Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 4: Ne clignez pas des yeux.

Aller en bas 
+7
ppquicks
Necateron
Jenscree
Morithil
Eljin
El Testarudo
Amandier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 20:22

Naywik : pp est un garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 23:17

Coucou oui j'ai fait un réquisitoire sur El test, mais je pense que c'était important, car vu l'espèce de stabilité du bucher, j'avais envie d'entrer dans le vif du sujet.

Merci Fleur^^ c'est sans doute dut à mon changement de personalité avec Ennie :Dregarde je suis jeune là.

Déja je réponds a El test, il a décidé de reprendre uniquement ce qui l'arrange... Je ne l'ai pas accusé sur sa défence de diogene outre mesure (cependant mon petit El test d'amour, j'ai suivi la partie et oui j'avais Dio, donc j'ai le droit de me la peter NA;) mais entre nous détends toi un peu la nouille, c'est qu'un jeu), mais de sa facon de s'insurger sur tout, de se plaindre d'acte contre lesquels il est entierement responsable (entre autre son non vote provoquant une égalité). Ensuite, je n'ai pas parlé du J3, car je l'ai pas trouvé exceptionnel et il a continué dans sa lancé et je préferé m'arreter là mais je peux recommencer si vous voulez?)

SInon pour les autres joueurs si vous m'avez lu, déja certains avis étaient donné, je suis même étonné qu'on ait cru que je n'ai donné mon avis que sur El test, a croire qu'on m'a lu qu'a moitié... :

Necat : j'ai un très bon avis sur elle, je l'ai trouvé absente mais elle a bien agit, a eu des posts qui me semble pertinent elle trouve, ELLE, des bonnes choses et fait avancer le débat meme avec des posts tres courts, elle ne s'insurge pas a chaque post contre elle et aux reflexions désagréables de certains joueurs, bref j'aime. J'ajoute que son attaque contre Dio depuis le départ me permets de continuer d'etre confiant. D'autant que Dio n'aime pas qu'on vote contre lui au sein de sa meute. Globalement je suis d'accord avec elle ce qui facilite mon avis positif a son sujet.

Morithil, j'ai trouvé mori peut etre pas d'une implication de dingue, mais il a cette louchitude naturelle qu'il n'a pas en tant que loup dans les questions qu'il pose, ce qui fait que j'ai globalement un bon avis sur lui. D'ailleurs certains point sur ce qu'il a dit m'ont semblé pertinent :
Mori a écrit:
De même les vote de Hamili et Eljin après la deadline en J2 (surtout Eljin dont le vote ne faisait que rajouter une égalité.) sont louche au possible.
+1
J'ajoute que certains mouvement a ton encontre on toujours débuté, El test, Naywik, JeanJean (ou Jenscree, mais il préfère JeanJean, je le sais bien car on est amant dans notre triolisme avec Joe), et j'ai toujours trouvé ca un peu "simple", a mon avis un loup [au moins] se situe entre les 3 (Vous avez compris lequel a mon avis)

Jenscree et ses pavés I love you Very Happy
Je le pense villageois, tout simplement car il a fait un mega post qu'il fait rarement en loup remplacant, il a tout repris. Alors oui un loup pourrait faire ca (moi le premier), mais je n'ai pas ce souvenir de son jeu de loup ainsi. Par ailleurs, je ne suis globalement pas d'accord avec lui, cependant j'aime bp son analyse sur Eljin, j'aime beaucoup sa dichotomie entre Eljin et Naywik... Chose que personne n'avais fait, et ca c'est top.

Hamili
Le vote contre Dio est evidemment signe d'une certaine innocence, et comme je l'ai dit Dio n'aime pas qu'on vote contre lui, ce qui est plutot positif. Malheureusement il a peu posté, et du coup c'est dur de se faire un avis tranché. Néanmoins, d'autre points dans son argumentation mon semblé étrange : son explication sur la mort de fleur, j'ai trouvé qu'il en faisait un peu trop, le post suivant
Hamili a écrit:
Necateron : J'ai commencer à trouver l'argument de Fleur plausible.
Et je suis content de moi, car il a été prouvé qu'elle était SV.
j'ai l'impression que tu surjoues un peu.

Bref mon avis a ton encontre est neutre mais plutot villageois, certain de tes posts étaient bancales, sans doute du au fait que tu sois plutot "nouveau"

Reste donc :

Naywik et Eljin

Eljin a écrit:
Mais, et là je m'adresse à El test ET ppquiks, j'ai l'impression que vos échanges sont chargés d'un background qui n'a rien à voir avec la partie. À suivre...
Pas du tout;) Juste El test est imbuvable sur la partie, je me permets de l'en informé.

Pour revenir aux deux, clairement je pense qu'un des deux est loup.
Eljin :
Eljin a écrit:
Volthor était innocenté par beaucoup d'entre nous, et il avait sous-entendu avoir un pouvoir de mort.
Pas étonnant que les loups ai voulu s'en débarrassé.
Tu sembles bien au courant de ce qui se serait passé dans l'antre...

Eljin a écrit:
Naywik change son vote pour sauver sa peau et celle de son pote et Diogène est grillé.
Peu importe par qui on commence. Je suis là ce soir je changerai contre Diogène si il le faut pour pas faire d'égalité.
On attend encore ton vote.

Eljin en réponse a JeanJean a écrit:
J'aime vraiment pas la façon dont tu tournes tes arguments contre moi Jenscree, ça donne vraiment l'impression qui tu me gardes sous l'aile au cas ou je serais celui qui serait le plus cohérent pour ton vote.

Ben c'est ta seule défense? j'exagère, tu as donné une bonne partie des réponses, néanmoins je te trouve vraiment sur la défensive. De plus permets moi de trouver que Jenscree avait de bons arguments, mais ce n'est que mon avis...

En fait ce qui me gène le plus a ton encontre, c'est que tu as soupçonné diogene très longtemps mais tu n'as jamais placé ton vote, ne serai ce qu'au moment où on l'attendait. Argument d'absence ou non, je trouve que c'est facile.

Naywik :

Naywik a écrit:
Bref, très mauvais feeling sur Eljin et Mori qui continuent de s'acharner avec une hargne déconcertante après la mort de Diogène qui m'accuse ouvertement ...
Déja, comme te l'as expliqué Mori, tu n'es pas le seul que Dio a accusé mais il a accusé aussi beaucoup Mori, mais lui tu l'accuses ? Ton argument pour te défendre peut etre le meme pour Mori et entre nous, ca se saurait si un loup défendait tous ses copains.

Ensuite, Necat a un argument contre toi, on l'a tous compris, et ca, cela me semble etre pas top en ta faveur.

Bref voilà pour un avis plus rapide sur chacun.

Donc pour résumer, je pense fortement ++ Necat villageoise, j'ai un avis positif pour JeanJean et Mori, un avis neutre + pour Hamili, un avis louche sur Eljin ou Naywik (l'un des 2 est sans doute loup) et un avis loup : El test.

Voilà. Je suis pret a répondre a toute vos questions et a écouter vos avis, sauf si c'est juste en ralant. Avec tout mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 1:11

(Encore un petit pavé =S) (je vais me faire des ennemis =X)


J'ai au début accusé Neca de part son comportement qui se justifiait trop et qui ne restait fixer que sur diogène. Le fait qu'elle s'est dévoilé excuse tout ça, je peux comprendre qu'une fois qu'elle avait découvert un probable loup divinateur, qu'elle ait voulu le faire passer au bucher. Son erreur je pense, est de peut être ne s'être que focaliser dessus. Ce qui lui a valut des suspicions pour ma part.

Ceci s'explique aussi car on a surement une jolie flopée de loups inactifs qui laissent les villageois se soupçonner entre eux. Et des loups qui ne se mouillent pas.


Eljin a écrit:

C'est sur que ça serait pas mal... On peu aussi tous se dévoiler et brûler les loups par élimination.  Mais là tu pousses la sorcière au dévoilement... du coup je trouve ça carrément limite.

Eljin a écrit:

Sinon on dévoile tous nos rôles et on lynche les loups par élimination.
Je vois vraiment pas l’intérêt de jouer comme ça.

Ça à l'air vraiment de te déranger si les gens venaient à se dévoiler... Ne t'en fait pas, ce n'est pas dans nos habitudes de jouer comme ça, mais tu sembles vraiment faire attention quand il s'agit de dévoilement. Tu à peur que l'étau se ressert sur toi?





Le problème, c'est que maintenant que Neca est innocente, chose que j'avais du mal à voir (mais t'imagine pas), c'est que ça change un peu près tout. Je "remercie" d'ailleurs la mort de volthor qui pour moi commençait à venir dans mes suspects, au final c'est lui qui voyait mieux la situation que moi.

D'ailleurs volthor ne voyait pas mori en loup et semblait vouloir viser plus du coté de toyo et Naywik. Surement plus la raison de sa mort que son pseudo bluff de pouvoir tueur d'ailleurs.

Si je me fie à un petit détails de voir mori villageois, que j'avais préciser dans le passé il me semble, j'en arrive donc à penser que les loups restants se trouvent alors parmi PPquick, Naywik et ELjin.


Le soucis que je rencontre avec Eljin et Naywik c'est que j'ai plus de mal à me faire un avis sur l'un et l'autre. ELjin accuse naywik, qui certes a un comportement étrange, mais ils y a quelques petits détails qui me font tiquer sur lui.

Quant à Naywik, certaines de ses réponses sont étranges, parfois abordent des sujets pas forcément utile mais semble aussi villageois dans ses réactions (il ne saute pas sur l'occasion quand on aborde ma couleur "orange", ou encore les points qu'avance PPquick, chose qu'un loup devrait exploiter). Toutefois, il a voter contre deux personnes qui se sont avéré villageoise (Bien que, c'était tout de même des personnes louche selon moi), et contre EL test qui est la personne que je vois fortement villageois. Son point positif c'est l'acharnement contre lui d'eljin.

Bref, il reste donc aussi PPquick, anciennement Toyo, qui au départ je voyais d'un bon oeil. Toutefois, son premier poste accuse El test, un de mes meilleures feelings. Si j'additionne ça aussi avec la mort de volthor et les arguments que ceci avait avancé, ça peut aussi concorder. Mais j'aime aussi les autres points qu'il aborde dans son topic (ce qui ne m'arrange pas du tout dans mes raisonnements). Ou alors il essaye de m'amadouer aussi, mais il semble déjà plus actif que certains que ça me donnerait envie de ne pas voter contre lui directement.

Non je pense que mon vote ira sur Eljin ou Naywik durant ce bucher.
Il faut noter qu'Eljin a déjà joué au jeu du loup garou via forum, et n'est donc pas si débutant que ça.


Je note aussi que Mori et Eljin sont ceux qui "profitent(?)" de la déclaration de neca comme quoi je serais orange pour m'accuser. Aux oubliettes pour eux mon investissement passé... Qui a dit opportunistes?

Bref, vis à vis de Mori, j'ai un avis tellement mitigé. Pareil pour PP au final, je résumerai donc qu'il y a un loup parmi Naywik et Eljin, et un autre parmi Mori et PPquicks.




PPquicksouille
(oui moi aussi j'ai envie de donner un petit surnom d'ailleurs)


Tu sembles voir El test comme loup, pourtant on a eu les même suspects et un peu près les mêmes raisonnements et moi tu me vois comme villageois. J'ai accusé Neca, volthor, j'étais d'accord pour la suspicions de fleur, et j'ai mit dio plus en retrait, tu n'envisagerais pas de voir EL test comme villageois?



HS: je suis dégouté du résultat de Master Chef... La personne que je soutenais depuis le début n'a pas gagné , juste dégouté =/
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 2:16

fleurviolette a écrit:
Naywik : pp est un garçon Smile
Je lui ai redis toute la soirée.  Quelle belle journée 
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 2:18

Il a qu'a avoir un avatar normal avec un sexe correct ... grrr
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 10:09

@ppquick:

[hors-jeu]T'es qui au juste pour dire que je suis imbuvable ? T'arrives à juger le caractère des gens par le biais d'un jeu sur forum?[/hors-jeu]

Tu es tellement sûr que je sois loup, je comprends même pas pourquoi tu ne votes pas contre moi. D'ailleurs, je tiens à te faire remarquer que si tu m'avais lu correctement depuis le début, on a exactement les mêmes suspects à l'heure actuelle, car j'ai toujours placer Eljin et Naywik dans mes feelings négatifs, avec Morithil en plus. Ca nous fait un gros point commun alors que je suis censé être loup et que toi le villageois qui sait tout sur tout.

Et je te répète que c'est très facile de juger la partie d'un point de vue de remplaçant qui arrive après que la bataille, mais ce n'est pas pour ca que je critique ton point de vue, au moins tu cherches, même si tu te trompes honteusement sur mon sujet.


@je-sais-plus-qui:

J'ai déjà donner plusieurs fois mon feelings au sujet de Naywik, cf jours précédents. Je l'ai toujours placer dans mes feelings negatifs avec Eljin et Morithil. Ce qui m'inquiète à son sujet, c'est que ce soit Eljin qui fasse partir les votes sur lui... Bref, on verra bien.

Je vote contre Naywik.

@jenscree:

Là, tu soulignes un argument très intéressant contre ppquick. Au jour précédent, volthor insistait ouvertement pour qu'on lynche les absents, c'est à dire Diogène et Toyo/PPquick. La mort subite de Volthor aurait-elle quelque chose à voir là dedans? Parce que personnellement, si j'avais été un loup, en suspectant la présence d'un rôle protecteur ou pas, j'aurais viser directement Neca, pas Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 12:13

ppquiks a écrit:
Je ne l'ai pas accusé sur sa défence de diogene outre mesure (cependant mon petit El test d'amour, j'ai suivi la partie et oui j'avais Dio, donc j'ai le droit de me la peter NA;)
Tu avais Dio, tu nous racontes bien ce que tu veux.
Tu suivais la partie, j'ai voté contre Dio en J1 et c'est pas grâce à moi qu'il est passé au bûcher pour autant. Wink

ppquicks a écrit:
Necat : j'ai un très bon avis sur elle, je l'ai trouvé absente mais elle a bien agit, a eu des posts qui me semble pertinent elle trouve, ELLE, des bonnes choses et fait avancer le débat meme avec des posts tres courts, elle ne s'insurge pas a chaque post contre elle et aux reflexions désagréables de certains joueurs, bref j'aime. J'ajoute que son attaque contre Dio depuis le départ me permets de continuer d'etre confiant. D'autant que Dio n'aime pas qu'on vote contre lui au sein de sa meute. Globalement je suis d'accord avec elle ce qui facilite mon avis positif a son sujet.
Oui, enfin Necat est dévoilée innocente, tu te mouilles pas trop dans tes feeling.
Mais tu en fais un petit paté pour montré que t'as cogité et ça passe Wink

ppquiks a écrit:
Jenscree et ses pavés  I love you Very Happy
Je le pense villageois, tout simplement car il a fait un mega post qu'il fait rarement en loup remplacant, il a tout repris. Alors oui un loup pourrait faire ca (moi le premier), mais je n'ai pas ce souvenir de son jeu de loup ainsi. Par ailleurs, je ne suis globalement pas d'accord avec lui, cependant j'aime bp son analyse sur Eljin, j'aime beaucoup sa dichotomie entre Eljin et Naywik... Chose que personne n'avais fait, et ca c'est top.
Tu le caresses dans le sens du poil ?
J'avais des doutes sur Jenscree aujourd'hui, mais tu viens courageusement de le remplacer.
C'est un joueur qui réfléchis alors autant que tu l'ais dans tes petites papiers avec un joli message d'éloge.


ppquiks a écrit:
Eljin a écrit:
Volthor était innocenté par beaucoup d'entre nous, et il avait sous-entendu avoir un pouvoir de mort.
Pas étonnant que les loups ai voulu s'en débarrassé.
Tu sembles bien au courant de ce qui se serait passé dans l'antre...
Ha ? Donc tu me confirmes que j'ai vu juste ? Smile
C'est la théorie de ce que j'aurais fait si j'avais été loup, du pourquoi j'aurais buté Volhor, même si à leur place j'aurai tué Nécat mais enfin bon...  

ppquiks a écrit:
Eljin a écrit:
Naywik change son vote pour sauver sa peau et celle de son pote et Diogène est grillé.
Peu importe par qui on commence. Je suis là ce soir je changerai contre Diogène si il le faut pour pas faire d'égalité.
On attend encore ton vote.
Comme je l'ai déjà dit j'ai pas pu repasser, je m éterniserai pas la dessus.

ppquiks a écrit:
Eljin en réponse a JeanJean a écrit:
J'aime vraiment pas la façon dont tu tournes tes arguments contre moi Jenscree, ça donne vraiment l'impression qui tu me gardes sous l'aile au cas ou je serais celui qui serait le plus cohérent pour ton vote.

Ben c'est ta seule défense? j'exagère, tu as donné une bonne partie des réponses, néanmoins je te trouve vraiment sur la défensive. De plus permets moi de trouver que Jenscree avait de bons arguments, mais ce n'est que mon avis...
On s'adresse à moi je répond à tout, comme je suis en train de le faire avec toi. Sinon ça n'avance pas. Si je te répondais pas tu resterais peut-être buté sur moi, et si t'es villageois tu le ferras peut-être pas.

Jenscree a écrit:
Eljin a écrit:

C'est sur que ça serait pas mal... On peu aussi tous se dévoiler et brûler les loups par élimination.  Mais là tu pousses la sorcière au dévoilement... du coup je trouve ça carrément limite.
Eljin a écrit:

Sinon on dévoile tous nos rôles et on lynche les loups par élimination.
Je vois vraiment pas l’intérêt de jouer comme ça.
Ça à l'air vraiment de te déranger si les gens venaient à se dévoiler... Ne t'en fait pas, ce n'est pas dans nos habitudes de jouer comme ça, mais tu sembles vraiment faire attention quand il s'agit de dévoilement. Tu à peur que l'étau se ressert sur toi?
J'aime pas jouer comme ça c'est tout, et ça me fait pas peur je sais déjà ce qui à été trouvé sur moi.


Hamili=> Ça serait cool que tu passes nous dire bonjour.  Rolling Eyes 

Bon, à la recherche d'indices j'ai été relire tous les bûchers et :
Je retire mon vote contre Naywick
qui finalement est juste un villageois louche, je me suis trompé à son sujet.

Au vu des débats : pour moi il ne fait aucun doute qu'il y à un loup entre Ppquiks et Eltest.
Si je votai maintenant je voterai Pp mais j'attends de voir comment ça évolue.

Et comme je me suis trompé sur Naywick je remet les compteurs à zéro pour tout le monde.

Feeling positif : Neca, Naywick
Neutre : Hamili et Morithil (même si plus de participation permettrai d'avoir un avis plus intéressant )
À voir : Jenscreen => suivant l’alignement de pp et de El test.
Négatif : El test ou Ppquiks (les deux ensembles ne sont pas cohérents)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 14:11

Décompte intermédiaire

Naywik: (2) Morithil, El testurado
El test: (1) PPquick
Mori: (1) Naywick

N'ont pas voté: Neca, Jenscree, Eljin, Hamili

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Tumblr_m5l223SCDX1qcwhkeo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 15:52

Bon, j'ai l'impression qu'on a Naywik/Eljin d'un côté et Jenscree/ PP voire El test de l'autre. Et là je peux pas trop aider, parce qu'à part ce que j'ai dit sur Jen, j'ai pas d'info.
Or, les deux binômes me paraissent louches. Merci bien les loups d'avoir buté la personne dont je me mefiais le moins ^^
Je trouve aussi que pp tartine un peu des évidences et ça m'embete. Parce que ça fait vraiment trop "je veux avoir l'air propre sur moi".

(Je précise que je suis de nouveau en famille ce we, disponibilités limitées)
Revenir en haut Aller en bas
Hamili

Hamili


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Où le virus est ...
Titre : Héros
Date d'inscription : 27/10/2009

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 17:34

Je ne suis pas vraiment bon pour décoder des messages, surtout contre des personnes de votre genre.
Tant qu'à faire des post comme les vôtres et répéter tout ce que vous avez dit.
Comme je l'ai dit, j'ai rien à cacher...

Je vote contre El TEst
C'est la troisième personne contre qui j'ai un mauvais pressentiment.
Et comme la dit PPquick dans son premier post, le fait d'être curieux n'est pas un vilain défaut...
Car comme tout bon villageois qui se respecte, on se doit de chercher aussi loin que l'on peut.

Et en même temps, c'est pas très villageois de demander de voter entre deux personnes.
Car pour moi, c'est ce cacher entre une bataille.
Surtout que de demander le vote entre des personnes qui ne sont pas vraiment louche.
Ce n'est que mon humble avis Smile


(Je tiens simplement à dire que mon vote qui a passé l'heure était au fait que j'ai oublier que c'était l'heure Française et non pas Québécoise)
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 17:50

Pourquoi se justifier à nouveau d'un geste dont personne ne t'a parler aujourd'hui Hamili ? Ton vote après l'heure légal c'était au jour 2 non ? Plus je relis tes differents messages,  plus je sens une volonté de ne pas se mouiller dans les différents debats en votant toujours de maniere opportuniste. J'entends par là un vote mouton, sur mon nom souvent, sans réelle argumentation ou envie de penser par soi-meme.


J'ai bien envie de voter contre toi en fin de compte, le retournement soudain de Eljin me faisant penser a un villageois un peu perdu et l'absence de naywik ne permettant pas de se faire une reelle idee de sa capacité a se defendre sous la pression.

Je sais pertinemment que si je vote contre toi, je me met moi meme en danger vu les deux votes posés sur mon nom. Mais soit, je suis mon instinct. Je vote contre Hamili.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 17:50

ELjin,

Je dois dire que j'ai vraiment du mal à me faire un avis sur toi.
La soudainement, tu enlèves ton suspect numéro un, que tu sembles traqué depuis le tout début.



Eljin a écrit:


J'avais des doutes sur Jenscree aujourd'hui, mais tu viens courageusement de le remplacer.
C'est un joueur qui réfléchis alors autant que tu l'ais dans tes petites papiers avec un joli message d'éloge.


C'est étrange que tu dises que je "réfléchis". Mes premiers suspect étaient Neca, mori et toi. Neca s'est avéré villageoise, tu es "sensé" être villageois, ce qui devrait te faire penser que j'accuse déjà 2 villageois sur mes 3 suspects.

Tu dis aussi à PP qu'il veut m'avoir dans ses petits papiers. Ce qui laisse penser que tu me vois finalement comme villageois. Alors que depuis le début je t'accuse, je " te garde sous le coude" d'après toi, et tu me verrais indé ou pro-loup.

Ce changement soudain de suspect, cette remise à zéro et ce commencement d'attaque vis à vis de PP pourrait aussi faire penser que vous êtes deux loups qui peuvent s'accuser juste dans le but d'être innocenté si'l'un de vous venait à mourir. L'étau semble plus se refermer sur "Toi, Naywik et PP", il faut donc bien que vous tentiez un truc dans le but d'innocenter l'un ou l'autre peut être?

Eljin a écrit:

À voir : Jenscreen => suivant l’alignement de pp et de El test.
CasQue_ sort de ce corps! Wink

Pourrais tu développer ce point là stp? Smile
Si l'un des deux venait à s'avérer villageois ou loup, je deviendrais quoi et pourquoi?


Je vote contre Eljin

Je me pose trop de question sur lui et est louche. Si dans le cas ou il s'avère villageois, on aura pas mal d'infos aussi. On pourra donc se focaliser sur Naywik et PP qui seront probablement les loups restant. Entre Eljin et Naywik, je trouve que Naywik à une réaction plus villageoise qu'Eljin.


Neca,

tu as le temps pour voter?



Hamili,

Tu dis qu'El test est la 3eme personne sur qui tu as un mauvais sentiment... ou et qui sont les 2 autres? Et pourquoi?


Ps: Pour ceux qui l'ont pas vu, la partie se mettra en pause d'ici la fin de ce bucher il me semble. Afin de nous laisser du temps libre pour les fêtes. Donc en pause du 21 au 26 puis du 31/12 au 1 ou 2/01. cf. le topic d'inscription de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:55

Je sais pas trop où on en est niveau votes... est-ce que qqn a un décompte non officiel sous le coude? J'avoue que sur tel ça me saoule de le faire.

J'aurais pas dû sonder Mori cette nuit lol, ça m'aide pas du tout au final.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:05

Désolée, double post, finalement j'ai fait le décompte dans ma tête ^^

Le retournement d'El Test, a ce stade de la partie je le trouve limite rassurant, même si je suis pas emballée par le concept.
Je suis en train de me demander s'il pourrait rester 2 loups + un égaré/passager ? Ça ferait beaucoup à 13 non? Du coup je suppose que si Jen a un role orange il n'y a plus qu'un loup de base, et si jamais il est villageois (vu la tête de la config et le déroulement de la partie, je suis convaincue qu'il n'est pas Inde) il doit rester deux loups de base. Ce qui serait plus facile pour faire des rapprochements.
En termes de probabilités, il y a plus de chances que Jen soit pro-loup.

C'est pour ça que la relative solidarité entre El Test et Jen m'embete.

Je sens pas particulièrement mal Eljin, mais j'ai jamais trop su le cerner.

Donc si j'ai le temps de voter, ce serait entre El test et Jen, voire PP qui m'inquiète aussi.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:20

Tu fais fausse route ą vouloir voter contre Jen ou moi Necateron, si je peux me permettre.

poursuoi j'ai un bon feeling a son sujet? Parce que son jeu jusqu'à present me donne tres peu a redire contrairement a celui d'eljin, naywik ou hamili. Ton sondage a son sujet ne peut pas faire office de preuve puisque tu ne peux en aucun cas juger de l'alignement d'un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:23

Non, mais je sais quels sont les rôles possibles. Si j'ecarte les rôles indes il me reste 4 possibilités dont 1 seule villageoise. Du coup anéfé, je préfère me méfier de Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:25

Décompte provisoire

El test: (2) PPquick, Hamili
Naywik: (1) Morithil,
Mori: (1) Naywick
Hamili (1) El testurado
Eljin (1): Jenscree

N'ont pas voté: Neca, Eljin

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Tumblr_mglcv2sTD71qcwhkeo1_250
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:31

Necateron a écrit:
Non, mais je sais quels sont les rôles possibles. Si j'ecarte les rôles indes il me reste 4 possibilités dont 1 seule villageoise. Du coup anéfé, je préfère me méfier de Jen.

Je comprends ton point de vue mais tu devrais essayer de comprendre le mien aussi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:52

Ha ha.

J'ai pas grand chose contre Naywik, moi. A la réflexion je vote contre Morithil qui s'est pas posé plus de questions que ça sur Naywik. Qui a tout de même lâché un truc. Du coup j'aurais aimé que Mori détaille pourquoi il y croyait pas. Qu'il le fasse pas, c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 21:09

Décompte provisoire

El test: (2) PPquick, Hamili
Naywik: (1) Morithil,
Mori: (2) Naywick, Neca,
Hamili (1) El testurado
Eljin (1): Jenscree

N'ont pas voté: Eljin

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Tumblr_mglcv2sTD71qcwhkeo2_250
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 21:11

Bon beh je reste sur Hamili j'en ai assez de faire la girouette toutes les cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 21:24

Jenscree a écrit:
Eljin a écrit:

À voir : Jenscreen => suivant l’alignement de pp et de El test.
CasQue_ sort de ce corps! Wink

Pourrais tu développer ce point là stp? Smile
Si l'un des deux venait à s'avérer villageois ou loup, je deviendrais quoi et pourquoi?

Je ne crois pas que El test et Ppquiks soient loups ensemble.
Mais je suis sur que d'eux est loup !
Il n'est pas cohérent que ppquiks soit loups avec toi.
Donc si pp est loup, tu ne es innocent.
Et si El test est loup, alors toi aussi.


Égalité entre Mori et El test...
Et je dois dire que je comprend pas ce qu'on peut reprocher à Mori.
J'avais prévu de voter contre El test ou ppquiks
Et au vu des dernières interventions de El test...


Je vote contre El Testarudo
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 21:26

Non mais serieux quoi si t'es villageois Eljin tu joues comme un pied, ouvre les yeux un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 21:32

Décompte provisoire

El test: (3) PPquick, Hamili, Eljin
Mori: (2) Naywick, Neca
Naywik: (1) Morithil,
Hamili (1) El testurado
Eljin (1): Jenscree

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Tumblr_mcfmzpy3fX1qcwhkeo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 21:36

El Testarudo a écrit:
Non mais serieux quoi si t'es villageois Eljin tu joues comme un pied, ouvre les yeux un peu.

J'ai l'impression que t’essaies de dé-crédibilisé mon vote...

Et puis je vais pas butter Morthil, on à rien contre lui !
Ce qui n'est pas le cas contre toi !!
Et si je vote pas contre toi ça fait une égalité, on peut plus se permettre ça.


PS à tous les joueurs : Je suis le seul à trouver qu'on à une meneuse particulièrement sadique avec ses compte à rebours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4: Ne clignez pas des yeux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 58 (seconde moitié)
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 94: Docteur Who-
Sauter vers: