Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!

+139
Eileen
Charlotte-aux-fraises
Flew
Elrohir
BuNnY
Devilish
GAETAN._
Nycko
mogyoda
Eraïos
baben
Verdek
l'inconu
mogyuki
Hedgehog
Viltae
Nevalan
Athyl
sweet venom
fred
Alcor
Mauryanne
v-o-d
Aerith
Samyra
wiwi
Kamui
Kyr
Villa Lobos
Tidamz
Louface
Artist
GlingGlo
choupbize33
Selvagia
yoann53
Xav_ier
Ela
Alanea
samlaro
Prabou
Mystic Snake
Poutine express
Isoria
Sandy
Schaft Koneko
lapinou118
Ravroche
morricornia
Pom-CaneLLe
'Cissa
icoraes
Eley Sandra
Miette
zip89
benabarge18
Chamaloow
Bubu
william0509
Admin_Alexe
Velmont
rigsbob
lacoigne
zootinzack
Gbo
silversword
XyTTy
Sir_darkos
july
betty
mat-33
Martin
bragon
El Testarudo
Gruntpid
Maiwenn
Admin Imaginary
St-Seb
Admin Aky
Tony
Lilianne
Laïa
J-Effe IV
Janabis
Manaria
nauhaime
Pépéronny!
santiano
Admin Sathia
Caske_Lebohaume
emin3m95
Sinette
Broyeur
Stéfano
sadique_girl
Xaren
Tashira
ZeDorkSlipeur
Friedrich
InTuiTion
Matheuyu
ovechkkin
yOsHi
°MiSs PrIncESse°
Goovebal
davboo
Baloo
Frank
belangers
Le Villagois Masqué
Jay
Rafie
Harvey
Shakra
gratouille
blue_shadow
Maitre du Jeu
Lylou
DarkmelodY
Iori
Rose
Popoyaki
falzhobel
Thia
Dvsfranck
maylee
Vengeresse
Hécate
Drazik
Blade
le_tit_dauphin
Foxy
Imaginary
Akyma
LoLo
Sathia
Rick Erys
Catoux
Angely
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyMer 18 Juin - 23:51

D'accord.

Merci pour vos messages de bienvenue et vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyr

Kyr

Scorpion Dragon
Titre : Nouvelle venue

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyJeu 19 Juin - 0:46

Bienvenue Athyl !

C'est donc TOI !!!

J'avais déjà eu l'occaz de voir la vidéo de la chanson du boulet. Bien marrante d'ailleurs Wink. Le net est petit (ou pas).

Bref, histoire de dire un pti truc en plus que l'éternel "bienvenue" ^^.

A part ça bons goûts et occupations saines, ça va tu va te plaire je pense.

Ps: Un pti accent mais... Parisien à l'occaz ?
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyJeu 19 Juin - 10:19

Ah ! Hé hé Kyr, et oui le Net est petit parfois.

Quant à mon accent, j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de Québécois sur ce forum. Pour ma part je suis Français (je ne serai pas plus précis que ça). C'est d'ailleurs pour ça que je suis obligé d'attendre encore une semaine avant de pouvoir m'acheter Super Smash Bros Brawl...
Kyr

Kyr

Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyJeu 19 Juin - 15:27

En effet c'était pas l'accent québecois Very Happy, mais je te demandais ça paske y a des rencontres LG assez souvent sur Paris donc si t'a l'occaz, l'avantage c'est qu'il n'y a pas trop à chercher pour trouver des joueurs Smile.
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyJeu 19 Juin - 22:05

Athyl a écrit:
Ah ! Hé hé Kyr, et oui le Net est petit parfois.

Quant à mon accent, j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de Québécois sur ce forum. Pour ma part je suis Français (je ne serai pas plus précis que ça). C'est d'ailleurs pour ça que je suis obligé d'attendre encore une semaine avant de pouvoir m'acheter Super Smash Bros Brawl...

Ahahahaha, yest sorti depuis longtemps au Qc! Very Happy
https://thiercelieux.forumpro.fr
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 10:57

Roh ça va ! Pas la peine de me taquiner !
Hein !
Mais heu !
D'abord si c'est comme ça je quitte le forum ! Nah ! Razz
loooooooool
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyJeu 3 Juil - 15:58

Un nouveau membre s'est inscrit, sous le pseudonyme de Nevalan.
Il s'agit d'un ami à moi, je me suis connecté à la partie devant lui et ça l'a intéressé de s'inscrire.
Donc si un administrateur voit ce message, je peux affirmer qu'il ne s'agit pas d'un bot mais bien d'un joueur humain. Smile
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyVen 4 Juil - 5:20

Il n'y a qu'une admin qui peut faire ça, c'est Sathia. Avec le compte de Maitre du jeu, il, n'y a pas cette possibilité... D'habitude elle se conencte assez régulièrement...
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyVen 4 Juil - 13:03

D'accord, merci, alors je vais envoyer un MP à Sathia pour la prévenir. Smile
Nevalan
Modérateur
Nevalan

Masculin Bélier Dragon
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyLun 14 Juil - 14:30

Salutation à tous et toutes, demoiselles et damoiseaux de tout âge et de diverses contrées!
Et bien j'ai galèré avant de comprendre comment se faire valider, mais maintenant c'est fait. Je suis français et je suis à moins d'1km d'Athyl (comme il n'a pas dit ou il habitait, et bien ça ne vous avance guère) que je remercie de m'avoir fait découvrir ce forum. Je pratique ce jeu depuis un an environ et malheureusement les occasions de réunir une dizaine de joueurs sérieux manquent, donc du coup, je viens squatter ici. Je précise que bien que je connaisse le jeu depuis un an, j'ai surtout été MJ donc en tant que joueur, mon expérience est limitée. Voilà. J'attends avec impatience la prochaine partie. Bonne chance aux citoyens du SS THIERCELIEUX.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyLun 14 Juil - 15:59

Bienvenue Nevalan

Si tu désires, tu peux te mettre sur la liste des remplaçants, car il y a de forte chance que j'en ai besoin d'un. Donc tu pourrais te joindre à cette partie plutot que d'attendre la prochaine.
wiwi

wiwi

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyLun 14 Juil - 16:28

Bienvenue à toi Smile
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyLun 14 Juil - 17:46

Mais c'est excellent ! Les MJ sont ceux qui connaissent le mieux la dynamique du jeu, selon moi ! En tout cas, bienvenue à toi, et bonne navigation sur le site (et peut-être même à l'intérieur du SS Thiercelieux, si tu remplaces) !
Nevalan
Modérateur
Nevalan

Masculin Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyMar 15 Juil - 0:23

Ok ben je veux bien être inscrit en remplaçant. Ou dois-je m'inscrire?
ps: J'avoue que quand on m'a montré le site, j'avais quelques réticences, mais c'est un suivant la partie précédente ( j'avoue que je me suis planté total d'ailleurs sur les loups, donc niveau de jeu élevé) que j'ai trouvé qu'en fait ce forum est très bien fait, que les joueurs sont sérieux et donc ça m'a bien donné envie.
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyMar 15 Juil - 0:28

Laisse un message ici :
https://thiercelieux.forumpro.fr/inscriptions-et-explications-f2/inscriptions-partie-42-t3377-45.htm
pour dire que tu te proposes comme remplaçant. Wink

(passe le bonjour à tu-sais-qui ^^)
Kyr

Kyr

Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyMer 16 Juil - 0:02

Bienvenue parmi nous les nouveaux !

*oui, je sais, j'arrive après la bataille ^^*
Viltae

Masculin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyLun 21 Juil - 21:17

Plop les gens,

N’étant pas habile pour les présentations je me serais allègrement contenté d’un timide "bonjour" pour vous signifier mon ravissement et ma satisfaction à faire partie de cette communauté cependant, histoire de faire comme tout le monde, je vais un peu parler de mon "auguste" personne.

Je suis français, originaire de la région bordelaise (précision inutile mais j’en profite pour saluer Athyl et Nevalan qui habite à moins d’un kilomètre de chez moi – coucou !) et je suis, ou serait bientôt, étudiant en Infographie. Passionné des univers médiévaux-fantastiques, je pratique le JDR Papier depuis plusieurs années maintenant et je suis un inconditionnel des BD, mangas comme européennes, que je collectionne tant bien que mal (en fonction de mes moyens étudiantesques – quasi nul). Comme beaucoup, j’aime le cinéma, la littérature, les jeux vidéos, les femmes, Metal Gear Solid, la cigarette ou encore les animaux : "Un corps sain dans un esprit sain" (ce n’est pas ma devise mais je fais des efforts).

J’ai découvert le jeu Les Loups-Garous de Thiercelieux par le biais d’un ami (merci Athyl) il y’a de cela… disons, trois ou quatre jours. J’ai donc une expérience plutôt limitée. Pour autant, ne vous effrayez pas, j’ai été particulièrement bien coaché et je suis prêt à enchaîner victoire sur victoire dans la joie, la bonne humeur et le respect des perdants.

Bonne chance et que la chasse commence ! Very Happy
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyLun 21 Juil - 21:21

Bievenue Viltae. Si les défis ne te font pas peur, il y a une joueur sur la présente partie qui ne pourra être là pour la prochaine semaine. Si tu veux la remplacer, tu es le bienvenue, juste me laisser un message privé pour confirmer que tu es intéressé. Sinon, un autre partie devrait partir dans une semaine ou deux.
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Maître du monde, rien de moin

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyLun 21 Juil - 21:22

Bieurk, la cigarette !

Malgré tout, bonjour Smile et bienvenue parmis nous.

On va essayer de pas trop te traumatisé Wink
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Viltae

Masculin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyLun 21 Juil - 21:38

Houla, même si j’ai bien suivi la partie qui se joue actuellement j’ai bien peur de ne pas pouvoir y participer et cela afin de ne pas parasiter le jeu, mon cher ami m’ayant parlé de la partie avec précision et dévoilé ses déductions personnelles (lorsqu’il m’a présenté le jeu durant mon initiation).

C’est frustrant… j’aurais bien aimé jouer le jour même de ma validation mais je crois que je vais passer mon tour.

Admin_Alexe -> Je ferais de même, ne nous traumatisons pas inutilement ^^
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Maître du monde, rien de moin

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyLun 21 Juil - 21:45

Tu peux m'appeller Foxy ou Alexe, c'est moins long Razz

Velmont : Je peux remplacer moi Very Happy:D:D:D
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyLun 21 Juil - 21:53

Et bien, entre Nevalan, toi et moi, voici que tous les trois nous prenons pour pseudonyme un nom issu justement de nos parties de jeux de rôle papier. Quelle bande de geeks... lol
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyLun 21 Juil - 22:20

Sympa !

Bienvenue Viltae, et bonne navigation. Dommage que tu ne puisses participer immédiatement... Merci de ton honnêteté ! Smile
Nevalan
Modérateur
Nevalan

Masculin Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyLun 21 Juil - 22:24

Je me faire un grand plaisir d'immoler ce Démon une seconde fois niark niark....
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 EmptyLun 21 Juil - 23:08

Faut dire, la joyeuse équipe, un Centaure, un Elfe Sylvain et un Démon, qui débarquent ensemble sur un forum de Loups-garous, ça promet !
Jeu de rôle power, comme diraient certains !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 30 Empty

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant