| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alcor
Age : 68 Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 29 Aoû - 15:05 | |
| Attend , attend, Mogyuki, tu serais pas Mogyoda non plus ? Une fana de mangas comme moi par ex (cactus20100, sur Bdovore, ou sur Mangaverse d'ailleurs, ca te dit quelque chose ? ) J'avais crû lire ta passion pour le LGT je sais plus où (ou alors sur un forum comme suba-furuba) Me semble t'avoir crois quelque part (notamment car je me rappelais que tu étais mon aînée d'un an ) Dis dis tu te rappelle de moi, tu confirme certaines infos, où j'ai tout faux (et je vais vite me cacher ) | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 29 Aoû - 15:33 | |
| pas loin, mogyoda (moga) est ma meilleure amie ^^ et effectivement, tu as pu la croiser sur suba (et moi aussi, mais ca fait longtemps que je n'y suis pas allée)
m'enfin je ne t'en veux pas, on confond souvent nos pseudos ^^
par contre, pour le "un an de plus que toi"... je m'interroge... il est marqué que tu as 16 ans et Moga a 26 ans, comme moi... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 29 Aoû - 16:07 | |
| Alcor est fort en maths ! | |
|
| |
Alcor
Age : 68 Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 29 Aoû - 16:14 | |
| C'est un âge de jeu et non mon vrai âge (j'ai 25 ans), je ne suis pas le seul d'ailleurs à jouer avec mon âge ici Transmet mes amitiés à Mogyoda en tout cas (et ramène là ici, parce qu'il me semble qu'elle aussi aime le LGT ) Tu es (ou alors c'était elle, ou alors les deux), sur un autre forum de loup-garou avant, non ? | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 29 Aoû - 17:01 | |
| j'y suis toujours... nous sommes toutes les deux sur le RPG loup-garou depuis sa création, mais un peu de changement fait du bien parfois ^^
Je lui transmettrai ton bonjour (tu t'appelles Alcor aussi sur suba ou c'est un autre pseudo?) | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 29 Aoû - 17:07 | |
| c'est dans ces moments là que Claire Lamarche apparaît | |
|
| |
wiwi
| |
| |
Alcor
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 29 Aoû - 17:52 | |
| - mogyuki a écrit:
- j'y suis toujours...
nous sommes toutes les deux sur le RPG loup-garou depuis sa création, mais un peu de changement fait du bien parfois ^^ Il me semblait bien aussi (Je ne vous ai pas rejoint, car le RP m'est parfois difficile) - Citation :
- Je lui transmettrai ton bonjour (tu t'appelles Alcor aussi sur suba ou c'est un autre pseudo?)
Bonne question, c'était il y a bien deux ans Alcor ou cactus20100 Sinon cactus20100 sur Bdovore, ca sera + parlant pour elle je pense ( j'imagine mal qu'elle ne se rappelle pas de moi, vu que je lui validai ses albums ) Bienvenue à toi ici, de la part du novice que je suis Zip : j'ai du faire une recherche sur Claire Lamarche pour comprendre (en France c'était "perdu de vue" ^^ et ils ont même retrouvé Roswell ) | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| |
| |
Kyr
Age : 35 Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 29 Aoû - 19:02 | |
| Alcor > merci d'avoir fais la recherche pour moi, je comprennais pas le bazar avec Claire truc ^^ | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 29 Aoû - 19:16 | |
| Pareil pour moi, j'ai même pas fait la recherche en voyant ce nom. En gros elle doit être l'équivalent au Canada de Jacques Pradel en France. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 29 Aoû - 20:27 | |
| Ouais, bonjour mogyuki, et bienvenue ! J'espère que tu auras l'occasion de remplacer dans cette partie qui vient de commencer... | |
|
| |
l'inconu
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 1 Sep - 2:25 | |
| "Salut a tous moi c'est robert 34 ans et ça fais 5 ans que j'ai arrêté de boire..."relit sa fiche et se rend compte qu'il s'était trompé en change rapidementhum....bref je vais faire court parce que j'aime pas me présenter Alors voila moi c'est l'inconu (oui la faute de frappe est faite exprès) je suis ce qu'on peu appeler un débutant, je n'est jamais participé a une partie IRL ou sur forum mais bon je pense avoir bien compris les règles et espère pouvoir participer a une partie assez vite ^^ sur ce bonne soirée ou nuit a vous | |
|
| |
Verdek
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 1 Sep - 2:37 | |
| Bonjour à tous, je suis Verdek c’est la première fois que je joue à ce jeu qui m’a l’air fort sympathique, sinon dans la vrais vie je suis étudiant dans en Seine et Marne j’ai 17 ans et puis c’est tout :p | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 1 Sep - 2:58 | |
| Bienvenue à vous deux | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 1 Sep - 3:33 | |
| Bienvenue à vous, et bonne navigation !
Si vous avez des questions concernant les règles, le fonctionnement, la partie en cours, n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas, ça me fera un plaisir de vous répondre. Au plaisir de vous voir dans une partie ! | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 1 Sep - 7:52 | |
| | |
|
| |
wiwi
| |
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 1 Sep - 10:38 | |
| - wiwi a écrit:
- l'inconu = ZDS
Hein ? Enfin bref, bienvenue à tous les deux ! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 1 Sep - 10:45 | |
| Pas vraiment, non | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 1 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 1 Sep - 12:37 | |
| Bienvenue aux nouveaux et à bientôt dans une partie | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 1 Sep - 13:13 | |
| C'est cool, déjà on va les voir à l'oeuvre sur T2. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 1 Sep - 13:31 | |
| - Verdek a écrit:
- Bonjour à tous, je suis Verdek c’est la première fois que je joue à ce jeu qui m’a l’air fort sympathique, sinon dans la vrais vie je suis étudiant dans en Seine et Marne j’ai 17 ans et puis c’est tout :p
Bienvenue à toi, t'étudie de quel côté en Seine et Marne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|