Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 3 - Âme rouge

Aller en bas 
+7
Vahlan
titou999
Raksha
Speran
Cun`
Arthur
Ze Admin Slipeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 23:08

(Et envoyer PP au bûcher.)
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 23:09

Quel floodeur cet arthur. La nuit est tombé et nous ne pouvons plus que nous en remettre au Dieu de la pomme tout puisssant.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 23:10

C est surtout Arthur que si je suis loup on pourra faire un 6eme point (dans le cas d un volthy villageois chose que je ne crois pas) pk je me serai pas rangé a l unanimité et juste fermer ma gueule contre raksha?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 23:11

ppquicks a écrit:
C est surtout Arthur que si je suis loup on pourra faire un 6eme point (dans le cas d un volthy villageois chose que je ne crois pas) pk je me serai pas rangé a l unanimité et juste fermer ma gueule contre raksha?
Justement parce que tu prépares le jour suivant. Trop easy. C'est pour ça que je tranche contre Volthor (je ne peux plus voter contre toi), puisque tu es intimement persuadé que c'est lui le loup et que Raksha ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 23:15

Oui Ben évidemment ... Soit je suis le meilleur loup de la galaxie soit le pire a ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan

Vahlan


Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph
Date d'inscription : 20/05/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 0:02

C'est terminé ou pas? scratch 

Puis-je dire quelque chose? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 0:12

a priori c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 0:12

Vahlan a écrit:
Puis-je dire quelque chose? What a Face 
Vas-y, au point où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan

Vahlan


Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph
Date d'inscription : 20/05/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 0:19

Arthur, *facepalm*

Tranche pour tuer Raksha, fait le pour Ennie!

Ennie, J1 a écrit:
Arthur a déjà tout dit.
Et Rasha aussi est loup, d'ailleurs, tu as bien voté.

sunny 

Volthor n'est pas loup - Il n'aurait pas claimé voyante avec aucun vote sur lui. Voyons donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 0:23

C'est clair que si je dois tuer au mérite, je tuerais Raksha.

(En effet, je dois encore trancher, petit saligaud, je pensais que c'était passé inaperçu.)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 0:27

Vous savez quoi vous m saoulez donc rak a un moment si c est un loup sa façon de se défendre est totalement ouf, j y crois pas ... Bref de toute façon on sait tous qu'on est a 3vs3 et si vous voulez qu on reparte sur un bûcher annexé de nuit pour qu'on discute de ton tranchage allons y... Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 0:30

ppquicks a écrit:
D ailleurs la défense de Volthor est juste dingue... Je comprends même pas que ça ne fasse tiquer personne... Genre "pk tu fais ça?" Et "buter ceux qui m'attaque" pouvez pas faire plus paniqué...
Raksha et toi êtes mes deux suspects, ça n'a rien de nouveau.
De plus c'est entre nous trois c'est mathématique.

Bon bah c'est trop tard clown
J'espère que vous avez compris et que vous ferez ce qu'il faut demain bounce

EDIT PREVISU : Je te balancerais bien un "réfléchis bien", mais je crois que ta cervelle est déjà bien échauffée.
Un petit Zombie Dice ? CERVEAUUUUUUUUUX !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 0:30

ppquicks a écrit:
vous m saoulez
Je ne te vois pas dire ce genre de choses. Il y a eu beaucoup de mots pas top dans cette partie en tout cas.

En même temps, si je dois trancher entre deux villageois et que tu es loup, c'est clair que c'est pas vraiment un tranchage.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 0:40

Ah Ben si volthy que je sois ton suspect c est juste tout nouveau ça vient de sortir...

Oui je suis fatigué et le terme saoulé (c est bon on va pas non plus s offusquer de ce terme quoi) est clairement ce que je souhaitais dire et j annonce que de toute façon je me laisserai mourir demain (si c est un villageois qui y passe) car me défendre ne sert absolument à rien. Je ne comprends même pas comment on peut encore me croire loup. Donc tranche contre Volthor au pire si c est un villageois tu pourras me tuer easy

Tu sais pk aussi car volthy meurt villageois je suis tout désigné et si rak meurt villageois aussi, respectivement : j ai attaqué volthy clairement et j ai défendu clairement rak (donc que je le savais villageois donc que je suis loup).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 0:44

Cette partie va avoir raison de mes nerfs.

Je ne comprends pas la config' non plus. Y a-t-il même pas un chasseur ou quelque chose comme ça ?

LG (meneur ?)
LG jumeau
LG (jumeau ?)

Salvateur
Détective
SV (jumeau ?)
SV (meneur ?)
SV
SV
SV
SV
SV

Tu avais désigné qui PPquicks en première nuit au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan

Vahlan


Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph
Date d'inscription : 20/05/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 0:49

J'ai relu, et vous semblez tirer des conclusions sur la façon dont Raksha a réagi - énervement, colère - appellez-ça comme vous voulez, mais on peux dire simplement "réaction émotive".

J'ai vu plein de loups réagir comme ça. Parfois c'est feint, parfois c'est même réel parce que la colère de se faire démasquer se transpire dans nos actions (ou nos écrits, sur forums). C'est sur qu'un villageois peut aussi réagir de la sorte, mais franchement c'est trop déplacé dans la situation actuelle: 7 joueurs restants, mourrir en villageois ce n'est pas la fin du monde. Raksha est beaucoup trop émotif pour être villageois.

J'ai l'air noob sur T1, avec seulement deux parties, mais j'en ai joué 100+ sur forum. Une réaction comme celle de Raksha est plus souvent louve que villageoise. Vous pouvez me faire confiance la-dessus.

Et comme tu as dit Arthur:
Arthur a écrit:
Vous savez quoi ? Je m'en fiche un peu de qui meurt, là c'est complètement stérile ce qu'il se passe, donc il faut qu'on avance pour voir où on va, on peut se le permettre avec l'avance qu'on a.
Raksha, si ta colère et tous les mots déplacés que tu as prononcés étaient feints, je trouve ton jeu déplorable.
Juste pour ça tu ne devrais pas te poser de question et lyncher Raksha. De toute façon on peux en théorie se tromper encore deux fois avec un seul loup en vie. Pourquoi trancherais-tu contre Volthor si tu ne crois pas à sa lupinité ?

Au mérite c'est Volthor, tu l'as dit. Sors ta grosse hache mon grand et balance-là sur Raksha. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 1:19

J'ai déjà expliqué Pépé que si c'est pas Raksha alors c'est mathématiquement toi.
Bref.
Faites de beaux rêves.
Bon courage Arthur, ne te prends pas trop la tête : comme le dit Vahlan on n'est pas en bûcher critique.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 1:41

Il fait quoi compote?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 6:44

Non. C'est Vahlan, si c'est pas Volthor.
Un ego surdimensionné, aucun arguments, innocenté.
Je le redit je pense que Compote à pu expérimenter deux jumeaux loups. Ou il a mit jumeau en multiclassable. N'oubliez pas cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 6:52

Stop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jour 3 - Âme rouge - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Âme rouge
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: