ne comprend pas Volthor ; il se range contre Aladdine avec toi alors qu'elle l'a défendu. S'il était villageois il aurait eut tout intérêt à s'en faire une alliée, non ?

Je pense que tu as un lien avec Volthor, d'une part parce qu'en J0 il t'a tout de suite suivi dans vorte croisade contre Aladdine mais en plus parce qu'aujourd'hui, il vote contre elle et que cette fois c'est toi qui le suit.

Cette attitude me semble suspecte.

Hedge : j'attends ta réponse à la question que Raksha t'a posée.

Isoria → je trouve ton vote mal justifié, voire tiré par les cheveux, tu aurais pu faire part de tes soupçons puis attendre une réaction de l'intéressé avant de voter.


Mes soupçons se portent sur :

Volthor → attitude suspecte envers Aladdine et pas vraiment de réaction aux avis des autres.
Zip → Je pense qu'il est lié à Volthor d'une quelconque manière,
Flew → après un départ sur les chapeaux de roue en accusant Morithil, il retire son vote sans explication. C'est assez suspect.

Cassandre me semble assez villageoise ; bon investissement dans la recherche des loup, comme Raksha.
Aladdine, je suis un peu mitigée à son sujet mais le positif l'emporte.
Morithil, idem.
Filendra, dur de se faire un avis précis étant donné qu'elle ne fait que des interventions discrètes, et je ne la sens pas en confiance.
Jigsaw pose beaucoup de questions, RAS de ce côté pour moi.
Reste Koisumi que je ne parviens pas à cerner.

P.S : je repasse plus tard pour voter, en attendant les réponses d'Isoria et d'Hedge
re P.S : Je n'ai pas lu les derniers messages postés ( c'est-à-dire six ou sept, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:37

Morithil a écrit:
Pour préciser ma pensé sur Aladine, je la trouve louche parce qu'elle vole très vite à la rescousse de Volthor.
Tu oublies que j'ai voté contre Volthor!
Et ma mort, je ne pense pas qu'elle vous apportera grand chose. Juste un peu de regret peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:48

Ça me rassure dans le sens où je suis du même avis flew
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:57

Pierrette:

Pourquoi est ce si important d'attendre pour voter ? moi je trouve que c'est bien pour réveiller les gens et puis un vote ça se change alors je vois pas pourquoi il faudrait attendre si on a des doutes sur quelqu'un. Et puis... ça permet de s'affirmer un peu..


Mori :

Tu es très louche..


Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:58

zip89 a écrit:
Désolé Raksha! Ton avatar m'a trompé!

Koizumi, puisque tu affirmes avoir lu en diagonale, je te recopie ce que j'ai dit au sujet de mon non-vote au jour 1 (juste au cas où tu serais passée par-dessus).
Oui j'affirme avoir lu en diagonale, et oui j'ai lu le passage que tu cites. ça ne change rien pour moi.
Dans mon précédent message, j'ai voté au feeling. Il se trouve que tu es mon plus mauvais feeling.


zip89 a écrit:

T'aimes pas Trololo? Nan, en fait, je déteste le rôle de capitaine. Je trouve que c'est très dangereux en début de partie donner un double vote à un inconnu. Devant tant de danger, je préfère que ce soit un villageois ASSURÉ qui porte le rôle et le seul que je connaisse pour l'instant, c'est moi. Voilà pourquoi je me suis présenté.
Après, j'étais sûr d'être en tête et je me suis fait prendre à mon jeu prétentieux, car on est arrivés à égalité, ce qui est une bonne chose selon moi. Pas de capitaine, c'est mieux qu'un loup capitaine ou qu'un villageois gaffeur capitaine.

Dans ce cas autant supprimer le rôle de capitaine dans toutes les parties. C'est ton point de vu. Pour ma part avoir un capitaine est une bonne chose, même si j'avoue il y a un risque en début de partie de désigner un loup.

Pierrette a écrit:
Reste Koisumi que je ne parviens pas à cerner.

C'est Koizumi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:23

Je vote contre Mori
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:24

Pierrette a écrit:

Hedge : j'attends ta réponse à la question que Raksha t'a posée.

De une, je réponds aux questions si je veux. De deux, suffirait de lire le message d'origine où j'ai voté pour s'en faire une bonne idée.

Ceci étant dit, ma conviction se renforce au fil des échanges à son sujet. Il suit un mouvement général qui ne repose pas sur grand chose et il m'a semblé bien plus préoccupé par ce que l'on pense de sa personne, par le fait de se défendre, alors qu'il n'était pas en danger du tout, que par mener des investigations.

Et tu restes ma suspectes numéro 2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:39

Pierrette a écrit:
Flew → après un départ sur les chapeaux de roue en accusant Morithil, il retire son vote sans explication. C'est assez suspect.
Parce que mon vote contre Morithil au début était une BEUH-LAGUE. Parce qu'il a dit ce que j'allais dire, mais 2 minutes avant. C'est quand même pas si compliqué.

Et puis je t'en mettrais du suspect, tu cites pêle-mêle moi, Volthor et Zip sans citer aucun lien entre nous trois. Plus précisément, tu cites soudainement trois suspects individuellement, et ce dès le jour 1. Tu cherchais juste à accuser des joueurs "pour faire genre je cherche des loups" ? Parce que ça ressemble juste à ça. De plus, aucune de tes accusations ne semble vraiment sérieuse : Pour quelqu'un qui a déjà autant de suspects... Tu n'as placé aucun vote !

Je vote contre Pierrette.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette

Pierrette


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Regardez votre miroir...
Titre : Salammbô
Date d'inscription : 18/03/2014

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 21:01

Flew a écrit:
Et puis je t'en mettrais du suspect, tu cites pêle-mêle moi, Volthor et Zip sans citer aucun lien entre nous trois. Plus précisément, tu cites soudainement trois suspects individuellement, et ce dès le jour 1. Tu cherchais juste à accuser des joueurs "pour faire genre je cherche des loups" ? Parce que ça ressemble juste à ça. De plus, aucune de tes accusations ne semble vraiment sérieuse : Pour quelqu'un qui a déjà autant de suspects... Tu n'as placé aucun vote !

Je ne cite ni toi, ni Volthor, que Zip. A moins qu'il y ait ici un problème de vocabulaire et que tu entendrais par "citer", "parler de...", auquel cas oui, j'ai parlé de vous trois.
Quand au lien, j'estime ne pas être en devoir d'en mettre, et de plus si je n'en ai pas fait entre toi et Volthor, il me semble ne pas avoir omis de préciser le rapport entre Volthor et Zip.

Ensuite, comme je l'ai dit à la fin de mon post j'attendais la réponse d'Hedge et d'Isoria avant de voter, pour savoir si je changerais d'avis. Je ne prends pas mes votes à la légère et (sans vouloir t'offenser) je ne me permettrais pas d'en utiliser un pour blaguer. Et par suspects j'entends "quelqu'un contre lequel je suis susceptible de voter s'il n'y a rien de nouveau", mon premier choix étant Volthor, en écrivant ce post j'avais l'idée de voter contre lui, si les réponses que j'attendais ne m'apportais pas de nouveau.
Il me semble avoir justifier ma prise de position.

Je vote contre Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 21:01

bon il ne me reste pas beaucoup de temps donc je vais laisser mon analyse pour le J2

Pour moi morithil est plus que suspect, il se range avec l'argumentaion de Flew très rapidement, n'aide pas le village et vote en masse et aissay de se faire oublier en ne se défandant pas contre les accucasation.

je vote morithil

P.S: j'espère que je sui a temps
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 21:37

Décompte temporaire des votes:

Aladine (4): Zip89, Volthor, Morithil, Raksha
Morithil (3): Hedgehog, Jigsaw, Isoria
Pierette (2): Flew, Cassandre
Volthor (2): Aladine, Pierette
Zip89 (1): Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 21:43

ha ben non en fin de compte ça se fini à 22h je me suis trompé. bon ben j'y vais alors

@cassandre: comme tout le monde a pu le remarquer s'investie pied et ongles dans cette partie de très fortes chances qu'elle soit villageoise

@Pierrette: ton analyse est non helpfull. tu tourne en rond depuis le début du jour sur zip qui attaque aladine mais ne cherche pas forcement d'aider. tu aissayerai de sauver un confrère peut être??? qui sais

@Koizumi: pas trop de participation, vote au feeling (certes ça peut arriver) mais reste louche quand même

@raksha: un pavé incriminant un peu tout le monde mais reste posé sur ses convictions qui disent que aladine est trop nerveuse. 50/50

@filendra: sincérement aucune idée

@zip tout comme cassandre s'invetie dans la partie mais pareil que raksha vote pour aladine car elle est nerveuse. 50/50

@Hedg: un tiers de conviction ce n'est pas suffisant mais bon on vera ça au courant du J2

@Isoria: reproche aux autres de ne pas faire avancer le jeu alors qu'elle n'en fait pas plus, vote pour moi juste pour "réveiller le jeu" et fini par voter morithil en disant qu'il est "louche". pas suffisant pour moi Galopa.

@Flew: ne c'est pas encore mis au sérieux (sauf pour son vote, ça va) donc pas d'idée pour l'instant

@Aladine: tu fait glisser une info comme quoi cassandre est indé mais tu vote pour volthor par ce qu'il est absent??? pour moi c'est plutot du débutantisme que du lycanthropisme.

@Volthor: vote contre aladine juste parce qu'elle use de l'ironie mais bon ton absence pose problème j'attend le J2 (renait de tes cendres phoenix ^^)

Et enfin

@morithil: tu dit ne pas t'acharner sur aladine masi dès que flex (^^) dit une petite phrase de rien du tout tu saute sur l'occasion de voter aladine. pour moi tu essai de te sauver du mieu possible donc pour cela que je vote contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 22:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Winter is coming   Jour 1 - Winter is coming - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Winter is coming
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 98 : Game of Thrones-
Sauter vers: