Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Griefeurs ?

Aller en bas 
+8
Sylph
Amandier
Diogene
Mozana
Toyoraura
MionNeko
fleurviolette
Numberplay
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 20:15

Like a Star @ heaven Donc dans le monde de Naywik:
1. quand votlhor accuse morithil, on ne le signale pas car ca n'est pas louche
et
2. quand sylph n'accuse pas morithil, on dit qu'il a quand meme accusé morithil et que c'est louche.

D'accord.

J'te pardonne Naywik, c'est pas grave. Smile

Like a Star @ heaven Elmo : Euh elmo, tu es entrain de dire que tu as voulu remettre Wiwi en course parce que Mozana louve te semble dure a cerner, et que donc en capitaine c'est pas top ? Ca se tient. Mais alors explique-moi la logique de placer wiwi en potentiel capitaine ? Tu n'as jamais joué avec Wiwi et tu serais entrain de me dire que tu le trouves donc plus facile à cerner en tant que loup ?

Bref, je trouve ta démarche très douteuse (pour ne pas dire hypocrite et emplie de manipulation). Et la nature de ton vote sur wiwi n'en reste que plus louche à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 21:11

Amandier a écrit:
fleur a écrit:

Mion vote Wiwi amenant l'égalité. Pourquoi avoir changé le vote de Raska Mion?
Mettons nous en contexte:
Je n'ai pas joué depuis plus de trois ans.
Jamais je n'ai expérimenté de égalité lors du vote du capitaine (en IRL, on revote entre les candidats préférés).
Je suis arrivé le dernier vers la fin du bûcher.

Ce n'est pas parce que j'arrive en dernier que je dois me priver de voter pour ma candidature favorite. J'ai apprécié ce que Wiwi à dit alors je vote pour elle.
Apparament, tu avais remarqué qu'une égalité allait arriver, pourquoi n'as tu pas changé de vote ? Tu aimais mieux pouvoir questionner un débutant le lendemain ?

De plus, je ne comprend pas du tout pourquoi ce serait mauvais pour les villageois qu'il n'y a pas de maire. Il est à mon avis plus fort un vote de maire loup qui sait qu est dans son camp qu'un vote maire villageois qui ne connait pas ses alliers.

Elmo a écrit:
Je pense Volthor safe pour le moment, parce que pourquoi sortir son nez de l'antre pour discréditer Mori et attirer l'attention de tout le monde et le manger ensuite? Ça ne fait pas de sens.
Je ne sais pas si ça se fait souvent sur forum, mais ce serait ma première façon de penser dans la peau d'un loup.
C'est peut-être soudain mais je te pense louve Elmo. Je vois ton intervention comme un moyen de t'attirer les faveurs de Volthor. Je vote Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 21:12

Pardon, j'ai mis un quote de trop. Ce n'est pas un 'quote' de amandier.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 21:19

C'est possible de changer le quote? Je ne sais pas pourquoi mais ou c'est écrit 'fleur' c'est suposer être Amandier.
Le 'quote' global ce n'est pas Amandier, mais rien. Le Elmo est correct. Je vais faireplus atention pour la prochaine fois.
Désolé pour le triple post.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 0:27

Bon Sylph et Mion qui m'embarquent dessus pour mon post.
Sylph: t'as rien compris du tout quand je dis que ça sert a rien d'argumenter nos votes de capitaine? Et comment tu sais que j'ai jamais joué avec wiwi? C'est un drôle de commentaire.

Mion : tu dis que :
Je vois ton intervention comme un moyen de t'attirer les faveurs de Volthor

Alors, tu sais que Volthor est villageois? Je m'attendais à cette réaction de Volthor, en fait, mais pas de toi. Plein de gens innocentent plein d'autres en ce moment mais c'est sur moi que tu tiques, just après que Moza parle de voter contre toi, tu essaies de te sauver la peau en mettant de la pression sur le premier villageois qui passe?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 0:33

Elmo, c'est simple. Je sais que wiwi est un joueur extrêmement ancien qui a arrêté de jouer depuis environ 3 ans (date à laquelle tu t'étais à peine inscrite), passant périodiquement par ci par là (je le connais IRL et je sais qu'il est/étais très pris). Tu ne fais pas, je crois, partie de ces anciens qui le connaissent, tel Yond (pour ne citer que lui).

Et donc explique-moi à nouveau ton post et la raison pour laquelle tu votes wiwi plutôt que Mozana ?
Tu as relativement expliqué pourquoi PAS MOZANA. Moi je te demande POURQUOI WIWI.

Ce n'est pas parce que ça ne TE sert à rien que ça ne ME sert à rien. Et j'attends donc une explication pour ton vote aux élections. Si ces votes ne servaient à rien, pourquoi ferait-on cette journée d'élection ? Bref, je retiens mes mots face à ta vision du jeu. Si tu veux croire que les loups n'ont pas profité de cette journée d'élection, libre à toi d'être aussi b.... Non plutôt c..... aller. disons Naive. En attendant, merci de répondre précisément à mes questions et remarque, et pas à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 0:34

By the way, j'en oublie que j'ai un très bon feeling sur Mozana, pour une raison d'habitude de lecture de son jeu. Elle m'inspire bien, là. Contrairement à ce que dit Elmo, c'est facile à repérer une Mozana louve (quand on connait le truc). Bon feeling aussi sur Toyo et Mion, feeling d'autant plus fort que plusieurs personnes semblent vouloir attirer l'attention sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 1:29

mion a voter contre toyo ( et c'est peut -être pour faire "débat" ) et wiwi qui suit le mouvement ( ce que je trouve bien étrange )
Et toi tu trouve que toyo est villageois parce qu'il a deux voix contre lui ?

Ça y est je suis perdue

Et je suis desolee , mais je pourrai jamais avoir confiance en Sylph

j'ai pas le courage , mais en faites , Sylph tu n'es pas étonnée de pas être mort , tu t'es prétendu milicien et la dernière fois tu es mort a cause de ça , et la c'est mori , ça te pas choquée ?

Amy : oui il m'ont écouté , je suis la voix des villageois tu a vu ?Razz 
S'il ont suivi ma liste , ils ont suivi l'affaire de la liste ......

Sylph : aller dis le moi , je le répéterai pas , tu es loup , avoue ?
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 6:05

Elmo a écrit:

Mion : tu dis que :
Je vois ton intervention comme un moyen de t'attirer les faveurs de Volthor

Alors, tu sais que Volthor est villageois?  Je m'attendais à cette réaction de Volthor, en fait, mais pas de toi. Plein de gens innocentent plein d'autres en ce moment mais c'est sur moi que tu tiques, just après que Moza parle de voter contre toi, tu essaies de te sauver la peau en mettant de la pression sur le premier villageois qui passe?
Tu penses vraiment que je veux sauver ma peau ? Que je me sens en danger et que je veux survivre ? Je vais te donner mon point de vue: je te trouve louche et j'ai donné mon avis.
Ensuite tu semble vouloir dire que je sais Volthor villageois alors que c'est pratiquement la même chose que je viens de te reprocher. Une louve voulant avoir un villageois de son côté.
Je ne sais pas comment tu as perçu mon dernier message, mais il n'est clairement pas assez fort pour mettre la pression sur un villageois. Par contre, tu n'as pas du tout l'air d'aimer mon vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 9:38

fleurviolette a écrit:


Et je suis desolee , mais je pourrai jamais avoir confiance en Sylph
Tu fait ce que tu veux avec ta confiance, Fleur. Tu sais très bien comment je fonctionne en effet, et tu sais que ca peut aussi bien etre villageois que lupin. C'est un pari à faire.


fleurviolette a écrit:

j'ai pas le courage , mais en faites , Sylph tu n'es pas étonnée de pas être mort , tu t'es prétendu milicien et la dernière fois tu es mort a cause de ça , et la c'est mori , ça te pas choquée ?
La dernière fois, j'ai été tué par anaxagore. ALLO. Le gars qui réfléchis pas et qui croit tout ce qu'on lui dit. C'est surement le seul c.... Pardon. Le seul joueur capable de croire que sylph se dit milicien quand il l'est (et qui après va dire "je connais sylph et son style de jeu" MDR). N'importe qui ici a très bien compris que je n'étais pas milicien. Donc non, ça ne me choque pas de ne pas être mort. Surtout que hier, tu as bien insisté sur le fait que je voulais/pouvais mourir. Tu penses sincèrement que les loups allaient me tuer ?

Amy : oui il m'ont écouté , je suis la voix des villageois tu a vu ?Razz 
S'il ont suivi ma liste , ils ont suivi l'affaire de la liste ......

fleurviolette a écrit:

Sylph : aller dis le moi , je le répéterai pas , tu es loup , avoue ?
Bien sur que je suis loup. Et je vous balance Naywik qui est en couple traitre. Bon, tu votes Naywik cette fois ? Promis prochain bucher, je me laisse brûler et vous n'aurez plus qu'à chercher mon dernier compère (je vous donne pas son nom, faudrait pas que ça soit trop facile non plus). cat
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 9:39

(correction a posteriori, il reste un bout non quoté du post de fleur dans mon précédent post.... Les deux lignes avant ma dernière quote..... Ne le prenez pas en compte, c'est une erreur d'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:43

Je me rappelle plus qui était loup sur cette partie

je voterai ce soir quand on aura entend tout le monde Smile

tu a oublier de répondre a ça : tu pense Toyo villageois parce que 2 personne ont voter contre lui ( dont une c'est peut être pour faire débat ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:18

Naywik loup en couple traitre
MDR ^^
T'es conneries sont de plus en plus grosses petite Sylph ^^
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:24

Bon je manque cruellement de temps pour m'investir dans ce J1, donc je retire mon vote contre Toyo, je crois d'ailleurs n'avoir eu aucune réponse, ce qui confirme un peu l'idée de Sylph comme quoi c'est une sorte de blague.

J'essaierai de poster mon avis avant la fin de ce jour mais c'est loin d'être gagné, désolé.

hs : Sylph ça serait bien que t’arrête d'insulter tous ceux qui sont pas d'accord avec toi. C'est pas parce que c'est un jeu de théâtre que t'es obligé d'en rajouter 3 tonnes à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 13:17

Qu'il est plat ce bucher...

Tout le monde tourne en rond et semble parler pour ne rien dire. Où du moins je n'arrive rien à en tirer de ce qui se dit.

Les loups: levez la main histoire qu'on sache contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:48

Amy :je suis d'accord lever la main

En faites , ça serai plutôt le contraire pour moi , vu que personne s'est jeter sur Toyo ,il serai pas loup ?

pour l'instant je pense pas qu'un loup est sur le grill Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:40

Like a Star @ heaven Fleur, ce ne sont pas les deux pauvres votes qui me font penser Toyo villageois. Je vais répéter, car je vois que beaucoup de gens ont du mal avec le langage des humains. Ce qui me fait innocenter Toyo et Mion, c'est surtout le fait que plein de monde semble parler d'eux  (sans forcément voter, d'ailleurs...). Ca semble une affaire qui arrange trop de monde pour qu'un loup soit en danger là-dedans.

Like a Star @ heaven Amandier fait une bonne candidate au rôle de louve, très détachée, tranquillou dans son coin.

Like a Star @ heaven Wiwi, je ne me trouve pas insultant, mais réaliste. Par exemple, ça te dérange aussi qu'on parle des votes au capitannat ? Je note le manque de respect d'Elmo, qui ne m'a toujours pas répondu, malgré une répétition de ma question dans un deuxième post. Ca pour moi, c'est beaucoup plus insultant que n'importe quel mot méchant. Je demande des choses, j'attends qu'on y réponde.

En attendant, je donne la place au doute et je considère que c'est peut-être du au décalage horaire. On ne sait donc toujours pas pourquoi elmo a voté pour wiwi aux élections. Wiwi ne semble pas s'en étonner non plus. Moi ça me laisse un sentiment que c'est très louche comme situation.


Légende pour ce post :
en rouge : mes loups qui sautent aux yeux
en jaune : mes potentiels loups
en bleu : mes innocents du moment
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:41

Je rappelle et maintient mon vote contre Naywik.

Pour la postérité.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:09

Oh woui mon choupinou, je suis une vilaie loulouve, vas y fouette moi *-*

Sinon pourquoi tu ne votes pas contre Fleur ou moi que tu penses louve? Pourquoi concrètement Naywik? Tout ça parce ce qu'il un ton léger et dit avoir peur que tu cherchais du loup en élection?

Il n'y a toujours pas foule on dirait:
-Toyoraura: 1 seul post où il vote contre mion car mion a voté contre lui?
-Yond2: Absent
-Wiwi: Vote Toyo car Mion a voté contre lui en premier? Puis retire son vote
-Elmo: A l'air de dire que n'avoir aucun capitaine est sans importance. Innocente Volthor.
-Diogène: poste pour demander pourquoi Morithil mort et montre du doigt Elmo face à l'égalité de l'élection.
-Mozana:poste pour dire qu'elle est en colère contre l'égalité. Puis expose son point de vu sur Elmo, Volthor, Naywik.
-Carabosse: Absent
-Sylph: participe bien, a une det contre Naywik qui lui fait penser à un loup débutant qui n'a rie suivit (sauf qu'il y a plusieurs loups dans une meute je te rappelle)
-MionNeko: participe, donne son opinion sur Elmo
-Fleurviolette: participe, donne son avis sur ce qui se passe.
-Volthor: Absent
-Naywik: Réponds calmement à Sylph.

On a donc trois absents pour le moment: Yond2, Carabosse et Volthor. Et Toyo qui n'est intervenue qu'une fois.

Pour le moment, je n'aime pas les posts d'Elmo.

Je vote contre Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:11

Votes :

Toyoraura : MionNeko
MionNeko : Toyoraura
Naywik : Sylph
Elmo : Amandier

Dites-le moi si j'oublie des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:14

Like a Star @ heaven Amandier : Ca t'intéresse tant que ça, mon avis sur Naywik ? J'ai été clair et j'ai utilisé des mots précis au premier jour de jeu. J'y peux rien si vous êtes aveugles.

Like a Star @ heaven Quand à Elmo ou toi (Amandier), j'attends avant de voter contre vous. D'une part parce que personne ne semble s'y intéresser (en vérité, j'ai l'impression d'être le seul à chercher. 90% des posts c'est du "sylph arrête pas de dire n'importe quoi". Personne n'apporte rien au débat quasiment. Je dis ça, je dis rien).

Like a Star @ heaven Amandier, pourquoi n'aimes-tu pas les posts d'Elmo ? Développe. Parce que je trouve ton vote facile. On aurait pu mettre n'importe quel nom à la place, ça marchait tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:42

Amandier :tu pense pas loup sylph parce que ?

Sylph :je t'ai jamais fait rien répéter ? surtout quand je suis villageoise ?
Si tu me pense louve pour autre chose , dis le moi

J'avoue que Sylph a plus apporter au débats que certaines personnes (dont je fais partie ) ; j'assume , j'y arrive pas , peut être que ceux qui débat sont tous villageois (même si j'y crois pas trop )



Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:48

Le soucis fleur, c'est que tu fais que ça, me faire répéter. D'habitude, tu apportes et tu proposes des choses. D'ailleurs, tu proposes des trucs qui te rendent louches, souvent, même s'ils sont clairement de bonne foi. Or ici, ce n'est pas le cas. Donc je me demande ce qu'il se passe te concernant. Voilà ce qui me dérange avec toi sur cette partie et qui fait que je te pense vraiment louve. Ta question à amandier, par exemple, ça c'est d'avantage du Fleur. Je trouve, et ça me rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:41

Où ai je dis que je ne pensais pas loup Sylph? Tout le monde est potentiellement loup à ce stade du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:59

Oki , je viens de relire ton post , tu nous a fait un recap des joueurs avec ce qui ont fait mais tu nous dis pas ce que tu en pense , donc on sait pas

entre potentiellement loup et louche et potentiellement villageois , tu me dire ce que tu pense de ton recap ?

tu as pas qqun que tu pense plus villageois qu'un autre ?

Sylph :bounce Razz 
mais je suis pas louve je suis en couple traître Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Griefeurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Chez les Griefeurs
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 92 : Minecraft-
Sauter vers: