Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 1 - Griefeurs ?

Aller en bas 
+8
Sylph
Amandier
Diogene
Mozana
Toyoraura
MionNeko
fleurviolette
Numberplay
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 21:58

Bonne chance pour le reste.
Mon testament:
Feuilles et crayons pour les prochains villageois puissent faire un testament.
Vous aurez peut-être plus de chances de trouver des loups avec des villageois qui ne se mouillent pas, c'est vous qui vous le savez, c'est vous qui savez jouer au jeu.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 22:01

J'aime pas la reation de mion qui n'est pas repasser

Yond2 : la seule question qui faut se poser c'est est ce que mion est loup ou pas .

Je vote mion

Defend toi montre que tu es villageoismeme moi je te pense loup donc c'est qu'il y un probleme
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 22:06

:O je n'avais pas lu la dernière page et notamment le dernier post de mion
Je vote contre mion, difficile de croire qu'un villageois posterais quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 22:06

Tu ne comprend pas qu'il n'y a rien a défendre ?
J'ai voulu faire parler Elmo pour avoir de l'information sur elle. Je le dis et vu que je ne veux pas continuer sur elle on me dis loup.
Il n'y a rien à défendre. Juste pas précision, les nouveaux joueurs n'ont pas la même capacité que toi pour se défendre.
Tu veux que je dise: Euhhh... je suis pas loup et que j'accuse quelqu'un d'autre sans fondement ?
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 22:27

Si je suis villageois, le bûcher vous avance a quoi ?
1) Vous n'avez aucune information sur Elmo, ni personne.
2) Vous tuez quelqu'un qui a déjà posté plusieurs messages analysable.
3) 3 possible villageois de morts en comptant cette nuit.
Vous pensez vraiment qu'en tant que loup j'aurais attaqué deux personnes en une journée ? Je trouve juste ça dolle que le village s'acharne sur un villageois parce qu'il n'est pas habile avec les mots. Le fait que j'essaie de aire parler Toyo au début et le fait que j'essaie de faire parler Elmo est clairement un signe que je suis villageois.

Sachant que je suis du village, c'est pas mal perdre un bûcher pour rien. Essayer de faire parler les gens est plus louche que de faire les moutons et suivre avec ZÉRO explications ? Je vous le demande.
Je ne comprend pas sur quoi vous vous basez et ne comptez pas sur moi pour essayer de vous convaincre un par un, car essayer de convaincre un loup de ne pas me tuer serait vraiment pas fun.
S'il faut que je vote contre quelqu'un aujurd'hui, je vote pour Yond2, car c'est du suivisme facile.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 22:34

Tu sais que je meurs rarement de nuit et que je sois villageoise ou louve je passe au bucher pzrce que jeme defend mal meme tres mal

Tu crois vraiment qu'il y a 4 loups contre toi ? Que tu veuille pqs te defendre contre un loup mais juste te defendre tu ne l'a pas fais ...il y une timide tentative la

Tu es villageois tu prend pas mal un vote ....mais la tu enleve ton vote on te trouve louche et toi tu comprend pas tu essaye pas e comprendre ce qu'on te reproche
Quand sylph m'accuser je l'ai pas dis loup je lui est demende pourquoi et j'ai essayer de lui demontrer que je suis villageoise

Tu joue calimero avec la mauvaise personne ...et pourquoi 3 villlageois de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 22:47

L'idiot du village, moi et un autre cette nuit (a moins qu'il soit protégé/sauvé).
Je n'ai jamais dit qu'il y avait 4 loups sur moi. J'ai tendance à penser Sylph villageois car il a aussi suspecté plusieurs personnes avant moi pour voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 22:55

Je veux bien te croire et le pire je te crois mais tu aurai pas pu le faire plus tot ?

Je veux bien changer genre contre diogene par expleme mais 5 mn j'y crois pas ....

Tu deconne franchement ......
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 23:01

Bucher terminé.. Laissez-moi faire le décompte des votes.

MionNeko (4) : Sylph, Amandier, fleurviolette, yond2
Yond2 (2) : Diogene, MionNeko

N'ont pas voté : Toyoraura, Wiwi, Elmo, Mozana, Carabosse, Volthor, Naywik

=====

MionNeko est banni du serveur. Malheusement il était innocent.

MionNeko était Simple villageois

La nuit se termine demain Lundi 17h Qc / 23h Fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Griefeurs ?   Jour 1 - Griefeurs ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Griefeurs ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 92 : Minecraft-
Sauter vers: