| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 26 Avr - 0:43 | |
| Bienvenue à Zack!!! | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 26 Avr - 4:05 | |
| Bienvenue à vous tous... en tant que presque nouvelle je vous souhaite d'avoir du plaisir et vous verrez que c'est facile de s'faire du fun avec cette gang de joyeux gais lurons!! lol!! | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 26 Avr - 7:22 | |
| | |
|
| |
lacoigne
Age : 44 Localisation : angers Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 30 Avr - 15:09 | |
| bonjour à tous, moi c'est lacoigne je suis nouveau d'aujourd'hui, j'ai 27ans prochainement, j'habite Angers en France . Je connais ce jeux depuis peu et j'adore jouer et prendre du plaisir en groupe. je n'ai pas encore bien saisi votre façon de jouer mais j'ai tout le temps de decouvrir et lire les multiples topics. Sinon j'écris mal et a une orthographe des plus déplorable.
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 30 Avr - 15:20 | |
| T'étais pas obligé de nous sortir tout ton CV non plus ! | |
|
| |
lacoigne
Age : 44 Localisation : angers Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 30 Avr - 15:25 | |
| bon bah, edit | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 30 Avr - 18:02 | |
| Bienvenue, lacoigne ! Si tu as des questions précises, tu peux me les envoyer par mp, je ferai de mon mieux pour te répondre !
Et d'ici la prochaine partie, du moins, bonne lecture !
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 30 Avr - 19:53 | |
| Bienvenue à toi lacoigne | |
|
| |
rigsbob
Age : 48 Localisation : Montreal Titre : Habitant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Bonjour Mar 1 Mai - 18:09 | |
| Bonjour à tous. Je suis Robert. Heureux de me joindre à vous. | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 1 Mai - 18:11 | |
| Bienvenue à lacoigne et à rigsbob! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 1 Mai - 18:55 | |
| Bonjour Robert, bienvenue à toi !
Comme toujours, si tu as des questions sur le foncitonnement après avoir lu les explications, je serai heureux d'y répondre ! | |
|
| |
zootinzack
Age : 44 Localisation : probablement, laptop Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 1 Mai - 19:21 | |
| - rigsbob a écrit:
- Bonjour à tous.
Je suis Robert. Heureux de me joindre à vous. Salut Robert ! Attention à Robert, en personne, c'est vraiment un badass joueur | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 1 Mai - 20:08 | |
| Yep (t'es veinard c'est pte la 2em fois que je passe sur ce topic xD j'ai horreur des présentations lol) | |
|
| |
rigsbob
Age : 48 Localisation : Montreal Titre : Habitant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 2 Mai - 5:41 | |
| - zootinzack a écrit:
- rigsbob a écrit:
- Bonjour à tous.
Je suis Robert. Heureux de me joindre à vous. Salut Robert !
Attention à Robert, en personne, c'est vraiment un badass joueur C'est ça Zack, Je n'ai même pas le temps de jouer une partie que je vais être marqué :ange: Je suis quand même nouveau sur ce type de jeux et il est très possible que je fasse des bévues. et je ne suis jamais loup-garou :ange: | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 2 Mai - 6:28 | |
| 2 gentils Montréalais se joignent à nous. | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 7 Mai - 15:33 | |
| Salut à tous,
Bon, je suis nouveau ici, mais je vous apprend rien. Après avoir jouer au Loup-Garou hier, des amis (Robert & Zack) m'ont parlé de ce site. Comme j'aime bien le jeux je vais venir voir et m'essayer dans la prochaine partie.
Mais bon, voyant les performances d'hier, je vais probablement me faire tuer dans les premiers jours.
Édit: En apssant, mon vrai nom est Julien. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 7 Mai - 18:00 | |
| C'est pas parce que t'es nouveau que tu vas te faire tuer dans les premier! Tu peux rester longtemps, tout dépend te ton rôle et de ta façon de jouer. Mais bon, on va te laisser une chance Bienvenue à toi, j'espère que tu vas avoir du plaisir. | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 7 Mai - 18:08 | |
| - Admin_Alexe a écrit:
- Mais bon, on va te laisser une chance
Qui sais, tu pourrais le regretter :p Je me basait juste sur mes dernière expériences... mais je dois dire que jouer par Forum, ça a certain avantages pour quelqu'un qui est moins poker face, sans compter que ca donne plus de temps pour réfléchier et analyser ce que les autres ont dit. On verra bien ce que cela donne. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 7 Mai - 18:14 | |
| Bienvenue, Velmont ! Comme tu le dis, par forum c'est plus facile de se cacher. Par contre, comme tout reste là, si t'as fait une gaffe (genre dire le jour 1 que tu es SV, et le jour 6 que tu es voyante) et que quelqu'un relit et se rend compte de ça... Tandis qu'en vrai on a des chances d'avoir oublié ce détail, ici tout peut être revu ! Bref espérons que tu apprécieras le concept et les parties !! | |
|
| |
william0509
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 26 Juil - 19:05 | |
| Bonjour!!!!!!!! Moi c'est William0509 j'ai 12 ans et j'espere faire de bonnes parties et m'amuser sur ce forum......Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rigsbob
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 26 Juil - 19:34 | |
| Bonjour William0509 bienvenu sur le forum | |
|
| |
william0509
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 26 Juil - 20:47 | |
| Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 26 Juil - 22:32 | |
| Bienvenue William ! Tu peux lire la partie en cours, et t'informer sur les rôles en lisant dans le sujet de présentations de personnages. Si tu as des questions, tu n'as qu'à m'envoyer un mp (clique sur la case sous mon nom). En espérant de voir dans la prochaine partie ! | |
|
| |
william0509
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 27 Juil - 10:18 | |
| J'essaierai d'y être merci!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bubu
Age : 34 Localisation : Lyon <3 Titre : Apprentie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 29 Juil - 20:28 | |
| Coucou , Moi c'est Bubu < je suis une fille , je précise tout de suite au lieu de laisser pleins de gens dans le doute total même si c'est un peu le but dans ce forum x). Voila, donc je sais à peu prés jouer au L-G, c'est plus nouveau pour moi , l'ayant pratiqué une ou deux fois ... sur le forum de..{ jvais pas faire de pub xD } Certaines personnes me reconnaitrons sûrement Et je pointe du doigt Martin pour m'avoir passer l'adresse , ce jeu rend accro x). Voilou , j'espère que je vais me plaire ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|