Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Âme rouge

Aller en bas 
+7
Vahlan
titou999
Raksha
Speran
Cun`
Arthur
Ze Admin Slipeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 11:10

ppquicks a écrit:
Mais je vous aime et suis ravis que Arthur soit complètement a coté de la plaque :p
cyclops
(J'écoute toujours l'avis des morts, vois-tu. Toutefois, cela n'empêche pas de jouer ... aux Loups-Garous de Thiercelieux.)

Chère Princesse, il faudrait que vous conseillassiez à Compote, si c'est le cas, de mettre à jour le décompte dudit jour précédent.

Mon vote se resserre.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 11:11

Ah mais non, je ne suis pas princesse... Et j'ajoute très cher Arthur, le décompte est totalement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 11:15

Exact, Vahlan n'avait pas son droit de vote.

Volthor ou Raksha ?
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 11:21

Note tout de même : je ne nie pas la délicieuse bonne foi de Pépé, mais le meneur reste multiclassable.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 11:26

Je pense décemment pouvoir innocenter Arthur, Speran (oui oui finalement je l'aime beaucoup), Titou. Concernant Rak la facon dont a joué Sylph (en le mettant en avant en votant contre lui toussatoussa) et pour finir Mori qui fait pareil, ca n'a pas de sens surtout s'il reste un loup de le mettre autant sur le devant de la scene.

Mes 2 suspects qu'il me reste donc sont Volthy et Vahlan... Alors oui je sais jumeaux patatipatata... Mais pourquoi pas, ca ferai tomber les idées reçues (et venant de pompotte ca m'étonnerai pas). En plus vu mon role pourquoi pas les jumeaux pour un peu le contrer, cependant je n'ai rien d'autre contre Vahlan et ca fait un peu léger (son jeu était plutot villageois). De plus, vu ce que nous a fait Volthor ce matin... Et son vote contre Rak, j'ai l'impression qu'il veut qu'on mette rak sur le devant de la scene (voir ce que je pense de Rak vis a vis des loups)... Je n'ai absolument pas confiance en lui.

Concernant Speran : je suis tout a fait d'accord, il va de soit que cela ne m'innocente pas (c'est bien pour ca que me révéler pour le coup ne me pause pas de pb)... Cependant je pense que si je suis loup, je suis teubé... Mais on en a vu pleins des trucs a la con ces derniers temps, alors pourquoi pas hehe:)

PS/HS à Arthur : je pensais que les gens sortant de prépa lettre ne savait pas compter... Bon, il a fallut que je t'aiguille mais ça reste honorable
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 11:43

En mettant un loup et un villageois en jumeaux, cela fait le même effet que ton rôle assez aléatoire puisqu'il faut que tu votes contre la personne désignée la nuit (d'ailleurs, qui pourrait avoir une voix supplémentaire contre lui ?) : le loup jumeau peut essayer de manipuler le villageois avec lui. De plus, il peut toujours y avoir un autre meneur du côté loup.

PPquicks a écrit:
PS/HS à Arthur : je pensais que les gens sortant de prépa lettre ne savait pas compter... Bon, il a fallut que je t'aiguille mais ça reste honorable
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:41

Bah, le meneur à aussi pu mettre les jumeaux au hasard. Et s'il y à bien 3 loups sur 12 joueurs ce n'est pas non plus mirobolant. Du coup pourquoi pas deux loups jumeaux.

Aujourd'hui de toute façon c'est pas très dur, soit on vote contre raksha le mec qui est louche chaque fois qu'il prend la parole, soit on vote vahlan.

Le dernier loup est parmi ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:49

Alors voilà ce que je pense de tout ça.
Hier je me suis couché en lisant le post de Titou, dont j'avais une virulente envie de crier "au loup" pour son accusation.
Joie est de constater tout ce qu'il s'est passé en ce jours-ci.

Je vais procéder dans un ordre chronologique pour ne pas digresser.

Like a Star @ heaven En premier l'accusation bancale et sans intérêt de titou. Bon, c'est bien, tu donnes ton point de vue toussa tes suspects toussa, mais souviens-toi que nous sommes dans un jeu où le doute est omniprésent. On ne peut pas savoir que quelqu'un est innocent, et dans tous les cas il faut voir toutes les possibilités et les facettes disponibles. Tu ne trouve rien pour m'innocenter, soit, c'est normal. En revanche ton seul argument est l'attaque de Mori' et de Sylph. Comment ça se passe, c'est en mode #YOLO SWAG ? Donc pour toi, les loups étaient déjà dans la mouise dès le J1, mais better me mettre sur le devant de la scène sans aucunes raisons, c'est ça ? Réfléchis jeune, c'en est rien. Tu peux aussi m'expliquer en quoi mon jeu a changé ? Je n'ai été que villageois depuis que je joue à ce jeu sur forum Rolling Eyes. Je serait fort aise de découvrir ce qui a changé dans mon jeu habituel, et que j'ai corrigé par la suite. Et si tu veux faire un perfect, ne vote pas contre moi.

Après la lecture de son post m'est venu une petite révélation : pourquoi est-il innocenté déjà ? Moi-même je l'ai placé dans mes bons feelings, m'enfin... Il a très bien pu se jouer de nous depuis le début.
En fait j'ai l'impression que je dernier loup est totalement intouchable pour le moment et même en ayant relu je ne vois pas vraiment de suspect et je pense qu'on se fait mener en bateau depuis le début. Je m'exprimerai et sur mon vote à la fin de mon message, passons au message comique suivant.

Like a Star @ heaven Vahlan. Je n'ai qu'une envie de te dire si tu es villageois : Âne. Donc ok, on la joue comme ça, tu arrives, et hip hop yolop, révélation, avec toute la conviction possible et sans aucuns doutes il m'annonce loup. Soit c'est un troll, soit c'est un loup, au choix. J'ai voté contre les loups quand il pouvait rester à jouer. Mais ALLO vous croyez vraiment que Sylph m'aurait demandé en publique qu'on fasse un coup d'état si j'étais dans son camps ?!?!?!?!?!?!?!?!?! (Vous serez bien urbain de prendre en compte le nombre de "?!" que je viens d'écrire pour montrer à quel point je suis étonné). Au risque de te déplaire pour ton argument de mes explications de votes, tu n'as qu'à relire mes feelings AVANT que tout le monde vote contre eux et tu verras qu'ils étaient dans mes négatifs, joie me pris quand je vis que tout le monde votait contre l'un de ceux que je voyais loup. Et oui, Vahlan, chapeau l'artiste, mais le vote de Sylph et celui de Morithil SONT SORTIS DE NUL PART. Je t'aide un peu : la phrase en gras est une vérité.
Donc encore une fois on a quelqu'un qui utilise les arguments des votes Rolling Eyes c'est quoi s'il te plais le bénéfice des deux loups se sachant condamnés de voter contre le dernier loup ?

Petite remarque sur Vahlan. Son argumentation n'est pas trop mauvaise on voit qu'il a voulu démontrer quelque chose (de faux, bien entendu, revois ton jugement boy), mais je le sens plus comme ça : "Sylph et Morithil, compères, ont tenté d'accuser Rak' en votant contre eux de façon totalement random, moi, le dernier loup, je vais faire en sorte qu'ils ne l'aient pas fait pour rien, alors je vais accuser Raksha sur ça".
N'est-il pas ?

Like a Star @ heaven Ensuite vient le bluff de Volthor : lolo. Ça m'aurait vachement arrangé que ce soit vrai, mon dernier suspect étant Speran, finalement c'en est pas, et il vote contre moi sans aucunes raisons Laughing. Bitch please. Il peut être loup mais je vois pas l'intérêt de se mettre en danger sans raisons comme ça, genre le gars fait style il fait un bluff, pis en fait il voit que ça marche pas et se rétracte avec un vote débile et random. clown

Il est dans mes neutres, j'ai pas grand chose contre lui, mais change ton vote, faible d'esprit.
Ah et : il a bluffé, il est fixé, ça a porté ses fruits, blablabla...
Un seul petit mot pour te résumer ce que j'en pense : NOPE.

Like a Star @ heaven Speran. Quel dommage que mon seul feeling négatif s'envole Sad. En fait je l'ai totalement cru, je vois quelqu'un qui bluff trouver si vite quelques phrases (aussi randoms soient-elles) qui peuvent prouver ce qu'il dit. On a donc notre prochaine victime si on ne gagne pas maintenant (soit dit en passant en votant contre moi clown.
Bisous alors Speran, je le crois j'assume, désolé de t'avoir accusé depuis un moment What a Face.

Voilà, parfait, tout est parfait. J'ai quelques votes contre moi, ça ne va pas tenir parce que je ne suis pas loup.

Maintenant que Speran n'est plus mon suspect, j'ai un doute sur PP', Titou, Vahlan.
Je maintient toujours ma petite théorie sur Arthur : il aurait annoncé dans l'antre qu'il les balancerait pour gagner, vu qu'il serait innocenté TOTALEMENT. Ce qui a énormément énervé Sylph d'où leur gros débat de J1. Ca peut se tenir ? Wink. Du coup Morithil désemparé s'est fait aussi prendre au piège J2, et Arthur aurait pu dire dans l'antre "me dénonce pas, c'est le jeu, on gagne en équipe blablabla". Moi je trouve que ce serait bien joué, et je trouve LOUCHE qu'il ne soit pas encore mort. Je le répète haut et fort. Par pure logique je ne chercherai pas à voter contre lui puisque pas grand monde me suivrait clown.

Et pour terminer tout ce petit paragraphe, je viens de lire le message de titou, je suis donc louche à chaque fois que je parle. D'accord mon grand, c'est bien, tu auras mérité ta sucette What a Face.

Oh, et je vote contre Vahlan, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:55

Raksha a écrit:
En fait je l'ai totalement cru, je vois PAS quelqu'un qui bluff trouver si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:58

LOL Raksha. Tu apprendras à me connaître. (On devrait se voir en août What a Face.) C'est donc pour ça que je suis toujours vivant ?

J'attends juste la réponse de Volthor à ma question, puis je voterai.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:00

Raksha a écrit:
En revanche ton seul argument est l'attaque de Mori' et de Sylph.

On ne lit pas les mêmes choses alors.
Citation :

Après la lecture de son post m'est venu une petite révélation : pourquoi est-il innocenté déjà ? Moi-même je l'ai placé dans mes bons feelings, m'enfin... Il a très bien pu se jouer de nous depuis le début.
En fait j'ai l'impression que je dernier loup est totalement intouchable pour le moment et même en ayant relu je ne vois pas vraiment de suspect et je pense qu'on se fait mener en bateau depuis le début. Je m'exprimerai et sur mon vote à la fin de mon message, passons au message comique suivant.

Tiens, tu sais que même en faisant passer vahlan aujourd'hui tu vas être en danger demain? Du coup après la tentative pour discréditer Arthur, c'est maintenant sur moi que tu tentes ta chance.

Citation :
J'ai voté contre les loups quand il pouvait rester à jouer. Mais ALLO vous croyez vraiment que Sylph m'aurait demandé en publique qu'on fasse un coup d'état si j'étais dans son camps ?!?!?!?!?!?!?!?!?!

Moi je crois cela bien possible.

Citation :
Maintenant que Speran n'est plus mon suspect, j'ai un doute sur PP', Titou, Vahlan.

C'est mignon! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:01

Arthur a écrit:
Je reviens donc à mon hypothèse que je comptais ramener au devant de la scène : pour moi, le dernier loup serait PPquicks.

Titou est villageois, c'est sûr. Volthor (même si à cause de ton "bluff" vite avorté, je me mets à douter, vois-tu) et Speran également du fait de leur implication à l'encontre de Sylph. Vahlan devrait être villageois également.

Volthor, es-tu SV ?

Qu'est-ce qui te fait dire que titou est villageois ?
Je doute également de Volthor. Ce serait trop gros, mais c'est possible.
Et PP est aussi dans mes neutres.

Je ne suis pas le dernier loup.
Essaye de finaliser ta théorie avec ça, Arthur, et dis-moi ce que tu en tirerais : toujours PP ? Volthor ?

Je suis d'accord avec la possibilité de deux jumeaux loups, ça peut être du random. Non en fait non.
Attendez, je ne pense pas que Sylph aurait balancé un jumeau loup comme ça. En fait j'y crois là.

L'ennui est que j'ai du mal à identifier le dernier loup sachant que Speran est Salva'.
J'attends la réponse d'Arthur pour voter définitivement.

En attendant, à grands regrets, je retire mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:02

Je vote raksha
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:05

Réponse à titou >

Je ne discrédite pas Arthur, je doute. C'est tout.
Même si ma théorie paraît grossière et trop avançée je trouve que ça se tient même si je n'y crois pas vraiment, mais ça reste une possibilité. Vous l'aurez sous la main si je crève sans raisons avec des arguments bidons à ce bucher.

Et je me fiche d'être en danger, vraiment, si j'y passe, c'est que vous êtes des idiots, toi le premier mon gentil ami.
Et tu trouves ça lupin de se souvenir pourquoi tu serais innocenté ? Pas moi.

Kiss.

Je m'embrouille moi-même parce que j'ai des votes sans raisons contre moi et je ne sais pas quoi laisser si j'y passe en héritage parce que je n'ai reçu aucune information cette partie.
M'en fous j'ai voté deux loups What a Face.

Owi encore un vote.
Donc, toi qui voulait faire un perfect, bah gg wp, tu viens de le fail. Crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:08

Raksha a écrit:
Donc, toi qui voulait faire un perfect, bah gg wp, tu viens de le fail. Crétin.
Je n'aime pas quand on m'insulte .....................................................;;
Je vote contre Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:14

Haha, Raksha, tu pourrais éventuellement faire ça car tu gardes cette possibilité à l’œil. Mais si tu es loup, tu sais bien qu'il n'y à pas assez de suspects pour que tu puisses survivre assez longtemps. Du coup tu es obligé de jeter le discrédit sur des villageois tels que arthur ou moi.


Raksha a écrit:
Je m'embrouille moi-même parce que j'ai des votes sans raisons contre moi et je ne sais pas quoi laisser si j'y passe en héritage parce que je n'ai reçu aucune information cette partie.
M'en fous j'ai voté deux loups What a Face.

C'est quoi ça?? Tu m'as habitué à mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:21

Bah vous êtes têtu et borné, de toute façon ma mort n'apportera rien et vous le savez tous car JE NE SUIS PAS LOUP.

Et Arthur, je ne t'ai pas insulté, j'ai envoyé ça à Titou, déçu qu'il m'accuse sur du vent.

Vous savez très bien que je ne suis pas loup. Vous savez très bien que votre argument est NAZE du vote de DEUX LOUPS contre LE DERNIER LOUP est COMPLÈTEMENT NAZE.

Et Arthur au lieu de te vexer sur un jeu de LG, tu pourrais répondre à mon message ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:23

Et titou bon sang je ne jette pas le discrédit JE DOUTE EN TANT QUE VILLAGEOIS.
JE DOUTE, JE DOUTE.

Vos arguments c'est les votes des loups (donc argument qui au final aurait dû vous permettre DE M'INNOCENTER), et le fait que je doute, comportement villageois over 9000.
Gg wp.

Vous vous êtes sûr de vous, alors que vous n'avez RIEN contre moi. RIEN.
Je ne peut pas comprendre comment vous osez être sur de vous.

Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:35

Non, raksha il n'y à pas que ça. Déjà tu as voté sylph et mori mais seulement une fois qu'il était quasi sur qu'ils ne pourraient pas s'en sortir spécialement dans le cas mori. De plus, tes soupçons à mon égard arrivent comme par hasard au moment ou tu n'as plus d'accroche sur speran. Pourquoi ne m'as tu pas suspecté plus tôt?
D'ailleurs, je suis dans tes mauvais feelings pour quelle raison? Si c'est juste pour remplir ton quota de suspect ça ne va pas suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:37

Arthur a écrit:
J'aimerais bien qu'on fasse un perfect, pour mon mandat royal.
Raksha a écrit:
Donc, toi qui voulait faire un perfect, bah gg wp, tu viens de le fail. Crétin.

Raksha a écrit:
Et Arthur au lieu de te vexer sur un jeu de LG, tu pourrais répondre à mon message ? clown
C'est justement un jeu : nul besoin d'insulter. Les insultes sont lycanthropes.
J'y répondrais plus tard.

Tu n'as pas de rôle, Raksha ?

Raksha a écrit:
Vous vous êtes sûr de vous, alors que vous n'avez RIEN contre moi. RIEN.
Il est donc possible d'avoir quelque chose pig ?
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:41

Arthur pas touche, c'est mon suspect, c'est moi qui l'ai trouvé d'abord na!

Attention, mori avait bluffé l'ancien, j’espère que tu seras plus créatif.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:43

Je répondais à ça :
titou999 a écrit:
Bref, on tue vahlan et/ou Raksha et on rentre à la maison boire un bon chocolat chaud. :cheers
Je vous ai confondus, l'un disait on rentre genre la partie est terminé, et toi tu avais dit perfect, j'ai inveré les gens. Au pire, osef, je parlais à Titou (I love you), je sais qu'il ne se vexera pas quand je dis ça. Et je suis d'accord, après avoir écris ça, même à but ironique, j'aurais pas dû le mettre, mea culpa.

D'accord, tu y répondras plus tard, mais avant ça, on moutonne :face
Et il y a surement des choses à me reprocher, mais je m'en fous, j'ai rien à perdre clown.

Quant à mon rôle, suffisait de lire mon message, chose que tu n'as apparemment pas fait cat

EDIT Prévisu : Vous êtes si mignon à être sûr de vous I love you Vous allez dire quoi quand je vais être annoncé en bleu ? Genre " ah bigre je me suis encore trompé, allez, on moutonne un autre ?" ?
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:47

Bah si tu n'es pas loup on tuera vahlan I love you 

Raksha a écrit:
Je vous ai confondus, l'un disait on rentre genre la partie est terminé, et toi tu avais dit perfect, j'ai inveré les gens. Au pire, osef, je parlais à Titou (I love you), je sais qu'il ne se vexera pas quand je dis ça.

Quoiiii!!!! Tu parlais à moi??? C'est vraiment pas gentil de dire des choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:48

Faut lire quel post pour ton rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:48

Franchement Raksha, je suis plutôt disposé, depuis quelques temps, à te voir villageois. Pourtant, quand on te pousse dans tes retranchements, tu flippes complètement inutilement : il reste deux jours (irl) de débat, non personne n'est jamais sûr de ce qu'il fait mais on essaye, un vote n'est d'ailleurs jamais définitif et tu aurais pu avoir l'élégance d'esprit de percevoir que le mien n'était qu'en réaction à tes insultes déplaisantes, enfin dans le cas où tu mourrais bleu comme tu dis, c'est une victoire au camp, et le village a suffisamment d'avance pour se permettre d'échouer, donc tu devrais être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Âme rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: