Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 3 - Âme rouge

Aller en bas 
+7
Vahlan
titou999
Raksha
Speran
Cun`
Arthur
Ze Admin Slipeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 19:38

Et que penses tu des contradictions relevés?

Bah en meme temps, sylph n'a pas tellement mis raksha en avant, il s'est rétracté très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 19:51

Bon avec mon copier coller qui marche une fois sur 10 t'auras aucune quote (et je viens de planter 3 fois de suite ma réponse du coup je recommence, mais ca sera bref)

En gros, je n'ai PAS DU TOUT le meme point de vue que toi sur le sujet de Rak, il me semble juste qu'il est capable de remettre en question ce qu'il pense (un des rares d'ailleurs sur cette partie What a Face), et je trouve que c'est une qualité. En fait sa pensée évolue au fil de ce qui est dit, elle s'affine et est réfléchi. Bref, moi j'aime bien. Je me permet enfin une quote qui m'a particulièrement chafouinette

Titou a écrit:
Et hoo comme c'est marrant. Pépé fait un réquisitoire contre volthor et d'un coup tu as des doutes sur volthor.

HEUREUSEMENT QUE JE PARLE PAS DANS LE VENT!

et en passant la réponse de volthor me permet de confirmer mon avis sur lui... Il est probablement notre dernier loup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 19:56

(Je poste ici car je ne sais pas où le faire sinon : Speran m'a chargée de vous dire qu'il ne pourra poster ce jour à cause d'une coupure d'électricité.)
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 20:02

Pépé, le problème c'est que Raksha fait ça depuis le début de la partie. Dés qu'un suspect apparait chez quelqu'un, quelques temps après il apparait dans sa liste.

Je trouve qu'il y à trop de contradictions pour qu'il puisse etre honnête. A la fin du jour 1, il suspecte mori, le lendemain il ne parle plus de lui et celui ci n'apparait meme pas dans ses suspects. D'ailleurs raksha n'a jamais daigné me répondre à ce sujet.

Enfin au début du jour 3, son seul suspect est speran, quand celui ci est innocenté raksha à d'un coup trois nouveaux suspects. Moi, vahlan et toi. Tout les trois nous l'accusons. Et dans ton cas ce qui est énorme, c'est que tu apparais dans ses suspects alors que quelque temps plus tot il te pensait villageois. Il ne prends même pas la peine d'expliquer pourquoi il te suspecte.

En fait, la seule explication que je vois au fait que tu le défendes ainsi serait que vous soyez un couple traitre avec raksha comme cupidon. Mais bon ça me parait un peu gros.

Ton avis m'interresse beaucoup pépé, et si on me trouve une bonne raison au comportement de raksha, je peux changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 20:12

Non je le defend en mon ame et conscience Very Happy Mais ca serait marrant que je sois en couple traitre mais cadeau :

Je vote contre Raksha

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 20:12

Je vote contre Volthor evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 20:38

ppquicks a écrit:
(un des rares d'ailleurs sur cette partie What a Face)
Ça sert à quoi de dire ça ? Rolling Eyes

Pfff. Je voulais savoir ce que Speran pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 21:53

Vous savez quoi ? Je m'en fiche un peu de qui meurt, là c'est complètement stérile ce qu'il se passe, donc il faut qu'on avance pour voir où on va, on peut se le permettre avec l'avance qu'on a.
Raksha, si ta colère et tous les mots déplacés que tu as prononcés étaient feints, je trouve ton jeu déplorable.

Je vote contre Volthor.

J'ai tiré au sort entre PPquicks, Volthor et Raksha. A demain si je suis encore là !
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 22:02

Arthuur, fais pas ça... J'éspère que volthor est loup...
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 22:04

Si volthor n'est pas loup, achevez raksha!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 22:04

En fait, je n'y crois pas moi-même à ce vote What a Face.

Je suis vraiment complètement paumé. J'ai envie de ne pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 22:06

Si tu votes, volthor y passe, sinon c'est Raksha.

Qu'as tu pensé des contradictions relevés chez raksha? personne ne veut répondre, surtout pas l'accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 22:12

ARTHUR ARRÊTE TES CONNERIES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 22:13

Si j'y passe, faites moi le plaisir de conduire RAKSHA au bûcher demain, et si ce n'est pas toujours pas lui PPQUICKS le lendemain.

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 22:15

Haha si volthor nous l'a fait à l'envers j'aurais bien le seum.
J'éspère ne pas etre l'avocat du diable.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 22:35

Si volthor est pas loup, je lache encore moins raksha.
Si volthor est loup et pas raksha je pose une photo débile de moi sur mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 22:38

Je ne fais que relire absolument tout, je vais devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 22:47

Je retire mon vote contre Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 22:49

La question a se poser c est que vas tu tirer de la mort de x, y ou z?

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 22:50

D ailleurs la défense de Volthor est juste dingue... Je comprends même pas que ça ne fasse tiquer personne... Genre "pk tu fais ça?" Et "buter ceux qui m'attaque" pouvez pas faire plus paniqué...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 22:57

Volthor a écrit:
Concernant la mort du Cun et la non-mort d'Arthur. Si j'étais loup je n'aurais pas tué Cun cette nuit : quitte à n'avoir pas tué plus tôt ni Elle ni Arthur, à ce stade je les aurai laissé en vie tous les deux pour se suspecter l'un l'autre et alimenter cette suspicion subtilement.

Ah bon? Pourquoi tu n'aurai pas tué Cun', justement c'etait la seule a t'accuser, et qui va aller se poser des questions sur la mort de Cun' qui était clairement innoncenté? Pas grand monde. Sauf que voilà pourquoi plus Cun que Arthur (alors qu'arthur a mené les débat depuis le début contre les loups, c'est ca ma question^^)

Volthy a écrit:
J'avoue ne pas avoir saisi pourquoi Cun cette nuit alors qu'Arthur était clairement plus dangereux. Mon côté parano me criait que tu aurais pu manigancer ça mais en ce moment je ne m'y fie plus trop : il m'a souvent induit en erreur. Cela dit sa mort te met en position confortable puisque c'était quasi la seule à t'innocenter. De plus sa mort me désigne directement vu qu'elle me soupçonnait fortement. Si tu es loup : tu fais d'une pierre deux coups, c'est tout bénef pour toi.

Alors, partons du principe que je sois un loup Est ce que ...
  1/ Etre le seul a avoir défendu un Sylph loup contre tout le monde alors qu'il allait y passé clairement?
  1 bis/ Sylph aurait agit comme il l'a fait avec moi en tant que compère loup?
  2/ Attaquer Ennie en la pensant louve, et elle meurt en N2
  3/ Voter contre mori avec mon role de meneur (chose que j'ai choisi de nuit hein^^) me conférant un vote compte double à son encontre le jour d'après?
  4/ Manger Cun' lors de la N3 alors qu'elle m'innocente (à 95%)... Et tout le monde connait la force de persuasion de Cun'... (ce qui ajoute d'ailleurs au fait qu'elle soit morte en N3 si tu es loup tiens clown)?
  5/ ne pas utiliser ma double voix pour voter contre Vahlan, et me cacher derrière mon role tranquilou?

Tout ca dans une express alors que 2 loups y passe aussi facilement et que les villageois s'innocente assez simplement?

Donc théorie du complot je veux bien, mais comme d'hab regardons les faits dans l'ensemble...

Volthy a écrit:
3 joueurs dont toi... trololo Rolling Eyes
Je pense que Mori est assez intelligent pour avoir rédigé un avis "normal" à propos de ses compères et qu'il ne les aurait pas balancé comme ça.

Déformation totale de mes propos : je dis juste qu'il ne t'as absolument pas cité hormis dans cette quote (que j'y sois ou non ne change rien, vu qu'il m'avait déja ciblé plusieurs fois et parlé de moi... Toi tu n'apparais NUL PART). Et désolé mais Mori n'a pas l'habitude d'etre loup, et c'est justement pour ca que cet argument a du sens. On sait tous qu'un loup "plutot débutant" a tendance a ignorer ses compères.

Volthy a écrit:
Tu ne te rappelles pas ta partie "Microbes" ? C'est son anniversaire ce mois-ci. Bah c'est un bon exemple de ce qui se passe quand tu mets un Volthor et un Sylph dans une même partie. Je fais des efforts pour prendre sur moi et éviter les excès, mais c'est visiblement à sens unique (HS : ça change...). Perso j'aurai été loup avec Sylph, on se serait méchamment engueulé c'est clair mais dans l'antre au sujet de la stratégie à adopter. En place publique ça ne rime à rien. Là il cherchait juste à jouer sur mes sentiments (autant en m'engueulant qu'en me disant villageois, son but était de s'attirer ma sympathie pour cette partie.)

Moui ben ca ne change rien a mes propos, et je pense que votre enguelade est totalement fake.

Volthy a écrit:
Pour moi Vahlan est villageois : je vois franchement mal Compote faire un truc pareil. Et Pépé se dit meneur, rôle multiclassable : ça colle bien avec les deux simples loups morts avec le potentiel vote +1 du jumeau : ça donne un peu plus de poids à une meute qui a en face un Salva, un Détective. Ça reste cohérent. Toujours plus que deux loups jumeaux.

D'ailleurs je préviens, que mon double vote du lendemain si nous survivons a tout ca (ou ne tuons pas le loup) sera contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 22:59

Très bien, alors je vote contre Volthor (si tu es villageois, j'espère que tu me pardonneras ce sacrifice). Mais j'aurais préféré voter contre PP, et il aura à répondre demain.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 23:02

J'éspère que vous ne vous etes pas planté les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 23:03

En même temps, je n'arrive plus du tout à réfléchir. Donc j'ai repris mon lancer de dés de tout à l'heure. J'en suis à un point où je peux te dire quel mot a été utilisé à telle page de tel jour par telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 23:05

Si Volthor n'est pas loup (s'il l'est, il est franchement divin, parce qu'il a merveilleusement bien accusé Morithil et Sylph très rapidement), il faudra réfléchir en termes de config'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Âme rouge
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: