Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 4: Ne clignez pas des yeux.

Aller en bas 
+7
ppquicks
Necateron
Jenscree
Morithil
Eljin
El Testarudo
Amandier
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyJeu 19 Déc - 22:05

Bonjour Docteur,
Bien dormi?
Hum, attendez, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8...sans compter mes adorables métamorphes qui ressemble à des sortes de poissons des fond marins...J'ai donc absorbé 5 docteurs sur les 13. Pas mal non?
Voyons voir où j'en suis dans mes connaissances de seigneurs du temps...Je maitrise parfaitement le tournevis sonique, je connais pleins de lois physique et mathématique... Ah ah! Je sais enclencher le bouclier du Tardis, allumer son moteur, entrer des coordonnées spatiales...mais pas encore le démarrer ni voyager dans le temps. Ah ça ne serait tarder ahhaha.
Vous êtes en mon pouvoir, votre vie est dans mes mains mouahaha.






Volthor est mort. Il était SV et docteur de la guerre du temps



Le bucher prendra fin le samedi 21 Décembre à 22h. Ensuite une pause noël sera prévu.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyJeu 19 Déc - 22:18

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de Necateron, j'ai eu tout faux à propos de Diogène.

Je m'en vais de ce pas relire les jours précédents pour tenter de trouver qui, à part moi, à ignorer les attaquer porter contre Diogène qui devait être à mon avis LA personne à protéger par les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyJeu 19 Déc - 22:33

Volthor était innocenté par beaucoup d'entre nous, et il avait sous-entendu avoir un pouvoir de mort.
Pas étonnant que les loups ai voulu s'en débarrassé.

La partie prend une drôle d'allure, avec Necateron dévoilée les choses vont être différentes. (c'est d'ailleurs étonnant que les loups la laisse en vie)

D’ores et déjà, je vote contre Naywik le loup. (cf mes posts d'hier)

Pour moi, il n'y en à que deux que je ne vois pas loups : Necateron (évidement) et Morithil (qui est d'accord avec moi pour Naywik, ça serait incohérent de le penser loup)

Feeling neutre pour Hamili, El test et Ppquiks (bienvenue et bonne chance si y avait un loup parmi les absent t'es la première sur la liste Wink. Compteur à zéro, j’attends de te lire)

Pour l'instant je chercherai les autres loups parmi Jenscree et PPquiks par élimination.

La révélation de Necateron hier à condamné Diogèna. Les loups avaient tout intérêt à l'achevé.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyJeu 19 Déc - 23:07

Necateron a écrit:
Et c'est là que je suis morte de rire.
Je n'ai pas fini ma journée de boulot, je m'absente dans à peine plus d'une heure alors fuck la subtilité.

Volthor n'est pas chasseur.
Diogène n'est certainement pas voyante.
Jen a probablement un rôle orange.

Quand vous m'aurez cramée, les villageois, relisez mon premier post de chaque bûcher. J'ai donné toutes mes infos.

Je vote contre Diogène car nous ne sommes pas deux investigateurs du côté villageois.

J'aurais bien aimé ne pas me dévoiler salement comme ça, toutes mes excuses à Amandier.


Si on suit la logique du dernier message posté par Necateron, il s'avère qu'elle a sûrement vu quelque chose à propos de Jenscree. Mais pourquoi orange?
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyJeu 19 Déc - 23:15

ha oui c'est vrai.

El test est probablement indépendant.
Un tueur en série depuis la nuit 3.
Les loups vont sans doute espérer qu'on le passe au bûcher.

Puisqu'il y à un indé ça veut dire qu'il n'y à sûrement que trois loups.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyJeu 19 Déc - 23:19

Je réitère mon vote conte Naywik

edit prévisu: Eljin ? j'ai pas compris là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyJeu 19 Déc - 23:24

Eljin a écrit:
ha oui c'est vrai.

El test est probablement indépendant.
Un tueur en série depuis la nuit 3.
Les loups vont sans doute espérer qu'on le passe au bûcher.  

Puisqu'il y à un indé ça veut dire qu'il n'y à sûrement que trois loups.


D'où tu sors que je suis tueur en série? Il n'y a certainement pas de tueur en série doublé de loups dans une partie à 14 joueurs sinon c'est très compliqué pour les villageois. Puis d'ailleurs, on n'a jamais eu deux morts dans la même nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyJeu 19 Déc - 23:35

Ha pardon, je me suis trompé, je parlais de Jenscree en réaction à ce que tu as dit de Necateron.
Et il peu être TS depuis la nuit 3 seulement...
Bref, je suis pas trop pour qu'on s'attarde la dessus, cherchons les loups et si indep il y à laissons le aux loups.

Mori, ça va maintenant ? Je m'étais trompé de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyJeu 19 Déc - 23:46

Eljin a écrit:
Volthor était innocenté par beaucoup d'entre nous, et il avait sous-entendu avoir un pouvoir de mort.
Pas étonnant que les loups ai voulu s'en débarrassé.


La révélation de Necateron hier à condamné Diogèna. Les loups avaient tout intérêt à l'achevé.

La révélation de neca à informé qu'il n était pas chasseur, donc ce n'est pas la raison de sa mort.


Tu dis aussi que la révélation de Necca à condamné Diogène, pourtant tu as posté après son message sans pour autant changé ton vote contre diogène. Tu disais même à naywik que "son pote était grillé", c'est donc que tu étais sur que diogène était loup, pourtant, quand un loup est grillé, la première des choses est de voté contre lui.


Non il n 'y a pas d'indépendant, pas de rôle tueur avec si peu de membres et même à partir du jour 3, et il n'y a eu qu'une mort à chaque fois. Pas de Maitre vampire avec si peu de joueur, et personne ne s'est déclaré charmé depuis le début de la partie, à leur mort on l'aurait appris d'ailleurs s'ils avaient été charmé il me semble.

Tu me vois comme indé car tu me sais pas loup?
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyJeu 19 Déc - 23:56

Jenscree a écrit:

La révélation de neca à informé qu'il n était pas chasseur, donc ce n'est pas la raison de sa mort.

Volthor jour 3 a écrit:
Donc, je vote contre Diogène mais je suis prêt à changer pour Toyo sans le moindre problème. Au pire je le descendrai moi-même
Moi, j'appelle ça une dévo chasseur ou sorcière. Donc pour moi c'est la raison de sa mort.

Jenscree a écrit:
Tu dis aussi que la révélation de Necca à condamné Diogène, pourtant tu as posté après son message sans pour autant changé ton vote contre diogène. Tu disais même à naywik que "son pote était grillé", c'est donc que tu étais sur que diogène était loup, pourtant, quand un loup est grillé, la première des choses est de voté contre lui.
Oui, les deux sont loups, j'ai voté pour mon "préféré" et j'ai dit que je changerai si c'était nécessaire ce qui n'a pas été le cas.


\"Jenscree a écrit:
Tu me vois comme indé car tu me sais pas loup?
Parce que Necateron t'as dit "orange" et j'interprète ça comme indé. Voilà.
Et dans une config à 14 joueurs 2-3 loups + ça :
Maitre du Jeu a écrit:
Champion des Opprimés : À la fin du troisième bûcher, il devient un Simple Villageois si trois villageois sont morts aux bûchers, Simple Loup et rejoint la meute si au moins deux loups ou fanatiques sont morts aux bûchers, et dans tout autre cas de figure, un tueur en série sans protection nocturne. Si la partie se termine au troisième bûcher ou avant, il gagne s'il a survécu jusque là. Son pouvoir fonctionne même post-mortem.
ça ne me semble pas impossible Wink

Depuis le temps que te essais de m'enfoncer Jenscree, vas jusqu'au bout de ta logique et vote contre moi dés maintenant plutôt que de me garder sous le coude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyVen 20 Déc - 0:24

Je récapitule,

tu as Volthor qui fait un message comme ça. Il peut tout à fait bluffer.

Et tu as Necca, qui se révèle, informant que Volthor n'est pas chasseur et que diogène est loup investigateur. Ce qui signifie que le message de volthor était donc faux, les loups le savaient vu qu'elle avait grillé Diogène, donc NON, ce n'est pas la raison de sa mort.

Tu votes donc contre ton "préféré" , seulement, il y a toi qui est sensé être villageois et donc qui ne sait pas si Naywik est loup ou pas, et il y a Neca, rôle investigateur villageois qui a cramé un Loup. Tu as donc d'un coté ta supposition incertaine basé sur ton feeling, et de l'autre quelque chose de certain suite à un pouvoir investigateur villageois.


Elle à dit "probablement orange" ça peut être tout aussi indé, loup ou encore bien villageois, elle n'a pas choisi ses mots avec hasard rassure toi. De plus CDO est jaune et pas orange donc neutre. Tu aurais du préciser CDO plutôt que indé au bout de 3 jours.

Quand bien même je serai devenu TES, il est tout dans ton intérêt de me laisser en vie, s'il y a plusieurs morts on saura que c'est moi, mon but avant tout serait de tuer les loups qui pourrait me tuer la nuit. Wink

Ne soit pas si pressé d'avoir mon vote, j'attends de voir les avis des autres sur la situation, et puis... dans le pire des cas mon arme sera chargé cette nuit Wink

D'ailleurs Neca, qui as tu sondé cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyVen 20 Déc - 0:28

Morithil : Sans rire ?

Bon, bon. Eljin, c'est intrigant que tu penses à un champion des opprimés. Et pourquoi El Test serait pas loup ? Il avait l'air tellement peu décidé à tuer Diogène...

Ensuite, oui, j'ai dit blanc sur rouge que Volthor n'était pas chasseur. J'ai hésité à balancer ça (désolée Volth') mais au cas où il aurait été loup, j'ai préféré lui péter sa planète.
Du coup, je pense plutôt qu'il est mort parce que son attitude dérangeait. Ou alors parce que les loups ont eu peur que je sois protégée cette nuit et ont tapé ailleurs, sur un joueur bien vu villageois par bcp de monde, pour m'attaquer la nuit prochaine (owi j'ai enclenché le mode parano). Enfin ça c'est dans l'hypothèse où on aurait un protecteur.

En effet Jen, il n'y a probablement pas de JdF, et pas de MV non plus, parce que depuis le temps, ce serait fortiche qu'aucun acolyte ne soit mort. C'est intéressant que ce soit toi qui le dises.

Tiens, El Test, au vu des derniers développements, ton avis sur Jen a-t-il changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyVen 20 Déc - 8:06

A mon avis Eljin le orange évoque un pro loup et non un indépendant. Tu es nouveau c'est normal mais ici les indés sont signalés en noir.

Pour moi, Naywik loup, Jen pro-loup et peut être un troisième loup mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyVen 20 Déc - 8:38

Trois loups et un pro-loup... Avec un loup divinateur ? Je suis bien placée pour savoir que le village était stuffé au départ, mais j'espère pas qu'il y a 3 loups de base. Et pourquoi Eljin serait orange ? Tu peux aller jusqu'au bout de ta pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyVen 20 Déc - 8:41

Non j'expliquais à Eljin ce que représentait le orange. Je ne le pense pas forcement orange. C'est Jen que je pense pro loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyVen 20 Déc - 10:24

Hello,

c'est Toyo PP,

Je me permets d'etre en accord partiel avec Mori (d'ailleurs choupette tu as survécu plus de 2 buchers!)

Donc reprenons 2 buchers sans aucun mort (ne parlons meme pas du capitanat qui c'est échoué sur une égalité également), c'est assez naz.

J'ai tout un requisitoire contre El test, je ne comprends meme pas une seule seconde pourquoi personne ne s'est penché sur son cas? Vous avez peur qu'il vous accuse en retour (il me semble que c'est sa spécialité), ben permettez moi de ne pas hésiter.

Fin de Bucher 1 :
Hamili vote contre Diogene provoquant une égalité (avec fleur) à 21h40, et là El test rale à 21h49 :
El test a écrit:
"Quelle bonne idée de faire une égalité alors qu'on a pas de capitaine Hamili  Rolling Eyes "

Puis fleur lui répond en disant qu'elle a sans doute convaincu Hamili, sur ce El test post :

El test a écrit:
Ensuite, ne sois pas fière de sauver tes fesses sur un retournement de dernière minute au vue de la piètre défense que tu nous as proposé. Tu ne m'as en rien convaincu de ton innocence. Je préfère aucun mort plutôt que Diogène y passe sur un coup de sang du village. A bon entendeur, salut.

je sens un peu de rage dans ce post surtout le salut de la fin. On dirait qu'il n'est pas content de la non mort de fleur... Etrange.

Admettons que ce soit un villageois complètement à la masse.

Bucher 2

El test pose une question a Dio :
El test a écrit:
Diogène, Hamili: Pourquoi la mort de Fleur serait forcément le fait des loups d'après-vous ?

Mori a écrit:
Tu te rends compte El Test qu'en disant tu sous entend que tu sais quelque chose. J'ai envie d'en savoir plus perso.

El test a écrit:
Je disais ça seulement parce que je veux explorer toutes les possibilités avant de tirer des conclusions sur la mort de fleur. Je posais simplement une question, ce qui me paraît bizarre c'est que tu me sautes dessus de la sorte en sous-entendant que je me dévoile. Ta curiosité est un vilain défaut Morithil.

Tiens d'ailleurs, je vote contre Morithil. Très discret jusqu'à présent, mais enclin à saliver quand il croit avoir trouver un villageois spé.

Ben je trouve ca peu anormal comme réaction de la part de Mori, d'autant plus que Mori si il avait eu un doute sur ce que tu as dit se serai surement interrogé dans l'antre dans un premier temps avant un post comme celui là. Bref, ta réaction ne se fait pas attendre bim bam boom tu votes contre mori, et tu sembles bien content de lui tomber dessus.

El test a écrit:
Je demande aux villageois de choisir entre Morithil et Necateron pour ce bûcher, ce sont clairement les plus louches du moment. Et je demande aussi un peu plus d'activité parce que deux pages de confrontations, ca suffit clairement pas pour identifier tout ce qui va et ce qui ne va pas dans ce village. Deux pages de débat à cinq heures de la fin du bûcher c'est juste une HONTE pour nous et ça fait le jeu des loups.

Oh ben tiens, on évite complétement Dio, on squiz d'autres joueurs relativement louches, mais on attaque Nécat, qui me semble a une assez bonne analyse, on dirait qu'elle te fait peur? et Mori qui est une cible facile, ca en devient presque obvious.

El test a écrit:
Ah oui excuse moi Naywik. 2ème jour du bûcher, cinq heures avant la fin, personne n'a choisi et n'a avancé sur quoi que ce soit. Quand je propose deux personnes louches, on me le reproche? Dans ce cas, débrouillez-vous et continuez à donner vos avis sur tout et rien (et surtout rien). L'immobilisme, c'est un choix qui se défends après tout.

Je retire mon vote.

Monsieur rale et retire son vote... Quelle preuve de villageoisité  clown

AND THE LAST BUT NOT THE LEAST!!!

Amandier-love a écrit:
Décompte intermédiaire

Diogène (1): Nécateron
El test (1): Naywick
Necateron(1): Diogène

ET JE RIGOLE ENCORE PLUS EN LISANT CA :

El test a écrit:
Une belle bande de bras cassés Rolling Eyes

Foutage de tronche? Il ne vote pas, sachant qu'un de ses suspects et en liste. J ajoute qu'il s'agit de necat et etrangement ne vote pas ? Pourquoi ? tout simplement car Dio est loup, et que s'il vote contre Necat ca serait trop obvious^^

Bref : EL TEST EST LOUP (ou alors un villageois complètement à la masse qui rale tout le temps, et finalement fait perdre du temps au village, mais j'y crois pas une seule seconde)

Obviously je vote contre El test  cat 

Je n'ai pas parlé du 3eme bucher, mais il parle de lui même.

Bref, ce post est essentiellement basé sur el test, car en lisant et compilant tout ca, j'étais abasourdi qu'il soit encore en vie et pas passé au bucher. Cependant je n’oublie pas les autres et vous aurez un post plus détaillé a propos de chacun d'ici ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyVen 20 Déc - 11:49

Hmm
Diogène a écrit:
- post de Naywick : calimérotage power. Loup !!!

Ha bon, pourtant c'était toi le loup ...

Bref, très mauvais feeling sur Eljin et Mori qui continuent de s'acharner avec une hargne déconcertante après la mort de Diogène qui m'accuse ouvertement ...

Je vote contre Mori
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyVen 20 Déc - 13:05

Ah, pardon Mori, j'avais mal compris.
En même temps...

Bienvenue PP.

Je m'étais pas occupée d'El Test parce que je voulais voir brûler le loup sûr d'abord. Mais aujourd'hui, je l'attends. Du coup PP, Jen pro-loup ça te paraît crédible, à toi, ou pas ?

Naywik, Dio m'accusait surtout moi, et accuser un de ses potes à côté pouvait s'avérer une stratégie payante. Néanmoins, je ne suis pas spécialement confiante sur Mori non plus.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyVen 20 Déc - 13:23

@ppquicks:

Le seul qui est à la masse et complètement naze, c'est bien toi si je peux me permettre. Deja d'une, je ne t'autorise pas à dire que je suis à la masse, je serais curieux de savoir comment tu te serais débrouillé si tu avais attaqué la partie comme tout le monde. C'est facile d'arriver en tant que remplacement après que le village ait passé le loup divinateur au bûcher.


A propos du jour 1, oui j'étais dégoûte de voir une égalité au premier jour, alors que fleurviolette avait une attitude plus que louche (ose me dire le contraire, toi Ô grand juge de la sainte-vérité) et que Diogène n'avait, à mes yeux, rien de louche. J'avais un bon feeling sur lui, à priori je me trompais, et donc en tant que bon villageois impliqué dans la partie correctement, avec ferveur.

A propos du jour 2, tu soulignes que j'ai voter contre Morithil sur une recherche de spés assez bizarre à ce stade de la partie. Alors toi, bien sûr, maintenant que tu sais que Diogène était loup divinateur et Necateron, à priori aurore, tu aurais voter contre Diogène parce que tu es trop, trop, trop doué (Rolling Eyes).Excuse moi, mais à ce stade de la partie, le village était encore à la recherche d'indices sur qui était louche ou pas, sans capitaine et sans mort au bûcher 1. Je ne crois pas qu'on puisse me reprocher d'avoir chercher et provoquer le faux pas. Et me reprocher de sauter sur le premier qui fasse un faux pas lors des premiers bûchers, c'est franchement hypocrite puisque c'est ce que tout le monde fait.


Tu me fais mourir de rire, parce que tu juges mes actions des premiers jours avec les informations que l'on a à ce stade de la partie. C'est franchement une charge pas très honnête.

En plus, je remarque que tu as oublié d'analyser mes actions au vote du capitaine et lors de ce dernier jour. Donc, une attaque à charge avec ce qui t'arrange comme argument.



Sinon, à part ca, j'aimerais que Necateron donne le résultat de son sondage de la nuit, parce que le fait de se dévoiler aurore qui bute le loup divinateur sur la place publique peut aussi être une couverture de simple loup pour aller au bout de la partie. Non? J'veux dire un télépathe doublé d'un aurore ça fait pas un peu beaucoup pour les villageois?

Bref, j'attends la réponse de Neca.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyVen 20 Déc - 13:26

@Neca:

Je pense que Jenscree est un villageois qui cherche, mal peut être, mais qui cherche, ça transpire à trois kilomètres à la ronde. Mais bon, on ne peut être sur de rien. Ce qui m'inquiète c'est que tu le catalogue en orange alors que tu es visiblement aurore. Il me semble qu'un aurore connaît la spécialité de la personne visé (permissif, investigation, sans pouvoir, tueur) et pas la couleur ou l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyVen 20 Déc - 14:07

Décompte intermediaire

Naywik: (2) Eljin, Morithil
El test: (1) PPquick
Mori: (1)Naywick
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyVen 20 Déc - 14:46

J'ai donné mon sondage comme j'ai donné tous les autres, dans mon premier post du jour. Il y a un tout petit travail de réflexion à faire, je vous laisse vous en charger Smile

J'ai dit "probablement orange". Quand tu auras lu mes posts, compris mes sondages et évalué les possibilités, tu verras où je veux en venir, normalement.

A moins que tu sois un loup cherchant à couvrir ton allié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyVen 20 Déc - 14:51

Ah oui, en effet, j'avais pas compris ce que c'était le "orange" j'avais interpréter ça comme indep.
Tu coup c'est vrai que ma suspicion du TS n'a aucun sens.

Cependant si Jenscree est "orange" comme vous dites, ça veut dire méchant non ?

Belle première intervention ppquiks, j'attends d'avoir tes avis sur nous autres, parce que pour le moment tu t'acharnes sur El test, et je dois dire que je suis plutôt d'accord avec ton argumentation.
Mais, et là je m'adresse à El test ET ppquiks, j'ai l'impression que vos échanges sont chargés d'un background qui n'a rien à voir avec la partie. À suivre...

El Testarudo a écrit:

Sinon, à part ca, j'aimerais que Necateron donne le résultat de son sondage de la nuit, parce que le fait de se dévoiler aurore qui bute le loup divinateur sur la place publique peut aussi être une couverture de simple loup pour aller au bout de la partie. Non? J'veux dire un télépathe doublé d'un aurore ça fait pas un peu beaucoup pour les villageois?

Bref, j'attends la réponse de Neca.
Sinon on dévoile tous nos rôles et on lynche les loups par élimination.
Je vois vraiment pas l’intérêt de jouer comme ça.
Cependant tu n'as pas l'air effrayé par le sondage de Neca, donc je suppose que tu n'as rien à te reprocher.
Mais tu pourrais aussi être loup et y aller au culot, et je te vois bien jouer comme ça.


Alors j'ai une question pour Naywik :
Que penses-tu de El test ?
Et une autre pour El Test : Que penses-tu de Naywik ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyVen 20 Déc - 15:25

Toujours aussi aimable cet el test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. EmptyVen 20 Déc - 16:41

Eljin a écrit:
Alors j'ai une question pour Naywik : Que penses-tu de El test ?

Hé bien bon feeling dès le jour 1, parce que très actif et je sens de la recherche de sa part, le fait de ne pas avoir trouvé Diogène dès le J1 ne m'horifie pas, j'ai pensé à l'idée d'un Diogène loup en J3.

Pour le J2, petit coup de sang, je sens un El test nerveux dès mon vote contre lui, il faut dire qu'il demande de voter soit pour l'un soit pour l'autre, je ne suis pas du tout fan de cette façon de faire.
Je doute fortement que ce soit mon vote contre lui qui l'ai déstabilisé, sinon j'ai du soucis à me faire ^^, par contre le fait qu'il ne veuille pas voter m'a beaucoup surpris.
Le disant lui même ca faisais déjà J1 : pas d'élimination, J2 : on recommence ... je peux comprendre sa réaction mais pas le non vote, surtout que s'il voulais vraiment faire évoluer les choses, il lui suffisais de voter, il avais tranchage entre Moi/Necat/Dio
Alors son avis sur Mori n'aurai pas pu être immédiatement suivis, mais comme il pensais Nécat planquée, il aurait pu voter contre elle ...

J3, deux apparition, réduction d'activité, et ... Vote Necat Oo
s'il voulais la voir morte, il aurait du voter contre elle le jour précédent, mais non ...  scratch

J4 la biographie de El test, par PP
Assez intéressant, presque convainquant, mais PP viens d'arriver, donc je ne peux pas avoir une entière confiance en elle,
Si PP villageoise, alors cela renforce mon inquiétude envers El test, mais si PP est louve, alors El test serai pour moi quasiment innocenté, vu le pavé immédiat de PP qui ne parle pratiquement que de lui Very Happy (PP, des avis sur les autres joueurs ? Smile )

Role indé pour El test ... pourquoi pas, ça expliquerai un peu plus son action du J2 et sa non volonté de tuer Nécat, qu'il continue encore a questionner.
Mais s'il est indé, j'avoue ne pas avoir la moindre idée de ce qu'il pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Ne clignez pas des yeux.   Jour 4: Ne clignez pas des yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4: Ne clignez pas des yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 94: Docteur Who-
Sauter vers: