| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wiwi
| |
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 24 Juil - 18:38 | |
| Le connaissant, je peux répondre à sa place, et c'est bien ainsi que ça se prononce. | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 24 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 6 Aoû - 7:14 | |
| Un petit message avant de me rendre à mon travail. Bonjour à tous, Moi c'est hedgehog (si si, ça se prononce, essayez encore) et j'ai découvert ce jeu lors d'un week-end de retrouvail "10 ans plus tard" avec mes camarades de fac. Super ambiance, on a joué toute la nuit. J'ai fouillé sur le net pour affiner mes connaissances des règles et je suis tombé sur ce forum ... où on peut carrément jouer ! Voili, voilou quoi Bon alors c'est quand qu'on joue, j'ai faim moi | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 6 Aoû - 8:52 | |
| Eh bien, bonjour à toi, Hegdehog, et bonne navigation !
Je te suggère déjà de lire les personnages qui peuvent être utilisés, et puis si tu veux remplacer pour la partie en cours, il est possible que j'aie besoin. Tu n'auras qu'à l'indiquer dans le topic d'inscriptions ; je n'ai qu'un seul remplaçant en liste.
Sinon, tu pourras toujours t'inscrire à la prochaine partie. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 6 Aoû - 9:48 | |
| Yeah, Sonic the Hedgehog s'est inscrit ! Hum... Bonjour et bienvenue à toi hedgehog ! Profite du temps que tu as avant de pouvoir commencer à jouer, pour bien t'imprégner des différents rôles (c'est normal si t'arrives pas à tous les retenir). C'est le seul conseil que je puis te donner. En te souhaitant d'être bien ici parmi nous ! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 6 Aoû - 15:21 | |
| Je suis volontaire pour la liste de remplaçant et pour toute nouvelle partie. Je connais bien le jeu de base je pense (Villageois + loups + voyante + chasseur + cupidon + sorcière + voleur). Nous n'avions pas joué avec la petite fille. Vous jouez d'autres persos ? (peut-être ceux de l'extension nouvelle lune ?) Je vais lire le forum en attendant de toute façon. @+ PS : C'est moi où l'heure est bizare sur ce forum ? | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 6 Aoû - 16:23 | |
| Ici, c'est un forum québécois, bien qu'on soit autant de français. L'heure est donc alignée sur le fuseau horaire du Québec, soit 6 h de mois que nous. En france, il est 16h22, là bas, il est 10h22... | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 6 Aoû - 16:23 | |
| Ouh, tu vas avoir BEAUCOUP plus de rôles à apprendre. Y'a plusieurs rôles qui ont été inventés par les membres. Tu vas avoir de la lecture | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 6 Aoû - 16:30 | |
| En effet.
Quant au fuseau horaire, tu peux te le changer dans ton profil, pour te mettre à l'heure de chez toi. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 6 Aoû - 20:43 | |
| Oui j'ai vu ça vous en avez ... à la pelle ! Vous les jouez tous en même temps ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 6 Aoû - 20:44 | |
| Non, le MJ en choisit un certain nombre, et ne dit pas ceux qui sont dans la partie, en prenant soin de mettre suffisament de SV. Ça laisse beaucoup de place au bluff. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 6 Aoû - 20:57 | |
| C'est ainsi qu'on a pu voir des bluffs de ce genre :
« Loup 1 — Je suis la voyante ! Loup 2 — Ah mais non, c'est moi la voyante ! Voyante — C'est moi la voyante o_O ! Loup 3 — Et s'ils étaient tous les trois des voyantes ? Villageois lambda — Euh… j'en sais rien moi, et si on tuait le troisième joueur, on dirait qu'il fait semblant d'être surpris ? » | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 7 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 13 Aoû - 4:08 | |
| en passant, bienvenue à tous ceux que je connais pas trop | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 13 Aoû - 14:55 | |
| Plops ! C'est la nuit dans la partie 43, alors je m'ennuie un peu et je tourne en rond dans les différentes sections du forum lol Le titre de ce topic c'est "Présentation des nouveaux membres" ... j'ai été très sommaire ... alors je vais me présenter un peu +. Commençons par l'origine pseudo ... hedgehog / hérisson Je vais citer l'aveux que j'en ai fait sur http://www.javoue.com/web/default.asp - Citation :
- J'avoue qu'une nuit festive alors que j'étais encore un étudiant, j'ai commi la plus grosse bourde de ma vie qui me colle à la peau depuis.
Avec une bonne vingtaine d'amis de fac, nous campions au bord d'un lac pour féter dignement la fin de l'année et nos diplômes tout frais. Alors que je "prenais l'air" avec trois de mes camarades en faisant une promenade nocturne dans le camping, je heurte du pied... quelque chose ! Je suis surpris, j'ouvre les yeux autant que possible (J'ai 4/10 par oeil et j'avais omis mes lunettes) et ma foi, étant dans un camping en plein début de saison estivale, période propice aux vacances familiales avec progéniture, je conclue que cette chose ronde ne peut être qu'un ballon égaré par un enfant, indigne de laisser trainer ainsi le fruit du labeur de ses géniteurs. Je me décide donc à annoncer fièrement : "Hey les gars, j'ai trouvé un ballon" et joignant le geste à la parole, je décoche un coup de pied dans mon trésor. Ceci fait, mon ami Ben court après mon ballon sur 10 mètres avant de s'effondrer au sol en proie à une crise d'hilarité soudaine. Il faut dire que mon "ballon" sous l'éclairage d'un lampadaire avait en fait tout d'un hérisson. Et voilà que cet incident regrétable, l'animal en a réchappé rassurez-vous, fait très vite le tour du groupe : "Vous connaissez la différence entre un ballon de football et un hérisson ? Non ? Ben Marc non plus..." Mais au matin, les filles sont plus vindicative à mon égart : "Quoi ? Mais c'est honteux ? On va te faire pareil tu vas voir, oui tu vas voir, ça va être toi le hérisson, c'est toi le hérisson ... " et elle n'hésitèrent pas les jours suivant à profiter de la moindre occasion pour me filer un coup de pompe dans le postérieur. Heureusement cette habitude barbare à cessé depuis. Bref depuis ce jour, je suis dévenu le hérisson, d'où mon pseudonyme hedgehog, je précise pour les non-anglophone. J'en ai fais un vrai emblème, et des dizaines de hérisson sous des formes diverses : draps, poster, peluche, cadre... hantent mon appartement. Bon ... on a pas que des heures de gloires dans la vie hein | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 13 Aoû - 15:05 | |
| XD. Bon je tente un truc : Je donne un coup de pompe dans le l'arrière train d'hedgehog pour voir s'il roule | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 13 Aoû - 15:08 | |
| hahahaha j'adore Merci pour l'explication! | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 13 Aoû - 17:32 | |
| Pauvre hérisson ! On voit que ça t'a marqué, merci de nous avoir fait partager cette anecdote bien marrante ! (mais pas que “marrante”... pauvre hérisson) | |
|
| |
wiwi
| |
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 14 Aoû - 17:11 | |
| dans le même genre... une fois, en me promenant dans le bois avec des amis, mon amie a kické une moufette ! J'ai jamais autant couru de toute ma vie après avoir entendu le petit "skouik" qu'a fait la moufette! Heureusement, on en est sorti sain et sauf! (je crois d'ailleurs que la moufette est morte ou fortement blessée si on se fie au bruit qu'elle a fait ) | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 29 Aoû - 10:42 | |
| Bonjour à tous ^^ Après moult péripéties (fichue shootbox qui s'était planquée sur T2), me voici enfin inscrite... Je me présente, donc ^^ Je suis mogyuki, ou mogy pour les flemmards, 26 ans et toutes mes dents (sauf les dents de sagesse, mais bon, tout le monde s'en fout ) Je joue au loup garou depuis... euh, longtemps, mais je n'ai jamais joué en configuration fermée, ni avec autant de rôles qu'ici. Et comme ça m'interresse de tester tout ça, me voilà. Bon, je risque d'avoir un peu de mal au début avec tous ces rôles bizarres, mais je ferais de mon mieux ^^ | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 29 Aoû - 10:54 | |
| Bienvenue à toi moguyki ! | |
|
| |
Kyr
Age : 35 Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 29 Aoû - 11:40 | |
| Bienvenue ^^ Et t'en fais pas, pour les premières parties tu laisse les autres réfléchir à ta place et petit à petit tu comprend comment ça marche et tu peux t'investir plus . | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 29 Aoû - 11:49 | |
| et quand tu seras bien habitué et que tu auras envie de jouer avec encore plus de rôles étranges et de configurations inconnues, tu iras faire un tour sur notre forum test! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|