| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 10 Oct - 19:21 | |
| (re) Bienvenue adepte de Naheulbeuk ! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 10 Oct - 20:01 | |
| Hey Caske !!!! rebienvenu le jeunot | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 10 Oct - 22:41 | |
| C'est broyeur du manoir le jeunot ^^ | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 11 Oct - 20:20 | |
| C'est moi ! | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 16 Oct - 0:52 | |
| Jeunot ? Je te ferais remarquer que ton ex femme (C'est à dire moi) à son âge Et puis, rebienvenue Caske, contente que tu sois de retour *edit* Je parle de l'âge de Caske, en passant. Désolée si certain pensait que j'avais l'âge de broyeur | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 16 Oct - 9:29 | |
| L'âge mental peut-être ! *sort avant de recevoir une casserole sur la gueule* | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 16 Oct - 11:57 | |
| Et oh ! Il va très bien mon âge mental (Même si on peut se poser la question des fois... ) | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 16 Oct - 12:11 | |
| bof, y'en a qui peuvent avoir 40 ans et être pires que toi | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 16 Oct - 16:23 | |
| T'étais mieux de sortir ! =O ... J'ai quand même plus de 12 ans d'âge mental (Sans offense Broyeur ) | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Oct - 2:51 | |
| Salut à tous, moi c'est Bunny, j'aurais 26 ans (dans 5 jours), je suis originaire de la Martinique et j'adore les LG, il n'y a pas très longtemps que j'y joue, mais ça me plait beaucoup... Merci de m'avoir accueillie parmis vous, et j'espère être de la prochaine partie... A bientôt.
Dernière édition par BuNnY le Ven 17 Oct - 4:40, édité 1 fois | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Oct - 4:16 | |
| oh une Martiniquaise Bienvenue! Si tu organises une partie chez toi en plein mois de février, je suis partant XD | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Oct - 4:16 | |
| Hey salut la petite nouvelle !!! Bienvenue a toi, amuse toi parmi nous ! | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Oct - 4:31 | |
| | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Oct - 4:42 | |
| - zip89 a écrit:
- oh une Martiniquaise
Bienvenue!
Si tu organises une partie chez toi en plein mois de février, je suis partant XD Salut Zip, tu comptes venir en Martinique en Février? Je te ferais signe... Merci de vôtre accueil à tous !!! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| |
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Oct - 7:59 | |
| | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Oct - 9:26 | |
| Bienvenue Bunny !!!
Un peu de soleil dans notre village fera fuir les vampires 8) | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Oct - 9:59 | |
| bienvenue parmi nous Bunny | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Oct - 11:20 | |
| Quel poète ce Hedgehog ! Alors en plus des loups traditionnels, on a une lapine, un hérisson... et un homme-cheval. C'est un vrai zoo ici ! lol Bienvenue à toi BuNnY ! | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Oct - 11:24 | |
| * jette des cacahuètes au centaure à travers les barreaux de la cage *
Allez approche n'est pas peur ! | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Oct - 13:50 | |
| - Athyl a écrit:
- Quel poète ce Hedgehog !
Alors en plus des loups traditionnels, on a une lapine, un hérisson... et un homme-cheval. C'est un vrai zoo ici ! lol
Bienvenue à toi BuNnY ! Je suis venue m'ajouter à vôtre faune locale... Loool Bien que, une lapine en ces lieux risque bien de ne pas faire long feu... Hihihi Merci à vous de vôtre accueil !!! Au fait c'est quand la prochaine partie ? | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Oct - 15:10 | |
| La partie en cours se terminera bientôt...
Alors, ce sera pas trop long! | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Oct - 16:52 | |
| Ok c'est cool alors... Par contre soyez sympa avec moi ce seras ma première fois sur forum... | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Oct - 17:29 | |
| - Nevalan a écrit:
- * jette des cacahuètes au centaure à travers les barreaux de la cage *
Allez approche n'est pas peur ! *cabre fièrement puis approche les barreaux en tendant la main* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|